Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 — JJ ; Good girls go bad.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:46

    ~ I. IDENTITY

    Nom : Lacroix.
    Prénom(s) : Juliette Jeanne.
    Date & Lieu de Naissance : Le trois Décembre à Versailles.
    Âge : Vingt-six ans.
    État Love : Célibataire.
    Occupation : Maîtresse d'école.
    Avatar : Minka Kelly.

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    C’est par une froide nuit de Décembre que Violette Lacroix ressentit de fortes contractions émanant de son ventre. La jeune femme était enceinte et il n’était donc pas étonnant qu’elle ressente souvent ce genre de désagréments. Pourtant, cette fois-ci, la douleur se fit de plus en plus intense, lui arrachant même des gémissements plaintifs. Alerté par les plaintes de sa femme, Lionel Lacroix se leva en sursauts et sans prendre le temps de s’habiller comme à son habitude, il se hâta de prévenir le chauffeur et de grimper dans la voiture, accompagné de sa femme et prenant bien soin de ne pas lui faire trop mal. Quelques heures plus tard, Violette se trouvait dans une grande chambre blanche, chambre d’un hôpital de Versailles et tenait dans ses bras un tout petit être. Sa fille. Face à ce petit bout de chou, ses yeux ainsi que ceux de son mari pétillèrent de bonheur. Ils avaient devant eux leur propre sang, leur descendance. L’enfant était peut-être né prématuré – car ne devait venir qu’en Janvier – mais était en très bonne santé. Et la richesse de ses parents n’y étaient pas pour rien. D’un accord commun, ceux-ci décidèrent de l’appeler Juliette Jeanne Lacroix en souvenir de ses grands-mères respectives.

    L’enfance de Juliette se passa sans accrochage. Elle était choyée par ses parents et par sa nourrice, la mère de son père. On s’occupait bien d’elle et étant donné que son père, riche propriétaire d’entreprises de vins lui offrait tout ce qu’elle voulait, elle n’avait donc pas à se plaindre. Pourtant, elle ne faisait jamais de caprice et n’était pas du genre à jouer les princesses. Elle était humble et simple, tout comme sa mère. A l’âge de sept ans, la famille Lacroix déménagea à New York pour le travail de Lionel. Au début, Juliette était triste mais elle s’y fit vite. Après tout, à cet âge, on a pas réellement de véritables attaches. D’ailleurs, la petite fille s’intégra bien vite dans cette grande ville et grâce à un professeur particulier, elle apprit bien vite à parler couramment anglais. Et étant donné qu’elle faisait partie d’une famille riche, cela n’était pas étonnant qu’elle se fit vite des amis et des petits amis. A l’âge de dix-sept ans, elle rencontra son premier vrai amour. Pas une amourette, mais bien le garçon avec lequel elle se serait bien vu toute la vie. Il était solitaire et impopulaire, mais c’est de lui dont elle tomba amoureux après lui avoir proposé de faire un exposé de biologie ensemble. Comme on le dit si bien, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Pourtant, cette amour fut écourté par un nouveau déménagement de la famille Lacroix. Cette fois-ci, son père avait jeté son dévolu sur la ville de Eros, la ville de l’amour. Cela fit rire amèrement Juliette. Elle partait pour la ville de l’amour et laissait son amour ici. Ses parents se disaient qu’étant adolescente, cela n’était pas sérieux et qu’elle oublierait vite Justin. C’est ce qu’elle espérait, car elle souffrait beaucoup de son départ.

    Dix ans plus tard, c’est à dire aujourd’hui, Juliette est maîtresse d’école à Eros. Elle vit non loin de ses parents, aimant leur rendre souvent visite. Aimant les enfants, elle a à tout prix voulu faire des études pour exercer ce métier. Célibataire, elle n’a elle-même pas d’enfants. Mais elle ne désespère pas. En tout cas, pour le moment, elle vie semble lui convenir. Enfin, peut-être se ment-elle, qui sait ?


    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour : « J’avais exactement seize ans et j’étais en Première. Il était dans ma classe et était plutôt solitaire. Je me souviens que la plupart des gens se moquaient de lui, surtout les filles avec lesquelles je traînais. Juste parce qu’il n’était pas le stéréotype du lycéen admiré et qu’il portait un appareil dentaire et que ses cheveux étaient vachement volumineux. Un jour, je lui ai proposé de se mettre avec moi pour un exposé de biologie. Rien ne me forçait à le faire, mais j’avais envie de le connaître davantage. Il était intriguant. Les autres lycéens étaient très étonnés que je me sois mise avec lui. C’est sûr que de voir une étudiante populaire se mettre avec un solitaire devait faire bizarre. Mais je m’en fichais complètement. Au fur et à mesure, nous avons fait connaissance. C’est fou ce qu’il était drôle et sympathique. Un jour, après une énième dispute avec ces filles superficielles qui me servaient d’amies, j’en ai eu marre. Je les ai envoyé paître et je ne leur ai plus adressé la parole. Je me rendais compte que j’avais eu tort de traîner avec elle. Après l’exposé, j’ai continué à voir Justin. Et sans que je ne m’en rende compte, je suis tombée amoureuse de lui. Comme ça, tout naturellement. Ce fut réciproque. Nous sommes dont sortis ensemble et je peux vous affirmer que j’étais la plus heureuse. Mais mon bonheur fut éphémère. Car à cause du travail de mon père, j’ai dû déménager. Depuis, je n’ai plus jamais revu Justin. Et je dois avouer que je pense souvent à lui… »

    Votre premier baiser : « J’avais douze ans et c’était mon premier petit copain. Nous étions seulement au collège et c’est pendant le cours de mathématiques qu’il m’a glissé un mot, qui me demandait si je voulais sortir avec lui. J’ai accepté car il était vraiment mignon. Le soir, il m’a invité chez lui pour faire les devoirs. J’ai accepté et l’ai suivi chez lui. Nous avons travaillé correctement comme des enfants sages et il a proposé pour me raccompagner chez moi. Je n’ai pas pu refuser et une fois devant ma porte, il m’a embrassé tendrement. Ca me faisait bizarre étant donné que c’était mon premier baiser. Mais bon, ce n’était pas désagréable. »

    Votre plus grosse déception amoureuse : « La fois où je me suis séparée de Justin parce que je devais déménager. Cela me fit vraiment mal au cœur de devoir laisser mon premier amour. Mais bon, je crois qu’avec le temps je m’y suis fait. Je n’ai pas le choix de toute façon. Ce n’est pas comme si j’allais le revoir. »

    La chanson d'amour qui vous émut le plus : « Il s’agit de la chanson Always Love de Nada Surf. C’est une musique enivrante qui me submerge toujours d’émotions lorsque je l’écoute. Elle est sublime et me fait replonger dans le passé. »

    Croyez-vous à l'amour éternel ?: « Je ne sais pas… Je veux dire, cela doit certainement exister pour certains couples, je n’en doute pas. Mais la plupart du tout, l’amour ça fait mal. La preuve, je suis actuellement célibataire et je suis déjà tombée amoureuse. Pourtant, je n’ai jamais su garder éternellement l’homme que j’aimais. Je suppose que ma destinée n’est pas d’être amoureusement épanouie. »

    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ? « Pas vraiment. La preuve, j’ai déjà jeté quelques pièces et cela plusieurs fois, mais rien de ce que je désirais n’est arrivé. Tant pis pour moi. »

    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : « C’est un sentiment fort et intense qui nous permet d’avoir confiance en nous, de nous sentir beaux et invincibles. L’amour nous permet de rêver et de voyager le plus simplement possible et de profiter de l’autre. C’est un peu comme si ça nous donnait des ailes. »


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo : Adeline.
    Ton Âge : Dix-sept ans.
    Comment trouves-tu notre forum ? Canon love .
    Other: Le contexte & le design sont à tomber Pikachu .


Dernière édition par Juliette J. Lacroix le Dim 17 Mai - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:49

GOSH! Minka&Taylor direct Shocked I love you
Bieenvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:52

    Merci : ) .

    Oh, je n'avais ps vu qu'il y avait un Taylor I love you .

    Sur la plupart des forums où je suis inscrite, Minka est toujours prise. Du coup, je me suis dépêché de la prendre sur celui-ci happy .
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:56

Minkaa est un très bon choix. love


Dernière édition par Junie Accolti le Sam 16 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:57

    Welcome !!
    C'est dommage que j'aime pas trop Minka. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:01

    Isolde ~ Merci bien =) .

    Kiki Dunst (l) .

    Junie ~ Je ne peux que te dire la même chose, c'est rare de voir Brittany sur les fofos ^^ .

    Liam ~ Je te remercie ^0^ .

    Oh, c'est vrai que c'est dommage. J'adore Taylor en tout cas happy .
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:22

Claair, ça me change d'Alexis, et puis elle est suuperbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:39

Je reve ou le titre de ta fiche, c'est la nouvelle chanson de Cobra? I love you zooo rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:40

Dans laquelle Leighton chante. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:09

    Junie ~ C'est vrai qu'elle est superbe =) .

    Elle joue même Lily dans un épisode de Gossip Girl I love you .

    Isolde ~ Tu ne rêves pas, c'est bien le titre d'une chanson de Cobra Starship puis comme l'a ajouté Killian, Leighton y chante (l) .
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:18

J'adore cette chanson, faut que je me la trouve pour mon portable en sonnerie la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:28

Isolde Accolti a écrit:
J'adore cette chanson, faut que je me la trouve pour mon portable en sonnerie la Arrow
+100 ;dr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:36

    Je vous comprends totalement, elle gère trop cette chanson rock I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:57

    Désolée pour le double-post, mais je tenais à vous dire que j'ai terminé ma fiche. Je sais, elle est loin d'être superbe, mais j'avais hâte de jouer happy .
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:58

Je te valide Piou
Amuses toi bien sur FFTH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:01

    Merci beaucoup Ohh .
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:44

héhé bon jeu parmis nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— JJ ; Good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: — JJ ; Good girls go bad.   — JJ ; Good girls go bad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— JJ ; Good girls go bad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HECTOR ; I make a good girls go bad U.C
» Girls Just Want To Have Fun [R.]
» Good Afternoon, pretty girl. [ JJ]
» [m] Stop loving me, I'm not good for you ▬ [FREE]
» Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser