Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 HECTOR ; I make a good girls go bad U.C

Aller en bas 
+10
Abigail Delaney
Shana I. Alanias
Ashleigh Carpenter
Isolde Accolti
Bambou M. Whiteley
Charlie Wright
Armani Keliatos
Jersey Whitemore
Junie Accolti
Hector L. Ioannis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hector L. Ioannis

Hector L. Ioannis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:36

    HECTOR ; I make a good girls go bad U.C 15ilo9
    (c) Misery Angel

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Ioannis.
    Prénom(s): Hector Leandre.
    Date & Lieu de Naissance: Le 24 aout 1983 à Athène.
    Âge: Plus proche désormais de vingt-six que de vingt-cinq.
    État Love: Je risque d'en ravir plus d'une en vous annonçant que Hector est célibataire depuis peu de temps, oui son coeur vient d'être remis sur le marché ainsi que son corps xD.
    Occupation: Tu fait quoi dans la vie ? Tu travailles ?
    Avatar:Le très sexy Jensen Ackles, d'ailleurs je suis très étonnée qu'il soit encore libre love

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Hector Leandre Ioannis a vu le jour lors d'un vingt-quatre aout plutôt ensoleillé ce qui est loin d'être un euphémisme. Lorsque sa chère mère raconte ce jour qu'elle qualifie de « la pire torture de sa vie » elle ne peut s'empêcher de rajouter qu'elle effort cela a été de mettre au monde ce gros bébé un jour d'été. De quoi rendre Hector plutôt vexé à chaque fois qu'elle entend que ce jour qui aurait dû être le plus beau dans la vie de sa mère devenir un cauchemar, en même temps il ne peut pas vraiment la plaindre. Au sujet du père d'Hector il y a une chose que vous devez savoir : il ne fera pas parti de l'histoire pour la bonne raison que Monsieur s'est enfuit à la minute même où le mot grossesse est arrivée sur le tapis, ce qui explique l'énervement d'Hector à chaque fois qu'on prononce son prénom, d'ailleurs Hector n'a même pas été reconnu par celui-ci. Quel torture a dû être la grossesse de sa chère mère sans un doux et aimant mari, pas si dure que ça étant donné qu'elle venait d'une famille assez aisée son propre père l'aidait dans toutes ses démarches et se pressa de lui trouver un remplaçant pour faire office de père. Seulement ce n'était pas vraiment le gendre idéal préférant profiter de la fortune familiale & des plaisirs que lui offrait sa mère. On ne peut pas dire qu'Hector a eu une image positive du père idéal mais heureusement pour lui son grand-père le remplaçait à merveille. D'ailleurs il a eu une enfance plutôt joyeuse avec tout ce dont un enfant rêverait d'avoir : de l'affection, des cadeaux , des amis et j'en passe ,mais le manque d'un père fut toujours présent dans le coeur d'Hector. Ce ne fut pas son grand-père qui lui appris la façon dont devait draguer les jolies filles, ni se battre ceci Hector l'a acquis tout seul et en est très fier ,car si on peut qualifier Hector par des adjectifs c'est plutôt celui de séducteur. Pourtant, ce n'est pas dans la nature de celui-ci de se montrer infidèle, bien qu'enchaînant les conquêtes plus vite que son ombre il ne sort pas avec plusieurs femmes à la fois. Il manque tout de même de t'acte pour en laisser tomber certaines je vous l'accorde. Déjà durant son enfance il n'était pas vraiment romantique ni attentionné envers les jolies filles:

    « Tu m’as apporté des fleurs ? »
    « Pourquoi faire ? »
    « Pour me faire plaisir et avoir mes faveurs ! »
    « Je veux bien tant que tu soulèves ta jupe … »

    Oui Hector était assez spécial ,mais ce n'est pas pour ça qu'il n'avait pas de coeur. Il se protégeait simplement. Du côté familial on lui mettait beaucoup de pression à cause de l'âge de son grand-père qui n'était pas éternel, il devait déjà à 10 ans savoir ce qu'il voulait faire : faire la succession de l'entreprise. Ce n'était pas une option ,mais une obligation ce qui permit à Hector de ne pas s'impliquer dans la vie de son école, sachant pertinemment qu'il avait déjà un emploi au chaud il ne comptait pas se fouler pour réussir. Préférant aller aux soirées les plus déjantés avec les femmes les plus délurés. Sans changer sa manière assez froide de draguer les femmes faciles. Quand une femme lui résiste Hector en vient à devenir un peu plus romantique et dragueur pour avoir ce qu'il veut mais c'est assez rare. Quand il s'en donne la peine pourtant il peut vraiment être un gentleman ,mais la plupart du temps cela donne ça:

    « Je suis … »
    « On s’en fou je m’en rappellerais sûrement pas demain matin ! »
    « Charmant … »
    « Je sais ! »

    Pourtant, même avec cette technique là Hector n'a aucun mal à mettre les femmes dans son lit, ne leur promettant pas la lune ,mais juste une excellente nuit. Il n'est pas de ces types à faire de belles promesses rien que pour rentrer dans le lit d'une jolie femme, il préfère l'honnêteté pourtant cela marche. Malgré ses allures d'homme qui ne s'attache pas Hector est tout de même constituer d'un organe qu'on appelle un coeur & il se l'est fait briser plus d'une fois, sans doute la raison de son désir de ne plus s'engager pourtant même s'il a peur de l'amour il ne contrôle pas la plupart du temps ses sentiments. Pas non plus du genre à tomber en amour toutes les cinq minutes il aurait plus tendance à être attiré par les femmes lui résistant et ayant du caractère que pour les femmes faciles. D'ailleurs ses trois dernières copines exclusives ce qui sous-entendus plus d'une nuit avait toute un caractère vraiment particulier, même s'il a tendance à tomber parfois sur de vrais spécimens de folies ...Hector est parfois dur à cerner ,car il peut se montrer si doux & gentleman puis la seconde d'après si détestable, un caractère lunatique et un franc parler qui agace parfois les femmes ,mais peu sont celles qui lui ont résistés. Ce n'est pas pour autant qu'il se prend pour un Dom Juan, il préfère de loin ne pas se prendre la tête comme pour ses études. Hector a été dans des écoles vraiment sélectives et pourtant il ne faisait rien comme tout le monde. Alors que la plupart se battait pour être les meilleurs lui se contentait du minimum ,car il savait que s'il voulait il pourrait être le meilleur. Ce n'est que quand son grand-père le menaça de l'envoyer dans une école militaire qu'il se décida à en faire un peu plus. A s'intégrer et ce fut le début des ennuis, ayant encore plus d'occasions de draguer il devint assez populaire dans son genre. Avec une réputation de mauvais garçon qu'il ne cherchait pas à changer. Ce n'est qu'à la fin du lycée qu'il rencontra la première femme de qui il avait tombé amoureux, elle était plus du style réservée et timide que délurée pourtant c'est d'elle qu'il tomba amoureux. Eperdument d'ailleurs et même si la plupart des gens pensaient qu'il allait lui briser le coeur et la tromper Hector s'est montré plutôt patient et attentionné. Attendant plusieurs mois que celle-ci soit prête à franchir le cap. Lorsqu'il fut question de rupture ce n'était pas tragique, ni dramatique c'était seulement la vie. Ils s'aimaient ,mais parfois la vie sépare les gens:

    « 2896 kilomètres , c’est la distance … »
    « Je sais … »
    « Qu’est-ce qu’on va faire ? »
    « Ce qui est le mieux pour chacun de nous comme toujours ! »
    « Mais je ne veux pas te laisser … »
    « Comme si je le voulais, seulement nous sommes encore jeune et je ne peux pas te demander d’abandonner tes rêves rien que me suivre ! »« Et si je le fais sans que tu me le demandes ? »
    « Ca ne serait pas juste , un jour tu m’en voudrais d’avoir gâcher ta vie et je ne tiens pas à lire de la rancœur sur ton si doux visage ! »
    « Je ne cesserais jamais de t’aimer … »
    « Si tu le ferais et ce n’est que la vie même si les gens s’aiment ils ne font pas forcément destinés à rester ensemble ! »

    C'était juste la vie et Hector ne regrettait pas son choix, même si parfois en y repensant il est nostalgique de cette époque il savait qu'elle était destinée à accomplir de grandes choses. D'ailleurs il y a deux mois Hector a appris qu'elle était sur le point de devenir une des grandes journalistes du pays ce qui le rend très fier. Pour la suite de ses études Hector choisir d'aller en Etats-Unis au coeur du terrain afin d'élargir ses horizons, une simple excuse pour échapper à la pression familiale et se sentir plus libre. Là-bas Hector est tombé une fois amoureux d'une mexicaine ,mais ce fut très bref encore une fois. Il n'était pas vraiment apte à s'engager réellement. Puis il y a six mois de cela son grand-père l'appela pour lui dire de rentrer au pays. Personne n'est éternelle et le lendemain de ses vingt-six ans Hector doit reprendre les affaires familiales, son destin le rattrape ,mais avant ceci il tient à lui apprendre les ficelles du métier afin qu'il ne fasse pas n'importe quoi ,car Hector est comme qui dirait allergique aux responsabilités comme tous les machos qui se respectent ^^. En revenant ici Hector est tombé sur la plus étonnante des rencontres une femme extraordinaire qui a su changer Hector en très peu de temps, l'empêchant de trop boire et de faire des conneries et surtout le réconciliant avec son passé. Durant l'espace de quelques mois il s'est même demandé si elle n'était pas la femme de sa vie, la femme avec qui il voudrait fonder une famille pourtant les illusions d'Hector volèrent en éclat lorsqu'il l'a présenta à sa chère mère:

    « Maman je te présente Aimée Cartwright ! »
    « …….. »
    « Maman quelque chose ne va pas ? »
    « Je … Hector veux-tu bien venir avec moi dans la cuisine ! »
    « Excuse-là elle ne se comporte pas aussi vulgaire en tant normal … »
    « Je comprends rencontré la fiancée de son fils c’est assez surprenant ! »
    « En parlant de ça , je ne lui ai pas encore dit … »

    Hector était plus qu'en colère contre sa propre mère qui avait vraiment agis de façon vulgaire et méchante avec Aimée, d'ailleurs il avait bien fait de ne pas lui avoir annoncé qu'il l'avait demandé en mariage ,car l'annonce qui allait suivre aurait tué sur le coup sa pauvre mère. Hector eu besoin de s'asseoir après qu'elle lui est racontée qu'Aimée était la fille de son père biologique ce qui sous-entend la demie soeur d'Hector. Le ciel lui tomba sur la tête il ne voulait pas y croire ,mais le fait était là. Revenant auprès d'Aimée avec sa mère ils lui posèrent des questions et le fait était à présent indéniable. Hector ne pouvait pas détruire la vie d'Aimée en lui disant que son ordure de père l'avait abandonné quand sa mère était enceinte et qu'ils étaient de la même famille et d'autant plus que leur liaison était inceste. Ne trouvant aucun autre excuse à lui fournir Hector décida de lui mentir afin de préserver l'image qu'elle avait de sa famille et de son père:

    « Nous c'est terminé ! »
    « Quoi ? Comment ça ? Hector nous allons nous marier ! »
    « J'ai changé d'avis et je ne suis pas prêt pour ... »
    « Annulons le mariage dans ce cas ,mais nous séparés c'est un peu radicale à moins que tu es rencontré ... »
    « Tu as raison j'ai rencontré quelqu'un d'autre et j'en suis amoureux alors évitons les adieux déchirant et disons nous au revoir ! »

    Tout ce que récolta Hector s'est une gifle bien mérité et le coeur brisé. La jeune femme n'eut plus aucun contact avec lui jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il lui avait menti et qu'il n'avait eu personne d'autre qu'elle. Durant des jours elle essaya de le contacter ,mais essayant de refaire sa vie Hector ne lui répondit jamais. Ne pouvant assumer ses actes et ce qu'elle représentait, elle avait son sang leur histoire était donc impossible. Une raison de plus pour celui-ci d'haïr son père biologique. De cette mésaventure Hector en a tiré des leçons et surtout une discrétion, personne n'est au courant. Maintenant il s'apprête à montrer sur le siège de l'entreprise. Connaitra-t-il un jour l'amour de nous ?

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Oui, oui celui avec un grand A chers amis ! Racontez-le en quelques lignes, sous forme de flash-back ou autre.
    Votre premier baiser: Magique ou pas, à quel âge, avec qui...
    Votre plus grosse déception amoureuse:
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Évidemment, il y a bien une chanson qui vous donne envie de sortir votre boite de kleenex non ?
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Bah oui, celui qu'on voit dans les films et tout ça. C'est bidon ou de la réalité ?
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Oui oui on parle bien de Héra Fountain ! D'après la légende de l'ancien roi d'Eros, cette fontaine a exaucé son voeu quand il a jeté une pièce. Son voeu était qu'il se marie avec une riche et belle reine du nom de Héra. Voeu exaucé ! Mais est-elle vraiment magique cette fontaine ?
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous :


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Lovee.
    Ton Âge: 16 ans.
    Comment trouves-tu notre forum ?: OMFG love Ohh
    Other:


Dernière édition par Hector L. Ioannis le Dim 24 Mai - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:38

Etonnée aussi. Wink
Jeensen. I love you
Bienvenuee happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
Jersey Whitemore


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:39

JENSEEEEEN thud Ohh
Bienvenue. happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Armani Keliatos

Armani Keliatos


Nombre de messages : 59
In Your Heart ? : Desirs, only desirs...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Barman
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:42

    Oh God ! Mon fantasme ambulant sur pattes thud
    Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wright

Charlie Wright


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:44

JENSEN BORDELOU thud
Bienvenue Ohh happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:49

BIENVENUE love
JENSEN Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Hector L. Ioannis

Hector L. Ioannis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:51

Dire qu'un instant je me suis demandé si Jensen n'était pas mis de côté MDR
Merci à tous de votre accueil love I love you
KATIE & BRITTANY les femmes de ma vie thud Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:53

Jensen pitié love OMG
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wright

Charlie Wright


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:53

Hector L. Ioannis a écrit:
KATIE & BRITTANY les femmes de ma vie thud Ohh
On va bien s'entendre alors h2h2 happy
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:03

JENSEN h2h2
J'avoue, d'habitude, c'est un des premiers a partir! tongue
Je tiens a dire que meme Robert n'a pas ete pris ;dr Arrow

BIENVENUE rock
Revenir en haut Aller en bas
Hector L. Ioannis

Hector L. Ioannis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:22

Ce forum ne fait rien comme tous le monde MDR
Jessica & Kristen love
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:57

J'cadre pas Jensen mais j'overkeef ton blend Ô Ô
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:22

bienvenue love love
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:25

    Vous voulez toutes nous tuer, c'est ça hein ?
    Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:30

Charlie Wright a écrit:
Hector L. Ioannis a écrit:
KATIE & BRITTANY les femmes de ma vie thud Ohh
On va bien s'entendre alors h2h2 happy

Aaah ça oui h2h2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:41

    Bienvenue et sur ce forum je dois être l'une des très rares personnes à résister au charme légendaire de Jensen. happy

    Même si, je dois bien l'avouer, il est génial dans My Bloody Valantine, moins que Kerr Smith quand même. Arrow happy
Revenir en haut Aller en bas
Hector L. Ioannis

Hector L. Ioannis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:20

Junie Accolti a écrit:
Charlie Wright a écrit:
Hector L. Ioannis a écrit:
KATIE & BRITTANY les femmes de ma vie thud Ohh
On va bien s'entendre alors h2h2 happy

Aaah ça oui h2h2 I love you

Attention à ce que vous demander je pourrais vous prendre aux mots h2h2 love
Résister à Jensen thud MDR
J'aime Taylor quant à moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:23

;dr MDR
Mon "hooomme" pourrait te taper 'tention :p
Le Jensen bagarreur est trop sex' en plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hector L. Ioannis

Hector L. Ioannis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:25

Dans ce cas je nous verrais bien avec un lien extra en tant qu'amis ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:28

Rebecca Botown a écrit:
    Bienvenue et sur ce forum je dois être l'une des très rares personnes à résister au charme légendaire de Jensen. happy

    Même si, je dois bien l'avouer, il est génial dans My Bloody Valantine, moins que Kerr Smith quand même. Arrow happy

OMG. Je ne suis pas seule.
Mais Bienvenue malgré tout happy
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:36

Hector ~ Y'a interet. h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:44

    Jensen love
    Bienvenue ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Hector L. Ioannis

Hector L. Ioannis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:45

Merci happy
On ne peut pas plaire à tous le monde MDR
Revenir en haut Aller en bas
Payona Zeta

Payona Zeta


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2009

About You ~
In your heart ?: Lunisos
Profession: Artiste
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:45

Yaaaa Yaaaa Yaaaa Jensen I love you
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wright

Charlie Wright


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:49

Moi j'ai pas d'homme pour le moment, donc j'suis ouverte à tout Arrow

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Empty
MessageSujet: Re: HECTOR ; I make a good girls go bad U.C   HECTOR ; I make a good girls go bad U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HECTOR ; I make a good girls go bad U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.
» Girls Just Want To Have Fun [R.]
» Close your eyes, and make a wish [R.]
» Good Afternoon, pretty girl. [ JJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser