Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [m] Stop loving me, I'm not good for you ▬ [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kleio Etaphios
BULLETPROOFHome is where it hurtsKleio Etaphios


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

[m] Stop loving me, I'm not good for you ▬ [FREE] Empty
MessageSujet: [m] Stop loving me, I''m not good for you ▬ [FREE]   [m] Stop loving me, I'm not good for you ▬ [FREE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:50

[m] Stop loving me, I'm not good for you ▬ [FREE] Gerb110 [m] Stop loving me, I'm not good for you ▬ [FREE] 2d9cuhv
© CORPSE HEART & LETHAL LANE


Nom: Au choix mais Grec.
Prenom: Idem
Age: 37 ans
Profession: Cuisinier-Traiteur. Il travaille en étroite colaboration avec Danae Entreprise, pour laquelle Kleio est organisatrice de mariages.

Nature de la relation:

    « Kleio tu peux venir deux secondes s’il te plait ! »

    La jolie blonde fila vers les cuisines d’où une voix masculine venait de s’échapper. Se faufilant entre les casseroles, plats et autres poêles, la jeune femme se glissa derrière un homme imposant vêtu d’un tablier blanc et le visage parsemé de farine. Laissant échapper un rire, elle se manifesta en posant délicatement une main sur l’avant bras du cuisinier.

    « Qu’est-ce qui te fait rire beauté ? »
    « Disons que i tu continues comme ça, d’ici quelques minutes tu te confondras avec les murs de la pièce ! »

    L’homme attrapa une casserole et jeta un coup d’œil à son reflet qui y apparu. Epoussetant du bout des doigts les traces de farine il se retourna et appuya son dos contre le plan de travail, croisant les bras.

    « Je voulais savoir si tu comptais assister au mariage ? »
    Je suis l’organisatrice X. J’y assiste, c’est mon job. »
    « Nan mais je veux dire, une fois que tout sera lancé et reglé au milimètre près comme tu sais si bien le faire… Tu resteras pour t’amuser un peu ? »
    « Pourquoi tu me demandes ça ? »
    « Parce que dans le cas où tu déciderais de te lâcher un peu il te faudra un cavalier… »
    « Ah je vois… Et qui te dit que je n’en ai pas déjà un ? »
    « C’est le cas ? »
    « Qui sait… »
    « Sérieusement Kleio ? Tu aurais trouvé le temps de draguer quelqu’un pour lui proposer de se joindre à toi au bal ? Tu m’épates ? Moi qui pensais que les semaines précédent le mariage tu devenais un robot… »
    « Tu sais que tu es drôle ? »
    « C’est pour ça que tu m’aimes nan ? »
    « … »
    « Donc ce cavalier ? »
    « Bon ok j’en ai pas. J’ai pas le temps pour ce genre de détail ! Et puis je suis une femme moderne, pas besoin d’homme pour m’amuser ! »
    « C’est toujours plus amusant avec, crois-moi… Surtout avec un type de mon calibre ! »

    La jeune femme éclata d’un rire moqueur, gratifia le bel homme d’une tape dans le dos et fila vers la salle de réception sans répondre à X. Deux jours plus tard ils se retrouvèrent au bal. Au fil de flûtes de champagne que Kleio s’enfila ils se rapprochèrent, dansèrent, rirent et finirent dans le même lit. C’était il y a trois mois. Pour la jeune femme, une simple histoire d’une nuit. Pour X, un rêve qui devenait enfin réalité. Mais il a bien cerné la jeune femme et sait qu’elle ne croit plus en les hommes ni en l’amour. Depuis il s’efforce donc de se rendre indispensable et d’obtenir ses faveurs à coups de petites attentions, de cadeaux. D’un naturel dragueur, cela ne l’empêche d’être plus franc et direct avec elle certains jours.



Avatar: Gerard Butler ou Jeffrey Dean Morgan (négociables mais à voir avec moi)
PS; pour JDM si c'est le manque d'avatar qui vous empêche de le prendre je m'engage à vous en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Etaphios
BULLETPROOFHome is where it hurtsKleio Etaphios


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

[m] Stop loving me, I'm not good for you ▬ [FREE] Empty
MessageSujet: Re: [m] Stop loving me, I'm not good for you ▬ [FREE]   [m] Stop loving me, I'm not good for you ▬ [FREE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:40

    Scénario mis à jour et libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Stop loving me, I'm not good for you ▬ [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLEIO ▬ There's nothing wrong with you
» THLEEN WARREN ▬ UnderConstruction
» KLEIO ▬ Love is a mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser