Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KLEIO ▬ Love is a mystery

Aller en bas 
+3
Junie Accolti
Isolde Accolti
Kleio Etaphios
7 participants
AuteurMessage
Kleio Etaphios
BULLETPROOFHome is where it hurtsKleio Etaphios


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:58

    ~ I. IDENTITY

    Nom: ETAPHIOS
    Prénom(s): KLEIO ALMEDA
    Date & Lieu de Naissance: 13 Mars, en Grèce.
    Âge: 26 ans.
    État Love: Célibataire plus qu'endurcie !
    [/i]Occupation: Organisatrice de mariages.
    Avatar: La réside toute la question. Je sais pas qui preeeeendre !!

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    « Lâche cet oreiller Etaphios, tu n’as aucune idée du danger que tu cours si tu me le balances à la figure ! »

    L’oreille que tenait la belle blonde entre ses mains traversa la pièce pour heurter de plein fouet le jeune homme assis sur le canapé. Un grand éclat de rire résonna dans la pièce et le garçon se rua sur son agresseur. Coup d’oeiller, chatouilles, coups de pieds pas bien méchants. Les deux jeunes gens s’amusaient comme de vrais gamins.

    « C’est bon c’est bon je me rends ! » Cria Kleio en riant. Le garçon relâcha son emprise, un petit sourire satisfait accroché aux lèvres. Il n’en fallu pas moins à la jeune femme pour le faire basculer et tomber à terre. Ils roulèrent sur le tapis pour finir leur chute contre la table de salon qui vascilla.

    « C’était déloyal ça ! »
    « On a jamais établit de règles que je sache. »
    « C’est vrai. Donc rien ne m’interdit de faire ça… »

    La garçon attrapa la jeune femme pour les hanches pour la faire basculer sous lui et s’appuya de son poids contre elle avant de l’embrasser fougueusement.

    « En effet rien ne te l’interdit… Il paraît même que tu peux continuer… »

    Le jeune homme l’embrassa encore et encore jusqu’à ce que Kleio reprenne le dessus et s’assoit sur lui d’un air triomphant.

    « Alors on se sent comment maintenant qu’on est en position de dominé ? » Lança-t-elle d’une voix moqueuse en lui plaquant les bras au dessus de la tête.

    [color=steelblue] « Ma foi ce n’est pas si désagréable que ça… »

    Le belle blonde déposa un baiser sur son front. Puis sur ses joues, son menton, son nez et s’arrêta à quelques millimètres de ses lèvres. Ils se fixèrent un instant sans rien dire, comme si le temps s’était arrêté.
    « Je t’aime Kleio. »

    C’était la première fois qu’il le lui disait. Tous deux avaient un rapport à l’amour de splus compliqué et il leur était difficile de s’engager, de s’attacher. Des handicapés des sentiments si vous voulez. Le cœur de Kleio fit un bond et elle le fixa encore un instant avant de l’embrasser avec douceur.

    « Je t’aime aussi. »

    _____________________________________


    « Kleio ? Mais bordel qu’est-ce que tu fous sous mon porche à 2h du mat’ ? Depuis quand tu est rentrée des USA ? »

    Isolde jeta un coup d’œil à sa meilleure amie assise sur les marches de pierre qui menait au domicile des Accolti. A la vue des yeux rougis de la jolie blonde, son amie se précipita à ses côtés et l’enlaça. Elle ne prononça pas un seul mot, se contentant de bercer la belle Kleio qui déversa toutes les larmes qu’elle pouvait avant de se reprendre un peu.

    « Qu’est-ce qui t’arrive chérie ? »
    « C’est Kent. »
    « Ton Kent ? Le Kent des USA ? »
    « Oui. »
    « Il lui est arrivé quelque chose ? »
    « Non je… Il m’a largué Izzie. Il m’a laissée tomber comme une vieille chaussette tout ça pour ne pas perdre sa place dans l’entreprise de son père. Je n’étais pas assez bien pour leur famille tu vois et je… »
    « Tu n’étais pas assez bien ? Mais de qui ils se foutent ces merdeux de riche ?? Ils pensent que leurs milliards font d’eux des gens plus respectables et dignes que les autres ? Ben crois moi ma puce c’est tout le contraire ! Tu vaux bien plus qu’eux ! Et tu mérites mieux que ce Kent c’est moi qui te le dis ! »
    « Mais je l’aime… »
    « Je sais ma belle, je sais… Il va te falloir du temps… Tu vas te plonger dans tes études, c’est toujours ce que tu fais quand tu traverses une mauvaise passe, et… »
    « J’ai abandonné Iz. Le Droit j’en peux plus, ça ne m’interesse pas. Ca ne me correspond pas. »
    « Bien. Et tu veux faire quoi maintenant ? »
    « Honnêtement je sais pas… J’ai jamais pensé à une autre voie… »
    « Tu sais quoi ? Tu vas venir travailler avec moi. Tu ferais une excellente organisatrice de mariage, avec ton sens du détail, ton imagination et ta rigueur c’est parfait pour toi ! »
    « Tu… Tu es sûre ? Tu sais tu n’es pas obligée de faire ça, je pourrais trouver autre… »
    « Tututu on ne discute pas ! C’est moi le patron ! »

    Les deux blondes éclatèrent de rire et Kleio se sentit déjà un peu mieux. Il lui fallu du temps pour tourner la page. Et pour être honnête elle ne saurait dire si elle l’a véritablement tournée mais ses blessures se cicatrisent peu à peu et la jeune femme a trouvé un métier qui lui plait vraiment. Travailler avec sa meilleure amie pour organiser les plus belles fêtes, que demander de plus ?


    _____________________________________



    « Kleio tu peux venir deux secondes s’il te plait ! »

    La jolie blonde fila vers les cuisines d’où une voix masculine venait de s’échapper. Se faufilant entre les casseroles, plats et autres poêles, la jeune femme se glissa derrière un homme imposant vêtu d’un tablier blanc et le visage parsemé de farine. Laissant échapper un rire, elle se manifesta en posant délicatement une main sur l’avant bras du cuisinier.

    « Qu’est-ce qui te fait rire beauté ? »
    « Disons que i tu continues comme ça, d’ici quelques minutes tu te confondras avec les murs de la pièce ! »

    L’homme attrapa une casserole et jeta un coup d’œil à son reflet qui y apparu. Epoussetant du bout des doigts les traces de farine il se retourna et appuya son dos contre le plan de travail, croisant les bras.

    « Je voulais savoir si tu comptais assister au mariage ? »
    Je suis l’organisatrice X. J’y assiste, c’est mon job. »
    « Nan mais je veux dire, une fois que tout sera lancé et reglé au milimètre près comme tu sais si bien le faire… Tu resteras pour t’amuser un peu ? »
    « Pourquoi tu me demandes ça ? »
    « Parce que dans le cas où tu déciderais de te lâcher un peu il te faudra un cavalier… »
    « Ah je vois… Et qui te dit que je n’en ai pas déjà un ? »
    « C’est le cas ? »
    « Qui sait… »
    « Sérieusement Kleio ? Tu aurais trouvé le temps de draguer quelqu’un pour lui proposer de se joindre à toi au bal ? Tu m’épates ? Moi qui pensais que les semaines précédent le mariage tu devenais un robot… »
    « Tu sais que tu es drôle ? »
    « C’est pour ça que tu m’aimes nan ? »
    « … »
    « Donc ce cavalier ? »
    « Bon ok j’en ai pas. J’ai pas le temps pour ce genre de détail ! Et puis je suis une femme moderne, pas besoin d’homme pour m’amuser ! »
    « C’est toujours plus amusant avec, crois-moi… Surtout avec un type de mon calibre ! »

    La jeune femme éclata d’un rire moqueur, gratifia le bel homme d’une tape dans le dos et fila vers la salle de réception sans répondre à X. Deux jours plus tard ils se retrouvèrent au bal. Au fil de flûtes de champagne que Kleio s’enfila ils se rapprochèrent, dansèrent, rirent et finirent dans le même lit. C’était il y a trois mois. Pour la jeune femme, une simple histoire d’une nuit. Pour X, un rêve qui devenait enfin réalité. Mais il a bien cerné la jeune femme et sait qu’elle ne croit plus en les hommes ni en l’amour. Depuis il s’efforce donc de se rendre indispensable et d’obtenir ses faveurs à coups de petites attentions, de cadeaux. D’un naturel dragueur, cela ne l’empêche d’être plus franc et direct avec elle certains jours.


    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Il était tout pour moi. Il était devenu mon monde, mon coeur, mon âme, mon moi tout entier. Je n'avais pas foi en l'amour, je n'avais pas foi en la vie non plus. Grâce à lui tout est devenu clair, limpide, lumineux. Il a éclairé ma vie de son sourire charmeur. Il m'a aimée, sans concession, sans bornes. Je l'ai aimé, avec mon coeur, avec mon âme. J'ai touché du bout des doigts à ce que l'on appelle le bonheur. J'avais rencontré l'Amour, le vrai. Peut-être n'en étais-je pas digne. Toujours est-il que la chute fut aussi brutale que l'ascension vers ce Paradis qui s'effondra sous mes yeux. Il me quitta, parce que son père lui demandait. Il me quitta pour l'argent et le pouvoir. Il me quitta, me laissa, me brisa. Je ne regrette rien. J'ai souffert. J'en souffre encore, parfois. Mais le bonheur que j'ai connu pendant quelques infimes moments en valaient la peine...
    Votre premier baiser: C'était au collège. Une des premières "vraies" fêtes que je faisais. Alcool, rock, sexe pour certains. J'étais jeune, insouciante et plutôt coincée je dois le reconnaître. Mon premier baiser ? Il me fut offert par une fille. Une fille de ma classe qui me fascinait depuis son arrivée dans notre établissement. Elle restait toujours à l'écart, observant les autres élèves qui, eux, la qualifiaient de folle ou de snob. Moi je la trouvais simplement belle. Magnifiquement envoûtante. Et ce soir là, elle m'attrapa par la main et m'entraîna sur la plage. Elle m'embrassa de la manière la plus douce qu'il soit, attendant que je la repousse. Mais je ne le fis pas. Je n'étais pas lesbienne, je n'étais même pas bisexuelle. Mais elle, elle me plaisait. Elle m'attirait, me fascinait. Depuis elle est devenue comme une soeur pour moi. Ma moitié. Et je n'oublierai jamais ce soir sur la plage...
    Votre plus grosse déception amoureuse: Vous aimez remuer le couteau dans la plaie c'est bien cela ? Vous l'aurez compris. Ma plus grosse déception amoureuse a accompagné mon plus grand amour. La plus belle aventure de ma vie s'est terminée en un désastre sans nom. Je savais qu'il tenait à sa place dans l'entreprise de son père. Mais j'espérais qu'il tiendrait plus à moi. Je me suis trompée. Tant pis. Ca m'apprendra à faire confiance aux hommes...
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Il n'y en a pas une seule. Tout dépend de l'humeur dans laquelle je suis lorsque j'écoute de la musique. De la personne qui m'accompagne. De ce que j'ai vécu durant la journée, ou au moment où la chanson passait... Tout est une suite de petits détails qui feront que telle ou telle musique me touchera plus qu'une autre.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: J'y ai cru à une époque oui. Mes rêves ont été réduits à néant. Amas de poussière ils ne sont désormais que le souvenir de ma naïveté risible...
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: J'ai connu de belles déceptions dans ma vie. Pas la peine de placer mes espoir dans une fichue pièce jetée à l'eau. L'espoir est surfait mes amis. Il faut être réaliste. Nous ne sommes pas tous destinés à vivre heureux pour toujours avec notre âme soeur...
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : C'est un partage, entre deux personnes qui se donnent totalement l'une à l'autre. Pas de faux semblants, on se livre, nu et on prie pour que l'autre nous accepte tel que l'on est. On se donne corps et âme, on fait de compromis, on pleurt, on crie, on s'embrasse, on vit, on s'aime. C'est une chose rare que le véritable amour. Je suis heureuse d'avoir eu la chance de le connaître, même si ce n'était que pour quelques mois...



    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: En abrégé ça donne L.L Laughing
    Ton Âge: 21 ans depuis peu !
    Comment trouves-tu notre forum ?: Magnifique ! Normal vu les admins ! Et le design de ma soeur HCC déchire tout I love you
    Other: Pikachu


Dernière édition par Kleio Etaphios le Mar 19 Mai - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:59

SOEURETTE HCC Love Love Love
Bienvenue ici! I love you
Désolé mais ton prenom, c'est pour une fille ou gars? Que je t'aide un petit peu pour ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:01

BIENVENUE ! love
Je me suis posé la même question, pour le nom. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:02

Lethal Lane? love
;dr
Bieenvenuush' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:03

C'est une fille, si je ne m'abuse. Aurais-tu une minuscule idée de caractère ?
Et, Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:04

Citation :
[/i]Occupation: Organisatrice de mariages.
c'est une fille non? Laughing
si oui, j'te propose:
Kaya Scodelario- Sophia Bush- Ashley Greene- Leighton Meester
perso, j'accroche à aucune, mais elle paraissent "à la mode".
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Etaphios
BULLETPROOFHome is where it hurtsKleio Etaphios


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:07

Merci tout le monde I love you

C'est marquée "célibataire endurciE" et "organisatRICE" donc c'est pour une femme happy

J'ai quelques idées mais elles sont bien différentes : Natalie Portman; Emily Deschanels; Katherine Heigl; Kristen Bell; Anna Torv; Emilie de Ravin; Naomi Watts Arrow

EDIT : Merci Sophia mais en effet ces actrices sont trop jeunes et modes pour moi Smile

EDIT 2 : Plume, pour le caractères je la vois désabusée en ce qui concerne l'amour, elle n'y croit plus, tout du moins pas pour elle, mais secrètement elle rêve toujours du prince charmant. Elle est déterminée, butée, à l'écoute, lunatique, joyeuse, souriante, généreuse, ...
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:08

Katherine Heigl I love you
Emily Deschanels, si tu veux faire le fameux couple Bones love
Oh et puis Zoooey Deschanels Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:09

Toutes celles que tu as cité sont trop bonnes (eeuuh à jouer hein Laughing)
Natalie, Katherine, Emilie Ohh

pas de quoi, c'est pareil pour moi. Plus elles sont prises, plus elles perdent de leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:11

Oh le boulet que je fai pas, bien sur c'est une fille tongue

Alors premier choix Katherine mais apres ca serait aussi Natalie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Etaphios
BULLETPROOFHome is where it hurtsKleio Etaphios


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:15

    Je l'ai tellement aimée dans la dernière saison de Grey's que pour lui faire honneur je vais prendre la sublime Katherine love

    Merci à tous pour vos avis, je précise que j'exige des liens avec tout le monde happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:16

J'allais te proposer Katherine aussi, c'est un excellent choix !!

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:18

KATHERINE HEIGL . love
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Etaphios
BULLETPROOFHome is where it hurtsKleio Etaphios


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:23

Bambou; j'adore le prénom, et puis Jessica I love you Merci !

Killian; Emiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ! Un des hommes de ma vie love
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:24

Un lien de la mort qui tue ma soeur HCC hein I love you Love
Revenir en haut Aller en bas
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:28

Kleio Etaphios a écrit:
Bambou; j'adore le prénom, et puis Jessica I love you Merci !

Et Katherine I love you I love you
Il nous faudra un lien absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:31

KATHERINE Ohh oué elle est si... touchante dans la dernière saison de grey's anatomy. love
moi aussi j'veux un lien zooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:33

    Bienvenue I love you .

    KATHERINE Ô Ô .
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Etaphios
BULLETPROOFHome is where it hurtsKleio Etaphios


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:45

    Merci à tous I love you

    Pour les liens j'accepte of course ! Si vous avez déjà des idées mpottez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:10

    Katherine Ohh
    Excellent choix (a)
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kent Moore

Kent Moore


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:00

FUCK MDR
Mummy, c'est toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cleo D. Vasilis

Cleo D. Vasilis


Nombre de messages : 44
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Mannequin, héhé
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:57


    Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Etaphios
BULLETPROOFHome is where it hurtsKleio Etaphios


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:33

    Thanks I love you

    Je pense avoir terminé ! J'ai utilisé mes scénar' pour la partie bio j'espère que ça ne dérange pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:34

J'pense pas que ça déraange Wink
Je valide doonc I love you
Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLEIO  ▬  Love is a mystery Empty
MessageSujet: Re: KLEIO ▬ Love is a mystery   KLEIO  ▬  Love is a mystery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEIO ▬ Love is a mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLEIO ▬ There's nothing wrong with you
» THLEEN WARREN ▬ UnderConstruction
» [m] Stop loving me, I'm not good for you ▬ [FREE]
» (f) first love ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser