Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PLUME • can't buy me love | DONE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: PLUME • can''t buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:28

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Haros
    Prénom(s): Plume
    Date & Lieu de Naissance: 13 Mai à Eros
    Âge: 22 ans
    État Love: Célibataire.
    Occupation: A voir.
    Avatar: Alexis Bledel (L)

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE


    Il était une fois. Tous les comtes de fées commencent de cette façon. Je ne sais pas si nous pouvons commencer l'histoire de Plume comme ceci car nous ne savons pas encore s'il y aura un «  ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » Non, nous ne le savons pas mais je me risque à défier le destin et à le devancer. Après tout, mademoiselle Haros mérite bien sa fin idyllique.

    Il était une fois, dans ce pays ensoleillé qu'on nomme la Grèce, et plus précisément dans la magnifique ville d'Eros, une petite fille vit le jour. Cette enfant dont on n'avait pas voulu connaître le sexe avant sa naissance, combla de joie chacun de ses parents, et en particulier sa mère, qui espérait secrètement avoir une fille. Ce fut leur seule et unique enfant mais ils s'occupèrent d'elle comme si elle nécessitait l'attention qu'on donne à quatre enfants de son âge. Des parents poules ? Oui, tout à fait. L'enfant la plus chérie, la plus cajolée du monde grec n'avait cependant pas décidé d'en profiter. Non, mademoiselle se promenait toujours de son air nonchalant, un peu devant ses parents, partant à l'aventure dans les rues d'Eros. C'est lors de ces balades dominicales que Plume grava cette ville dans son cœur à jamais. N'importe où elle irait, n'importe quel endroit elle visiterait ne pourrait jamais effacer son amour pour cette, sa ville. Dès ces journées où elle se promenait dans sa plus tendre enfance, et grâce à son don pour l'orientation, Plume connu rapidement les moindres recoins de chaque rue, de chaque impasse, de chaque parc. Lorsqu'elle fut un peu plus vielle, elle obtint l'autorisation de rejoindre la villa de ses grands-parents seule. Il fallait juste qu'elle appelle sa chère mère une fois arrivée, afin de lui assurer qu'elle ne s'était pas faite enlever. Ce fut plutôt elle qui enleva un petit garçon du coin de rue où il était perdu. C'est de cette simple rencontre que naquit une grande histoire. Je ne vous la qualifierait pas, elle est complètement indescriptible.

    Dès leurs plus jeunes années, Dipsy et Plume ne se lâchaient pas. On ne peut conter l'histoire de Plume sans évoquer ce lien si fort qui l'a toujours accompagnée. Ils devaient avoir huit ans lorsqu'ils se sont rencontrés. Autrement dit, la vie de Plume avant cette rencontre n'est faire de couches culottes, de siestes et d'anniversaires entre filles. Ce petit homme qui entra dans sa vie changea beaucoup de choses. Autrefois toujours en compagnie d'un de ses parents ou d'un adulte proche, Plume quittait maintenant le domicile familial dès qu'elle en avait l'occasion. Les deux enfants partaient à l'aventure, tous les deux, se sauvant des planches mal clouées de leurs cabanes, s'aidant à descendre de leurs perchoirs qu'ils trouvaient partout où ils allaient. L'enfance de Plume se déroula sans la moindre embuche, dans l'innocence et l'allégresse qu'on associe si bien à cet âge.

    Jusque là, tous rapport avec les autres, et en particulier avec Dipson, était simples, heureux et sans arrières pensées. Mais un jour ou l'autre, l'adolescence pointe le bout de son nez et complique tout. Les amitiés ne sont plus ce quelles étaient et le regard sur les autres change. La relation que Plume entretenait avec son ami d'enfance devenait compliquée, ambiguë. Il n'était plus ce simple meilleur ami d'autrefois. Chaque geste ou parole déplacée que faisait l'un ou l'autre laissait s'installer une gène indescriptible. On aurait cru qu'aucun des deux ne savait où il en était et cette incertitude qui ressortait à chaque fois les empêchait de se parler ou même de se croiser pendant plusieurs jours. La nécessité d'avoir l'autre toujours près de soi reprenait à chaque fois le dessus mais ces embarras devenaient de plus en plus fréquents. Bien évidemment, étant des adolescents dans le sens propre du terme, il arrivait aussi bien à Plume qu'à Dipson d'éprouver un faible béguin mais cela n'allait étrangement jamais au delà de la pensée et ne durait jamais longtemps.

    Comme vous vous en doutez, il fallait bien qu'un jour cette situation bascule, que cet équilibre qui s'ébranlait tombe une bonne fois pour toutes. Je ne saurais dire si c'était trop tôt ou trop tard. Il semblerait finalement que ce fut le bon moment. Quoi qu'il en soit, ce jour arriva. C'était une journée du printemps de leurs seize ans. Il ne faisait pas encore trop chaud. C'était jusqu'alors un jour comme les autres, Callaway et elle se rendaient chez Plume pour travailler après leurs cours. Elle s'était affalée sur son lit, lassée par les journées qui s'enchaînaient. Par habitude, il l'avait rejointe. Malencontreusement, il avait effleuré sa cuisse en s'installant. Ce geste insignifiant avait fait naître une électricité si forte, si intense, qu'il ne leur avait suffit que d'un seul regard pour qu'ils se jettent l'un sur l'autre. Ce premier baiser était si fougueux, si passionné que Plume n'aurait pu espérer mieux. Ils avaient l'air d'avoir attendu ça toute leur vie. Cette électricité qui donnait à Plume cette sensation unique de vie, était indéniable. Pourtant, sans crier gare, inopinément, Dipsy ôta sa bouche de celle de Plume. Il la regarda dans les yeux un court moment, prit ses affaires à la volée, et s'enfuit sans un mot.

    Toutes les heures qui suivirent ce baiser frustrant mais coloré d'amour, Plume resta au même endroit, assise sur son lit, les yeux dans le vague, laissant ses pensées divaguer et repasser en boucle ce qui venait de se passer. Elle s'endormit ainsi, regardant encore et encore le film de ce baiser, censurant cette fin si inattendue, si horrible. Le lendemain avait un goût plus amer, une sensation de vide beaucoup plus présente. Les jours et les semaines suivantes aussi. Ils s'évitaient, détournaient le regard s'ils s'approchaient trop l'un de l'autre. Personne ne posait de questions même si leurs amis se rendaient bien compte qu'il avait du se passer quelque chose pour que les deux petits jours habituelles deviennent des semaines et des semaines. Plume était complètement perdue, obsédée par la réaction de Dipson. Qui ferait le premier pas ? De toute façon, ce n'est pas à elle de le faire, c'était lui qui s'était enfui. Mais s'il ne le faisait pas ? Et si elle l'avait perdu pour toujours ? Tant de questions fusaient dans son esprit. Questions auxquelles elle ne pouvait répondre sans lui. Tant de rêves éveillés sur leur idylle. Rêves irréalisable sans sa présence. Au fil du temps, Plume avait même fini par décider qui si jamais, au grand jamais, il venait s'excuser et lui demander de recommencer tout à zéro ou même de poursuivre quelque relation qui soit, elle refuserait. Plus jamais il ne la ferait souffrir comme ça, plus jamais.

    Dipsy vient finalement s'excuser, alors que Plume avait perdu tout espoir qu'il le fasse depuis longtemps. Il voulait que tout redevienne comme avant. Comment osait-il ? Comment pouvait-il seulement y penser ? Toute la rage que Plume avait accumulée les semaines précédentes, toute la rancœur qui la rongeait depuis tout ce temps se libéra d'une seule et même, en un seul et même reproche.

    « Pour qui est-ce que tu te prend ? Pour qui est-ce que tu me prend ? Tu n'avais pas le droit de nous faire ça ! Pourquoi es-tu parti comme ça ? Pourquoi ? »

    La voix de Plume se brisait. Elle ne voulait pas craquer, il ne le fallait pas. Rapidement elle reprit ses esprits et sa colère reprit les armes avant qu'il ne puisse se justifier de quoi que ce soit.

    « Et pourquoi est-ce que tu ne viens me voir que maintenant ? Qu'est-ce qui t'empêchait de le faire avant ? Et puis, de toute façon, que veux-tu ? Refaire la même chose ? Sauf que ce coup-ci tu voudrais tirer ton coup avant de te ba... »

    Dipsy la fit taire en posant un baiser sur ses lèvres. Toute la rage que Plume montrait quelques secondes auparavant s'envola sous le simple contact des lèvres de Dipson. Elle fondit en larmes alors qu'il ne cessait de l'embrasser. Elle lui chuchotait à l'oreille « Je t'aime tellement ... Je t'aime tellement ... », sa voix portant toujours ses pleurs. L'allongeant, il lui murmura la réciproque et elle put enfin s'adonner à lui, dans ce lit où tout avait basculé, dans ce lit où tout allait encore changer.

    Ce jour-là, Dipson n'était pas parti. L'un et l'autre avaient enfin pu s'avouer à quel point ils s'aimaient. Ce fut une nuit magique pour Plume. Évidemment, la première nuit avec l'amour de sa vie on ne l'oublie pas. Parce qu'au fil du temps, et pendant leurs plus de quatre ans de relation, Plume s'était rendue compte que ce serait toujours lui et personne d'autre. Dipson était et serait toujours pour elle le seul et l'unique. Son Amour avec un grand A. Celui qui ne revient qu'à une seule personne. Leur amour n'empêchait pas leur relation d'être explosive, oh que non ! Mais s'ils se disputaient c'était toujours pour mieux se retrouver. Toujours ? Oui, jusqu'au moment où tout dérapa. Où les événements firent que plus rien n'allait. Où le destin s'acharna contre eux et contre leur couple. Suite à un stupide accident et à un stupide conducteur ivre, la mère de Plume avait quitté ce monde. Celle-ci n'avait pas pu faire face à ça seule et les disputes passionnées que Dipson et elles avaient avant devenaient beaucoup trop fréquentes. Sur un coup de tête, et après une énième bataille, Plume récupéra les cendres sa mère et prit le premier avion sans prendre le temps de dire au revoir à Dipson. C'était à son tour de fuir, mais pour combien de temps ? N'avait-elle pas fait une énorme bêtise ? Toutes ces questions bousculaient son esprit alors qu'elle arrivait à Paris, première destination de son tour du monde. Connaissant la passion qu'avait sa mère pour les voyages, Plume décida de disperser ses cendres tout autour du monde. Chaque nouvelle escale se voyait ornée d'un morceau de cette femme qui avait été si importante pour elle. Londres, New-York, LA, Pékin, Tokyo, Auckland, New Dehli, St Petersbourg, Le Cap, Marrakech, Brasilla, Buenos Aires, Seattle, Toronto, Madrid, Venise. Plume avait vécu dans ces villes au jour le jour, prête à tout pour réaliser ce qu'elle avait décidé. Pendant ces trois ans autour du monde, elle pensait avoir tourné la page, étant sûre que Dipson aurait refait sa vie. Mais lorsque son père réussit enfin à la joindre après de nombreux essais en lui demandant de revenir à Eros, tout espoir de revoir son amour réapparu. Elle ne savait si c'était possible mais une fois le pied posé sur le sol de sa ville, cette ville qui lui avait tant manqué, elle savait qu'elle ferait tout pour revoir Dipson.


    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: S'il faut associer amour avec Plume, on ne peut raconter alors que l'histoire de toute une vie. L'amour, le seul et l'unique qu'elle n'ait jamais connu c'est Dipson. Et Dipson, est toute sa vie. Absolument toute. Il leur a fallu longtemps avant d'avouer cette réalité mais il a toujours été présent et il l'est toujours.
    Votre premier baiser: 14 ans, dans un parc, contre un arbre, un jour de grand soleil. Comme ça cela pourrait paraitre tout à fait normal sauf quand on apprendre que c'était un pari stupide avec un garçon stupide.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Lorsque Dipson s'enfuit, ce jour-là.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Donny Hathaway qui chante A song for you. Aux yeux de Plume, il n'y a pas de chanson plus belle et plus saisissante que celle-ci.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: L'amour éternel ? Non. Si l'homme l'était, oui bien sûr mais puisqu'il ne l'est pas, Plume n'y croit pas. Pour elle, l'amour ne se donne pas comme ça, comme un cadeau du ciel. C'est si dur à entretenir qu'il ne peut être éternel.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Plume est une grande romantique, fleur bleue comme on n'en voit plus. La simple idée de cette fontaine qui pourrait exaucer les vœux les plus fous la transporte aux pays des rêves et ne peut l'empêcher d'y croire.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : L'amour c'est ce transport, cette émotion intense qui vous traverse à la simple vue d'une seule personne. L'amour c'est indescriptible. L'amour c'est unique.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Maudix / Rose Delight
    Ton Âge: 16 ans
    Comment trouves-tu notre forum ?: AWESOME ! Il m'a trop manqué.
    Other: En route pour de nouvelles aventures !


Dernière édition par Plume Haros le Dim 17 Mai - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:29

MAUDIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!! love
Ça fait longtemps que je t'ai pas parlé toi !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:31

C'est Cariiiiiiix ? Ohh sad
J'AIME LA REOUVERTURE DE CE FORUM BORDELOU !! zooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:33

Carix ?
Aucune idée de qui c'est. ;dr
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:33

MA MAUDIX DARCY QUE J'AIME Love
Contente de te voir la, tu as reussi a te separer de ton amour de corres Arrow

Bienvenue, je te parlotte sur msn pour un lien de la mort qui tue Yeah

VIVE FFTH! Je suis contente de voir que les gens sont content qu'il ouvre de nouveau love
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:37

C'est claair! ça fait troop plaaaisir love
ALEEXIS OMG
Bieenvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:42

Mais non c'est pas Carix c'est UROCROOOOOOOOOOOOOOOOTTE OMG love pitié Piou HUG zooo rock h2h2
Je suis trop contente de te voir ici. DÉCIDÉMENT J'AIME ENCORE PLUS LA RÉOUVERTURE DE CE FORUM !
Junie et Julix, vous avez géré ! Il ne faut absolument pas lâcher ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:43

On ne le lachera pas, promis!
Et les membres aussi ne doivent pas lacher, c'est eux les premiers a partir souvent
On mettra bientot quelques nouveautées bien sympa Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:45

J'veux savoir Pikachu
(Ce que Pikatchu a à faire là-dedans ? Aucune idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:46

Plume K. Haros a écrit:
Mais non c'est pas Carix c'est UROCROOOOOOOOOOOOOOOOTTE OMG love pitié Piou HUG zooo rock h2h2
Je suis trop contente de te voir ici. DÉCIDÉMENT J'AIME ENCORE PLUS LA RÉOUVERTURE DE CE FORUM !
Junie et Julix, vous avez géré ! Il ne faut absolument pas lâcher ce forum !!

OUII C'EST MOIII !
T'étais mieux de te rappeler, après que j'aie écrit ton nom dans le sable de Cuba. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:47

Rhoo j'le keefouille le pika-pika Pikachu Pikachu Pikachu
Juuu' a raison, faut que vous restiez fidèles auuu foo' :p
Love
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:54

Et saches que je ne l'ai pas oublié ! love love
Le pika-pika gère, autant que ce forum. On devrait en faire la mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:12

    Bienvenue : ) .

    C'est fou ce que Alexis a des yeux qui tuent love .
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:32

C'est comme si c'était fait! Pika-pika est notre mascotte FFTH yeaah ;dr love
Mais clair! Les yeuux d'Alexis p'fiooouu I love you
Ohh The Beatles, ton titre Yaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:05

Merci love love
Je suis totalement d'accord. Alexis est magnifique Ohh love
THE BEATLES love
Et il ne faut pas oublier de l'annoncer officiellement que Pika est notre mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:07

    The Beatles Ohh
    Alexis love
    J't'aime déjà toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:08

Pire. Alexis est.. mon modèle tiens! love
Les légendes I love you
;dr ;dr
Je l'annonce aujourd'hui en page d'accueil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:11

L'amour rempli nos coeurs. C'est parfait !
Oui, les légendes. love love
J'ai hâte de voir ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:58

Désolée du DP mais je pense avoir terminé Very Happy
Etrangement, c'était très rapide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:04

Perfeecto! love
Je vaaliude (enfin c'est moi ;dr ) et j'eexige un lieen de la mort qui tue! h2h2
Bon jeu parmis nous Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:06

Pour le lien, évidemment love
On voit ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUME • can't buy me love | DONE Empty
MessageSujet: Re: PLUME • can't buy me love | DONE   PLUME • can't buy me love | DONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUME • can't buy me love | DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) first love ;
» KLEIO ▬ Love is a mystery
» First Love is unforgettable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser