Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 addi • here comes a delivery (finish)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:02

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Carlisle ; comme Boone, dans Lost. On a des références ou on en a pas. Arrow
    Prénom(s): Addison ; un prénom de fille selon lui, alors que dans le dictionnaire des prénoms, c'est quand même bien marqué que c'est un prénom mixte. Mais malheureusement, à cause de Grey's Anatomy, Addi se prend tout plein de petites remarques sur son prénom.
    Date & Lieu de Naissance: 31/09/1986 ; Londres.
    Âge: 22 ans.
    État Love: Célibataire endurci.
    Occupation: Depuis un an, Addison a arrêté ses études de droit. Un ras-le-bol, peut-être. Mais une grosse prise de risque, ça c'est sûr. Après avoir été mascotte d'un célèbre restaurant (si vous avez croisé un homard géant dans la rue, c'était lui.), Addi est donc désormais serveur au Vinyle Vidi vici. Il aime bien ça, mais sait qu'il devra reprendre ses études un jour s'il veut un métier un peu mieux payer.
    Avatar: Hayden Christensen I love you

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE


      « MONSIEUR CARLISLE ! Cessez de dormir pendant mon cours ! Je ne sais pas ce que vous faites de vos nuits, et je ne veux pas le savoir. Mais si c’est pour vous voir baver sur votre bureau pendant que j’effectue mon cours, ne venez plus ! »

      Le dit Carlisle releva la tête, les cheveux en bataille et le regard embué. Il ne put retenir un bâillement, ce qui fit rire tous ses camarades de classe. Il était étudiant en deuxième année de Management, et vraiment, cela ne le passionnait pas plus que ça. John Carlisle avait déjà 22 ans, et il ne savait pas ce qu’il allait faire de sa vie. Tout ce qu’il savait, c’était que quelques jours plus tôt, il avait rencontré la femme qui allait le combler. Elle avait 20 ans, ressemblait à un ange tombé du ciel. Mais il ne l’aimait pas que pour ça. Le peu qu’il avait discuté avec elle, il avait compris qu’elle était dotée d’une intelligence hors du commun. Et quand il avait croisé son regard et vu ses joues se rosir quand il lui avait fait un compliment, il avait compris qu’elle était LA femme faite pour lui. Avec elle, il se marierait, voyagerait, aurait des enfants. Et ça se terminerait comme dans un conte de fée. Ils vivraient vieux... Ensemble.

      _____________________

      Helena Austen lisait tranquillement sur la terrasse. Cela faisait déjà un mois que le plus beau jour de sa vie était arrivé. Son amant, l’amour de sa vie, John Carlisle, l’avait demandé en mariage. Elle n’avait que 21 ans, et aurait pu décider de prendre son temps, d’attendre un peu avant de s’engager pour la vie. Mais non, cette ancienne cheerleader, étudiante en stylisme, n’avait qu’une envie, c’était qu’il lui passe la bague au doigt. Ses parents étaient vraiment heureux qu'elle ait trouvé un aussi bon pari pour se marier. Il était vrai qu'Helena était autant interessé par la fortune du jeune homme qui venait de recevoir l'héritage de ses parents, que par l'homme en lui-même. Vénale, mademoiselle Austen ? Soudain, un haut le coeur la secoua. Et oui, vous vous en doutez, Helena Austen, future Carlisle, était enceinte. Cette fois-ci, Helena prit le test de grossesse qu'elle avait caché parmi ses petites culottes lorsqu'elle s'était rendu compte qu'elle avait du retard. Elle alla aux toilettes, pissa sur ce malheureux bout de plastique, qui quelques minutes plus tard indiqua un +.

      _____________________

      « Chérie, je rentre tard, ce soir. J'ai une réunion importante pour signer un gros contrat. »
      « Mais c'est la troisième fois cette semaine, mon amour. Et c'est l'anniversaire de Suzie, ce soir. »
      « Tu sais bien que je ne peux pas faire autrement. »
      « Ca fait trois semaines qu'on a pas fait l'amour. »

      Sur ce, John avait pris son sac, ainsi que son manteau et il était sorti de la maison, sans même prendre le temps d'embrasser sa femme. Helena, quant à elle, se mit immédiatement à pleurer devant Suzie, qui fêtait ses quatre ans aujourd'hui, et le petit Addison, à peine deux ans. Helena ne comprenait comment son mariage avait prit l'eau en si peu de temps. Elle savait que si son mari rentrait tard, c'était parce qu'il la trompait avec sa secrétaire. Helena avait tout sacrifié pour lui, elle était devenue la mère au foyer qu'il voulait, mettant de côté ses rêves de devenir styliste.

      _____________________

      « Suzie ? Papa et Maman ils vont divorcer ? »
      « J'espère vraiment. Ca leur évitera de se balancer des assiettes à la figure. »

      Suzie venait de fêter ses 12 ans aujourd'hui. Son petit frère, Addison, ne cessait de lui poser des questions sur le devenir de ses parents. Suzie avait eu à grandir bien trop vite, devenant une adolescente avant l'heure. Addison quant à lui, ne comprenait pas ce qu'il se tramait autour de lui. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents s'engueulaient sans cesse, mais ça lui faisait mal au coeur.

      « Les enfants, descendez. »

      Helena avait dit ça d'une voix toute douce. En bas de l'escalier, elle et son mari attendaient d'un pied ferme leurs enfants. En voyant l'air grave de leurs parents, ils crurent qu'ils s'étaient enfin décidé à se séparer. Mais quand John ouvrit la bouche, ce fut pour dire :

      « Je... Je viens de perdre mon travail. L'entreprise où je travaille n'a plus d'argent. Il va falloir que l'on soit forts, que l'on est plus que jamais l'esprit de famille. »

      Addison se souviendrait toujours de l'air pincé de sa mère à ce moment-là, et de sa grande soeur, qui insolemment, avait lancé :

      « Et depuis quand est-on une famille ? »

      _____________________


      « Les gars, j'vais chercher mon ballon dans le garage, je reviens dans 10 minutes... »

      Addison, déjà 13 ans, se mit à courir rapidement vers sa maison, pressé de retourner jouer avec ses amis. Il ouvrit la porte du garage à la volée, prit le fameux ballon, et il monta les escaliers pour atteindre le séjour, sachant que sa soeur devait être rentrée :

      « Suz', t'es là ? »

      Pas de réponse. Il continua de marcher dans le séjour, en réitérant la question. Puis ce qu'il vit le fit tomber à terre, genoux sur le plancher, le choc l'empêchant de respirer. Cet après-midi, il ne retournerait pas jouer avec ses copains. Suzie Carlisle, sa soeur, venait de se pendre au lustre de la cuisine.

      _____________________

      « Pourquoi tu ne me parles jamais de ton passé ? »

      Addison baissa les yeux sur le sol, tenant fermement la main de sa petite amie. Il souria légèrement. Il avait 17 ans, Cassandra était son premier amour, et il ne se sentait pas capable de lui avouer tout ce qu'il avait vécu. Après la mort de sa grande soeur, les Carlisle ont décidé de s'en aller, pour la Grèce. A 13 ans, Addison du se refaire une vie. Il réussit, tant bien que mal. Ses parents divorcèrent, trois ans plus tard. Il resta avec sa mère, son père tomba malade, un cancer foudroyant. Addison eut du mal à pleurer en apprenant la nouvelle. Il ne le considérait pas vraiment comme un père. Pourtant, il ne supportait pas de le voir dans cet état de faiblesse extrême. Alors non, Addi n'avait pas envie de parler de son passé.

      _____________________

      « J'm'appelle Addison Carlisle, j'ai 22 ans. Et si je postule à cet emploi, c'est parce que j'ai absolument besoin d'argent. Pour subvenir à mes besoins, mais aussi à ceux de ma mère. »

      Voilà pourquoi Addison avait arrêté ses études. Son père était mort il y avait déjà trois ans, et il s'était rendu compte en touchant l'argent de l'héritage, que son père avait énormément de dettes. Sa mère parcourait un moment de passage à vide, ces derniers temps. Il fallait vraiment qu'il l'aide. Bref, il avait du arrêter ses études, à contre coeur. Car lors de ces deux ans d'études, il avait rencontré des personnes formidables, dont sa meilleure amie - Valentine McWrath - et il avait l'impression de perdre un peu d'innocence en se mettant à travailler. Ca le bouffait.


    [color=#BA4A2D]~ III. CAN'T BUY MY LOVE


    Votre premier vrai grand Amour: Cassandra Everwood. Elle était belle comme un ange, de longs cheveux blonds, des yeux bleux et une petite moue et un sourire craquant. Cassandra et Addison étaient faits pour être ensemble, parce qu'ils pensaient toujours la même chose. Jamais ils ne se disputaient. Mais vous savez, les amours, ça vient, ça va. Rien ne dure. Ils se sont quittés au bout de deux mois, et pourtant, c'est elle qui a le nom de "premier amour". C'est elle qui aura vraiment su faire battre son coeur comme personne n'avait su le faire battre avant.
    Votre premier baiser: C'était à l'âge de 13 ans, avec son sa meilleure amie de l'époque, sa voisine de classe. Elle lui avait demandé de l'embrasser, alors qu'ils attendaient tous les deux le bus scolaire. Addi ne s'était pas fait prié. Il avait déposé ses lèvres sur celles de son ami. Il avait été maladroit, mais ça avait été un superbe moment tout de même.
    Votre plus grosse déception amoureuse: A chaque fois qu'il y a sépération, il y a deception. On repense au bons moments passés ensemble, et ça fait mal. Il n'y en a pas une qui l'a plus marqué que l'autre.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Les chansons d'amour sont belle, certes. Mais pour Addi, les chansons d'amour bateau, ça ne l'attire pas. Il préfère les chansons qui peignent des sentiments en tout genre. Alors allez écouter "Chanson pour Pierrot" de Renaud. Ca parle pas de femmes mais Addi, ça peut le faire chialer facilement, cette chanson magnifique.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Difficile à dire. Addi a plutôt tendance à penser que l'amour dure un temps. Mais qu'on peut continuer avec la personne. Ca devient de l'habitude. On s'habitue à cette personne à nos côtés, on ne forme plus qu'un. On peut passer toute une vie avec une femme, mais on termine meilleurs amis.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Addi n'y croit pas du tout. Ce n'est pas son genre, il est un peu trop terre à terre pour ça. Et il ne comprend pas qu'on puisse y croire, pour lui, ce n'est qu'une légende stupide de plus.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : L'amour, c'est se sentir pousser des ailes, aimer voir l'autre dans toutes les circonstances, (même au réveil). Et c'est être indulgent. Aimer, c'est partager.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Mathilde (a)
    Ton Âge: 19 ans.
    Comment trouves-tu notre forum ?: Je le trouve à tomber par terre thud I'm lovin it I love you omg, c'est vraiment un magnifique forum !
    Other:Baloum Baloum (a) Trop heureuse d'être parmi vous love J'étais pas sur la première version mais j'espère vraiment me sentir comme chez moi, ici Zeen Et pour l'instant, c'est parfait Ohh


Dernière édition par Addison Carlisle le Sam 23 Mai - 14:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:04

HAYDENNNNNNNNNNNNNNNNN
Bienvenue
Un lien hein love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:08

    isolde ~ Merci beaucoup I love you
    han, la jolie Kirsten love
    pour le lien, ce sera avec grand plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:09

Je te Mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:10

J'espère que ce sera pas un lien amoureux, sinon Killian pas aimer Addison.
Bienvenue quand même. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:11

Bienvenue parmi nous.
Hayden, très bon choix love
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:13

Killian Brehony a écrit:
J'espère que ce sera pas un lien amoureux, sinon Killian pas aimer Addison.
Bienvenue quand même. Arrow I love you

Ah j'y pensais en plus h2h2 h2h2 h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:13

Grrrrr. I can bite, y'a know.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:16

    Killian ~ han, j'aime trop Emile pour que nos deux personnages ne s'apprécient pas love love
    Si Killian n'aime pas Addison et bien Addison aimera quand même Killian Arrow

    Plume ~ ho le joli pseudo (a) I love you
    Merci beaucoup Mamzelle =)

    Isolde ~ Mademoiselle draguerait-elle de tous les côtés ? ;dr
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:19

Killan; Meme pas peur!

Addi'; Non pas du tout, juste que je veux rendre jaloux ce jeune homme salopard qui 'a laissé tomber Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:23

Le pire c'est que ça fonctionnera. blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:26

h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:13

    Bienvenue zooo .
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:58

GOOOSH *out* Arrow
HAYDEEEEEN thud
Un lien, il nous faut un lieeeen love
Bieenvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:01

    Juliette ~ Merciiiiii (a)I love you
    Junie ~ J'aime ce prénom, ça me fait penser à un film de Christophe Honoré Ohh Bref ; merci & un lien, avec grand plaisir love love
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:24

Pas vu ce film Arrow
Moi il me fait penser à Brittanicus ;dr
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:23

    Junie ~ Exact (a)
    Brittanicus Razz
    J'te conseille le film en tout cas Yaaaa
    J'te MPotte pour notre lien de la mort qui tue. Zeen
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:52

Faut dire que je l'ai lu en cours cette année doonc ;dr
Dès que j'ai un chouillat plusde temps, j'essaye de le trouver et de le regarder I love you
Yeaap Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Cleo D. Vasilis

Cleo D. Vasilis


Nombre de messages : 44
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Mannequin, héhé
Répertoire:

addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:58

    HAYDEN zooo zooo pitié pitié
    Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:11

    OMFG ; Mischa (a) I love you
    Merciiii Love
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:13

    GRRAAH HAYDEEEEN love love
    Un lieeeeeeeeen Ohh Ohh !
    Bienvenue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:36

    OMG ; ton avatar love love
    Bien sûr, un lien est obligatoire. OMG
    Diiis ; on s'marie ? Ohh Ohh

    Je finis ma fiche dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:37

    Désolée du double post Arrow
    Je pense avoir TERMINE ! love Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:38

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:39

    Merciii Isolde love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addi • here comes a delivery (finish) Empty
MessageSujet: Re: addi • here comes a delivery (finish)   addi • here comes a delivery (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
addi • here comes a delivery (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliet H. Powell }} Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser