Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DIPSON; Back to the start...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:19

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Callaway
    Prénom(s): Dipson Eugène
    Date & Lieu de Naissance: 9 Novembre 1985 à Eros.
    Âge: 23 ans.
    État Love: Célibataire.
    Occupation: Dipson est actuellement en vacances dans sa ville natal. Mais il gagne sa vie dans la chanson. Son prénom ne doit pas vous être inconnu si vous avez la télévision, ou écoutez la radio.
    Avatar: Jamie Dornan

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE


      Je monte et petit à petit mon regard se pose sur chaque marche, l’une après l’autre. Je gravis les 10 premières l’esprit ailleurs quand on me sort de mes rêveries, une mélodie qui semblait si lointaine vient irriter mes sens, j’ai l’impression qu’elle se rapproche. Ma main se porte à ma poche et en sort mon mobile, c’était donc ça. Une voix à l’autre bout du fil m’informe que l’on m’attend, je dis arriver, c’est faux, je ne veux pas assister à cette interview, encore moins répondre à des questions que j’aurais entendu mille et une fois par le passé. Elles se suivent, se ressemblent, finissent pas vous dégouter. Je n’ai même pas de promotion à faire, je suis en vacances, je ne suis pas venu à Eros pour revoir les mêmes gueules. Mon agent crie que si je ne veux pas qu’on croie que je suis mort il va falloir m’y rendre, prendre sur moi-même et être sympathique, c’est pour un magasine local, de simples questions, on me rendra ma liberté très rapidement. Je lui demande d’aller consulter pour ses nerfs, et sa santé mental, je n’irai pas. Il menace de démissionner, me traite de toutes sortes de noms d’oiseaux puis raccroche avant que je n’aie le temps de riposter.

      Devant moi une vitre, il suffit de pousser la porte et je serai au calme à l’intérieur du Vinyle Vidi Cidi, je n’y ai pas mis les pieds depuis le temps où je n’étais alors qu’ un ado boutonneux. Ma main se pose sur le poignet, mes muscles s’apprêtent à se mettre en marche quand mes os se glacent, ma main tremble et lâche le poignet, je me tourne instinctivement, je sens mon cœur battre la chamade, je pose ma main dessus, lève les yeux au ciel. Je l’ai vu, elle était là, devant moi, je crois avoir rêvé. Non, je suis sûre avoir rêvé, je me retourne cette fois-ci les yeux fermés mais quand je les rouvre sa silhouette perdure dans le reflet de mes yeux. Quelqu’un me bouscule, peste, ouvre la porte et entre, dans l’entrouverture j’entends le son de sa voix. Ni un rêve, ni une illusion, Plume est de retour, mon Zahir, ma raison de vivre, l’amour de ma vie, la femme qui m’a fui, la responsable de mon succès et de mon échec, elle me manque, m’obsède, me hante. Avant qu’elle n’arrive à m’apercevoir je tourne les talons et m’enfuis.

      La main sur le volant, j’ai l’impression d’être d’un autre monde, des électrochocs en plus violents encore secouent mon corps, je veux juste être ailleurs. Comme pour retourner dans le monde que j’ai voulu fuir en venant à Eros, je compose le nom d’Henry l’agent, son ton sarcastique me met hors de moi, il arrête de faire son con et m’informe que si je suis au rendez-vous dans 10 minutes, je pourrais toujours arriver à temps pour l’interview, il demande ce qui m’ a fait changer d’avis, je raccroche. J’arrive devant l’hôtel où on m’attend. Je regarde la façade et sans hésiter je m’engouffre à l’intérieur. La chaleur qui m’enveloppe alors me donne sensation d’être enfin chez moi, mon rythme cardiaque ralentis, je connais le protocole, mes réponses par cœur, mon sourire « caméras » s’installe aussitôt sur mes lèvres et d’une poignée de main, je salue la première journaliste qui vient à ma rencontre puis m’assoie sur la chaise devant elle. Elle parait jeune, elle est belle, un autre jour je l’aurais volontiers dragué mais mon cerveau ne réagis pas comme à son habitude. Je n’arrête pas de sourire, on dirait que je tente de me rassurer. Elle me dit bonjour, je réponds. Son nom c’est Carla, celui du magasine : Eros Stars, j’ai envie de lancer que ça n’est pas très original mais je m’en empêche, je ne sais d’ailleurs pourquoi.

      Elle me demande si je suis prêt, je me contente d’hocher la tête. La première question arrive alors : « D’après la biographie que j’ai entre les mains, vous êtes né le 9 Novembre 1985 en Grèce. Après avoir fait des recherches plus approfondis, j’ai découvert avec étonnement que vous étiez né à Eros justement, vous en parlez très peu, comment se fait-il ? Auriez-vous une quelconque aversion pour votre propre ville natale? Ou est ce que ce serait une enfance douloureuse la raison de ce silence à ce propos ? » Trois questions en une, trois questions horriblement connes en une, trois questions visant à me piéger. Mon sourire disparait, ma mine de désappointé comédien fait surface, je m’apprête à répondre quand je me rends compte que je n’ai pas de réponse toute prête, et là mon esprit m’informe que cette question ne m’avait jamais été posé avant, alors là je me mets à réfléchir, pourquoi est ce que diable il n’a jamais été question d’Eros avant. Je décide alors de construire une réponse fictive : « Et bien, il n’est question ni d’aversion, ni de traumatisme, on ne m’a tout simplement jamais parlé de ma ville natale. »Elle me regarde longuement puis reprend comme si je n’avais rien dit : « Ne serait-ce pas plutôt parce que votre mère vous a abandonné ? » Elle lance ça sur un air défiant et je comprends que le but de son interview n’est pas vraiment celui de survoler poliment mon actualité, mon sourire disparait alors et je préfère jouer la carte de la franchise « Vous avez raison ma mère m’a abandonné à la naissance. Mais vous savez quoi ? Elle ne m’a abandonné ni à un ivrogne, ni à la rue, ni à un pédophile, mais à un père aimant qui a vraiment tout fait pour que je ne ressente jamais ce manque. Et étrangement, il a réussi et de manière extraordinaire. J’ai donc vécu une enfance absolument merveilleuse, peut être pas merveilleuse comme l’entendrai certains mais heureuse, aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai jamais manqué de rien. Pourquoi est ce que ma mère m’a abandonné ? Parce que voyez-vous, elle a rencontré meilleure que mon père, ailleurs ! Elle est partie quand j’avais trois ans pour ne jamais revenir, j’ai perdu contact avec elle et ça n’est pas allé plus mal. Mon père ne s’est pas laissé abattre mais à au contraire trouvé la force de m’éduquer tout seul… »Je ne sais pas ce qui me prends de tout dévoiler ainsi, même ce que jamais je n’aurais dit à personne. Mais je sens un vent me transporter, quelqu’un d’autre parler à ma place. Serait-ce Plume ? Je n’arrive à me la sortir de la tête. Je me rends compte que j’ai la tête baissé vers mes pieds, je me ressaisis, je la voix noter quelques mots que je tente de lire mais impossible.

      Elle me regarde, cache son bloc note puis parle : «Vous avez dit que votre enfance n’a pas été merveilleuse comme certains l’entendent, que voulez vous dire par là ? » [color] J’ai l’impression d’être assis face à ma psy, je réponds quand même : «Je veux dire que je n’étais pas l’enfant extravertie et plein de vie, je n’avais pas non plus un tas de camarade de classes, il arrivait même que je sois persécuté. Mais j’ai toujours eu quelqu’un pour me protéger. » Sans me laisser le temps de continuer, elle enchaine : [color=cadetblue] « Comme qui ? » A cette question, en recensant le nombre de personnes ayant un jour volé à mon secours, un mince chiffre se dresse dans mon esprit : Deux, voire trois, au maximum quatre. Mon père, Plume, April, Calliope. Mais surtout Plume. Je me souviens soudain de notre première rencontre, elle 6 ans, moi 7 ou 8. Egaré dans les ruelles, je commençais à paniquer, quand elle est arrivée, juste comme ça, me prenant la main simplement, elle m’a tiré de ma peur puis on est devenu amis. Avant que ça ne se complique. Je la vois attendre ma réponse alors enfin je sors : «Mes amis, mon père… » .

      Elle note, toujours, encore et moi je ne pense qu’à Plume, son image, les reflets de ses cheveux blonds, le son de sa voix cristalline. Comme j’aimerais la réentendre, un instant j’ai envie de tout quitter, de sortir et aller la retrouver mais la voix de Carla a des effets hypnotiques sur moi, dès les premiers mots, je me résigne. « Quel adolescent avez-vous été ? », question vague, celle-ci je l’ai déjà entendu, je réponds automatiquement : « Un adolescent normal, quelque peu rebelle comme dirait-on, en fait je n’aimais pas l’école, je fuyais les cours pour ma guitare…Des choses dans le genre…Rien de bien grave. » La réponse ne la satisfait pas, ça se voit sur sa gueule, elle ne note rien, elle me regarde, elle me fait presque peur, je tends ma main vers le verre sur la table, je sens son regard dessus, ma main tremble alors. FOUTU MOI QU’EST-CE QU’IL M’ARRIVE ?? « Donc votre passion de la musique vient de là ? Echapper au monde, à la réalité, aux gens, à la société, qu’est ce qui expliquait ce besoin et est-ce que vous le ressentez toujours ? » Ses paroles n’ont pas de sens, mais je me rends compte au fur et à mesure qu’elle a raison, que ce n’était pas parce que j’adorais ma guitare mais plutôt le sentiment d’évasion du regard des autres qu’elle me procurait, alors je souris pensif puis répond : « Je ne sais pas, je ne m’étais en fait jamais posé la question auparavant mais ça n’est pas faux, je crois que je n’ai jamais beaucoup aimé le monde ou alors lui qui ne m’accueillait pas comme je pensais le mériter. » Un sourire se peint sur son visage, pourquoi ? J’arque le sourcil m’apprêtant à lui poser la question mais encore une fois, elle me coupe dans mon élan, je me résigne sans broncher, à croire que je me suis soumis. (a)

      Elle : « Adolescence rime souvent avec premières amourettes, étiez-vous déjà ce garçon aux 100 conquêtes qu’on a l’impression que vous êtes maintenant. » Un sourire narquois se tresse sur mes lèvres, elle a perdu toute crédibilité, une telle question ? Voilà qu’elle fait dans la banalité, ma réponse est censée être dans ma tête, sortir tout de suite en une réplique prête à être retranscrite, sauf que quelque chose m’a échappé, ce n’est pas vraiment le Dipson Eugène qui contrôle parfaitement ses paroles et ses gestes qui est en moi mais un être spontané complètement con qui va finir par me foutre dans la merde. Et c’est alors qu’il prend la parole, je me crois presque dans un Remake de mauvais goût d’Incontrôlable, sauf qu’il ne prend même pas la voix de l’âne de Shrek, c’est bien la mienne, d’un calme étrange en plus : « Autrefois c’était plus compliqué…Il y avait eu quelques amourettes de vacances ou de lycée, seulement je n’arrivais pas à m’attacher et il y avait toujours ELLE dans mon esprit, je ne sortais pas avec une fille plus d’une semaine, je prenais un malin plaisir à les humilier, tromper, blesser, si bien que quand j’ai enfin réussi à l’avoir ELLE et aucune autre, il s’est passé l’inévitable : j’ai fui, à la fois par peur et pour me prouver que j’étais toujours Dipson le vrai, Dipson le sans scrupule. » Et c’est ainsi que je perdis la moitié de mes fans féminines…Je fais une pause, regarde dans le vide, rien ne semble pouvoir m’arrêter, rien n’a d’importance, même pas cette dernière réalité, de plus j’ai besoin de parler, de parler d’ELLE : Plume, ma Plume, celle que j’ai vu au travers de la vitre et dont l’image ne me quitte l’esprit. « Une semaine s’est alors écoulé, je ne la voyais plus, c’était pourtant censé être mon amie, ma plus proche amie, je continuais à la fuir, parce que j’avais peur de sa réaction, parce que je voulais lui faire plus mal encore, je ressentais son emprise sur moi comme une morsure, je ne voulais pas de ce soi-disant confort de couple, et puis les jours ont passé et jusqu’à un soir où je me suis enfin rendu à l’évidence, je l’aimais, je ne pouvais me cacher plus que ça et je suis donc allé m’excuser. C’était dur, pour moi l’orgueilleux cruel, prétentieux, arrogant, mais je l’ai fait, j’ai réussi à surpasser cet égo de con, naturellement je ne l’ai pas regretté et j’ai vécu la plus belle nuit de mon existence. »







Dernière édition par Dipson E. Callaway le Dim 17 Mai - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:21

    JAMIE zooo .

    Bienvenue happy .
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:22

LONGUE VIE A FTTH!!!!!!!!!!!!
MA KENZIX D'AMOUR QUE J'AIME GROS COMME LA TERRE ET QUE J'AI RENCONTRE ICI!!!!! Love geuh
JE T'AIMEEEEEEEEEEEE Ohh

Bienvenue a toi
Piou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:23

... serait-ce possible ?
Serait-ce possible que nous nous retrouvions à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:25

Isolde Accolti a écrit:
[i]LONGUE VIE A FTTH!!!!!!!!!!!!
Carémeeent! OMG
Bieenvenuuue happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:32

KENZIX D'AMOUR DE MON COEUR DE TOUJOURS.
A DEUX C'EST MIEUX.
AVEC JAMIE EN PLUS.

MOI AIMER TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:42

Oh mes amours. sad
Julix, Elix et Maudix réunies. Piou
Je vous aime comme pas possible.

Pikachu UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR !! CA M'AVAIT MANQUE.
POKEMON, ATTRAPEZ LES TOUUUUUS. =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:47

    Bienvenue I love you
    Magnifique avatar love
    Pikachu JE ME BATTRAIS SANS REPIS, JE FERAIS TOUT POUR ETRE VAINQUEUR ET GAGNER LES DEFIS, POKEMOOOOON ! Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:07

Merci. =D
J'ai eu de la chance, c'est Julix qui a choisi mon avatar. (aa)

Pikachu Pika, pika. zooo
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:14

Hein c'est un tres bon choix? h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:39

Excellentissimo. pitié
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:45

Yeah
J'arrive sur msn on va parler plus serieusement pour un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:06

Suite de la présentation.

    Je souris bêtement, j’ai envie de brusquement me mettre une claque. Cela ne ferait qu’empirer les choses, je sens revenir à un état normal. Et alors je reprends une expression plus normal et j’attends sa prochaine question en jetant un coup d’œil à ma montre, il se fait tard, je relève le regard. Elle : « Je serais curieuse de connaitre la fin de l’histoire, vous êtes toujours ensemble avec cette fille ? Comment ça s’est déroulé une fois que vous êtes parti pour New York réaliser vos rêves ? » Sans réfléchir je réponds : « Ca c’est juste doucement consommé, on ne devait pas être fait l’un pour l’autre…Quand j’ai quitté Eros, on a tout simplement perdu contact, de plus j’avais soif de nouvelles aventures, de nouvelles expériences, m’enfermer dans une relation plus que je ne l’avais déjà fait me devenait insupportable…Ca c’est juste ainsi défait. » C’est ce que l’on appelle l’art de sortir 100 foutaises par seconde, un sport plutôt. Eprouvant puisqu’il vous fait prendre conscience de la vérité plus dure encore qu’elle ne vous paraissait plus tôt. Parce que non, ce n’est pas moi qui l’ait quitté pour Mon rêve, j’aurais été prêt à l’abandonner pour elle. C’est Plume qui m’a quitté, m’a blessé en partant. Peu après la mort de sa mère, elle a prit ses clics et ses clacs et s’est envolé vers des contrés lointaines, et devinez quoi ? Je n’ai eu l’information que par ses grands-parents. Non, elle ne m’a même pas dit Au revoir, elle ne m’a laissé aucune chance, de faire quoique ce soit pour la retenir, lui prouver que je l’aimais. Vraiment. Et c’est là seulement que j’ai décidé de moi aussi m’en aller de cette ville où chacun de mes mouvements étaient automatiquement suivis par le fantôme des siens, où chaque ruelle me rappelait un souvenir et chaque odeur me rendait la mémoire d’une caresse.

    Je comprends alors pourquoi je ne dois pas aller la voir, c’est elle qui m’a abandonné, je n’irai pas ramper à ses pieds. Et si elle avait tourné la page ? Et si ? Et si ? Pourquoi ai-je donc du retomber sur elle ? Elle continue sans prêter attention à moi, perdu dans mes songes : « On connait ensuite tous la success story de Dipsy, l’arrivée à New York, la percée imprévisible, la critique qui vous applaudit tout de suite, célébrité que vous gérez à merveille. Mais si vous deviez tout recommencer, vous changeriez quelque chose ? » Voilà qu’on y revient à ces vieilles questions passe-partout. Je réponds : « Non, je ne crois pas, faire connaitre ma musique, toucher les gens, changer le monde c’est ce pourquoi j’ai toujours vécu, alors un rêve qui se réalise pourquoi vouloir tout recommencer ? » Soudain, je réfléchis à la réponse avec lucidité. Je souris, je sais ce qu’il faut que je fasse, ce que j’aurais du faire depuis des siècles, depuis qu’elle est partie. Sans jeter un quelconque regard à la Carla, je me lève et je me dirige vers la porte. J’ai l’impression qu’elle comprend, elle n’essaie pas de me rattraper, j’entends quelques techniciens murmurer : Qu’est ce qui lui prend. Je passe la porte, monde dans la voiture. Je me sens mieux, je me sens libre, je sais où se trouve ma place. Aurais-je seulement le courage de la réclamer ?

    Je comprends alors pourquoi je ne dois pas aller la voir, c’est elle qui m’a abandonné, je n’irai pas ramper à ses pieds. Et si elle avait tourné la page ? Et si ? Et si ? Pourquoi ai-je donc du retomber sur elle ? Elle continue sans prêter attention à moi, perdu dans mes songes : « On connait ensuite tous la success story de Dipsy, l’arrivée à New York, la percée imprévisible, la critique qui vous applaudit tout de suite, célébrité que vous gérez à merveille. Mais si vous deviez tout recommencer, vous changeriez quelque chose ? » Voilà qu’on y revient à ces vieilles questions passe-partout. Je réponds : « Non, je ne crois pas, faire connaitre ma musique, toucher les gens, changer le monde c’est ce pourquoi j’ai toujours vécu, alors un rêve qui se réalise pourquoi vouloir tout recommencer ? » Soudain, je réfléchis à la réponse avec lucidité. Je souris, je sais ce qu’il faut que je fasse, ce que j’aurais du faire depuis des siècles, depuis qu’elle est partie. Sans jeter un quelconque regard à la Carla, je me lève et je me dirige vers la porte. J’ai l’impression qu’elle comprend, elle n’essaie pas de me rattraper, j’entends quelques techniciens murmurer : Qu’est ce qui lui prend. Je passe la porte, monde dans la voiture. Je me sens mieux, je me sens libre, je sais où se trouve ma place. Aurais-je seulement le courage de la réclamer ?


    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Le grand amour de Dipson c'était évidemment Plume, enfin c'est ce qu'il croyait avant qu'elle ne le quitte du jour au lendemain sans donner d'explications. Ils avaient eu du mal à s'aimer, étant d'abord meilleurs amis mais le destin a fait qu'un jour ils ont pu ouvrir les yeux sur leurs sentiments et ce fut beau jusqu'à ce que ça finisse du jour au lendemain.
    Votre premier baiser: Pas très magique. Son premier baiser à 9 ans s'est passé dans des circonstances bien étranges. Pendant qu'il jouait dans le parc, il a bousculé une brute. Une grosse brute et celle-ci réclamait un baiser en échange de sa liberté. Dipsy n'avait d'autre choix.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Plume, quand elle s'en alla.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Une chanson qui l'émeut ? La première chanson qu'il a composé. Destinée à Plume, maintenant, à chaque fois qu'il la joue il a les larmes aux yeux c'est pourquoi il évite de le faire et refuse de la céder aux producteurs.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Du pipo. L'amour existe ou alors vous croyez qu'il existe mais en fait ce n'est qu'une illusion. L'amour, le vrai, le passionné est éphémère.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Dipson y croit, ayant déjà fait l'expérience, son vœu fut exaucé.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : L'amour pour Dipson c'est ce qu'il ressent à chaque fois qu'il entend : Plume.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Kenzix. (aa)
    Ton Âge: 15 ans et 7 mois.
    Comment trouves-tu notre forum ?: C'est le plus beau, plus génial et plus magnifique du monde de l'univers de la terre.
    Other: LOONGUE VIE A FFTH. Je vous aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:20

Désolé du DP mais voilà j'ai fini. La dernière partie est pourris mais bon. xD
J'ai jamais fini une fiche aussi vite. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:33

Je te valide ma Kenzix d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:12

Bon je parmis nous h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIPSON; Back to the start... Empty
MessageSujet: Re: DIPSON; Back to the start...   DIPSON; Back to the start... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIPSON; Back to the start...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When Love comes back [m] FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser