Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 When Love comes back [m] FREE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kleio Etaphios
BULLETPROOFHome is where it hurtsKleio Etaphios


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

When Love comes back [m] FREE Empty
MessageSujet: When Love comes back [m] FREE   When Love comes back [m] FREE Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:40

When Love comes back [m] FREE 8vwxgk
© AMIRO_C


Nom: Au choix mais américain
Prenom:Idem
Age:25 ans
Profession:Pour le moment il "assiste" son père à la tête d'un des plus grands concessionnaire autombile des USA mais il en prendra bientôt les rênes.

Nature de la relation:

    « Lâche cet oreiller Etaphios, tu n’as aucune idée du danger que tu cours si tu me le balances à la figure ! »

    L’oreille que tenait la belle blonde entre ses mains traversa la pièce pour heurter de plein fouet le jeune homme assis sur le canapé. Un grand éclat de rire résonna dans la pièce et le garçon se rua sur son agresseur. Coup d’oeiller, chatouilles, coups de pieds pas bien méchants. Les deux jeunes gens s’amusaient comme de vrais gamins.

    « C’est bon c’est bon je me rends ! » Cria Kleio en riant. Le garçon relâcha son emprise, un petit sourire satisfait accroché aux lèvres. Il n’en fallu pas moins à la jeune femme pour le faire basculer et tomber à terre. Ils roulèrent sur le tapis pour finir leur chute contre la table de salon qui vascilla.

    « C’était déloyal ça ! »
    « On a jamais établit de règles que je sache. »
    « C’est vrai. Donc rien ne m’interdit de faire ça… »

    La garçon attrapa la jeune femme pour les hanches pour la faire basculer sous lui et s’appuya de son poids contre elle avant de l’embrasser fougueusement.

    « En effet rien ne te l’interdit… Il paraît même que tu peux continuer… »

    Le jeune homme l’embrassa encore et encore jusqu’à ce que Kleio reprenne le dessus et s’assoit sur lui d’un air triomphant.

    « Alors on se sent comment maintenant qu’on est en position de dominé ? » Lança-t-elle d’une voix moqueuse en lui plaquant les bras au dessus de la tête.

    « Ma foi ce n’est pas si désagréable que ça… »
    Le belle blonde déposa un baiser sur son front. Puis sur ses joues, son menton, son nez et s’arrêta à quelques millimètres de ses lèvres. Ils se fixèrent un instant sans rien dire, comme si le temps s’était arrêté.
    « Je t’aime Kleio. »

    C’était la première fois qu’il le lui disait. Tous deux avaient un rapport à l’amour de splus compliqué et il leur était difficile de s’engager, de s’attacher. Des handicapés des sentiments si vous voulez. Le cœur de Kleio fit un bond et elle le fixa encore un instant avant de l’embrasser avec douceur.

    « Je t’aime aussi. »

    Ils passèrent cinq mois de bonheur intense. Une relation fusionnelle, passionnelle faite d’engueulades, de dîner, des réconciliation, de cris, de larmes, de baisers fiévreux, d’étreintes sans fin. Malheureusement X venait d’une famille puissante et sa relation avec cette petite prolétaire venue de Grèce ne plaisait guère à son père. Trop soumis pour dire quoique ce soit, X accepta de mettre un terme à sa relation avec la jeune femme lorsque son père le lui demanda. C’était ça ou il perdait son siège à la tête de l’entreprise familiale.

    Inutile de préciser que tous deux eurent le cœur brisé. Kleio se sentie trahie, bafouée et se mit à haïr X par tous les pores de sa peau. Lui regrettait chaque jour un peu plus sa décision, réalisant qu’il venait de rompre avec la femme de sa vie. La jolie blonde à mis les voiles et est retournée dans sa ville natale pour panser son cœur en miettes.

    Les deux jeunes gens vont se retrouver à l’occasion… du mariage de X. Avec la fille d’une autre puissante famille New-Yorkaise. Un mariage arrangé, sans amour. Un mariage dont la jeune femme se retrouve l’organisatrice…


Avatar: Justin Chambers (négociable mais à voir avec moi)


Dernière édition par Kleio Etaphios le Dim 17 Mai - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Etaphios
BULLETPROOFHome is where it hurtsKleio Etaphios


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

When Love comes back [m] FREE Empty
MessageSujet: Re: When Love comes back [m] FREE   When Love comes back [m] FREE Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:20

    Scénario mis à jour et libre comme l'air love
Revenir en haut Aller en bas
Kent Moore

Kent Moore


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

When Love comes back [m] FREE Empty
MessageSujet: Re: When Love comes back [m] FREE   When Love comes back [m] FREE Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:04

I love you I love you I love you OMG OMG OMG hug hug Love Love zooo zooo zooo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Etaphios
BULLETPROOFHome is where it hurtsKleio Etaphios


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

When Love comes back [m] FREE Empty
MessageSujet: Re: When Love comes back [m] FREE   When Love comes back [m] FREE Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:51

thud Love pitié Ohh hug
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

When Love comes back [m] FREE Empty
MessageSujet: Re: When Love comes back [m] FREE   When Love comes back [m] FREE Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:53

Je vous laisse parler par mp des details, je verouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When Love comes back [m] FREE Empty
MessageSujet: Re: When Love comes back [m] FREE   When Love comes back [m] FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When Love comes back [m] FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're the one that i want - FREE.
» [f] He wants her. He needs her. [FREE]
» [F] this is a sin. (free)
» Big brother is watching you little sis' [Free]
» (f ) Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. | Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser