Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song

Aller en bas 
+6
Jamie Donovan
Maxence Emery
Shana I. Alanias
Abigail Delaney
Raston Marzakis
Briony Warren
10 participants
AuteurMessage
Briony Warren

Briony Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: BRIONY WARREN; I''m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:43

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song 16aqrtl
© PAPERWEIGHT



    ~ I. IDENTITY

    Nom: WARREN
    Prénom(s): Briony
    Date & Lieu de Naissance: 03 Fevrier 1986
    Âge: 23ans
    État Love: Celibataire
    Occupation: Styliste
    Avatar: ZOOEY DESCHANEL I love you

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    03 Fevrier 1995
    SUPER L'ANNIVERSAIRE...
    La totale, non mais ils (mes parents) croivent quoi, qu'a mon age, on veux un journal intime comme cadeau d'anniversaire. Bon d'accord, je leur ai dit que j'avais adoré le journal d'Anne Frank, mais quand même! J'avais demandé une place de concert de The Verve ou Alanis Morissette, le cadeau le plus cool que j'ai jamais demandé étant donné qu'ils m'avaient donné la permission d'aller à des concerts avec des amies car d'après eux, j'était "assez grande" pour y aller sans eux! Bah alors! Qu'est ce qu'ils ont foutu! Je voulais ma place de concert moi! Bon bref on va pas s'eterniser la dessus, je t'ai eu toi à la place alors je fais pas te faire chier plus longtemps, j'ai juste ecris ces quelques lignes pour leur montrer que je l'avais utilisé mais c'est tout, plus jamais j'écrirais dedans, j'ai pas huit ans non plus...

    21 Mars 1995
    IL N'Y A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS...
    Et oui, c'est encore moi, bon ok je me suis un peu emporté la derniere fois, dire que jamais j'écrirais de nouveau sur ce journal était un peu fort, puis il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. Bon, je vais faire une mini presentation avant de parler de ce truc mega important que je voulais ecrire pour ne pas l'oublier. Donc je m'appelle Briony, j'ai quatorze ans depuis un peu plus d'un mois. Je vis en Grece à Eros depuis toujours, je n'ai jamais vu un autre bout de pays, c'est pour te dire à quel point mes parents adore cette ville! Mes meilleures amies sont Irina et Lene! Elles sont plus que geniales, c'est avec elle que je passe la plus grande parties de mes week end et vacances! Bon, apres je suppose qu'il faut parler de ce qu'on aime quand on se presente à son journal, donc j'aime beaucoup la musique! J'en ecoute à longueur de journée et je joue de la guitare depuis deux ans! Et je suis fan de dessin! Je dessins depuis toujours comme tout les gamins mais je ne sais pas, eux ne s'applique jamais lorsqu'ils dessinent alors que moi si, et puis je dois avouer même si je n'aime pas me venter que je suis plutôt doué.
    En ce qui concerne cette grande nouvelle dont je te parler avant de me presenté, et bien c'est que : Je vais au concert de The Verve! Et oui, c'est genial hein! J'y vais avec Lene et Irina, on est trop contente! C'est dans trois semaines donc on commence à apprendre les paroles des chansons qu'on ne connait pas encore par coeur (il y en a donc très peu)! Mon père me dit d'arrêter avec mon lecteur CD car ca l'empeche de me parler, mais bon, c'est pour une bonne cause papa!


    18 Septembre 2004
    ENFIN UNE PERSONNE TROP SYMPA QUI AIME DES CHOSES QUE J'AIME
    Voila, les vacances c'est finit! Ce qui veux dire, plus de soirées au bar ou en concert tout les soirs! Mais je vais pas me plaindre, je suis rentrée dans une école de stylisme! Dire que j'ai été accepté! Je vais plus voir toute ces têtes de noeud du lycée qui commencé à me chatouiller fortement! Heureusement, cette école borde la ville ce qui veux dire que je serais toujours près de mes amis qui vont à l'université!
    Bon bref, c'était aujourd'hui mon premier jour dans cette école! Déjà quand on rentre dans ce bâtiment, on sent tout de suite que l'originalité est au rendez vous et qu'il n'y a pas a avoir honte de s'habiller avec pleins de couleur! Tout le contraire du lcée d'Eros quoi! Je ne faisait donc pas tâche avec ma blouse jaune à motif verte et violet et mes colants bleu! Je trouve que ces couleurs aller très bien ensemble et apparement, les personnes qui été dans ma nouvelle "classe" aimaient aussi vu qu'un d'eux m'a lancé "Mortel! Putain des chemises comme ca j'en trouve pas, ca fait des semaines que j'en cherche! Tu l'as eu ou?!" C'était un jeune homme assez grand et plutôt mince qui s'était assis à côté de moi avant que le cour ne commence. Je lui expliqua donc que je l'avais depuis plus de trois ans et que je la remettais de temps en temps! Il m'avait dit qu'il était en train de creer une veste et qu'il avait absolument besoin d'un tissu de cette couleur et matière mais qu'il n'avait pas les moyens. Il me proposa d'échanger cette blouse contre une de ces chemises qui y ressemblait un peu. J'était tellement contente de parler avec quelqu'un qui aimait ma blouse et qui creer une fringue que je n'ai pas pu refuser. Il me remercia et dit qu'il me ramenerait la chemise demain. Il s'appellait Raston. Il était vraiment sympa. Tellement que nous avons parler de tout et de rien toute la journée avec d'autre personne qui été dans les mêmes cours que moi! Enfin une personne trop sympa qui aime les choses que j'aime aussi! Bon je vais faire un croquis pour demain, et oui deja! A plus!


    03 Fevrier 2007
    C'EST PAS POSSIBLE!
    Non, c'est pas possible! J'ai du rever! Je me rappelle plus beaucoup en fait! Attend j'essaie de me rappeller... Putain c'est pas un reve! Oh non! Pas lui pas Raston quand meme! Tout le monde mais pas lui! Raston c'est Raston quoi, je pas pu coucher avec mon meilleur ami! Respire Briony, respire!
    C'est parce qu'on été bouré ca, je savais qu'il fallait pas boire autant! On a feté mon anniversaire hier avec des amis, dont Raston bien sur! La soirée été genial, on a bien rigolé, bien manger, bien bu, trop bu même! Quand tout le monde est parti, Raston est resté à m'aider a ranger comme quand on fait des fêtes. Il nous a servit un autre verre -je ne sais même plus combien de verres j'ai bu hier- et la je sais pas, Raston s'est penché et ses lèvres ont touché les miennes... Je ne les même pas repoussé, en l'espace de deux minutes, nous etions sur mon lit et nos vetement été par terre! Qu'est ce que tu peux etre conne Briony des fois!
    J'aime Raston, je l'aime vraiment! Mais comme un frère, je suis sa meilleure amie, et je ne veux pas que notre histoire finisse en "meilleurs amis le jour, amants le soir"... Merde, il m'appelle, bon faut que je lui dise que c'était juste cette fois et que c'était une grosse erreur, qu'il ne faut pas que ca recommence car je l'aime, mais pas comme ca! Vite il va tomber sur le repond.... Trop tard!


    15 Mai 2009
    DROLEMENT INTERESSANT CETTE SENSATION DE JALOUSIE...
    Il sort avec une petasse encore une! Que voulez vous, il les attire comme des mouches, mais je sais tres bien que ce n'est pas du serieux, il me le dit a chaque fois et ses clins d'oeil me le font comprendre. Quoi que je m'en fiche, il sort avec qui il veux, du moment qu'on continue a se parler de tout et de rien et qu'il ne me parle pas de ses pouffes au travail...
    D'ailleurs, notre boutique commence a avoir des clients regulier! D'un coté avec Raston et moi qui tenons la boutique, les fringues ne peuvent qu'être cool et original sans être trop cher! Et oui, nous aussi nous avons été jeune et sans sous pour se payer les trucs que l'on aurait voulu porter mais qui coutaient trop cher...






    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Il s'appellait Valery! cheveux chatain mi long, yeux noisette, chaussure a scratch, salopette en jean trop sexy! Ils avait sept ans! Et ce n'est pas le petit amour que tout les enfants de cette age trouve au moins deux fois par jour avec tout leur copains de classe! Non Valery et Briony s'aimait vraiment! Il jouait tout le temps ensemble, si l'un à la cantine n'aimait pas les legumes qui été proposé ce jour la, l'autre se forcé à les manger, ils été toujours dans la même equipe de sport, allait toujour au parc ensemble! Bref ils s'était deja marié pour de faux plusieurs fois et imaginait deja leur futur maison à seulement sept ans. Malheureusement, les parents de Valery deciderent de demenager et les deux amoureux durent donc se separer. Cela fut assez dur pour Briony de s'en remettre mais quand elle vit qu'il ne repondait pas à ses petites cartes postale, elle passa à autre chose.
    Votre premier baiser: Valery, le seul garcon qui lui à plus baver dessus qu'autre chose...
    Votre plus grosse déception amoureuse: Briony n'est pas tomber amoureuse assez souvent pour pouvoir avec une grosse deception amoureuse.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: THE CINEMATIC ORCHESTRA - To build a home
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Briony croit en l'amour eternel oui! Elle espere qu'un jour, elle se reveillera au coté de l'homme qu'elle aime et ca jusqu'a la fin de sa vie. Bien sur, elle croit auss en l'amour monotone mais ne pense pas qu'elle tombera dedans vu son caractere bien trempé et son esprit foufou. Pour Briony, l'amour eternel ne peux durer que si vous aimez plus que tout votre partenaire et que vous fetes tout ce que vous voulez faire. Difficile à expliquer mais dans la tête de Briony, c'est très clair.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Pas du tout, elle n'y croit pas du tout. Au contraire, elle trouve que c'est un piege a sous, un peu comme les pince à peluche que l'on essaie d'attraper alors qu'on s'est pertinement que l'on ne l'aura pas. La fontaine d'Eros est pour Briony un endroit ou les gens donne une piece dans l'espoir de voir leur vie se derouler parfaitement en amour, mais quand on est pres à payer pour faire le voeu de vivre heureux avec son conjoint, c'est que tout de meme on à peur de le perde non?
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Comme le beurre sur une tartine de pain grillé, c'est indispensable


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Herjuliwiii autrement dit, Admin tongue
    Ton Âge: 18ans
    Comment trouves-tu notre forum ?: Arrow
    Other: GABE & ZOOEY FOREVER rock rock


Dernière édition par Briony Warren le Dim 24 Mai - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raston Marzakis

Raston Marzakis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:44

Briony Warren a écrit:
GABE & ZOOEY FOREVER rock rock

Ohh love I love you Yaaaa HUG
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:44

Oh Zooey love
Bienvenue chez toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:45

Zut, encore toi ? Arrow
ZOOOEYYYYYYYYYYYYYYY love love love
Revenir en haut Aller en bas
Briony Warren

Briony Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:46

Raston; On va trop gerer sa maman Yeah rock h2h2 ;dr Love

Abi; Merci I love you

Killian; Tu vas voir, tu vas crever avec Isolde!!! VIVE ZOOEY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:56

J'vais avoir les deux, tu vas voir. h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:06

    Bienvenue happy J'aime trop cette actrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:46

    Nyaaaah, ZOOEY love love Yeah Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:48

hannn le double compte c'est maaaaalllllll! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:14

    Sistah, un second compte ?! love
    J'veux un lien aussi avec Zooey happy love
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:50

Maxence Emery a écrit:
hannn le double compte c'est maaaaalllllll! MDR

+1 ;dr
Zoooooey. Ô Ô zooo Ohh
Re-bienvenue chez nous ma juju' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:24

T'ES TROP COOL EN ZOOEY JULIX Yeah
ETRE TROP CFFB. ET MOI DEVOIR PARLER A TOI.
MOI AVOIR MAUVAISE ET BONNE NOUVELLE A LA FOIS.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Warren

Briony Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:18

Killian Brehony a écrit:
J'vais avoir les deux, tu vas voir. h2h2
Ou pas non Arrow

Merci tout le monde, et puis oui double compte, je voulais jouer depuis un moment Zooey et vu qu'elle été toujours pas prise et que j'avais besoin de quelqu'un pour me faire un super lien avec Raston, j'ai pris happy

Pous les liens, soit pas de probleme, vous me Mpottez ou vous attendez que je fasse ma demande de lien Wink
VIVE ZOOEY love
Revenir en haut Aller en bas
Armani Keliatos

Armani Keliatos


Nombre de messages : 59
In Your Heart ? : Desirs, only desirs...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Barman
Répertoire:

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:24

    Les double comptes c'est bieeeeen happy
    Et Zooey elle est trop belle thud
    Et ma soeurette HCC elle gère I love you
    Et j'exige donc un lien Piou
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
Jersey Whitemore


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:30

ZOOEY love
HERJULIWIII HUG

Rebienvenue. happy
Revenir en haut Aller en bas
Briony Warren

Briony Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:38

Ma soeur HCC; Steven gere aussi, je te l'ai deja dit! Et bien sur pour le lien! Je poste ma demande bientot, ou alors j'attend ton MP tongue

Jersey; Merci beaucoup miss I love you Piou
Revenir en haut Aller en bas
Briony Warren

Briony Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:59

AUTO VALIDATION ;dr
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:22

Je re-valide ;dr ;dr
Bon jeu parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Empty
MessageSujet: Re: BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song   BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIONY WARREN; I\'m falling in love with your favorite song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAN'T HELP FALLING IN LOVE WITH YOU.
» THLEEN WARREN ▬ UnderConstruction
» (f) first love ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser