Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (f) first love ;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleigh Z. Kostas

Caleigh Z. Kostas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009

(f) first love ; Empty
MessageSujet: (f) first love ;   (f) first love ; Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:56

    (f) first love ; Scajo3 (f) first love ; 109qf6
    © SAE


    Nom: Au choix .
    Prenom: Melyina
    Age: 25 ans
    Profession:

    Nature de la relation:

    Caleigh (in presentation) a écrit:
    Votre premier vrai grand Amour:
    Il y avait une tention sexuelle . C'était la première chose que l'on remarquait lorsqu'on les voyait tous les deux . Chaque effleurement, chaque souffle, chaque battement de coeur relevait de quelque chose de sensuel . Ils étaient connectés . Souvent leur entourage ressentait cette connexion, sans vraiment la comprendre . Eux-même ne l'a comprenaient d'ailleurs pas . Mais elle était bel et bien présente à chaque instant . Melyina et Caleigh ont vécus leur amour pendant une année et demi qui fut remplie de découvertes et d'enrichissement à tout point de vus . Pendant un an ils ont été dans leur bulle comme si ils étaient seuls au monde, comme si rien ne comptait en dehors de leur cocon . La passion était toujours plus forte, toujours plus intense . Mais la jalousie vint aussi . Leurs caractères possessifs . Après un an de relation, les disputes commencèrent ; pour savoir où l'autre était, ce qu'il faisait . Ils devenaient tous les deux parano . Les disputes devinrent pratiquement quotidiennes . Jusqu'au moment fatidique de la rupture .

    Aujourd'hui

    Ils sont aujourd'hui meilleurs amis . Après de leur histoire qui devenait destructrice, ils ne se sont pas vus pendant plusieurs mois et chacun à ressentit ce manque dans leur vie . Alors ils n'ont pas resistés et se sont revus ; et n'ont jamais arrêtés . Ils sont encore possessifs l'un envers l'autre, ou du moins très protecteur . Alors, les disputes continuent, assez souvent . Mais ils ont compris qu'ils ne pouvaient rien y faire, c'était leur façon de foncitonner, c'était ce qu'ils étaient . Mais les moments passés ensemble sont trop importants pour faire attention aux quelques disputes . Ils savent tout de l'autre et même si il n'y a plus d'amour la tendresse est toujours présente .


    Autre:

    Avatar: Scarlett Johansson blonde ou Kate Beckinsale ; avec une préférence pour Kate . Vous pouvez essayer de négocier .


Dernière édition par Caleigh Z. Kostas le Jeu 21 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

(f) first love ; Empty
MessageSujet: Re: (f) first love ;   (f) first love ; Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:36

Hello =)
Je m'étais inscrite avec l'avatar de Jennifer Morrison et j'ai fini ma fiche.
donc cet avatar est pris happy (désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Z. Kostas

Caleigh Z. Kostas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009

(f) first love ; Empty
MessageSujet: Re: (f) first love ;   (f) first love ; Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:35

Okay j'ai changé =) .
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

(f) first love ; Empty
MessageSujet: Re: (f) first love ;   (f) first love ; Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:36

Je verouille love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) first love ; Empty
MessageSujet: Re: (f) first love ;   (f) first love ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) first love ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Love is unforgettable
» When Love comes back [m] FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser