Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tristan e. powell ; ucc.

Aller en bas 
+6
Justin Fiker
Snow F. Wilson
Junie Accolti
Isolde Accolti
Shana I. Alanias
Tristan E. Powell
10 participants
AuteurMessage
Tristan E. Powell

Tristan E. Powell


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:17

tristan e. powell ; ucc. Tom_Sturridge_002

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Powell. Un nom que bien des gens connaissent, les Powell sont en Grèce depuis des décennies, rares sont ceux de la famille qui ont quittés le pays. Ils sont très riches et possèdent plusieurs maisons dans le pays. Pour ce qui me concerne, j'ai toujours vécu à Eros.
    Prénom(s): Tristan, Edward. Tristan car ma mère a toujours été une grande amoureuse de l'histoire de Tristan et Iseult. Edward, c'est le prénom du truc qui me sert de père, pas besoin de chercher plus loin. Je n'aime pas vraiment que l'on me connaisse sous Tristan Edward Powell, d'ailleurs je n'aime pas être ce gars tout court. Je me fais donc appeler Jack en ville, Jack tout court. C'était le prénom de mon grand père décédé, celui qui m'a tout apprit. Je ne veux pas être Tristan.
    Date & Lieu de Naissance: Je suis né un quatre février à Aros.
    Âge: Dix-neuf ans.
    État Love: Je pense qu'il faudra un bon temps avant que je ne sois 'en couple'. Je suis libre, ce qu'on appelle célibataire. J'ai des histoires d'un soir mais généralement cela ne dure pas.
    Occupation: Musicien. Même si techniquement avec la fortune de ma famille, je n'ai pas besoin de travailler. Je prends de cours, à domicile, de médecine pour mes parents mais que ce soit clair, je n'ai nulle intention de devenir un médecin ou un chirurgien. Ma vie c'est ma guitare, la musique.
    Avatar: Tom Sturridge.

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Il y a des soirées où vous voulez toujours être invités mais il y en a où vous ne voulez vraiment pas mais que vous dites oui pour faire plaisir à un de vos potes. Bordel de merde, comment j'avais pu atterrir dans une putain de soirée comme celle-ci ? On avait passer le primaire, il me semblait à présent. Le jeu cache-cache, c'était plus de mon âge. Je m'excusai auprès de Razel et je sortais sous prétexte que je devais fumer une cigarette. Chose que je fis une fois dehors. L’air frais de la nuit me fouettait le visage mais je m’en foutais bien, j’étais mieux dehors qu’à l’intérieur. Si seulement j’étais resté avec Juliet à la maison, j’aurais fais quelque chose d’intelligent pour une fois. La clope à la bouche, je m’approchai de la plage, une chance que Razel habite juste en face de celle-ci. Quelque chose de noir attira mon attention, je m’approchai. Ce ne fût qu’une fois près que je reconnus une forme féminine. Elle devait avoir environ dans les seize ans, comme moi, et elle avait une longue chevelure noire et une veste en cuir de la même couleur.

    « Qu’est-ce que tu veux, gamin ? »

    Sa voix était glaciale et elle semblait blessée, comme si elle venait de tout perdre en une nuit. Elle se tourna vers moi, je découvris alors ses yeux bleus et les larmes qui en sortaient. Elle les sécha rapidement avec les manches de sa veste et reposa ses yeux sur l’océan. Sans répondre, je m’assis près d’elle, lui proposant ma cigarette qu’elle accepta d’office.

    « Comment tu t’appelles ? »
    « Appelles-moi Hope. »
    « Très bien Hope, moi c’est Tristan et je suis enchanté de faire ta connaissance. »


    Je lui tendis une main et je crois qu’elle faillit éclater de rire quand elle posa les yeux sur celle-ci. Un peu peiné, je retirai ma main. Elle se foutait de moi, enfin c'était l'impression que j'en avais. Je passais mes bras autour de mes genoux comme un gosse à qui on venait d'enlever sa sucette et je récupérai ma cigarette qu'elle me tendait avec sa main. Je remarquai alors de nombreuses cicatrices, il n'y en avait pas que sur ses mains, sur son visage aussi. Certainement qu'elle se rendit compte de ce que je regardai, qu'elle cacha son visage avec ses cheveux et qu'elle rentra ses mains dans les manches de sa veste.

    « Et ça, c'est quoi ? »
    « C'est.. ça, c'est la vie gamin. »

    J'aurai voulu en savoir d'avantage, connaître l'origine de ses marques seulement je n'osais pas briser le silence. Elle semblait au bord des larmes à nouveau et un de ses mains sortie de sa manche pour aller toucher un pendentif à son cou, ce ne fût qu'après une longue observation que je me rendis compte que c'était une croix. Je me levais pour jeter la cigarette à la mer et quand je me retournai, elle n'était plus là. Disparue. J'étais déçu, j'aurai vraiment voulu passer un peu plus de temps avec elle.

    « Hope. »

    ***

    Courir après quelqu'un lorsqu'on était un simple gosse comme moi tout droit sortit d'un grand palace où pratiquement toutes les portes portait une grosse lettre en or, celle de votre nom de famille, dans mon cas « P », ce n'était pas simple du tout, à vrai dire c'était impossible. Pourtant, avec ma volonté, j'arrivai à la rattraper mais avec beaucoup de mal bien sûr. Je venais de faire la moitié d'Eros au pas de course pour rattraper la belle Hope qui, après s'être fait agressée par un fou, s'était mise à fuir. Il faisait nuit, je l'avais déjà rencontré deux ou trois fois après l'épisode de la plage et rien ne s'était vraiment passé. Sauf que j'étais plus que certain d'être tomber amoureux d'elle mais qu'elle refusait de me dire un simple oui.

    « Hope ! C'est bon arrêtes toi, il est déjà bien assez loin. »

    Hésitante, elle finit par s'arrêter devant un arrêt de bus. Elle s'assit sur le banc et se mit à pleurer à chaudes larmes. M'approchant d'elle, je lui relevai son visage et lui séchai ses larmes. Elle enfouit son visage contre mon torse et je la serrai contre moi. Avec le temps, j'avais finis par comprendre qu'elle était une fille très sensible et que lorsqu'elle avait peur, elle pouvait se briser comme une allumette. Je l'aimais, j'en étais certain. C'est à cet âge là qu'on commence à aimer vraiment, à vouloir avoir son premier baiser... Comme je n'ai jamais étudier autre part que chez moi, les seules filles que je connaissais étaient celles de mon entourage, elles n'étaient guère horrible, seulement elles ne m'intéressaient tout simplement pas. J'avais besoin de quelqu'un comme Hope, elle était le genre de fille que vous voulez à jamais à vos côtés.

    « Tristan, j'étouffe ! »
    « Désolé... »

    Elle sortait de mes bras pour se diriger vers l'autre extrémité du banc, elle semblait sourire à présent. C'était toujours comme ça, Hope était lunatique, un coup elle pouvait sembler en dépression et la seconde d'après, il semblait que c'était le plus beau jour de sa vie. Elle rit et je la suivais. La situation était très comique puisque après avoir agressé Hope, j'avais amoché le gars d'un coup de poing. Par la suite, il avait commencé à me courser pendant que moi-même j'essayai de rattraper Hope qui était elle-même effrayée. Le gars qui avait une trentaine avec finit par abandonner, jamais il ne rattraperait deux gosses de seize ans. Je me rapprochai d'elle, en lui faisant deux petits yeux amusés.

    « Tu ne m'avais jamais dis que tu avais été Jackie Chan dans une vie antérieure. »
    « Tu rigoles ! Pas besoin de s'appeler Jackie Chan pour donner un coup de poing à un gars qui ne sait pas où il met les pieds. »
    « C'est vrai. Mais c'était stupide ce que tu as fais, Trist'. »
    « Non. C'était pour toi donc ça ne pouvait pas être stupide. »
    « Bon sang, tu ne vas pas recommencer avec ça ? »
    « Et bien si. Sors avec moi Hope. »

    Elle se leva, j'étais certain de l'emmerder. Elle fit les cent pas et mes yeux la suivait impatients d'une réponse. Elle se tourna enfin vers moi, certainement qu'elle avait prit une décision.

    « Non. »
    « Quoi ? Alors c'est tout ? Tu es bien cruelle. »
    « Au contraire, je sais que je te briserai le coeur si j'acceptai de sortir avec toi Tristan. »
    « Ça, c'est toi que le dis.. »

    Le bus arriva, elle tourna vers les talons et monta à l'intérieur sans prendre de soin de savoir si je la suivais ou pas. Je la regardai mais ne courrait pas après elle. Sa tête apparût à travers la fenêtre du bus.

    « C'est la dernière fois qu'on se voit, toi et moi. »

    Et le bus démarra, me laissant seul comme un pauvre con assis sur un banc.

    ***

    « Tristan... »

    Je relevai les yeux de ma guitare pour les poser sur elle. Je savais qui elle était avant même de le faire. Cela faisait à présent six mois que je ne l'avais pas vu, six mois qu'elle m'avait dis que jamais je ne la reverrait. Elle avait changée, énormément. Elle semblait être plus faible. Si elle ne m'avait pas fais autant de mal, j'aurai été capable de m'approcher d'elle et de la serrer dans mes bras pour retirer toute la peine marquée sur son visage. Au contraire, je reposai les yeux sur ma guitare et je continuai de jouer. Seulement son regard sur moi m'empêchais de me concentrer. Je relevai alors les yeux doucement vers elle, essayant d'être le plus froid que je le pouvais.

    « Si mes souvenirs sont bons, tu as dis que étais du genre à tenir tes promesses. »
    « Ils le sont Tris... »
    « ...alors, qu'est-ce que tu fous ici ? »

    Je parlai sèchement, j'étais froid. En partant et en me disant ce qu'elle avait dit, elle m'avait brisé comme jamais personne ne l'avait fais. J'avais renoncé à aimer, à tout. La seule chose à laquelle je me rattachai, c'était à la musique. J'avais même cessé depuis quelques semaines de parler à ma soeur Juliet, celle que j'aimais plus que tout au monde. Elle voulait comme même pas que je me montre super sympa après ce qu'elle m'avait fait. Non, je ne la laisserai pas faire.

    « Je.. Je suis là parce que j'ai oublié de te donner deux choses la dernière fois. Je me suis rendu compte que c'était absurde de partir sans te laisser cela. »
    « Et bien, donnes les moi et dégages. »

    Elle s'approcha de moi et retira la chaîne avec sa croix pour me la mettre dans ma main. Hope ne pouvait que rire, elle croyait vraiment m'acheter avec ce truc ?

    « Tu peux la garder, je ne crois pas en Dieu. »
    « Non mais écoutes, il faut que tu la gardes. Je dois la confier à quelqu'un et tu es la seule personne en qui j'ai confiance. Tu en auras aussi plus besoin que moi à présent, moi non plus je ne crois pas en Dieu mais si je l'ai gardée, c'était parce qu'elle était à ma mère. »
    « Je ne savais pas. »
    « C'est parce que tu.. »
    « Bon, que je sache cela ne fais qu'une chose ! T'as quoi à me donner maintenant, hein ? Un tube de colle pour recoller les morceaux de mon coeur brisé ? Comme c'est généreux ! »

    Elle ne me répondit pas, se contentant juste d'approcher son visage du mien. Je luttai pour qu'elle ne le fasse pas, pour qu'elle ne m'embrasse pas mais c'était plus fort que moi, je la désirai plus que tout au monde. Nos lèvres se touchèrent et je me rendis alors compte qu'elle était gelée, je passai mes bras autour de sa taille et ma langue entra dans sa bouche quand tout à coup, elle ferma les yeux et son poids contre mon corps se fit plus lourd. J'enlevai une main de sa taille et j'y découvris du sang. Non, ce n'était pas possible, non pas elle. Pas maintenant. Je la déposai lentement à terre et je vis un trou de sang sous son tee-shirt. On lui avait fait du mal, à elle, à mon espérance. Je la bougeai, espérant de tout cœur qu'elle se réveille mais rien ne fit. Hope était morte et sur ses lèvres était gravé le dernier sourire de la belle.

    ***

    « Juliet... »
    « Tristan.. mais.. qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
    « Elle est morte. Hope, elle est.. elle est.. Juliet.. »
    « Chut.. viens là allez. Ça va passer, ça va passer. »

    ***

    « Cher Snuff, mon bon vieux journal qui ne m'a jamais servi à rien. Je suis là car aujourd'hui, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de parler, de moi comme tu peux l'imaginer. J'ai tout raconté à Juliet, elle se doutait que quelque chose n'allait pas, elle est vraiment géniale cette petite tu sais, elle m'a dit et juré que jamais on ne se séparerait. Je l'aime Snuff, je l'aime beaucoup. J'ai découvert à son enterrement que Hope ne s'appelait pas vraiment Hope, elle se nommait Angie. C'est jolie, non ? Je trouve aussi. Cela me rappelle les Rolling Stones. Il n’y avait pratiquement personne en ce jour funeste. Juste moi et la marraine de Hope, enfin d’Angie. Si elle s’est suicidée, non ce n’était pas un meurtre en fait, c’est parce qu’en voulant se défendre de son père qui tentait de la battre, elle l’avait tué. C’était de la légitime défense mais elle n’a pas supporter le coup. Je la comprends après tout. Elle avait déjà perdue sa mère, sa soeur et puis maintenant son père. Elle n’avait plus de goût à la vie, c’est sa marraine qui me la dit. Il parait qu’elle parlait beaucoup de moi, elle disait qu’elle rêvait de moi en Jack et d’elle en Rose. Apparemment, elle était une grande fan de Titanic. Enfin je sais c’est débile d’écrire ce truc sur toi Snuff, mais j’en avais vraiment besoin. Je crois que j’ai besoin de changer. J’ai envie de devenir Jack, Tristan ça me soule sérieux. Je vais garder cette croix à jamais contre mon torse et j’aurai une fin semblable à celle d’Angie. J’ai décidé aussi que j’aiderai toutes les personnes qui ont besoin d’être aidées. Je le jure à ma Rose, Jack. »


Dernière édition par Tristan E. Powell le Dim 24 Mai - 22:24, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Powell

Tristan E. Powell


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:17

tristan e. powell ; ucc. Tomstu-1


    « Hey Jude, don’t make it bad, take a sad song and make it better... ». D’une main, j’arrêtai mon portable. Je ne savais même pas pourquoi j’avais un réveil puisque je n’avais pas d’horaire fixe. Je retira de sur moi ce qui semblait une couette et je me relevai en me mettant le dos contre le mur. Je faisais avec les yeux, le tour de la chambre mais tout m’était inconnu.

    « Putain mais où est-ce que j'ai encore atterrit ?! »

    C’est alors que je vis une forme bouger près de moi. Je tournai mes yeux vers la forme et je vis de longs cheveux bruns qui dépassai de la couette. Je me souvins alors d’avoir sauver une jeune femme d’un vieux fou et d’avoir passer, enfin apparemment, une bonne journée et soirée avec elle. Je regardai avec inquiétude sous la couette voir si mes doutes se confirmaient et oui, j’avais bien couché avec elle. Non mais quel con, t’auras vraiment jamais de copine Jack si tu continues dans cette voie.

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: La seule personne que j'ai vraiment toujours aimé, c'est ma soeur, Juliet. Bon, sérieusement. J'ai aimé, il y a quelques années. Je n'avais jamais vraiment aimer de cette façon, je disais même que c'était impossible et pourtant c'est arrivé. Moi, Tristan Edward Powell, j'ai aimé une femme. Incroyable non ? Belle Hope, jamais je ne l'oublierais. Et oui, tout a une fin, malheureusement.
    Votre premier baiser: Hope, toujours elle. Cette femme ne m'aura offert qu'un baiser, celui qui restera graver sur mes lèvres à jamais. J'étais plutôt jeune, enfin j'avais seize ans. Je sais, c'est étonnant mais j'étais pas du genre à sortir souvent avant elle. Il n'était pas vraiment magique, il sonnait comme des funérailles, en réalité je ne compris que plus tard que ce baiser n'était qu'un remerciement et un ultime adieu.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Elle ne l'a pas fais exprès et pourtant elle m'a brisée le coeur en mettant fin à sa vie. Jamais je ne me le pardonnerai, elle était mal et je n'ai rien vu venir. J'ai cru que ce baiser m'offrait la porte d'accès au paradis, à une vie bien remplie avec un mariage et des enfants mais non. Il m'envoyait dans une voie directe pour les enfers. Hope, c'était comme ça qu'on la nommait même si son vrai nom était Angie. Elle m'a fait vivre et crever à la fois. Je ne connaissais vraiment rien d'elle, tout ce que j'ai appris sur elle, c'était à l'enterrement. Le sien.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Wonderwall de Oasis. Sans aucune hésitation. Cette chanson fait ma vie avec Angie des Rolling Stones. L'une comme l'autre m'ont bercer et l'amour que j'ai envers ses chansons ne pourra jamais changer pour d'autres.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Non, tout meurt. De toute façon, même si cet amour existait, à quoi bon ? L'un des deux crèvera toujours avant l'autre. On est pas des vampires pour se croire éternel et je ne crois pas en l'au-delà. Avec la vie, j'ai appris que tout avait une fin et même l'amour en a une.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Je ne pense pas. Pour que quelqu'un nous aime, il ne suffit pas de jeter une pièce dans une fontaine mais de lui donner toutes les raisons pour lesquelles il devrait nous aimer. On devrait montrer notre amour et cesser d'espérer. C'est tellement plus beau de déclarer sa flamme à une femme plutôt que de claquer des doigts et obtenir tout ce que l'on souhaite sans aucun effort.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Mais regardez moi ce pauvre con. Il s'agenouille et demande à cette pauvre fille de l'épouser. Non mais ils savent ce qui les attends ? Sérieux ? Je devrais peut être les prévenir que rien n'est éternel et qu'ils seront très vite malheureux. Pourquoi ne pas faire comme moi, hein ? Pourquoi ne pas profiter du moment présent sans penser au futur ? Je n'ai pas de projets, je n'en aurais jamais. Je suis le genre de mec borné et convaincu qu'il ne trouvera jamais la bonne personne. En attendant, on couche à gauche et à droite, le temps de se décider. Putain ça craint. L'amour c'est ce genre de truc, les promesses qu'on finit par ne pas respecter, qu'on finit par violer. C'est nul, pire que ça. Le seul truc vrai dans ce monde de merde, c'est bien l'amitié. Après le reste, on peut s'en passer si on est comme moi.

    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Killers/Shattered.
    Ton Âge: 17 ans. happy
    Comment trouves-tu notre forum ?: C'est pas de la kiffe, c'est de l'overkiffe. En plus, j'adore les vavas des admins. Ohh
    Other: Iyooon Zeen


Dernière édition par Tristan E. Powell le Dim 24 Mai - 23:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:20

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:28

Bienvenue happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:54

Bieenvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Powell

Tristan E. Powell


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:11

    Merci à vous les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow F. Wilson

Snow F. Wilson


Nombre de messages : 37
Age : 30
In Your Heart ? : Questions.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody. Just Questions.
Profession: Barman au Dancefloor's feelings.
Répertoire:

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:04

Tristan est beau et fort, et fera tomber la petite Snow I love you

Je t'aime fort Kiki love
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Tristan E. Powell

Tristan E. Powell


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:52

    Hum.. tu l'as dis ma belle I love you
    Je t'aime fort aussi ma Hopinette Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fiker

Justin Fiker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Powell

Tristan E. Powell


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:41

    merci à toi. hug
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:48

Bienvenue happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:05

    Bienvenuuue ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:13

TOM thud
Bienvenue. Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:55

Welcome !! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Invité
Invité




tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:59

J'ai jamais su qui c'était, lui. Il joue dans Skins ?
Bienvenue au passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:53

Tristan E. Powell a écrit:
Comment trouves-tu notre forum ?: C'est pas de la kiffe, c'est de l'overkiffe. En plus, j'adore les vavas des admins. Ohh

Même pas vu. Arrow
Haan merci. Ohh
Il est chou' Tom! Un lieen hein? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Powell

Tristan E. Powell


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:55

    marchi à touus. I love you
    et nah, il joue pas dans skins. ça, c'est kaya xD
    il joue dans like minds, being julia, the boat that rocked <3
    fin le dernier, c'est good morning england le nom français je crois (:

    raah mais junie, je dis que la vérité moi. je suis une grande fan (aa)
    je suis d'accord pour le lien, ouais. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tristan e. powell ; ucc. Empty
MessageSujet: Re: tristan e. powell ; ucc.   tristan e. powell ; ucc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tristan e. powell ; ucc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet H. Powell }} Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser