Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyperion Koutsopoulos

Hyperion Koutsopoulos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Dahlia & The Music
Profession: Tatouer | Perceur
Répertoire:

Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Empty
MessageSujet: Le jour n''est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine   Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:22

Hyperion KOUSTOPOULOS
Vingt Sept ans.
Musicien - Chanteur dans un groupe de blues rock.
Tatoueur Perceur.
Originaire d'Athènes, a passé quasiment toute sa vie à Eros.




Qui est-il exactement ?
    Hypérion est quelqu'un de très sociable, la plupart des personnes qui le rencontrent pour la première fois se souviennent de lui pour sa facilité à aller vers autrui et sa manière de vous parler comme si vous vous connaissiez depuis tant d'années. Derrière son côté bad boy, se cache quelqu'un d'assez romantique et sensible mais personne hormis Dahlia n'a pu connaitre cette face - ou alors, à développer ^^. Beau parleur, c'est un incroyable séducteur qui a longtemps enchainé les conquêtes d'un soir sans pour autant laisser prétendre qu'il était quelqu'un qui voulait se caser. Blagueur, il a toujours le mot pour faire rire et pour détendre l'atmosphère. Il fume beaucoup, fréquente les bars pour se produire avec son groupe.



Qu'est ce que tu me veux, toi ?
    * Des amies, des amis. Des connaissances qui seraient nombreuses puisqu'il est toujours en train de trainer dans les bars et dans les coins fréquentés.
    * Meilleur(e) ami(e) d'enfance ou d'aujourd'hui qui serait absolument au courant de tout dans sa vie et en qui il aurait plus que confiance.
    * Quelqu'un qu'il ne supporte pas, parce que ca arrive quand même des fois dans la vie.
    * Des anciennes conquêtes avec qui ca serait plus ou moins bien passé.
    * ... tout ce dont vous avez envie !


Dernière édition par Hyperion Koutsopoulos le Jeu 21 Mai - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion Koutsopoulos

Hyperion Koutsopoulos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Dahlia & The Music
Profession: Tatouer | Perceur
Répertoire:

Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Empty
MessageSujet: Re: Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine   Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:10

Parce que sans eux, tout serait différent

    Dahlia Wagner Qui a dit que l'amour n'était qu'une illusion éphémère. Hyperion a trouvé l'amour dès lors que son regard a croisé celui de cette jeune femme. Il s'est senti serein, tranquille et n'a même plus ressenti le besoin d'aller ailleurs. Il était tombé sous le charme de cette demoiselle. Oui mais toutes les histoires d'amour finissent mal ! Toutes ? Oui mais certaines recommencent. Et Hypérion est prêt à tout pour que celle-ci recommence, lui redonne encore cette bouffée d'oxygène...

    Justin Fiker Le même âge, le même sang et pourtant il est à l'opposé du caractère d'Hypérion. Calme, Justin a toujours été la force tranquille qui a freiné les idées abracadabrantes d'Hypérion, toujours prêt à faire les quatre cent coups. Aujourd'hui, Hypérion lui a conseillé de venir se détendre à Eros ... Il ne va certainement pas regretter le voyage !

    Isolde Accolti L'amitié n'a pas de limite. Atemporelle, elle peut traverser des années sans prendre une seule ride. Isolde et Hypérion, c'est l'histoire d'une enfance, d'une adolescence, d'un début de vie adultes avec les mêmes sentiments. Toujours prêt à lui rendre service, à l'aider, à la consoler, à la protéger, il la considère comme une amie dont on ne se sépare jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Empty
MessageSujet: Re: Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine   Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:31

h2h2
Isolde étant comme une sorte de guide et également une amie d'Abi, Hyperion aurait pu la rencontrer pendant un concert ou une soirée. Isolde aurait présenté Abi et ils auraient parlés, blablabla, après, toute évolution est possible mais pour commencer, es-tu interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion Koutsopoulos

Hyperion Koutsopoulos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Dahlia & The Music
Profession: Tatouer | Perceur
Répertoire:

Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Empty
MessageSujet: Re: Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine   Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:36

Ca me plait bien et je trouve ça plausible.
Une évolution et bien tout dépendrait de la date de leur première rencontre ? Si ca fait longtemps ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Empty
MessageSujet: Re: Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine   Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:37

Sachant que Abi est une touriste, non ça ne fait pas trop longtemps qu'ils se connaissent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion Koutsopoulos

Hyperion Koutsopoulos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Dahlia & The Music
Profession: Tatouer | Perceur
Répertoire:

Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Empty
MessageSujet: Re: Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine   Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:45

Dans ce cas on pourrait dire qu'il essaie d'être un peu plus sage quand elle est là, c'est-à-dire qu'il se retient de dire toutes les conneries qu'il a l'habitude de dire quand il est seul avec Isolde. Ils apprennent à se connaitre ... puis on verra au fur et à mesure de nos rps, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Empty
MessageSujet: Re: Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine   Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:50

Ça me paraît bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Empty
MessageSujet: Re: Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine   Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur. Racine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mener une vie sous fond de carte postale, c'est possible ? R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser