Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Justin Fiker ; you can't resist ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justin Fiker

Justin Fiker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

• Justin Fiker ; you can't resist ... Empty
MessageSujet: • Justin Fiker ; you can''t resist ...   • Justin Fiker ; you can't resist ... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:47

• Justin Fiker ; 27 ans
• Justin Fiker ; you can't resist ... 52_cop10
Né à New York, réalisateur de film, dom juan , tombe difficilement amoureux, carapace, sensible,généreux.
Pour en savoir plus ici


Je recherche :

    - Mon premier grand amour, que j''ai connu dans ma période lycée alors que je portais un appareil dentaire et que j''avais les cheveux plus long et frisés (en gros la touffe quoi xD)
    - La jeune fille dont je suis tombé amoureux mais qui a préféré repartir avec son ex. Tout ne s''est pas bien passé avec son ex et elle décide de me retrouver ici à Eros parce qu''elle dit avoir été toujours amoureuse de moi.
    -La jeune nounou qui s''est occupé de moi jusqu''a mes 8 ans, elle est enfait ici.
    -Un cousin, qui m''a proposé de venir à Eros et que je n''avais pas vu depuis des années.


Links


Juliette J. Lacroix || First Love
• Justin Fiker ; you can't resist ... 0113
On s''est rencontrés alors que nous étions adolescent, dès la première fois que je t''ai vue, j''ai su que tu était différente des autres. D''une gentillesse hors pair tu as su faire chavirer mon coeur ... Il m''arrive encore de repenser à toi !

Hyperion Koutsopoulos|| Cousin
• Justin Fiker ; you can't resist ... Sans_t28
On se connait depuis notre tendre enfance ... des réunions de famille on en a passé ensemble mais c''était toujours cool de se revoir puisque toi tu vivais à Eros et moi à New York mais comme j''arrive dans ta ville je compte bien rattraper le temps perdu !


Shana I. Alanias || Comme deux ados ...
• Justin Fiker ; you can't resist ... Jennic10
Nous nous sommes rencontrés lors d'un voyage à Paris, j'avais confondu mon sac à l'aéroport avec le tien et pour me faire pardonner je t'ai invité à dîner. Nous avons alors commencer une petite "amourette" de vacances sans se divulguer ni prénom ni plus d'informations sur nos vies respectives.

Gaïa Vanina Yanosis || L'amour le vrai
• Justin Fiker ; you can't resist ... Bbn810
Certainement une de mes plus belles histoire d'amour, alors que j'étais en vacances à Eros, j'ai fait ta connaissance et je dois dire que je suis tombé immédiatement amoureux de toi ... Je t'ai proposé de venir à New York avec moi, mais tu as refusé ...

Manon DeRoses || Le rôle parfait
• Justin Fiker ; you can't resist ... Willah10
Dès la seconde même ou je t'ai vu, j'ai su que tu étais la personne idéale pour interpréter le rôle principale de mon film. Bon d'accord tu n'as pas l'air très emballé mais je suis prêt à trouver tout les arguments possible pour que tu fasses parti de ce film.


Dernière édition par Justin Fiker le Dim 24 Mai - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Justin Fiker ; you can't resist ... Empty
MessageSujet: Re: • Justin Fiker ; you can't resist ...   • Justin Fiker ; you can't resist ... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:49

    Je veux & j'exige un lien (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fiker

Justin Fiker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

• Justin Fiker ; you can't resist ... Empty
MessageSujet: Re: • Justin Fiker ; you can't resist ...   • Justin Fiker ; you can't resist ... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:51

Avec plaisir Very Happy
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Justin Fiker ; you can't resist ... Empty
MessageSujet: Re: • Justin Fiker ; you can't resist ...   • Justin Fiker ; you can't resist ... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:53

    Je te MPotte Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion Koutsopoulos

Hyperion Koutsopoulos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Dahlia & The Music
Profession: Tatouer | Perceur
Répertoire:

• Justin Fiker ; you can't resist ... Empty
MessageSujet: Re: • Justin Fiker ; you can't resist ...   • Justin Fiker ; you can't resist ... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:13

zooo
Je veux un lien ?!!! J'exige un lien sinon je meurs dans d'atroces souffrances ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fiker

Justin Fiker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

• Justin Fiker ; you can't resist ... Empty
MessageSujet: Re: • Justin Fiker ; you can't resist ...   • Justin Fiker ; you can't resist ... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:21

Bien sur Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion Koutsopoulos

Hyperion Koutsopoulos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Dahlia & The Music
Profession: Tatouer | Perceur
Répertoire:

• Justin Fiker ; you can't resist ... Empty
MessageSujet: Re: • Justin Fiker ; you can't resist ...   • Justin Fiker ; you can't resist ... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:22

A suivre en mp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

• Justin Fiker ; you can't resist ... Empty
MessageSujet: Re: • Justin Fiker ; you can't resist ...   • Justin Fiker ; you can't resist ... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:52

je veux un lien love love
positif Rolling Eyes et épicé ! happy si tu es intéressé mpotte moi h2h2
(on trouvera une idée MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

• Justin Fiker ; you can't resist ... Empty
MessageSujet: Re: • Justin Fiker ; you can't resist ...   • Justin Fiker ; you can't resist ... Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:32

AH MOI Please !!! love
Par contre pas encore d'idée
Si mon perso t'inspires ... n'hesites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





• Justin Fiker ; you can't resist ... Empty
MessageSujet: Re: • Justin Fiker ; you can't resist ...   • Justin Fiker ; you can't resist ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Justin Fiker ; you can't resist ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Fiker he can\'t fell in love ...
» Justin, n'ayez pas peur de faire des cauchemars xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser