Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Empty
MessageSujet: Aujourd''hui ou demain c''est l''moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS   Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:26


J'ai fini par me dire qu'on éviterait le pire
Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer
J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir.


Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS E67hwx Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Sans_t67 Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS 1242570651_ben_004
© WOODY PEPPER - MISERY ANGEL - LOU

Nom: STEFALOPOS.
Prenom: Kasean, Zeno.
Age: Vingt-trois ans.
Profession: Au choix.

Nature de la relation: « Deux êtres fait l'un pour l'autre, deux personnes se comprenant à merveille, deux êtres toujours là pour l'être aimé, deux âmes sœurs. » Kasean et Zephir se sont rencontrés au lycée, alors qu'ils avaient dix-sept ans. Au début, ils ne se supportaient pas. Zeph détestait ses réflexions et Kas détestait ses airs supérieurs. Rien n'était destiné pour que ces deux là finissent ensemble. Et pourtant, après s'être perdu de vue, à l'âge de vingt et un ans, ils se sont retrouvés. Tous deux avaient changés, avaient grandis. Ils ont commencés à se voir en tant qu'amis et sont très rapidement tombés amoureux l'un de l'autre. Durant trois ans, ils ont vécu un amour fusionnel, souvent ensemble, passant des moments magnifiques. Malgré leurs disputes sur tous les sujets possibles, leurs bagarres, ils étaient et sont toujours fait l'un pour l'autre. Seulement un élément perturbateur vint ajouter une ombre au tableau. Lors d'une soirée très arrosée, Kasean a trompé Zephir. Il ne se souvient pas vraiment de cette soirée car il était vraiment très saoul. Et pour en rajouter une couche, la jeune femme ne l'a même pas appris par la bouche de son compagnon, mais par une de ses amies présente à cette même soirée. La jeune femme a préféré arrêter leur relation ici. Seulement, elle s'est vite rendu compte qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui, beaucoup trop dur à supporter. Il l'aime toujours autant et est particulièrement dévasté de cette perte, elle n'en doute pas. Elle va donc essayer de le re-contacter et pour une fois, c'est elle qui va faire le premier pas.

Autres : Durant ces cinq dernières années, le caractère de Kasean a beaucoup changé, surtout grâce à une personne, Zephir. Avant, il n'était qu'un garçon irrespectueux et arrogant qui ne respectait rien ni personne. Il a appri à changer. Il ne s'est pas transformé en agneau du jour au lendemain je vous rassure. Seulement, il s'est assagi, nettement. Aujourd'hui, Kasean est un garçon rempli d'humour et de bonne volonté. Même si parfois il peut se montrer un peu froid, il reste tout de même d'une grande gentillesse. Son plus grand défaut est la jalousie.

Avatar: J'aimerais beaucoup Henry Cavill, James Franco ou Benjamin Siksou. Ohh Si vous voulez des avatars de Benjamin, j'en ai pas mal en stock. HUG


Dernière édition par Zephir Ariapolis le Dim 17 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS   Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:29

SCENARIO MIS A JOUR. HUG
Revenir en haut Aller en bas
Kasean Z. Stefalopos

Kasean Z. Stefalopos


Nombre de messages : 7
Age : 32
In Your Heart ? : Zéphir
Date d'inscription : 18/05/2009

Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS   Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:28

    Je suis là hug
    Enfin si tu veux bien de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS   Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:12

zooo Ohh pitié HUG Yaaaa

ALORS LA... TOTALEMENT ! Love

Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario. Si t'as des questions, mpotte moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kasean Z. Stefalopos

Kasean Z. Stefalopos


Nombre de messages : 7
Age : 32
In Your Heart ? : Zéphir
Date d'inscription : 18/05/2009

Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS   Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

    De rien j'aimais beaucoup le rôle, je commencerais ma fiche demain ^^
    Contente que çà te fasse plaisir ^^

    Ah mercii ^^ I love you love Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS   Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:09

Je verouille love
Voyez les détails par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS   Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais • KASEAN STEFALOPOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser