Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.

+2
Bambou M. Whiteley
Junie Accolti
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Empty
MessageSujet: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:21

~ I. IDENTITY

Nom:
Prénom(s):
Date & Lieu de Naissance:
Avatar: Tout dépend, il faut que j'attende la réponse de Nathanaël pour savoir si le scénario avec Keira me plait et s'il ne préfère pas garder la première inscrite, sinon ce sera surement Natalia Vodianova.

~ II. THE STORY OF MY LIFE

Sous n'importe quelle forme, que ce soit journal intime, récit ... vous devez écrire sur la vie de votre personnage. Nous vous demanderons un minimum de 30 lignes, ce qui est plutôt facile étant donné que dans cette partie de fiche, il faudra faire apparaitre le caractère, les gouts de votre personnage et même son enfance selon la manière dont vous décidez d'écrire.

~ III. CAN'T BUY MY LOVE

Votre premier vrai grand Amour: Oui, oui celui avec un grand A chers amis ! Racontez-le en quelques lignes, sous forme de flash-back ou autre.
Votre premier baiser: Magique ou pas, à quel âge, avec qui...
Votre plus grosse déception amoureuse:
La chanson d'amour qui vous émut le plus: Évidemment, il y a bien une chanson qui vous donne envie de sortir votre boite de kleenex non ?
Croyez-vous à l'amour éternel ?: Bah oui, celui qu'on voit dans les films et tout ça. C'est bidon ou de la réalité ?
Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Oui oui on parle bien de Héra Fountain ! D'après la légende de l'ancien roi d'Eros, cette fontaine a exaucé son voeu quand il a jeté une pièce. Son voeu était qu'il se marie avec une riche et belle reine du nom de Héra. Voeu exaucé ! Mais est-elle vraiment magique cette fontaine ?
En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous :

~ IV. BY MY SIDE!

Prénom ou Pseudo: Tricky Fish.
Ton Âge: Quinze ans.
Comment trouves-tu notre forum ?:
Other:

Dernière édition par Phinnaeus K. Graikos le Dim 17 Mai - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Empty
MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:21

MDR
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:21

GOSH! Le prénom Shocked I love you
Bienvenue ^^
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley

In Your Heart ? : Complicated

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:23

Keira I love you

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:24

I love you Merci les filles. : )
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:27

Bienvenue happy

Il me semble que quelqu'un s'était inscrite avant toi pour avoir le scenario que tu veux aussi. Ca serait bien que tu vois ca avec elle Wink Car vous ne pouvez pas etre deux pour ce role
Lexie Cartwight

Lexie Cartwight

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:29

En fait étant donné que le lien n'a pas été posté, peut etre qu'on peut attendre qu'il nous l'ait envoyé avant de prendre une décision ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:32

Je pensais exactement comme Lexie, mais si le rôle nous plait à toutes les deux je pensais à le lui laisser puisqu'elle s'est inscrite la première, elle a donc la priorité sur le scénario. : ) Sinon merci.
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:33

Oui oui pas de probleme, c'est juste que l'on ne veux pas que vous vous preniez la tete pour un avatar au point de vous faire la goule Wink tongue
Lexie Cartwight

Lexie Cartwight

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:35

C'est vrai que c'est un peu nul de se prendre la tete pour un scénario. tongue Et qui sait peut être qu'il ne me plaira pas !
Junie Accolti
Junie Accolti

About You ~
In your heart ?:
Répertoire:

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:36

Voilà cmme l'a dit ma coéquipère de choc, ça serait bête de se faire la gueule pur un avatar. Même si je comprends que ça puisse être frustrant, casse-bonbon, etc... ça m'est déjà arrivé, sur le coup ça m'énervait mais bon voilà. Enfin bon Nathaël a interet à revenir vite happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:41

Je suis pas du genre à me prendre la tête pour un avatar, franchement y en a plein d'autre qui sont superbe même si Keira est magnifique. Oui ou il ne me plaira pas à moi, de toute façon c'est pas encore décidé. : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:46

Bienvenue quand même : ) .
Plume Haros

Plume Haros

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:01

Bienvenue HUG
Cleo D. Vasilis

Cleo D. Vasilis

In Your Heart ? : Nobody

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Mannequin, héhé
Répertoire:

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:56

Keira OMG
    Bievenue
Junie Accolti
Junie Accolti

About You ~
In your heart ?:
Répertoire:

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:37

Alors, alors... Nathaël ayant réellement disparu, je te propose deux choses: Soit tu restes parmi nous, ave un autre avatar ou celui là. Soit tu part. J'prèfère la 1 I love you
à toi de voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Icon_minitime

PHINNY • I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.
Page 1 sur 1