Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.

Aller en bas 
+2
Isolde Accolti
Zephir Ariapolis
6 participants
AuteurMessage
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: T''as eu c''que t''as voulu même si t''as pas voulu c''que t''as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:07

    ~ I. IDENTITY

    Nom: ARIAPOLIS.
    Prénom(s): ZEPHIR, ATHENA.
    Date & Lieu de Naissance: Le 3 juillet à Eros.
    Âge: Vingt-trois ans.
    État Love: C'est compliqué.
    Occupation: Etudiante en photographie.
    Avatar: Rosie Huntington-Whiteley

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Zephir Athena Ariapolis, vingt-trois ans, enchantée. Pour tout aujourd'hui, j'ai l'air d'une fille tout le temps excitée, qui respire la joie de vivre et bien, plus jeune, j'étais déjà comme ça. J'ai toujours vécu sur un petit nuage, mà où j'avais l'impression que rien ni personne ne pouvait m'atteindre. Un sentiment de sécurité incomparable que j'ai acquis grâce à mes parents. Ils m'ont toujours beaucoup preservée. Peut-être un peu trop même. J'ai toujours eu l'impression d'être sur-protégée, mais que voulez-vous, c'était sûrement pour mon bien. Je viens d'une famille relativement aisée. Mon père est avocat et ma mère est kiné, autrement dit, ils toujours très bien gagnés leur vie. Je ne suis pas fille unique comparé à ce qu'on pourrait croire. J'ai un grand frère, Jeram. Il a seulement un an de plus que moi, on s'est toujours très bien entendu. Beaucoup de gens croient qu'on est jumeaux, mais loin de là, on ne se ressemble pas du tout, enfin, mentalement. Car physiquement, la ressemblance est flagrante. Mon enfance s'est donc très bien déroulée, dans la meilleure atmosphère possible. Puis, vint l'adolescence. C'est là où mon caractère m'a posé quelques problèmes avec certaines personnes. J'ai toujours eu cet air supérieur qui ne me quitte pas. Voyez, vers l'âge de quinze ou seize ans, je ne parlais pas à tout le monde, je triais mes connaissances ainsi que mes amis, je n'étais pas vraiment ouverte aux gens, car je n'avais pas envie de m'y mêler. C'est là que j'ai rencontré une personne. Cette personne, ô combien importante aujourd'hui. Kasean. Au lycée, il était sûrement la personne que je détestais le plus. Il me faisait toujours des réflexions déplacées, et je le renvoyais bouler, ça se passait toujours comme ça.



    « Bordel, tu vois pas que tu me bloques le passage ? »
    « Oh, si tu savais à quel point je suis désolé. »
    « T'es malade ou quoi ? T'as de la fièvre ? »
    « Non, j'me fous juste un peu de toi, c'est marrant. »
    « Pauvre débile. »
    « Espèce de bourge. »
    « Tu sais ce qu'elle te dis la bourge ? »
    « Non, mais j'ai hâte de le savoir. »
    « Va te faire voir. »
    « C'est tout ce que t'as aujourd'hui ? J'suis un peu déçu Ariapolis. »
    « J'ai pas de temps à perdre avec un con pareil, sur ce, salut. »
    « Je préfère ça. »




    Comme vous pouvez le voir, entre nous, ce n'était pas vraiment le grand amour, pas du tout même. Il détestait mes airs supérieurs, je détestais ses réflexions pourries sans intérêt. Seulement vous savez quoi, trois ans après, je l'ai recroisé. J'étais assise à un bar, et il arriva à côté de moi. Je l'ai dévisagé pendant une bonne dizaine de secondes.

    « T'as un problème ? »
    « C'est toi mon problème. »

    Du tac-au-tac, c'était reparti sur les chapeaux de roues.

    « Ariapolis ? »
    « Sympa, tu me reconnais même pas. »
    « Non, t'as changé... Enfin, je veux dire...en bien quoi. »
    « Toi t'as pas changé. »
    « Idiote de bourgeoise. »
    « Pauvre débile. »

    Et on s'est mit à rire. Pour la première fois, on échangeait une vraie conversation. Pour tout vous dire, on avait grandi, muri. Et ce n'était pas pour me déplaire. On avait un peu changé, du bon côté. On a commencé à se voir en tant qu'amis et nous sommes très rapidement tombés amoureux l'un de l'autre. Durant trois ans, on a vécu un amour fusionnel, souvent ensemble, passant des moments magnifiques. Je le redécouvrais, sou un nouveau jour. Cependant, on gardait nos caractères durs respectifs. Malgré nos disputes sur tous les sujets possibles, nos bagarres, nous étions et nous sommes toujours fait l'un pour l'autre. Seulement un élément perturbateur vint ajouter une ombre au tableau.

    « Allo ? »
    « Salut Zeph, c'est Réna. »
    « Salut toi ! Tout va bien pour toi ? »
    « Hmm, oui, tout va bien. Ecoute, j'ai quelque chose à te dire, et c'est pas facile. »
    « Vas-y, je t'écoute. »
    « Tu sais la fête à la villa la semaine dernière, où Kasean nous a amenés, celle où tu pouvais pas venir parce que tu devais bosser... Tu te rappelles ? »
    « Oui, et ? »
    « Et bien... A cette fête, Kasean a un peu trop bu, un peu beaucoup même, et il a...couché avec une autre fille. Une de mes vagues connaissances. »
    « (...) »
    « Zeph ? Réponds, dis quelque chose. »
    « J'dois y aller, merci. »
    « Je suis désolée. »

    Au moment où j'ai raccroché le téléphone, mon monde s'écroula. Il m'avait trompée. Il avait trahi toute la confiance que j'avais mis en lui pendant les années précédentes. J'ai alors attendu qu'il rentre à notre appartement, assise sur notre canapé. Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, je le vis rentrer à travers le reflet de la télévision éteinte, avec un grand sourire aux lèvres.

    « Ca va ma puce ? »
    « Non. »

    Il fit le tour du canapé et s'assit sur la table basse juste en face de moi, à quelques centimètres. J'avais tellement pleuré que mes yeux étaient tout rouges et très fatigués.

    « Ma chérie, qu'est ce qui se passe ? »
    « A toi de me le dire. »
    « Je comprends pas. »
    « Pourtant tu devrais très bien comprendre Kas. »

    Il baissa les yeux, il avait comprit. Il nous fallait qu'un seul regard pour se comprendre, ça a toujours été comme ça entre nous.

    « Je... Qui te l'a dis ? »
    « On s'en fiche qui me l'a dit. La question est pourquoi tu ne m'en as pas parlé et surtout, pourquoi t'as fais ça ? Pourquoi tu m'as fais ça ? »

    Il s'approcha et je me décalais rapidement.

    « Ne me touche pas. »
    « Zeph, j'suis désolé, vraiment. J'avais vraiment trop bu, c'est à cause de mes potes, tu sais qu'ils... »
    « A cause de tes potes ? Tu vas me dire que c'est eux qui t'ont forcés à coucher avec cette trainée ? »
    « Je m'en souviens même pas ! J'étais complètement saoul Zephir, le lendemain, je me souvenais même plus si c'était réel ou non. Si tu savais à quel point je m'en veux. »
    « C'est trop tard. »
    « Non... »
    « Si Kasean, c'est trop tard ! »

    Je me levais et me mit debout devant lui.

    « Qu'est ce que j'ai été débile ! De pouvoir croire que t'avais changé, de pouvoir croire que t'avais changé pour moi ! J'ai été vraiment conne de croire que tu resterais fidèle. »

    Il se leva aussi.

    « J'ai été fidèle ! Je ne t'ai jamais trompé avant ce soir là, je te le jure. »
    « Oh merci c'est trop aimable ! Bref, tes affaires sont dans le couloir. »
    « QUOI ? Mes aff... Non, Zephir, je ne quitterais pas cet appartement. »
    « Casse-toi. »
    « On peut pas en rester là, s'il te plait, donne moi une seconde chance, je t'en prie. Tu sais bien que je t'aime, t'es... t'es la femme de ma vie Zephir. »
    « C'est trop tard... C'est trop tard pour me dire tout ça... »
    « Juste une chance, je... »
    « Dégage. »

    Je lui ai alors tourné le dos et j'entendis la porte claquée derrière lui, lorsqu'il sortit de chez nous.



    Depuis ce jours là, s'est écoulé deux semaines. Depuis, j'ai filtré tous les appels de Kasean, je ne lui ai pas répondu lorsqu'il venait chez nous, sonné à la porte, jour et nuit, espérant que je lui ouvre. Depuis que j'ai appris tout ça, je ne suis pas vraiment sorti de chez moi, j'ai loupé tous mes cours à la fac de photographie. Hier soir, j'ai trouvé une lettre, glissée sous ma porte, voilà ce qu'elle disait.

    Code:
    Zephir, je sais que ce que j'ai fais est impardonnable, je regrette, à un point inimaginable. J'ai tout gâché. Tous les efforts qu'on a fait pour que notre couple marche, pour qu'on soit heureux, j'ai tout foutu en l'air, et j'en suis désolé. Je sais que je ne te l'ai pas assez dit mais la seule personne avec qui j'ai envie d'être, c'est toi. J'ai tellement de choses à te dire, mais pour ça, il faudrait que tu acceptes de me voir, ou au moins de me parler. Je t'en prie.

    Je t'aime. Kas.

    Comment vous dire, Kasean est réellement l'homme de ma vie, je l'aime, bien-sûr que je l'aime. Et je l'aimerais toujours, malgré ce qu'il peut faire. J'ai bien réfléchi, et j'ai décidé de lui donner une seconde chance, avec tous les efforts qu'on a fait depuis le début de notre relation, on le mérite bien non ?

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: La seule personne dont j'ai été amoureuse, c'est Kasean. Je ne suis pas du genre à avoir des sentiments facilement, je ne suis tombée qu'une seule fois amoureuse, et c'est de lui. Une personne que je n'aimais vraiment pas au début, assez paradoxale non ?
    Votre premier baiser: Mon premier baiser ne reste pas comme une bon souvenir. Tout simplement car j'avais douze ans, et que c'était avec mon voisin qui avait un énorme appareil dentaire, donc très agréable. Les baisers au goût de fer, ce n'est pas vraiment mon truc.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Sûrement celle que je suis entrain de vivre en ce moment. Lorsque j'ai apprit que Kasean m'avait trompé, ça a été la plus grosse déception de toute ma vie, autant sentimentale qu'autre chose. Je n'ai jamais été aussi déçue, aussi triste.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: I will love you de Fisher. Elle représente assez bien ce que je ressens et vis en ce moment.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Je ne sais pas si on peut appeler ça " l'amour éternel ". Pour moi, l'amour, c'est un sentiment qu'on doit cultiver, qui ne perdure pas sans aucun effort, sinon on se lassez forcement. L'amour est le plus beau sentiment au monde, à nous d'en prendre soin, on ne peut pas le laisser aux mains du destin.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?:Franchement, je ne crois pas une seconde à tous ces trucs de magie, des fontaines magiques et puis quoi encore. En vérité, je ne suis pas très " légende " et puis je suis un peu comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Que cette fontaine réalise un de mes vœux, et on en reparlera après.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Pour moi l'amour, c'est le plus beau sentiment. Je n'aurais pas dit cela il y'a trois ans, car je ne connaissais pas vraiment ce sentiment. Mais je l'ai découvert, grâce à une seule et unique personne. Croyez moi, être amoureuse, ça change la vie, on voit tout d'une façon très différente. D'une meilleure façon.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Cloé.
    Ton Âge: Dix-sept ans.
    Comment trouves-tu notre forum ?: MAGIQUE. Ohh pitié Yaaaa thud Et en plus la Grèce, un de mes pays fétiches. I love you
    Other: HUG


Dernière édition par Zephir Ariapolis le Mar 19 Mai - 18:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:08

ROSIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Love
Ton vava Ohh

Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:10

Roooosie! love

&Cloé. I love you
BIEENVENUE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:12

Rosie ♥♥
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:15

Merci les filles. Ohh hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:16

    VOILAAAA, C'EST FINIII love love
    Bienvenue Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:17

    Bienvenue !

    Très beau vava love .
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:18

Addison Carlisle a écrit:

    VOILAAAA, C'EST FINIII love love
    Bienvenue Ohh

Ohh Ohh Ohh
Hayden Yaaaa Et en plus avec mon avatar. HUG

Merci. h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:21

    Nyaaah (a)
    Il est trop magnifique cet avatar Ohh Ohh Bravo, bravo love
    Un lien, il nous faudra un lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:32

Ahn merci beaucoup. Ohh Alors là, volontiers. happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:03

Je ne le vois pas le vava qui a l'air si beau sad
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Cleo D. Vasilis

Cleo D. Vasilis


Nombre de messages : 44
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Mannequin, héhé
Répertoire:

T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:59


    Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:09

MISCHA LA FEMME DE MA VIE. pitié
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:42

Je PENSE avoir terminé. Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:46

& bien, tu penses bien. I love you
Je valide&bon jeu parmi nous Clooé h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Empty
MessageSujet: Re: T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.   T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu. • ZEPHIR ARIAPOLIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser