Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Timéa Cléo Porter ; Finit

Aller en bas 
+2
Junie Accolti
Timéa C. Porter
6 participants
AuteurMessage
Timéa C. Porter

Timéa C. Porter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:53

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Porter
    Prénom(s): Timéa Cléo
    Date & Lieu de Naissance: 15 juillet 1989 à New-York
    Âge: Je vais bientôt avoir 20 ans
    État Love: En couple mais c'est compliqué
    Occupation:Photographe.
    Avatar: Emily VanCamp parce qu'après mûre réflexion,B&S oblige !!

    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Laura/Larousse
    Ton Âge: 15 ans
    Comment trouves-tu notre forum ?: Magnifique (L)
    Other: //


Dernière édition par Timéa C. Porter le Mer 20 Mai - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timéa C. Porter

Timéa C. Porter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:53


    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    EXTRAIT DU NEW-YORK POST DU 15 JUILLET 1989

    Citation :
    Vers 5h47 ce matin,Mrs. Perséphone Kalligaris-Porter a donné naissance à sa deuxième fille.Après la naissance de Météa Clio en 1987,la jeune styliste et ex-mannequin de 24 ans est l'heureuse maman de Timéa Cloé qui mesure 50 cm et pèse 3 kg 200.La maman et le bébé se porte à merveille et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

    Heaven Mitchell

    Voila comment commence l'histoire de Timéa.La jeune femme avait à peine quelques heures que tous les habitants de New-York voyaient sa frimousse d'ange.Elle ne le savait pas encore mais un destin de star se dessinait devant elle car un jours peut-être,elle reprendrait les affaires de sa très chère mère.

      Mai 2001;


    Je marchais dans le Central Park pour rentrer dans la suite qui nous serre de maison depuis que je suis toute petite. Habillée d'une petite robe rouge à pois Kenzo,d'un petit gilet blanc et de mes ballerines Louis Vuiton,je parcours l'espace verdoyant pour aller m'installer sur un banc en fer forgé noir.Je posai mon sac à coté de moi et en sorti un cahier couvert de toile orange.Je l'ouvris et commencé à écrire dedans.


    EXTRAIT DU JOURNAL DE TIMEA C. PORTER ; 15 MAI 2001

    Citation :
    « Hello diary !!

    Cela fait un an que je t'ai acheté mais c'est seulement maintenant que je t'ouvre et que j'écris sur tes pages blanches.Pourquoi ?! Et bien,mon père est mort ce matin : arrêt cardiaque.Je n'en suis pas triste mais j'ai quand même le cœur serré.On dit qu'à 11 ans,on a besoin d'un père mais lui,tout comme ma mère,n'existe pas à mes yeux.Pourquoi ?! Car il n'est jamais présent.Mes parents ne sont jamais venus me voir danser ou sont venus voir la pièce où je tenais le premier rôle !! Jamais,Jamais, Jamais !! Pour eux,je suis invisible.Moi et ma sœur n'existons pas dans leur monde fait d'argent et d'hypocrisie ; nous n'avons pas notre place et pour ma part,j'en suis bien contente.Je ne veux pas ressembler à ma mère.Je ne veux pas être une future botoxées à 35 ans.Jamais,je ne serais comme elle malgré que je sois sa "chouchoute" comme dit Météa !! Enfin...Je ne veux pas la décevoir mais je sais que je ne reprendrai jamais son entreprise internationale !! C'est vrai que j'ai 11 ans mais je sais que je veux devenir photographe !! »
      Septembre 2005


    Il pleuvait sur Eros aujourd'hui.Je n'avais pas écrit depuis 4 ans et mon journal prenait la poussière au fond d'un tiroir.Je me déscidai donc à l'ouvrir.En essayant de ne pas froisser la tunique Gucci rose que maman venait de m'offrir,je me couchai sur le ventre avec le cahier orange et un bic.J'ouvris le journal et commencé à écrire.

    EXTRAIT DU JOURNAL DE TIMEA C. PORTER ; 25 SEPTEMBRE 2005

    Citation :
    «Hello Diary !!

    Cela fait longtemps hein ?! 4 ans,cela doit te parraitre long ?! Pour moi,ça est passé comme une flèche.D'abord en août 2002,nous avons déménagé pour venir nous installé en Grèce,à Eros pour être plus précise.C'est la ville natale de maman.Après le déménagement,j'ai rencontré Adrian qui est notre voisin !! Je l'ai tout de suite aimé et nous sommes sortis ensemble 1 an avant qu'il ne me quitte car il déménageai à Melbourne pour le travail de son père.L'année passé,j'ai rencontré Ioannis qui est mon petit copain actuel.Il est le seul et l'unique depuis Adrian et je l'aime.Je suis sûr que ce n'est pas le bon mais pour le moment,il est tout ce que j'ai car comme toujours,maman est absente et Météa n'a pas le temps de me parler !! Enfin,je fais avec.En tous cas,mon désir de devenir photographe se confirme.Le mois dernier,je me suis offert un appareil de haute-technologie.Je m'en suis déjà servit et je trouve qu'on fait des photos superbe avec regarde :

    Spoiler:

    (c) Thierry Weber (site ici)
»

      Août 2006


    Le 5 août 2006 restera gravé dans ma mémoire.Ce jour-là,je me trouvai assise sur les rochers de la plage en train de prende des photos quand mon portable sonna.Je me suis levé et ai déposé mon matériel dans sa boite avant de me diriger vers mon sac rester sur un rocher plus plat.Ma petite robe blanche Guess flottait au vent qui fesait aussi s'éparpiller mes cheveux autours de mon visage.Je sortis de mon sac à dos mon portable et vit que c'était un message de Ioannis,mon petit copain depuis 2 ans maintenant.Je l'ouvris et pût y lire ceci :


    From : Ioannis
    At : 5:51

    DÉSOLÉ DE DEVOIR TE DIRE CELA MAIS JE NE VEUX PLUS ÈTRE AVEC TOI.SORRY AND I SHALL ALWAYS LOVE YOU.IOANNIS.

    J'en fût anéantie.Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues et je n'arrivais pas à les arrêtées.J'ai alors rassembler tous mon matériel et je suis retourné chez moi les joue en feu tellement je pleurais.

      Avril 2007[/size

    [size=10]EXTRAIT DU JOURNAL DE TIMEA CLEO PORTER ; 17 AVRIL 2007

    Citation :

    «Hello Diary !!

    Il est tant que j'arrête !! Je n'ai plus l'âge d'écrire sur tes pages blanches mais je vais te garder précieusement.Je vais avoir 18 ans et je vais devenir photographe donc tous va bien.De plus,je me suis mise en couple il y a quelques mois avec le beau X (Voir mes scénarios).C'est une jeune américain de 21 ans.Il est indispensable à ma vie mais comme avec Ioannis,je ne pense pas que ce soit le bon parce que je suis encore jeune et que les voies de l'amour me seront toujours ouvertes donc je ne crainds rien.Maintenant,il est tant !! Je souhaite que jamais personne ne te trouve car tu es préieux et intimne !!

    Timéa (L)»






Dernière édition par Timéa C. Porter le Mer 20 Mai - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timéa C. Porter

Timéa C. Porter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:53

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour:
      Le 5 août 2006 restera gravé dans ma mémoire.Ce jour-là,je me trouvai assise sur les rochers de la plage en train de prende des photos quand mon portable sonna.Je me suis levé et ai déposé mon matériel dans sa boite avant de me diriger vers mon sac rester sur un rocher plus plat.Ma petite robe blanche Guess flottait au vent qui fesait aussi s'éparpiller mes cheveux autours de mon visage.Je sortis de mon sac à dos mon portable et vit que c'était un message de Ioannis,mon petit copain depuis 2 ans maintenant.Je l'ouvris et pût y lire ceci :

      From : Ioannis
      At : 5:51

      DÉSOLÉ DE DEVOIR TE DIRE CELA MAIS JE NE VEUX PLUS ÈTRE AVEC TOI.SORRY AND I SHALL ALWAYS LOVE YOU.IOANNIS.


      J'en fût anéantie.Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues et je n'arrivais pas à les arrêtées.J'ai alors rassembler tous mon matériel et je suis retourné chez moi les joue en feu tellement je pleurais.

      Votre premier baiser: Mon premier baiser ?! C'était à l'age de 13 ans.Je venais d'arriver ici et j'ai rencontré un anglais du nom d'Adrian.Un jour que j'étais sur la plage en train de bronzé quand il est venu s'assoir près de moi.Nous avons discuté pendant deux heures (j'avais même pris un coup de soleil sur le nez xD).Cela fesait quelques temps qu'on se voyait régulièrement vu qu'il était devenu mon meilleur ami,mais lui voulait plus.C'est comme ça qu'au moment du départ,iil me prit et me plaqua contre lui avant de m'embrasser.
      Votre plus grosse déception amoureuse: Ne serais-ce trop vous demandez de ne pas me rappeler l'histoire Ioannis !!
      La chanson d'amour qui vous émut le plus: Je pense que c'est S'il suffisait d'aimer de Celine Dion.Je me rapelle avoir écouté cette chanson en boucle après ma rupture avec Ioannis.
      Croyez-vous à l'amour éternel ?: Oui même si je ne l'ai pas encore rencontré.Bien que je sois en couple,je ne pense pas que ce soit le bon.
      Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Pour les amateurs de contes et autres légende,je dirais oui,mais pour ma part,je ne sais pas.Je n'ai jamais essayer car même si l'amour ne me réussit pas en ce moment,il m'a apporté quelques beaux moments.
      En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Un sentiment plus fort que tout qui se traduit par les mots suivants : Fidélitée,Confiance et Tendresse.Pour moi,c'est la chose la plus importante dans une vie.Cela nous donne des ailes indestructibles.C'est une présence immortelle au plus profond de soit.



Dernière édition par Timéa C. Porter le Mer 20 Mai - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:55

    Bienvenue love

    Alors, je crois que quelqu'un va déjà prendre Natalie, mais moi je te dirais soit Olivia ♥, soit SMP ♥, soit Reese ♥ ou soit Annalynne (a)
    *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Timéa C. Porter

Timéa C. Porter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:57

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:58

SMP en preuuuum's!
Après j'aaime Reese, Clémeence, & Emily. I love you
Bieenvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:59

    De riien I love you

    Et je retire ce que j'ai dit, quelqu'un vient de s'inscrire avec Annalynne Arrow
    Mais c'est vrai que SMP zooo
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:00

Reese I love you I love you
Ou clemence Wink

Bienvenue en tout cas
Si tu as des questions, n'hesites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timéa C. Porter

Timéa C. Porter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:05

Merci !!

Pour le moment,je n'ai pas de questions mais merci quand même !! Pour l'avatar,merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:24

    Emily VanCamp love
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:25

    Emily ou Emma I love you love
    Bienvenue Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:38

    Welcome !!

    Je dis Ashley love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:10

    Bienvenue !

    Olivia & Ashley I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Timéa C. Porter

Timéa C. Porter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:49

Merci !!

Encore merci pour votre aide !! Je pense que je vais prendre Emily !!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:49

    Excellent choix, excellent love
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:57

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Timéa C. Porter

Timéa C. Porter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:58

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:50

T'a raaison pour Emily!
B&S love
Revenir en haut Aller en bas
Cleo D. Vasilis

Cleo D. Vasilis


Nombre de messages : 44
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Mannequin, héhé
Répertoire:

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:56


    Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Timéa C. Porter

Timéa C. Porter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:38

Merci Cléo !! Misha love

Je pense avoir finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:15

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:23

Bon jeu parmis nous happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timéa Cléo Porter ; Finit Empty
MessageSujet: Re: Timéa Cléo Porter ; Finit   Timéa Cléo Porter ; Finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timéa Cléo Porter ; Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleo Links
» Cleo D. Vasilis (L) 100/100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser