Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 REBECCA • heartless.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:25

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Botown.
    Prénom(s): Rebecca Jude.
    Date & Lieu de Naissance: Treize décembre à Brighton.
    Âge: Vingt-quatre ans.
    État Love: Fiancée.
    Occupation: Psychiatre.
    Avatar: Natalie Portman.

    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Poney Shake (Deepest Cake).
    Ton Âge: Seize ans.
    Comment trouves-tu notre forum ?: Magnifiquement magnifique. I love you


Dernière édition par Rebecca Botown le Lun 18 Mai - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:26

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

      à huit ans ;



    Notre scène se déroule un vingt-huit décembre, au matin, je me réveillais doucement appelée par la douce odeur du pain chaud et du chocolat au lait. Machinalement je me mordis la lèvre inférieure, je salivais déjà à l'idée de goûter à ce bon petit-déjeuner que sa grand-mère avait dû préparer avec attention, même si à l'origine il ne m'était certainement pas destiné, la famille Botown était pour l'indépendance dès le plus jeune âge. Je m'extirpais de mon lit difficilement, entrelacée dans les draps roses qui le constituait. Cette semaine, j'étais en vacances chez mes grands-parents et pour une fois il n'y avait personne d'autre, ni mon grand-frère, William, ni mes parents, ni mon frère jumeau Lucas ! Après m'être brutalement battue contre ces horribles bout de tissus épais, pendant plus de cinq bonnes minutes, je me mis à courir vers la cuisine, un sourire stupide, mais tellement mignon dessiné sur les lèvres. Comme je l'avais auparavant deviné, le petit repas n'avait pas été confectionné pour moi, mais bien pour mon grand-père, le seul réel amour de ma vie. Enfin, vous savez les jeunes filles disent que leurs futurs époux seront leur père et bien moi non, ce serait obligatoirement mon grand-père ! Je me jetai dans les bras de celui-ci et lui fit le plus câlin, de tous les câlins qu'on aie jamais pu faire. Sincère et profond, plein d'amour et de tendresse et tellement naïf et délicat que le viel-homme ne voulut plus se détacher de sa chère petite-fille. Tout n'était qu'allégresse, sa petite Rebecca lui rappelait ses jeunes années où il n'avait pas à s'occuper des conséquences de ses actes, ou la seule chose qui comptait réellement c'était qu'il fallait à tout prix s'amuser et se développer dans en environnement empli d'amour. Ce câlin-là, sentait le miel, le chocolat, la fraise, il avait un arrière égout de bonbon à la réglisse, un mélange d'amertume et de douceur, en sachant qu'il n'était qu'éphémère. Mais comme tout le monde le sait, toutes les bonnes choses ont une fin. Ce matin-là fut le dernier d'une longue liste de matins délicieux.

      à onze ans ;



    C'était il y a plus de huit ans, j'avais à peine onze ans, c'était le jour de mon anniversaire, le treize décembre. Je me réveillais, enjouée à l'idée de la journée merveilleuse que je devais passer bien que je ne me fis pas d'illusion. En effet, comme tous les ans, ils avaient oublié. Tous les deux qu'ils étaient, je m'étais levée avant mon frère, qui semblait avoir omis le détail qui faisait qu'aujourd'hui, il vieillissait d'un an. J'esquissais un petit sourire en pensant à sa bêtise. Et, tout naturellement, j'allai m'asseoir à la table dressée pour le petit déjeuner, comme si aujourd'hui n'était pas un jour aussi spécial.
      Rebecca - « Bonjour maman, bonjour papa ! » me risquai-je.

    Je m'attendais certainement à une réponse, mais je n'en eus pas, cela j'en étais certaine. Et c'est toute triste que j'allais me préparer un bol de céréale. Je me rassis et les observais, attentivement, ils ne se souciaient pas de moi installés sur les deux sièges qui trônaient en plein milieu de la salle à manger. Les larmes me brûlèrent les yeux, je n'avais pas eu le temps de prévenir leur arrivée, après tout je n'avais qu'onze ans. J'étais naïve, mais pourtant, montrer ma faiblesse était une honte, surtout devant mon père. Mais il ne s'occupait pas de moi pour le moment. Dans un élan de rage irréfléchi et précipité, je balançais mon bol de céréale sur le sol, sur le parquet soigneusement ciré par les femmes de ménage. Je ne regrettais pas, je voulais qu'ils hurlent, me haïssent, me battent même. Je voulais un regard. Noely Botown, leva la tête lourdement, ses yeux parurent plus bleu qu'à l'origine, elle ne vit pas mes larmes, au du moins n'y prêta pas attention.
      Noely - « Bon sang Jude... » commença-t-elle.
      Rebecca - « Rebecca, maman. » repris-je.

    Ma mère fronça les sourcils, quant à mon père, il ne daigna pas lever les yeux.
      Noely - « Bien Rebecca, appelle la bonne, elle nettoiera tout cela. » siffla-t-elle.

    Rien, je n'avais eu droit à aucune réprimande digne de ce nom. Après tout je venais de pourrir le parquet merveilleusement beau et affreusement cher et je n'étais même pas punie. Je me repris. Ravala ma colère et mes larmes. Me contentant de m'éloigner, en espérant que mon frère ait plus de chance que moi.

      à vingt ans ;



    Rebecca, j'ignore combien de temps encore je vais supporter ton arrogance et ta suffisance, et je ne serai pas celui désigné pour t'apprendre que tu n'es pas le centre du monde et que tout ne tourne pas autour de toi. Tu es une véritable ordure et je dois avouer m'être trompé sur ton compte, j'espère cependant n'avoir pas eu le privilège d'être l'une des victimes de ton hypocrisie répugnante, d'avoir été aimé, comme je t'ai aimé pendant un semblant de seconde, j'espère que notre relation était plus vraie que n'importe quelle fleur et que nous avons rendu jaloux un nombre incalculable d'amoureux solitaires et repoussés par leurs amants respectifs, j'espère que nous étions tout aussi passionnés l'un que l'autre. Pourtant je ne peux m'empêcher de douter, je sais à présent que tu es capable de toutes les pires folies, que tu n'as aucune limite et que seule la compétition te captive, de séduit, c'est peut-être finalement d'elle que tu t'es entichée, et pas de mon humble et médiocre personne. Je pourrai encore t'écrire des centaines de lignes et j'en penserai chacune d'elle pour sûr, mais je préfère ne pas m'éterniser car tu ne le mérites pas au jour d'aujourd'hui. Tu n'es plus la même, ou peut-être n'as-tu jamais été celle que je te pensais être. « Nous deux » ces mots ce sont fanés, c'est ici que nos chemins se séparent. Tu me manqueras certainement, je t'aime.

    P.S. Je pourrais être fier si j'ai arraché des larmes, même furtives, à la plus sèche des pierres. L'arroseur arrosé, mon amour.

    Paul Anderton.


    Je froissais le parchemin et le jetais par-dessus mon épaule dans le parc de l'université. Pour qui se prend-il ce sot, comme si j'avais besoin de quelqu'un pour demeurer. Prendrais-je seulement la peine de lui répondre ? Non, plutôt gâcher un temps si précieux à m'exposer gracieusement au soleil, ou peut-être plutôt à exhiber mon corps de déesse aux plus observateurs. Je m'allongeais dans l'herbe fraiche et humide après quelques jours de pluies intenses et fermais mes yeux, incapable de soutenir mes paupières lourdes ainsi que la clarté inespérée du soleil plus longtemps. Je prenais soin de remonter ma robe, déjà très courte, découvrant entièrement mes jambes de divinité.
      Paul - « As-tu lu ma lettre ? »
      Rebecca - « Je savais que tu reviendrais, de toute évidence tu ne peux plus te passer de moi. Mmmh, décale toi un peu tu me caches le soleil. »
      Paul - « Tu n'es même pas triste... »
      Rebecca - « Tu es un peu trop audacieux. »
      Paul - « Tu ne m'aimais donc pas. »
      Rebecca - « Si tu savais ! »
      Paul - « J'aimerais savoir. »
      Rebecca - « Seulement si tu te déplaces et si tu arrêtes de me cacher le soleil jeune fou. »

    Les rayons du soleil revinrent brûler mon visage comme bronzé après un hiver, désormais parsemée de rougeurs due à la surexposition. Je travaillais un sourire de pleine satisfaction et gardais toujours mes yeux clos, je pouvais cependant ressentir l'attente de Paul, je jubilais donc à présent et le laissais se noyer dans ses espoirs vains.
      Paul - « Alors... »
      Rebecca - « Je constate que j'exerce toujours un pouvoir sur l'être sous-évolué que tu incarnes. »
      Paul - « Je ne te permets pas... »
      Rebecca - « Je ne t'ai pas non plus permis de venir me cacher le soleil et pourtant tu l'as fait. »
      Paul - « Pour qui est-ce que tu te prends Rebecc... »
      Rebecca - « Pour une jeune adulte, sublime de vingt ans, qui perd son temps. Crois-tu vraiment que j'aurais pu te confier mon cœur ? A toi ? Laisse-moi rire, sombre idiot. »

    Le silence s'installa alors, j'imaginais qu'il était parti. En fait, je m'en fichais du moment que l'astre géant lui, ne m'était plus caché.


Dernière édition par Rebecca Botown le Dim 17 Mai - 18:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:26

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour:
    Jacob - « Salut, je m'appelle Jacob ! »
    C'était ma première rencontre avec l'homme qui plus tard causerait ma profonde tristesse. Je n'avais que seize ans, lui semblait plus âgé, mais de peu. Je pris un certain temps avant de lui répondre... Pourtant, je n'en étais pas réellement consciente. Son expression enjouée m'enchantait, me rendait muette... Il me dévoilait ses dents d'un blanc immaculé, parfaitement alignée, en un séduisant sourire, bien que discret. Je portais à présent mon regard, absorbé, sur ses les lèvres, elles étaient présentes, trop présente et emballait mon cœur d'une telle manière que je décidais de ne pas m'y attarder. Je détaillais à présent ses yeux, plongeant machinalement les miens dans l'océan qu'ils constituaient. Je m'y noyais peu à peu, ne touchais plus terre, était loin, trop loin... Sa voix retentit à nouveau, me détachant de ma contemplation intéressée. Il me demandait si j'aillais bien, je répondis par un hochement de tête insignifiant. Puis le garçon dont j'avais oublié le nom arqua un sourcil.
    Rebecca - « Je... Je... Je m'appelle Reb... Ju... Oh, pardon... Rebecca ! » lui répondis-je enfin, accablée par mon hésitation, submergée par la honte. Jacob, je me souvenais à présent, se mit à rire d'une façon délicieuse. J'étais alors, quelque peu soulagée et ma confusion passagère s'envola aussitôt. Le jeune homme me tendait un cahier, bleu, décoré de milles étoiles et écritures stupides... Je le reconnus, il était mien. Quelques jours auparavant, il avait miraculeusement disparu de mon sac, j'en étais profondément accablée mais n'en fit pas une montagne, espérant qu'il ne soit pas tombé entre les mains du principal. En effet, ce stupide journal n'était autre que mon entre à secret. Mes joues s'empourprèrent alors, Jacob l'avait-il lu ? Cela me rendit anxieuse, mais je m'efforçais de le remercier d'un sourire plus qu'hypocrite.
    Jacob - « Je suis désolé, commença-t-il, je n'ai pas pu m'empêcher de lire tes écrits, ta vie est passionnante. » Mon expression parut l'amuser. Ma bouche était légèrement entrouverte et mes yeux avaient doublé de taille. Je sus à présent, que je devais le détester, du plus profond de mon être. Étrangement, je ne m'y résignais pas, je n'y arrivais pas.
    Jacob- « J'ai cru lire un véritable roman, je ne pouvais plus m'arrêter, reprit-il, je ne pensais pas qu'il existait une personne sur cette planète capable de retenir autant mon attention. » Je précise que je ne l'avais jamais rencontré auparavant. Ce « Jacob » m'était totalement inconnu !
    Jacob - « Je veux tout savoir sur toi » finit-il, avec un tout petit sourire un coin qui me fit fondre, je ne pouvais plus lui refuser une petite entrevue. Cependant, je tombais littéralement des nues. Comment un garçon au visage angélique, à la peau satiné hâlé, magnifique, au regard séduisant et aux lèvres plus qu'attirante pouvait s'intéresser à ma vie, à moi ! Il attrapa ma main, profitant de ma confusion. La sienne était brûlante... Où étais-ce moi qui avait froid ? Je grelottais. Il le remarqua et me sera contre lui, s'en était trop, j'allai craquer... Ce jeune homme était si beau... Nous nous assîmes sur le premier objet que nous trouvâmes et puis il me questionna, rien d'indiscret, ou alors je ne m'en rendis pas compte. Je répondais par ce qui me passait par la tête... Sa voix était exquise...
    Nous discutâmes pendant des heures, jusqu'à la tombée de la nuit, j'appris qu'il connaissait mes frères, William et mon jumeau Lucas, qu'ils étaient en bons termes. Puis, vers vingt et une heure, nous nous quittâmes, le cœur lourd. Jacob était devenu, « mon premier amour ».

    Votre premier baiser: Mon premier baiser... Je crois que c'était à dix ans, enfin, oui vous savez le premier baiser avec la langue. C'était humide et c'était avec le premier venu, je voulais être la première de toutes mes copines à avoir embrassé un garçon. C'est d'ailleurs à partir de ce moment là que je suis devenue la reine de mon école primaire.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Ce Jacob, il a disparu, du jour au lendemain je ne l'ai plus revu, je n'avais que dix-neuf ans et nous n'étions d'apparence qu'amis, mais je l'aimais. Mon cœur a saigné, malade il ne s'en sortait qu'en puisant l'énergie vitale d'autres hommes, dont je me servais comme un véritable vampire. Cinq ans plus tard, je recevais une lettre, m'invitant à son mariage, et là, tel du verre, mon cœur se brisa pour ne laisser qu'un ta de poussière. Tout ceci, doit bien sûr, rester secret.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Still Loving You - Scorpions.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Non je n'y crois plus depuis que j'ai neuf ans, je ne suis plus une enfant !
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: N'importe quoi, baliverne, question suivante ?!
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : L'amour, ça n'existe qu'une fois et ça nous tombe dessus. Ça prend l'allure d'un sentiment magique, mais ne sait que semer le chaos.


Dernière édition par Rebecca Botown le Dim 17 Mai - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:35

    Bienvenue ; ) .

    Je crois que Keira & Mischa sont prises pour des scénarios. Du coup, il reste Natalie happy .
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:37

Je coonfirme. happy
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:40

    Très bien. happy

    Merci à vous deux ! Ohh


Dernière édition par Rebecca Botown le Dim 17 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:42

    NATALIE, L'UNE DE MES FEMMES pitié

    Bienvenuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:09

    Natalie love love
    Bienvenue Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:32

    Spoiler:

    Merci ! Ohh zooo h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:05

NATALIE love love
Choix excellent
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:25

    Merci ! happy I love you

    Je pense avoir fini... silent
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:26

Je te validouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:28

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:26

Bon jeu parmi nous. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REBECCA • heartless. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA • heartless.   REBECCA • heartless. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REBECCA • heartless.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser