Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:00

    ~ I. IDENTITY

    Nom: J'ai hérité du nom de Mordoh. Nom typiquement grec apparemment. Oui, apparemment, parce que moi je n'y comprends rien aux origines. Après tout pourquoi chercher d'où ça vient. On a un nom pour avoir un nom, non?
    Prénom(s): Je me nomme Sophia. Mes parents ont longtemps réfléchi au fait de me mettre un deuxième prénom.. Au final, je me suis retrouvée avec Sophia-tout-court. Là encore, on me dit que c'est un prénom grec, je n'en sais rien, c'est tout simplement Sophia. D'ailleurs, mon prénom veut dire sagesse dans ma langue. C'est tout à fait moi... ou pas.
    Date & Lieu de Naissance: Je suis née un certain 27 mars 1983 à Athènes. Oui, je suis de la capitale mais ça ne fait pas de moi une fille fière et hautaine. Désolée chers frères de ville natale, mais Athènes est loin d'être mon endroit préféré. Allez savoir pourquoi
    Âge: Je suis maintenant âgée de 26 ans. Je dois avouer que j'appréhende chaque jour de trouver une mèche blanche dans ma chevelure brune. Mais que voulez vous, vieillir est naturel. La nature est triste parfois. Dire que j'ai déjà dépassé un quart de siècle!
    État Love: Est-ce une question piège? Si non, c'est une question vraiment déplacée, surtout pour une fille avec une situation comme la mienne. J'aurai tendance à dire que je ne suis plus sur le marché, mais tout le monde ne le sait pas. Ben quoi, ce sont MES amours et MES emmerdes.
    Occupation: Pour être franche, je n'aime ni travailler, ni apprendre. La vie est si injuste, pourquoi doit-on travailler pour ne pas finir à la rue? Je dois avouer qu'en ce moment je suis à la recherche d'un boulot. Je n'ai plus qu'à faire des enfants et finir mère au foyer.
    Avatar: Chyler Leigh, la plus belle.

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Toute femme qui se respecte aurait tendance à dévoiler le nom du mec avec qui elle couche ou un de ses ex lorsqu'on lui pose une question pareille. Alors, je ne vais pas faire exception à la règle et citer l'homme avec qui je couche et qui a en plus été mon ex.
    Votre premier baiser: Mon premier baiser?! Je.. Je n'en ai aucune idée.. Bha quoi?! C'est pas de ma faute si je ne note pas le nom de tous les mecs avec qui je suis sorti et que j'ai embrassé. Certaines le font mais pas moi.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Toutes mes relations amoureuses ont été décevantes! Ou alors elles m'ont toutes brisé le cœur. À un tel point, que pendant une certaine année je n'ai couché avec personne et que j'ai pu refuser tous les rencarts qu'on m'avait proposé.. Bon d'accord, UN seul homme m'avait demandé de sortir avec lui. Et il était petit. Très petit.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: En fait je ne comprends pas les chansons. Les paroles sont d'un charabia pour moi. Je ne fais qu'écouter le rythme de la musique. Je me laisse emporter par lui, et lui seul. En gros, je n'ai JAMAIS pleuré parce qu'une chanson a eu un effet tragique sur moi.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: On en reparlera quand je serais mariée, que j'aurais 27 enfants et que j'ignorerai que mon mari m'a trompée.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Non. Je ne suis pas quelqu'un qui croit à la magie. Je ne crois qu'en un seul Dieu et je suis très chrétienne -même si je pêche souvent, très souvent - mais cette légende ne m'a jamais affectée. De plus cette histoire est d'un ridicule.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : J'vais vous la faire soft. C'est se compliquer la vie pour rien alors qu'on peut coucher avec n'importe qui, à droite, à gauche.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: TINA!
    Ton Âge: ahemmm.
    Comment trouves-tu notre forum ?: quelle question... SUBLIME!
    Other:


Dernière édition par Sophia Mordoh le Sam 23 Mai - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:00

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    MORDOH L'histoire d'une vie.. la sienne.

    « SOPHIA YANOSIS-MORDOH. Veux-tu m'expliquer ce que fais TON copain NU dans MA chambre sur MON lit?! » Sophia Mordoh, spécimen tout droit venu de la planète sexe. Ahem reprenons nos esprits. S'il y a quelque chose dans la vie que les amis de Mordoh ont appris à accepter- avec difficulté- se sont bien toutes ses conquêtes et ses relations étranges. Très étranges. Sophia est le genre de nana qui ne passe pas inaperçu et qui ne se gênerait pas à crier sur tous les toits ce qu'elle pense. Enfin, si ce qu'elle pense ne touche pas à ses mecs. Oui, car dès que quelque chose à rapport avec ses amants, ses amours, ses aventures, Sophia se fait petite, très petite. C'est quelque chose qu'apprécient souvent ses amis. En fait, Sophia n'a pas beaucoup d'amis, mais il fallait bien généraliser les choses, non? Puis la majorité de ses amis garçons- ce sont tous des garçons - finissent aussi dans son lit. « Luke. Écoute, ma chambre était prise.. puis j'te revaudrai ça. » En fait l'autre spécimen qui se trouvait dans la chambre de Sophia était aussi un habitant de la planète sexe. Le jeune homme se nommait X.. C'était l'ex-boyfriend de la jolie petite brunette. Oui, son ex qui squattait de temps en temps- souvent à vrai dire- chez elle pour se faire quelques parties de jambes en l'air. Ils étaient restés en bons termes. En fait, chacun d'eux aimait l'autre mais leur relation paraissait invraisemblable aux yeux de tout le monde pour unique cause leur âge. Leur différence d'âge qui était tout de même de 11 ans! Dites vous quand même que quand Sophia avait 11 ans et jouait aux poupées en plastique, X, lui en avait 22 et s'amusait à jouer avec les vraies poupées. Oui, celles en chair et en os. Alors bien sûr, leur relation était un choc pour tout le monde. Mais cela ne comptait tellement pas pour la jeune femme qui vivait un bonheur avec celui qu'elle aimait. Apparemment, lui, était gêné du regard des gens. C'est d'ailleurs X qui mit, en bons termes, fin à leur relation amoureuse s'accordant juste le droit de continuer celle qu'ils avaient au lit. Bien sûr, les débuts étaient difficiles, très difficiles même pour Sophia, qui avait appris à aimer et vivre avec X. Mais plus le temps passait, plus elle se fit à l'idée qu'il ne leur restait que le sexe en option principale pour pouvoir rester "ensemble". Même si la brunette s'était mis dans la tête qu'ils n'étaient plus ensembles, elle n'hésita jamais à ronchonner lorsqu'elle le vit avec d'autres filles- chose qui arriva très souvent, il faut le dire. En fait, Sophia était quelqu'un de nature jalouse et possessive. Puis, la rapidité et le procédé des choses l'excitait tellement qu'elle avait fini par apprécier son "jeu" avec X. Mais aujourd'hui il en est plus de même. La jeune femme se lasse de cette histoire, elle regrette souvent de ne pas pouvoir se blottir dans ses bras quand elle va mal. En fait, cela ne dérangerait pas le jeune homme mais Sophia, elle, a du mal. Du mal à se confier au seul homme qu'elle a aimé et qui peut être n'a jamais rien ressentit rien pour elle. Et puis, ce mal s'est fait plus grand le jour où Sophia a appris la mort de sa cousine. Une cousine, certes me diriez vous, ce n'est pas comme perdre sa sœur ou ses parents mais c'est tout comme. Sophia n'a eu personne pour se confier, dire combien elle a été blessée par cette nouvelle. Aujourd'hui, la jeune femme a ouvert les yeux sur sa relation avec X. La vie est courte, personne ne pourra juger leur relation.


Dernière édition par Sophia Mordoh le Sam 23 Mai - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:01

LEXIE FOREVER Arrow

Bienvenue
rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:01

OHHH YEAAAH BABYYYY rock
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:04

    Bienvenue Ohh (a)
    J'aime l'avatar love love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:06

LEXIE/SLOAN OMG love love
Bienvenue parmi nous love love
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:07

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:13

    Bienvenue =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:25

merci à tous Ohh
ouuuuuiii, lexie/sloan OMG love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:32

    BIENVENUE love

    lexie/sloan I love you I love you zooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:38

merci love
le couple a l'air d'être aimé alors h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:51

BIENVENUE ! Smile
Moi je sais pas qui s'est. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:52

merci
qui ça? Laughing Lexie/Sloan ou l'actrice? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:59

Les deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:00

UROCROTTE !
Serais-tu inculte de Grey's Anatomy ? affraid thud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:00

aah ok Laughing
Lexie/Sloan c'est deux personnages de grey's anatomy et l'actrice c'est Chyler Leigh (:

edit: UROCHROME love comme on se re-retrouve (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:03

Plume Haros a écrit:
UROCROTTE !
Serais-tu inculte de Grey's Anatomy ? affraid thud

JE VIENS JUSTE D'ACHETER LA PREMIÈRE SÉRIE C'EST PAS MA FAUTE. TT J'ai trois épisodes de vus. happy

Sophie: Haneuuhhhhh ... un indice ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:05

la saison 6 c'est la meilleure Ohh
Tina, pour te servir. h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:06

Je suis loin d'être rendue là. xD
AWWW TINA ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:07

saute toutes les autres saison sinon, c'est ce que j'ai fais avec OTH Laughing happy
ooouuuuiii c'est moi love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:41

    Chyleeeeeeeeeeeeeeeeer OMG OMG
    TROP BON CHOIX QUOI I love you

    En plus GA ça gère trop aussi *sort*

    Bienvenuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:19

elle est tellement pas prise Ohh
merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:20

    Clair, et c'est tellement dommage love
    De riien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo D. Vasilis

Cleo D. Vasilis


Nombre de messages : 44
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Mannequin, héhé
Répertoire:

mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:00

    Hooo Lexie (L) I love you
    Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:06

merci (l) Ohh
bon j'essaye de finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Empty
MessageSujet: Re: mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)   mordoh• you can be my hero baby. (FINI.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mordoh• you can be my hero baby. (FINI.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [f] spotlights dont do you justice baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser