Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Olympe ; she really worth it (a)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:47

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Yanosis
    Prénom(s): Olympe Daea
    Date & Lieu de Naissance: 25 décembre 1988, Athènes.
    Âge: 21 ans.
    État Love: Célib. blahblah
    Occupation: Responsable d'un magasin de luxe , et sometimes mannequin pour sa soeur.
    Avatar: Rachel Bilson

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Si un jour, quelqu'un avait dit à ses parents qu'ils tomberaient amoureux, ils lui auraient rit au nez. Ils n'avaient rien en commun. Tandis que l'un aimait telle ou telle chose, l'autre la détestait. Il parraît, que les contraires s'attirent...
    Elle, elle était Belle à en damner un Saint! Astrea , ou la beauté et l'adresse incarnées. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents la surnommait "Satan", les gens la craignaient autant qu'ils l'admiraient. Grande brune, ancienne mannequin pour son agence, un visage de poupée, deux grands yeux verts émeraudes, une silhouette à en faire palir Naomie Campbell, que demander de plus?! .Lui,Christos il était discret, timide, presque transparent. Peintre renommé en Grèce, il était un vrai inconnu aux Etats-Unis. Christos Yanosis, fils d'un marin&d'une prostituée disparu après son accouchement, il fut élevé par son père dans une petite ferme de Provence en France. Chistos était un garçon adorable&pas vraiment téméraire. D'ailleurs il l'est toujours! Les filles appréciaient beaucoup son physique de joueur de Rugby, mais lui n'était interressé par aucune d'elle, se préservant pour le mariage. Des cheveux blonds vénitiens qui lui tombaient devant les yeux, de larges épaules&des abdos en bêton, des mains rendues sèches&calleuses par le sport, et deux yeux d'un bleu foncé profond. Rien qu'en le regardant, on savait que c'était un athlète. Mais Christos se considérait avant tout comme un artiste.

    Ils se rencontrèrent lors de l'ouverture d'une des galleries de Christos dans Athènes. Elle n'aimait pas ses toiles. Il n'aimait pas son air supérieur. Elle n'avait d'yeux que pour un charmant homme d'affaires. Il n'avait d'yeux que pour elle. Elle était d'une beauté légendaire. Il était tout ce qu'il y a de plus banal. Et pourtant, le destin fait bien les choses... Quelques coupes de champagnes, une qui arrive sur son chemisier, détour par les toilettes, premier baiser. Et je n'ai pas besoin de vous décrire la suite. Le coup de foudre à l'état pur comme on dit. Ils vécurent quelques mois cachés, elle l'exigeait. Une maladresse de Christos. Le lendemain leur histoire se retrouvait à la une des potins. Mais tanpis ils s'aimaient, alors pourquoi continuer à se cacher ? Leur histoire était passionée, comme celles qui sont dans les feuilletons à l'eau de rose. Et c'est après cinq beaux mois ensemble, qu'ils firent un grand pas dans leur vie à tous les deux. Au moment où Astrea allait annoncer à son cher et tendre qu'elle était enceinte, lui s'apprêtait à la demander en mariage. Quelle coïncidence.... C'est huit mois et quelques semaines plus tard, que Gaïa Vanina Yanosis, leur fille aînée, vint pointer son joli minois dans le monde grec. Dès son lus jeune âge on lui présagait déjà des traits fins et harmonieux.

    Un peu plus de deux ans plus tard, une autre petite fille vint agrandir la belle famille. Olympe Daea Yanosis, c'était son nom. Un nom peu commun, pour un bébé peu commun. En grandissant les deux soeurs devinrent très proches, et les coups bats, elles les faisaient ensemble. Gaïa était un model pour sa jeune soeur, et elle la copiait en tout point jusqu'à en devenir énervante. Et alors ? Elle l'aimait sa soeur. Elle en était même secrètement jalouse. Elle était plus belle, plus attirante, plus sexy, plus sociable, moins pessimiste... Durant son adolescence il lui était arrivé de se demander si elle n'avait pas été adopté. Il lui semblait impossible d'être la soeur de quelqu'un comme ça, et qu'elle soit comme elle est. Et en grandissant ce sentiment d'injustice ne fut que s'emplifier, mais bien sûr toujours en secret.Du côté des relations amicales et amoureuses, Olympe n'a jamais eut de problèmes pour se faire des amis, ou encore pour avoir un mec. Pour éprouver des sentiments pour lui parcontre c'était et c'est plus difficile. Dès qu'il faut parler de sentiments profonds elle se raidit et prend ses jambes à son coup. Sa meilleure amie n'est autre que Cleo Danae Vasilis, l'une des personnes qui la connait le mieux.

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE


    Votre premier vrai grand Amour: Je n'y crois pas vraiment, et je ne suis jamais tombée amoureuse . Pas encore dumoins.
    Votre premier baiser: Pour un action/vérité, assre banal faut avouer. Ca n'était ni agréable ni désagréable en fait, juste un premier baiser, celui qu'on ne peut et pourra jamais oublier.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Je n'ai jamais eut de déception amoureuse. Car en fait ça n'était pas vraiment de l'amour que j'éprouvais pour lui, mais plutôt une sorte d'attirance. Et j'ai trouvé ce gros con dans sa chambre accompagné d'une bien charmante demoiselle. Autant dire qu'il n'en valait pas la peine.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Vous devez penser que comme je ne suis jamais tombé amoureuse j'ai un coeur de pierre hein ? Eh bien non détrompez-vous. J'ai même versé une larme en regardant Bodyguard, le passage ou Whitney chante.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Bidon. Complètement , en tout cas moi je n'y crois pas, comment peut on ne pas se lasser ? Les relations stables en plus, très peu pour moi. De toutes façons je ne veux pas m'accrocher à un homme. Trop peur de souffrir, alors toute une vie voir au delà.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Eh bien, j'y vais depuis que je suis petite et cette foutue fontaine n'a jamais rien fait pour moi ^^" . J'avoue que je devais aussi beaucoup manquer de volonté, mais bon. Est-ce que les personnes qui ont vut leur rêve s'exaucer y croyaient dur comme fer ?
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Pour moi, l'amour est un sentiment superficiel. Peut-être que je dis ça parce que je n'ai jamais connut ça, mais en tout cas ca semble tellement suréaliste et féérique. Mais j'aime tous les autres amours, celui que l'on porte pour sa mère qui à 21 ans vous appele encore son bébé. Celui du père qui n'en revient pas que sa petite fille soit déjà une jeune femme. Celui d'un grande soeur protectrice et dont vous êtes jalouse... Voilà l'amour auquel je crois.
    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Honey.
    Ton Âge: 14.
    Comment trouves-tu notre forum ?: Greaaat =D
    Other: Nope (:


Dernière édition par Olympe D. Yanosis le Mer 20 Mai - 13:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:50

Bienvenue I love you
Rachel love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:59

    Yep, Rachel love Ohh
    Bienvenue parmi nous zooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:06

    Bienvenue happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:54

Ton avatar déchire. I love you
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:56

Trèès bon choix en effet. love
Bienvenue! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:52

Merci, merci tout le monde = D love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:59

Bienvenue love
Viva Rachel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:09

Merci Calliope (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:20

Bienvenue zooo HUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:21

Thankss Plume I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwight

Lexie Cartwight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:22

RACHOU Yeah Ohh
Bienvenuue; I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo D. Vasilis

Cleo D. Vasilis


Nombre de messages : 44
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Mannequin, héhé
Répertoire:

Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:54

    RACHOU.
    Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:02

    Merci, je pense avoir finit (:
    Baclée, j'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:11

Un peu trop baclé meme, pourrais tu essayer au moins de revoir les questions posé sur la derniere partie pour ton personnage car elles ne sont pas toutes rempli et "Jamais" c'est un peu faibe comme reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:27

D'accord Wink
EDIT; j'ai étoffé les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:19

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:14

Bon jeu parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympe ; she really worth it (a) Empty
MessageSujet: Re: Olympe ; she really worth it (a)   Olympe ; she really worth it (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe ; she really worth it (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympe ; who wants a link with a lady ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser