Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 saul wooltern + (nha.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

saul wooltern + (nha.) Empty
MessageSujet: saul wooltern + (nha.)   saul wooltern + (nha.) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:56


saul wooltern.

- BY HUTCHERSS @TUMBLR -

~ identité : Saul Wootern. ~ date et lieu de naissance : douze mars, à Los Angeles. ~ âge : vingt ans. ~ origine(s) : américaine et anglaise. ~ état civil : célibataire, mais fou amoureux d'une jeune femme qu'il a blessé. ~ études/job : deuxième année à l'université, en lettres, ce qui en étonne plus d'un / capitaine de l'équipe de football américain. ~ traits de caractère : #d'un côté, sûr de lui, grande gueule, populaire, têtu, leader, exigent, susceptible, parfois arrogant, charmeur, sportif #de l'autre, attachant, protecteur, sensible, attentionné, peut paraître froid et distant, maladroit, n'aime pas s'attacher, dévoué envers ceux qu'il aime, bosseur, courageux, se fiche de ce que pensent les autres mais n'arrive pas à le montrer car ne veut pas décevoir ces amis qui le considère comme la tête d'affiche. ~ groupe : 0-9.


- WE'RE THE RECKLESS, WE'RE THE WILD YOUTH -

(+) Quel est votre ressentiment par rapport au meurtre de cet été ? Connaissiez-vous une victime personnellement ? On peut pas parler de peur car la seule chose qui me fasse vraiment peur, c'est perdre mes proches, mais en apprenant le lendemain du meurtre ce qui c'était passé, j'ai quand même était voir dans la chambre d'à côté si mon petit frère était la, et j'étais bien heureux de voir qu'il dormait encore à point fermé. Oui, d'accord, mon ressentiment par rapport à cet évènement à tout d'abord était de la peur! Content? Mais les personnes qui disent ne pas avoir eu peur de perdre les personnes qui leur étaient les plus chers sont tous des menteurs dans ce cas. Quand j'ai découvert qui comptait parmi les victimes, j'avoue avoir était secoué étant donné que j'avais été, disons, assez proche durant une nuit de Georgia qui était une fille pétillante que j'appréciais beaucoup. Puis il y avait Dylan, mec qui ne me plaisait pas du tout. Il avait quelque chose de louche à mon avis, et franchement, je trouvais qu'il regardait un peu trop Swedane qui ne semblait pas rassuré en croisant son regard à la soirée. Si vous voulez mon avis, je ne vais pas le regretter même si c'est malheureux pour lui et surtout ceux qui l'aimait.
(+) Que faisiez-vous la nuit du meurtre ? Pour ce qui est de la soirée, je l'ai passé à la soirée ou toute les personnes cool, dont moi, avaient été convié, c'est à dire chez April Reaver. Tout le monde en parlait depuis des semaines, c'était "la" soirée ou il fallait être vu et étant le capitaine de football américain de la fac, je ne pouvais pas ne pas y être! C'était d'ailleurs une très bonne soirée avant que je me prenne la tête et que l'ambiance retombe de mon côté. Je suis donc parti, une jolie blonde aux bras dans l'intention de passer une meilleure fin de soirée, si vous voyez ce que je veux dire.
(+) Comment vous situez-vous parmi les jeunes de Garden Grove ? Prenez-vous part aux conflits entres les groupes ? Si il fallait que je me situe parmi les jeunes de GG, je dirais que je suis en haut de la liste. J'ai eu de la chance que mon père nous abandonne et nous pose chez des grands parents plus qu'adorable qui ont toujours eu les moyens de nous offrir ceux que l'on souhaitait. Et sans vraiment savoir pourquoi à ce moment, cela m'a ouvert des portes, dont celle de la popularité chez nous les jeunes de Garden Grove. Et cela me va parfaitement. On m'apprécie, les filles adorent venir me parler, je suis capitaine d'une équipe géniale, j'ai tout ce que je désire (sauf une chose que je me suis obligé à oublier, sans grand résultat), bref, on me désire, et j'adore cela, ou en tout cas, c'est ce que je montre de ma personnalité à qui veut bien l'entendre! Pour ce qui est des conflits entres les groupes, je suis le premier, je l'avoue a faire une différence entre les 0-9 et les autres. Bizarrement, je ne mélange pas avec eux. Sûrement car mes amis ne le font pas et que je préfère traîner avec eux. En tout cas, je pense que c'est cela qui m'empêche de faire le premier pas et de traîner avec d'autres personnes qui ne font pas partis de notre "clan"...
(+) Considérez-vous que vous être quelqu'un dont l'apparence n'est pas trompeuse ou au contraire que vous avez des secrets ? Je me considère comme quelqu'un ayant des secrets bien évidemment. Qui n'en a pas? Rien que l'histoire que j'ai inventé disant que mon père était mort d'un cancer plutôt que dire qu'il nous avez lâchement abandonné mon frère et moi... Il y a des secrets qui permettent d'avancer, et celui ci en fait partie, croyez moi. Pour ce qui est des apparences, la aussi j'avoue que pour ma part, elles sont trompeuses. Je ne suis pas aussi sûr de moi, aussi fort, et dur. Ceci est une carapace qu'il est difficile à percer, croyez moi, peu de mes amis ont réussit et pourtant je les considère comme mes amis. Je ne veut pas me sentir vulnérable ou autre sentiments qui pourrait me rendre faible aux yeux des autres. Je préfère être le Saul fort, arrogant et populaire que tout le monde aime.


- I'M GONNA LIVE, I'M GONNA FLY -


Vous pouvez lister dans cette partie les particularités qui font de votre personnage quelqu'un d'exception, des points plus ou moins détaillés. Vous êtes libre de mettre autant de points que vous le souhaitez ou pas. (partie facultative)


- YOU'RE LOOKING FOR THE GOLDEN LIFE -




you are the sunrise, you are the bright eyes
you are the warm breeze, you are the silver spree.

( @ growingdarkness, jonathan jeremiah lyrics. )

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Saul et son petit frère avait prit possession des lieux, dans cette colonies de vacances qui bien sûr, n'était plus d'âge pour notre jeune homme, mais qui était venu dans le seul but de surveiller son petit frère. Il avait donc postulé pour être animateur et son entretien s'étant passé à merveille, on l'avait nommé responsable et il était donc arrivé au début de l'été avec Alec, son petit frère. Ce dernier ne s'occupait d'ailleurs pas beaucoup de son grand frère, bien plus intéressé par les amis qu'il s'était fait au cours de ses semaines passés à jouer ici. Et ce n'était pas pour déplaire à Saul qui, en vrai frère poule adorait le voir s'amuser. Puis il fallait dire que de son côté, il était assez occupé aussi. Les enfants, les activités à chercher pour le lendemain, les collègues. Ou plutôt une collègue... Ce nouveau travail qui le changeait de cette image de sportif qui traînent avec ses amis, l'avait aussi amené à rencontrer Swedane. Elle ne lui était pas inconnu lorsqu'il la vit ici la première fois, l'ayant déjà aperçu sur le terrain de football, ou lui s'entraîner, et elle faisait ces sublime figures de cheerleaders qui l'épatait toujours autant. Mais pour des raisons purement sociale, il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, Swedane ne faisait pas partie des 0-9. Et il se rendit compte au fur et à mesure que le temps passait ici que c'était bien dommage qu'il ne lui ai pas parlé plus tôt. Cette jeune femme était vraiment adorable, drôle, douce, avec une bonne dose de caractère, ce qui le séduit très rapidement. Ce qui s'installa entre eux d'ailleurs. Un jeu de séduction. Mais attention, pas comme ceux qu'il avait pu avoir avec toutes les autres filles jusque la. Non, Swedane elle, c'était différent, et il ne savait pas comment l'expliquer. Il pouvait agir comme bon lui semblait, sans se demander ce que ses amis en penserait. Elle lui faisait louper des battements de coeur, il ressentait pour la première fois ce que sa meilleure amie, Gillian appelait les papillons dans le ventre. Ce soir c'était d'ailleurs le dernier feux de camp du mois, et Saul comptait bien rassemblait un ensemble de mots si son cerveau le permettait pour lui avouer tout cela.
« Allez tout le monde, dans vos tentes, et extinctions des lampes dans dix minutes! » cria Saul une fois que la soirée histoires d'horreur, chamallows et chansons autour d'un bon feu soit terminée. Il ne restait donc plus que lui et Swedane, qui était assit sur un rondin de bois en face de lui. « Allez, pour nous aussi il est l'heure. » soupira t elle, apparemment fatiguée de la journée. Alors qu'elle se levait en direction de sa propre tente, Saul se fit violence et bougea enfin pour la rattraper. « Attend Rosenbach, il faut que je te dise quelque chose. » surprise, elle se retourna et se trouva alors à quelque centimètres de lui. Elle plongea alors ses magnifiques yeux bleus dans ceux de Saul qui avait l'impression de fondre. C'est fou comme cette fille le rendait flagada! « Je ne sais pas comment le dire en fait. Le truc c'est que je ne m'étale jamais sur mes sentiments. Et encore moins quand lorsque c'est pour dire des choses de ce genre... » elle avait l'air inquiète, et n'osait parler. Elle haussa donc les épaules comme pour lui dire qu'elle l'écoutait. Et comme il n'arrivait pas à sortir un discours potable, il fit ce qu'il pensait être le plus approprié à ce moment la. Il passa délicatement sa main derrière sa nuque, alors que l'autre se posait sur sa joue et à ce moment la, il déposa tendrement ses lèvres sur les siennes, ce qui l’électrifia de l'intérieur. Ce baiser, que Swedane accueillit sans broncher se prolongea encore quelques secondes, plus que divine. C'était le baiser dont tout le monde rêve. Pas ce baiser tout simple sur la bouche, mais le baiser. Celui qui veut tout dire. « Je pense que c'est mieux qu'un long discours, non? » Et alors qu'ils s'apprétaient à renouveler ce baiser qui les avaient tout les deux conquis, un des enfants les ramenèrent à la réalité. « Allo? On se couche alors ou quoi? » tout deux pouffèrent de rire, et l'embrassant une dernière fois, Saul souhaita bonne nuit à ce bout de jeune femme qui commençait déjà à lui faire tourner la tête.


and as the world comes to an end
i'll be here to hold your hand
cause you're my king and I'm your lionheart.

( @ dailysamclaflin, of monsters and men lyrics. )

Cela faisait maintenant deux mois que Saul n'avait plus de nouvelle de Swedane. ll en avait seulement en la voyant à ses entraînement, mais jamais plus, c'est à dire qu'il ne savait pas ce qu'elle pensait, si elle allait bien, et si elle le détestait autant qu'il se détestait lui même, bien qu'il se doutait que la réponse était oui. Il s'était comporté comme un idiot ce soir la à la plage. Mais il n'était pas préparé à se trouver face à elle alors qu'il était avec ses amis, si pointilleux sur les personnes avec qui il fallait traîner. « Allo la terre, nous vous demandons de bien vouloir me rendre mon meilleur ami! » cria Gillian dans mes oreilles. Une fois de plus j'avais la tête ailleurs alors que l'on était en pleine discussion sur la prochaine soirée qu'un de nos amis organisait. « Désolé Gillian! Mais j'ai une faim de loup, ça m'empêche de me concentrer! » plaisanta t il, histoire de passer à autre chose. Sauf qu'il connaissait que trop bien Gillian pour savoir qu'il lui en fallait plus pour se faire embobiner. Elle prit son paquet de cigarette et lui en proposa une qu'il accepta avec plaisir. « C'est encore le problème Rosenbach? » Il ne put s'empêcher de sourire. Elle le connaissait par coeur! « N'en parlons plus, tu veux bien. J'ai été un connard, mais elle est mieux sans moi, voilà fin de l'histoire. Donc oui, j'irais sûrement à la soirée avec Emilia histoire dela faire espérer un peu, et de me changer les idées! Je sais à quel point tu l'adores! » Levant les yeux au ciel, Gillian tira sur sa cigarette et soupira. « Depuis maintenant cinq ans que je te connais, je ne comprendrais jamais pourquoi tu es sorti avec cette pouffe de Von Rothschild... Mais je t'aime quand même va! » Elle le décoiffa alors comme elle avait l'habitude de le faire et préféra continuer sur le sujet de la soirée, sachant pertinemment que le résonner pour qu'il aille parler avec Swedane était peine perdu...

someone like you:
Revenir en haut Aller en bas
 
saul wooltern + (nha.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Feelings from the Heart :: Coming home again.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser