Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prudence H. Letherman

Prudence H. Letherman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Empty
MessageSujet: Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC]   Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:14

Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Kbwygx
Icons by Lethargic

    ~ I. IDENTITY

    Nom:
    Prénom(s):
    Date & Lieu de Naissance: Il y avait une grand soleil en ce 2 juin 1986, je fus la seule fille de la maternité cette après-midi à Eros.
    Âge: Il y a peu de temps j’ai fêté mon 23ème anniversaire. C’est dingue comme le temps passe vite.
    État Love: Je n’ai jamais réellement porté une grande attention à mes histoires d’amour, un jour j’étais célibataire et le lendemain je me retrouvai amoureuse, les journaux m’ont même prêté un mariage avec un inconnu de boîte de nuit. Enfin, pour le moment, et d’après les derniers potins que je n’ai pas démenti, je suis en couple et j’espère le rester, du moins, si ce n’était pas si compliquée.
    Occupation:
    Avatar: Lauren Conrad

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Mon premier vrai grand Amour m‘a fait une petite fille qui est aujourd‘hui âgée 2ans. Il s‘appelait Jarhead, nous étions ensemble depuis 5ans, il était le fils d‘un des nombreux clients de mes parents, nous nous étions rencontrés lors d‘un grand prix à Monaco, j‘avais fait le déplacement pour aller voir mon père qui durant ce même week-end fêtait son 50ème anniversaire. Enfin, c‘est à Monaco que je le vis pour la première fois, américain, nous n‘étions pas destinés à nous revoir, du moins, je le pensais. Notre relation a tenu 5ans, 5belles années à nous voir le plus de fois possible, je vivais à Eros tandis qu‘il voyageait dans le monde entier avec ses parents et à chaque fois qu‘ils partaient en voyage, ils s‘arrangeaient pour venir chez nous à Eros, dans notre superbe villa. J‘en étais amoureuse, raide dingue, j‘étais prête à tout pour lui, il m‘a aidé à voir la vie en rose après que j‘ai appris que mon ancien petit ami était devenu homosexuel - ô oui, je tiens à vous dire que toutes mes histoires d‘amour ce sont soldées par de véritables échecs -. Enfin, Jarhead était le prétendant idéal, mes parents l‘aimaient, mes sœurs aussi, il était doux, gentil, jaloux comme je les aime, beau, musclé, intelligent, il voulait devenir pilote de formule 1 tout comme son père. Jarhead et Prudence, Prudence et Jarhead, nous étions un couple, un magnifique couple, nous parlions même mariage ensemble car, au bout de 5ans, nous étions prêts à nous marier, du moins, je le croyais, moi je l‘étais mais lui visiblement non. C‘est quand je lui ai avoué que j‘étais enceinte de lui que notre relation s‘est terminée, il a prit peur, la fuite, et plus de nouvelles!
    J‘aimai Jarhead, il a été mon premier vrai grand Amour, avec lui j‘ai presque vécu ma « première fois » même si je l‘avais déjà perdu bien avant lui. Jarhead est LA personne que j‘ai aimé intensément mais aussi LA personne qui m‘a fait souffrir.

    Votre premier baiser: Mon premier baiser? Bien évidemment que je m’en souviens. Il était horrible, baveux et assez métallique je dois dire. J’avais 14ans, - âge bien précoce je sais - je regardai un film avec un bon copain, l’un des fils des amis à mes parents, je ne sais plus vraiment ce qu’on regardait mais c’était un film d’amour ça je le sais. On s’amusait à se taquiner comme on savait si bien le faire et soudain, on a atterri sur le sol, moi en dessous de lui. Comme le générique de fin arrivait on a été bercé par l’une des plus belles musiques d’amour que je n’avais jamais entendu - avant de voir Titanic bien évidemment -. Il s’est approché de moi, et comme si de rien était on s’est embrassé, j’avoue mettre très mal senti, j’avais les yeux grands ouverts, ma bouche l’était également et je ne l’aidai absolument pas, laissant le jouer avec ma langue, j’avais carrément du mal à respirer et en plus de ça, je sentais un trop plein de salive dans ma bouche que je fus contrainte de le pousser pour qu’il s’éloigne. Oh mon Dieu! En y pensant c’est le pire premier baiser que je n’ai jamais eu dans toute ma vie. Heureusement depuis nous nous sommes améliorés. Comment je le sais? Parce que nous nous sommes revus et je dois dire qu’il est plutôt beau garçon et surtout un extrême bon coup au lit si vous voyez ce que je veux dire.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Ma plus grosse déception amoureuse va de pair avec l’amour de ma vie. Mon premier VRAI amour. Nous étions ensemble, je pensais qu’il m’aimait, nous pensions même aller jusqu’au mariage ensemble. Nous avions de nombreux projets ensemble, je pensais avoir trouvé l’homme de ma vie, le père des six enfants que je rêve d’avoir, hélas, ma déception fut à la hauteur de mon amour. Alors que je n’étais âgée de seulement 20ans, je découvris que j’étais enceinte de lui, je pensais qu’il accepterait cette situation étant donné que nous avions longuement parlé de nos envies respectives d’avoir un enfant. Je me suis lourdement trompée! Quand je lui avouai être enceinte sa réaction ne se fit pas attendre, il prit la fuite, me hurlant presque que je lui avais fait un enfant dans le dos. Puis plus rien, il partit, me quittant, oubliant nos années passées ensemble, m’abandonnant avec ma fille, sa fille. Ma déception fut énorme, à la hauteur de tous les sentiments amoureux que j’avais pour lui, je l’aimai, je pensais qu’il m’aimait assez pour avoir notre fille mais non, il n’a été que trop lâche pour l’accepter. Aujourd’hui? Nous ne nous voyons plus, c’est terminé, je ne sais même pas ce qu’il devient, mais croyez moi, si jamais je le recroise ça risque d’être sa fête!
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Au risque de paraître complètement fleur bleue ou au contraire complètement idiote, c‘est la chanson de Titanic, chantée par Céline Dion, elle me donne des frissons dans tous le corps, pleurer Si jamais vous tenez à vos tympans, ne me demandez pas de la chanter.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Peut-être que oui, peut-être que non. Je crois qu‘on ne peut aimer qu‘une seule personne d‘un amour intense, je crois également qu‘il vaut mieux se marier une seule fois autrement cela n‘a pas vraiment de sens, le mariage est la concrétisation de l‘amour unique que l‘on porte à un être unique alors se marier plusieurs fois non merci! L‘amour éternel? C‘est une autre question, je ne pense pas qu‘on puisse aimer éternellement la même personne, aimer une seule fois intensément oui mais éternellement non. Enfin, chaque personne à sa vision de l‘amour, je ne peux pas dire que j‘aimerai éternellement mon petit ami, je ne peux pas dire que j‘aimerai éternellement mon premier amour, ce que je peux dire c‘est que je l‘ai aimé intensément et jamais je ne retrouverai ce sentiment avec un autre homme. L‘Intensité oui, l‘éternité non.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Toutes les légendes ont un fondement alors pourquoi ne pas dire oui? Ce qui rend cette fontaine si magnifique c‘est grâce à la légende qui l‘entoure. Y croire serait peut-être exagérer, disons simplement que je trouve cette histoire magnifique et que ça me plait de l‘entendre encore et encore mais y croire, en ce moment? Non merci, peut-être qu‘un jour oui mais je n‘ai vraiment pas la tête en ce moment à me dire que jeter une pièce dans la fontaine aidera mon couple à aller mieux.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Pour moi? L’amour c’est le plus merveilleux des sentiments qui puissent exister sur Terre. L’amour vous donne des frissons, l’amour vous fait voir la vie en rose, vous souriez toujours, l’amour c’est un peu comme la chantilly dans votre cappuccino, c’est les bulles dans le champagne, la mousse dans un bain moussant, l’amour est une merveilleuse chose, il vous donne les mains moites, vous fait perdre votre langage, vous donne l’impression que votre cœur est sur le point de s’extraire de votre corps. Ah l’amour! C’est merveilleux, mais tellement compliqué! Toutes les petites filles rêvent de rencontrer l’Amour, d’avoir tous ses sentiments, de voir constamment la vie en rose, mais, que serait l’amour sans le mal qu’il vous donne? L’amour ne serait certainement pas l’amour si il ne faisait pas si mal, si les prises de têtes n’étaient pas là, si vous n’étiez pas jaloux quand votre conjoint fait la cour à une autre personne, si vous ne piquiez pas votre crise quand il ou elle rentrait tard le soir alors que vous aviez prévu de passer l’une des plus belles soirées de votre vie. Non, l’amour ne serait pas l’amour si il n’avait pas des mauvais côté. Voilà ce qu’est l’amour pour moi: la plus merveilleuse des douleurs.

    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: GinT0nik ou Joanna si vous préférez =)
    Ton Âge: 18 petites années.
    Comment trouves-tu notre forum ?: Très joliment bien fait =)
    Other:Hum… je n‘aurai pas le temps de finir ma fiche d‘ici le week-end mais je tenais absolument à m‘inscrire avant de partir pendant le week-end, je serai de retour dimanche dans l‘après midi, je pense donc finir ma fiche à ce moment là mais je vais essayer d‘en faire le maximum.


Dernière édition par Prudence H. Letherman le Mer 15 Juil - 20:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Letherman

Prudence H. Letherman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC]   Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:14

~ II. THE STORY OF MY LIFE[list][justify]


Dernière édition par Prudence H. Letherman le Mer 15 Juil - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC]   Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:03

J'aime l'avatar love
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC]   Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Letherman

Prudence H. Letherman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC]   Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:12

    Merci à vous deux =) Ohh
    Je dis la même chose pour vos avatars, ils sont superbes! love


Dernière édition par Prudence H. Letherman le Mer 15 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC]   Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:17

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Letherman

Prudence H. Letherman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC]   Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:48

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC]   Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence # SOS c'est SOS à l'envers aussi [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser