Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [m ; m] Zac Efron (L) & Ben Barnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria E. Davis

Victoria E. Davis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

[m ; m] Zac Efron (L) & Ben Barnes Empty
MessageSujet: [m ; m] Zac Efron (L) & Ben Barnes   [m ; m] Zac Efron (L) & Ben Barnes Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:25

[m ; m] Zac Efron (L) & Ben Barnes Ax1wrr
© s t e r l i n g.


    Nom: À vous de choisir ^^
    Prenom: Jake , Tyler , Chase , Declan . . . Enfin , c'est comme vous voulez ^^ Mais je veux un prenom très masculin Razz Dans le scénario il s'apellera XXXX
    Age: 18 ans
    Profession: Étudiant , comme Victoria .

    Nature de la relation:
    « Je te déteste Vicki ! »
    « Moi encore plus crétin ! »
    « Embrasse moi ! »
    « Jamais »
    « Alors je vais devoir te forcer ! »
    « Allez , va-y ! Je n'ai pas peur de toi ! »

    Ils se détestent , enfin c'est ce qu'ils croivent . Elle est froide comme la neige alors que lui chaud comme le soleil ; Oui , ils sont deux contraire absolu . Ils ne sont pas capable de s'endurer mutuellement , pourtant ils sont toujours ensemble . Ils ne font que se chamailler , mais au fond , ils s'aiment éperdument . Comme on dit , la glace est mince entre l'amour et la haine . Ils se cherchent toujours l'un l'autre afin de finir dans une chicane interminable . Ils adorent se dire qu'ils se déteste et l'instant d'après s'embrasser comme des fou xD . Elle aime lui rende la vie difficile et lui de même . Ils ne peuvent s'empêcher de se mépriser et de s'adorer . Ils sont cependant trop orgueilleux pour ce l'avouer . Ils s'aiment , sa creuve les yeux , n'importe qui pourrait vous l'affirmer . Les seuls qui ne sont pas aux courant sont eux même . . . Malheureusement , XXXX se demande pourquoi quand il l'aperçois avec un autre homme sa le met hors de lui , il ne croit pas être en mesure d'être jaloux pour Vicki . Pourtant , c'est le cas . Il se met dans de colère tel qu'il aime bien s'en prendre à elle et à tout les garçons qui rôde trop près . . . Possesif , il croit qu'elle lui appartient . Il préférerait mourir plutôt que de laisser une partit de l'être qu'il aime à l'usage d'autrui . Il l'à veut à lui tout seul . `{ Même quand ils formeront un couple ( beaucoup plus tard ) il sera toujours aussi possesif et jaloux avec elle . Néanmoins , ils cesseront d'être a se point désagréable l'un envers l'autres . }

    Autre: Il a également un lien avec le frère de Victoria , Byron . Le voici :
    « Je ne veut plus jamais te voir près de ma soeur c'est comprit ? »
    « Sinon quoi ? »
    « Sinon sa ira très mal pour toi c*nnard ! »
    « J'ai bien hâte de voir sa ! »

    Personne n'à jamais vu de si grand ennemi ! Lui et Byron se déteste au plus haut point . D'un côté parceque Byron trouve que XXXX est trop dangeureux pour sa petite soeur et de l'autre car XXXX trouve que Byron est trop protecteur . Dès qu'ils se trouvent dans la même pièce , ils ne peuvent pas s'empêcher de vouloir se tuer . Byron fait tout ce qui est en sont possible pour éloigner XXXX de Vicki . Ce qui ne plaît d'ailleurs pas à XXXX qui est très possesif et jaloux avec elle . . . En plus . . . Il l'aime . . ..

    Bref caractère : Qualités : Courageux , Fiers , Charmant , Séduisant , Drôle , Déterminé .
    Défauts : Trop têtu , Impulsif , Colérique , Agressif , Jaloux , Possesif .


    Avatar: Zac Efron ;; Non négociable love


Dernière édition par Victoria E. Davis le Jeu 28 Mai - 19:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Davis

Victoria E. Davis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

[m ; m] Zac Efron (L) & Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: [m ; m] Zac Efron (L) & Ben Barnes   [m ; m] Zac Efron (L) & Ben Barnes Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:25

[m ; m] Zac Efron (L) & Ben Barnes Ben4710
© Nepenthès


    Nom: Davis
    Prenom: Byron Scott
    Age: 21 ans
    Profession: À vous de choisir

    Nature de la relation:
    « Raaa, tu m'énerve lâche moi avec sa ! »
    « Vicki , il est trop vieux pour toi »
    « Il à 17 ans et moi aussi »
    « Je m'en fiche ! Je ne veut pas qu'il t'approche ! »

    Il est son grand frère UULLTTRRAA surprotecteur , il est incapable de suporter les garçons qui s'approche trop près de sa soeur . Il veut toujours la protégé , peut importe ce qu'elle en pense , il fera à sa tête . Malgré cela , ils s'entendent très bien ensemble . Les seuls moments où ils se chamaille , c'est quand Byron commence à faire son protecteur , jaloux , maniaque xD'aii . De plus qu'il sait combien sa peu déplaire à Vicki . Heureusement pour lui , elle à de la difficulté à rester fâché contre lui puisqu'il à toujours le mot pour la faire sourire !

    Autre: Il a également un lien avec XXXX XXXX ( Zac Efron ) . Le voici :
    « Je ne veut plus jamais te voir près de ma soeur c'est comprit ? »
    « Sinon quoi ? »
    « Sinon sa ira très mal pour toi c*nnard ! »
    « J'ai bien hâte de voir sa ! »

    Personne n'à jamais vu de si grand ennemi ! Lui et Byron se déteste au plus haut point . D'un côté parceque Byron trouve que XXXX est trop dangeureux pour sa petite soeur et de l'autre car XXXX trouve que Byron est trop protecteur . Dès qu'ils se trouvent dans la même pièce , ils ne peuvent pas s'empêcher de vouloir se tuer . Byron fait tout ce qui est en sont possible pour éloigner XXXX de Vicki . Ce qui ne plaît d'ailleurs pas à XXXX qui est très possesif et jaloux avec elle . . . En plus . . . Il l'aime . . ..

    Bref caractère : Byron est assez impulsif et baggareur . Il aime se sentir supérieur aux autres . Par ailleurs , il aime décider à la place d'autrui . Protecteur et jaloux , il n'hésitera jamais à se montrer féroce face à de bon adversaire . De plus, sa famille est une choses qui lui tien à coeur . Avec celle-ci , il se montre gentil et aimable ; Quand un garçon ne rôde pas près de sa petite soeur bien sur !


    Avatar: Ben Barnes ;; Négocialbe facilement
Revenir en haut Aller en bas
 
[m ; m] Zac Efron (L) & Ben Barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser