Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour aux sources [Junie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Payona Zeta

Payona Zeta


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2009

About You ~
In your heart ?: Lunisos
Profession: Artiste
Répertoire:

Retour aux sources [Junie ] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [Junie ]   Retour aux sources [Junie ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:58

    Voilà, le grand jour était enfin arrivé, il était temps pour Payona de revenir dans la ville qu'elle avait toujours aimé ... Eros. Tôt le matin, elle avait fait son sac qui contenait tout les habits qu'elle avait put acheter durant ces 8 mois à Thira sa ville d'origine dans laquelle elle était retournée pour se changer les idées. Elle s'était prit un petit studio, en bord de mer, car il lui était impossible d'avoir de l'inspiration ailleurs qu'au bord d'une plage pour pouvoir entendre le frissonnement des vagues contre le sable fin. Après avoir fait son sac en veillant à n'avoir rien laissé trainé quelques part dans les recoins de son studio. Après avoir fouillé le studio de font en combles, de peur d'oublier quelque chose, elle avait filé dans la douche. Elle allait certainement la regretter cette petite douche à multijets qui versait de l'eau colorée ! Oui car si beaucoup de personnes aiment se prélasser des heures et des heures au soleil, ce que préférait payona par dessus tout, c'était les douches. D'une manière générale elle adorait l'eau après tout elle n'avait connu que des villes ou la mer régnait. Après avoir bien profité de sa douche, pour la dernière fois, Payona avait revêti son fameux tee-shirt, que tout ses amis connaissaient à Eros puisqu'il appartenait à un des célèbre bassiste du groupe "The fray", qui lui avait offert lorsqu'elle avait organiser un concert carritatif à Eros. Le haut enfilé, Payona prit le jean qu'elle avait posé en boule sur son lit hier soir. Les vêtements mient, Payona secoua légèrement la tête, pas la peine de sécher ses cheveux, ses boucles étaient encore plus belles lorsqu'elle les laissait sécher naturellement. Le sac fait, toute propre, il ne restait plus qu'a dire aurevoir à son studio. Un dernier regard à travers la fenêtre, ou on pouvait voir un soleil magnifique, Payona légèrement émue, tourna la clée dans la serrure, pour la dernière fois. Son sac à la main, elle se dirigea vers la place de parking ou été garé sa superbe voiture décapotable de collection que tout le monde lui enviait. Les lunettes de soleil en main, elle les déposa sur son nez, enclencha le moteur de sa voiture, mit sa ceinture et démarra. 150 km, c'est ce qui séparait Thiera de Eros, mais ça ne faisait pas du tout peur à Payona, puisqu'elle adorait conduire les cheveux dans le vent, musique à fond. Entre temps elle s'était arrêtée à une station service, histoire de manger un sandwich.
    Après 2h30 de route, sous un soleil de plomb Payona était enfin arrivé à Eros, à la fois exitée et un peu effrayé de peur que ses amis l'ai oublié, elle décida d'abord d'aller boire une petite boisson, dans son café préféré, c'est surtout qu'elle espérait y trouver quelqu'un, elle qui était tellement heureuse de revenir. Elle n'avait annoncer à aucun de ses amis qu'elle revenait, elle préférait faire la surprise. Après avoir garé sa voiture, elle s'avança doucement vers la terrasse, qui lui tournait le dos lorsqu'elle reconnue directement les magnifique cheveux de Junie. Cela dit ça n'étonnait pas vraiment Payona de la retrouver ici elle savait que son amie venait souvent ici.


    « Je savais que je te trouverai ici ! »

    Plus qu'heureuse de retrouver son amie, elle l'a prit dans ses bras, en effet les deux jeunes femmes étaient amies depuis le jardin d'enfance. Junie avait toujours été là pour Payona, d'ailleurs celle-ci s'en voulait un peu d'être partie en laissant son amie qui l'avait soutenu à chaque coup dur de sa vie mais tout le monde savait que Payona était plutôt quelqu'un de solitaire mais ses amis savait aussi que ce comportement cachait une peur d'incertitude de la part de Payona. Payona était tellement exitée à l'idée de retrouver son amie qu'elle ne la laissa même pas en placer une !

    «S'il te plais ne dit rien ! C'est toi qui avait raison, j'aurai jamais du partir, c'était tout à fait idiot, je suis folle amoureuse de lui, et je sais pas ce qui m'a prit de partir comme ça ! Tu sais je crois que j'avais vraiment besoin de faire le vide ! Je suis revenue et je compte bien me mariée avec Lunisos, t'avais raison c'est lui que je veux et personne d'autre »

    C'est vrai que peu avant son départ, Junie lui avait dit qu'elle était persuadé que Lunisos et Payona étaient fait pour être ensemble, mais Payona se sentait tellement perdue après cette demande en mariage, qu'elle avait préféré fuir ... Payona était tellement heureuse à l'idée de dire à son amie qu'elle avait raison, qu'elle avait enchaîner tout les mots à une vitesse folle mais ce comportement traduisait une réelle excitation de la part de Payona jamais elle n'avait été aussi épanouie et sure d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [Junie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH JUNIE; She's a lady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser