Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyssandre R. Garnier

Lyssandre R. Garnier


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: I don't know who is she ?
Profession: Barman
Répertoire:

my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved Empty
MessageSujet: my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved   my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:48

my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved Aa8vb6
© Ally Bee


    Nom:
    Au choix
    Prenom:
    Cassandre ou quelque chose faisant plus grec Wink. Je vous laisse assez libre
    Age:
    vingt ans
    Profession:
    Photographe

    Nature de la relation:
    C'était un jour tout à fait normal pour nos deux amis. X eut un besoin soudain de boire, de s'hydrater. Il faut dire qu'elle avait marcher toute la journée à la recherche d'une nouvelle tenue pouvant convenir pour une soirée branchée à laquelle elle devait se rendre le soir même. Et sous le soleil pesant, elle devait obligatoirement avoir soif à un moment ou un autre.
    Elle entra donc dans le premier café qui lui tomba sous la main et se dirigea vers le bar où elle commanda un shweppes tonic, ce qu'elle commandait toujours lorsqu'elle se retouvait dans ce genre d'endroit. Le serveur, Lyssandre, se retourna et lorsqu'il l'aperçu, il eut comme on apelle ça, un coup de foudre. Il n'aurait su que dire ni que faire à part lui servir ce qu'elle demandait.
    Elle était tellement... parfaite ! Il n'y avait d'autres mots pour la décrire. Et tel un relookeur, il la dévisagea tout le temps qu'elle resta au bar pour boire. Malheureusement pour lui, étant donné qu'elle avait très fin, sa boisson ne fit pas long feu et elle eut rapidement terminé et parti aussitôt. Il ne la revit plus depuis ce jour-là. Il guette tous les jours espérant la revoir et regrette de ne pas avoir oser lui demander un numéro de téléphone. De son côté, la jeune femme étant une distrète de nature, n'a même pas remarquer le barman qui aurait pu lui plaire si seulement elle y avait prêter attention.


    Autre:
    Quelques traits de caractère : Lunatique, rêveuse, susceptible, sentimentale, intelligente, câline, sympathique, extrêmement maladroite, fragile et vous pouvez bien sur en rajouté Wink

    Avatar:
    Vanessa Hudgens de préférence, maintenant autre au choix du moment qu'elle fait jeune et qu'elle est assez jolie.


Dernière édition par Lyssandre R. Garnier le Lun 25 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarante S. Leandre

Amarante S. Leandre


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

About You ~
In your heart ?: you (l)
Profession: photographe
Répertoire:

my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved Empty
MessageSujet: Re: my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved   my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:23

    Me voila Ohh
    je me suis permis de changer le prénom, j'espère que ça te va (aa)
    peut-on me réserver ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandre R. Garnier

Lyssandre R. Garnier


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: I don't know who is she ?
Profession: Barman
Répertoire:

my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved Empty
MessageSujet: Re: my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved   my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:44

C'est ce que j'apelle rapide x)
Oui très bien Wink
Merci beaucoup d'avoir pris le personnage OMG
Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarante S. Leandre

Amarante S. Leandre


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

About You ~
In your heart ?: you (l)
Profession: photographe
Répertoire:

my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved Empty
MessageSujet: Re: my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved   my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:46

    De rien, puis c'est taylor quoi zooo
    surtout que j'étais au taket pour avoir un scénario de ta part, je suis comblée !
    merci infiniment (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandre R. Garnier

Lyssandre R. Garnier


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: I don't know who is she ?
Profession: Barman
Répertoire:

my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved Empty
MessageSujet: Re: my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved   my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:51

C'est moi qui te remercie Wink
Je suis very poeple x)
Bon j'arette de flooder !
Bonne chance pour ta présentation ! Hate de RP with you love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved Empty
MessageSujet: Re: my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved   my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my love at first sight ft. Vanessa H. •• reserved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) first love ;
» First Love is unforgettable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser