Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Send my love to the dancefloor •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briony Warren

Briony Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

Send my love to the dancefloor • Empty
MessageSujet: Send my love to the dancefloor •   Send my love to the dancefloor • Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:25

Send my love to the dancefloor • Cs2 Send my love to the dancefloor • Zooeyd-03
© BLAQKCHIEF & RIDDLEMETHIS

RASTON & BRIONY



« Briz', ca te dit de passer la soirée à boire quelques coktails en boite? » avait demandé Raston en verouillant la porte du magasin après que les derniers clients soient partis. Briony chercha dans sa petite tête ce qu'elle avait prevu de faire de sa soirée et se rendit compte qu'elle n'avait rien prévu du tout, bien étrange vu que la jeune femme detestait rester seule chez elle à rien faire. Elle été donc libre et tant mieux car ca lui faisait plaisir de sortir avec son meilleur ami. « Oh que oui ca me dit! On se rejoint au Dancefloor & co vers 23heures. »
Elle rentra donc chez elle tranquillement à pied vu le merveilleux temps qu'il avait fait aujourd'hui, et ces derniers jours. Pourquoi sortir la voiture alors que votre travail n'est seulement qu'a une dizaine de minutes de chez vous? Arrivé chez elle, Briony posa son sac à main et alla se faire couler un bon bain. Elle avait besoin de se détendre après une journée comme celle la. Et oui que voulez vous, tenir un magasin c'est joli mais quand on tombe sur des clients qui ont décidé de vous faire vivre un enfer en vous traitant d'incapable car vous n'êtes pas foutu de leur pondre un modele de tee shirt taille 32, c'est pas si joli que ca. Heureusement, ca n'arrivait que tres rarement. Bref, pendant que l'eau coulait, elle alla se preparer une tranche de pain au beurre, avec un verre de jus d'orange. Et oui, il arrivait à Briony de confondre petit dejeuner et dîner mais elle s'en fichait pas mal. Une fois la tartine engloutit et jus d'orange but, elle se traina dans la salle de bain ou elle resta une bonne vingtaine de minute.
Lorsqu'elle eu finit, elle sortit de la salle de bain simplement vêtut d'une serviette autour des hanches et d'une autres dans les cheveux. Le bon coté d'habiter dans ce quartier: pas de voisin trop curieux. Elle se dirigea vers son dressing ou tronaient des centaines de tee shirt à peine repasser et pour la plupart en bouchon, et une sacré collaction de jean, robes, jupes, shirt! Sans parler des accessoires comme les chaussures, ceintures, lunettes, chapeau, bijoux! Vous me direz, "pas etonnant de voir autant de vetements dans l'armoire d'une styliste!
Elle hesita un long moment sur la tenue qu'elle allait porter. En effet, elle avait tout d'abord choisit une robe noir toute simple avec un long pendentif et des ballerines, mais depuis elle changea d'avis. Pourquoi? Et bien, elle sortait avec Raston ce soir, son meilleur ami, son confident, son amant le temps d'une soirée. Depuis quelques mois, il sortait avec certaines pouffes et sans savoir pourquoi, cela faisait ch*er Briony. Pourtant c'était elle qui avait dit clairement un jour qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour lui. Comme quoi, Briony ne se connaissait pas si bien que cela. Elle décida donc de mettre quelque chose de plus original et qui la mettait plus en valeur. Elle opta donc pour une robe assez courte bleu foncé au rebord noir qu'elle avait faite elle même, le pendentif que Raston lui avait offert avec l'initiale R gravé dessus, et des chaussures à talon noir. Elle se regarda dans la glace et se trouva assez potable. Et oui, elle n'aimait pas se regarder dans la glace et se dire "qu'est ce que je suis belle et sexy" comme certaines le faisaient. Elle attrapa sa vieille besace qui donna un coté retro à sa tenue, attrapa sa nouvelle veste en cuir et sortit de chez elle car il était deja 22h45.
Tout en marchant vers le Dancefloor's Feeling, elle recut un message de son ami
« Briz', rentres directement, je vais un etre un peu en retard comme d'habitude. A tout de suite. Je t'aime, Raston. » Je t'aime, un bien grand mot. Par je t'aime il entendait maintenant surement ce qu'elle entendait il y a quelques mois encore, c'est à dire, "je t'aime comme mon meilleur ami".
Arrivé devant la boite de nuit, elle fit un signe de tête au videur qui s'habillait de temps en temps chez elle et entra. Un bruit infernal fit son apparition, normal, elle était rentré dans la boite de nuit la plus "in" du moment à Eros. Elle se fraya un chemin jusqu'au bar ou elle prit place sur un siège.
« Un vodka tonic s'il vous plait »
Revenir en haut Aller en bas
Raston Marzakis

Raston Marzakis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Send my love to the dancefloor • Empty
MessageSujet: Re: Send my love to the dancefloor •   Send my love to the dancefloor • Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:02

« Briz', ca te dit de passer la soirée à boire quelques coktails en boite? »
Demanda Raston à sa meilleure amie, tout en fermant les portes de leur boutique. Leur petite boutique commune qui commençait sérieusement à prendre de l'ampleur et ce n'était pas pour leurs déplaire. Briony acquiesça et donna rendez-vous au jeune homme à 23h, à leur boîte de nuit habituelle. No problem pour lui.
Il adorait passer des soirées avec sa meilleure amie. Il s'éclatait toujours autant. Même si ces derniers temps, tout devenait assez bizarre. Il voyait bien qu'elle cachait quelque chose. Elle n'arrête pas de lui faire des réflexions sur les filles qu'il ramène chez lui, avec qui il sort, sur qui il se retourne dans la rue. Tout ça. Il fallait qu'ils éclaircissent tout ça, un jour ou l'autre. Lui ? Il ne sait plus très bien où il en est. Il sait que malgré tout, ses sentiments pour elle sont toujours là. Mais il fait tout pour les faire passer après son amitié. Tout comme elle lui a demandé de le faire quelques mois plus tôt.
Raston rentra donc chez lui à pied, lui aussi. Il ne mangea pas et préféra s'étaler sur son canapé. Il attrapa sa guitare et joua quelques accords. Un moment privilégié dans sa journée. Se retrouver tranquille, comme ça, avec son instrument, sans rien autour, à part ses pensées. Quelques minutes plus tard, il s'endormit. Oui, la journée fut longue, fatigante. Il resta bien deux heures affalé sur son canapé entrain de dormir. Il se réveilla en sursaut, comme si une alarme s'était déclenchée. Mais non, rien. Il regarda l'heure sur son portable et vit qu'il était déjà 22h20. Bon sang, il avait vraiment dormi comme une masse, mais maintenant, il était en retard.
Il se dépêcha de passer à la salle de bain et prit une douche rapide. L'hygiène, le plus important. Il ne pouvait pas sortir de chez lui sans être propre, et sans que ses cheveux soient lavés. Raston sortit donc de sa salle de bain, à poil, comme à son habitude et se planta devant les fringues propres étalées sur son lit. Il enfila un jean sombre, et un t-shirt blanc, pour une fois pas trop extravagant. Une veste noire cintrée par dessus, des chaussures et il était partit. Il ne s'était jamais préparé aussi vite.
Le jeune styliste prit l'ascenseur et se regarda en ébouriffant ses cheveux, une manie qu'il a tout le temps. Ses cheveux, oh oui, ses cheveux sont très importants. Tout comme son look, tout ça, ça se cultive. Une fois en bas de son appartement, il partit à pied en direction de la boîte. Il a une voiture bien sur, mais il fait chaud en Grèce vous savez, surtout ces temps ci, donc pourquoi ne pas marcher ? Il regarda l'heure sur son portable, déjà 22h45. Il s'empressa de prévenir sa meilleure amie de son retard.
« Briz', rentres directement, je vais un être un peu en retard comme d'habitude. A tout de suite. Je t'aime, Raston. » Une salle manie chez lui d'arriver en retard. Mais la jolie brune avait prit l'habitude.
Raston alluma une cigarette sur le chemin. Sa onzième de la journée. Il fallait vraiment qu'il ralentisse sur la clope. Il arriva finalement genre vingt minutes plus tard et fit signe au videur, un client qui le fit rentrer directement. Ca c'est la classe. Le jeune homme salua quelques personnes, quelques filles même et se dirigea vers le bar. Il vit de suite Briz, au bar. Il pouvait la reconnaître entre mille, en un seul regard. Raston se faufila dans la foule et finit par atteindre le bar, il l'entendit commander une vodka.
« La même s'il vous plait. » Dit-il en faisant signe au barman. Raston déposa un bref baiser sur la joue de Briony et s'assit sur le siège d'à côté. Il ne pu s'empêcher de la regarder de haut en bas. Elle était... Non, il chassa ses idées de sa tête et détourna rapidement son regard vers une autre fille en face de lui qui lui fit un signe de la main. Le jeune homme répondit par un sourire et finalement se détourna vers Briz en disant. « Finalement t'auras pas eu à attendre trop longtemps, j'suis pas si en retard que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Briony Warren

Briony Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

Send my love to the dancefloor • Empty
MessageSujet: Re: Send my love to the dancefloor •   Send my love to the dancefloor • Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:56

Alors que Briony attendait sa vodka, elle fit un peu le tour de la salle en regardant si elle connaissait quelques têtes. Bien sur, elle ne connaissait personne, enfin, elle ne voyait personne qu'elle aurait pu connaitre un peu. Elle posa son regard sur une jeune femme en face d'elle du style "je suis une poupée Barbie et vu le nombre de bijou que j'ai sur moi, vous devez vous dire que j'ai de la chance". D'une, Briony trouvait cette femme tellement retoucher de partout qu'elle ne l'a trouvait même pas jolie. Et oui, pour Briony, le beau était dans le naturelle. Je sais, de la bouche d'une styliste c'est bizarre à dire mais c'était comme ca, elle n'aimait pas les personnes qui en plus de n'avoir aucune conversation vu qu'elle passait leur temps à draguer les hommes qui était autour d'elles avec des "sympa ton t-shirt", on ne pouvait pas dire qu'elles avaient une personnalité. Le genre de personne qui plaisait à Raston en ce moment à vrai dire. Briony était sur qu'elle lui plairait. Quoi que, elle s'en fichait bien, il traînait avec qui il voulait... ou pas.
Alors que le barman lui serva sa vodka, elle sentit une mains glisser en haut de son dos. C'était bien sur Raston qui était arrivé, avec seulement quelques minutes de retard, ce qui était à graver dans la pierre étant donné qu'il était toujours très très très en retard. Il lui fit un bref baiser sur la joue et s'assit à côté d'elle en commandant la meme chose. Elle regarda comment il s'était habillé et reconnu une des veste qu'ils avaient creer tout les deux. Un piece unique, comme presque tout ceux qu'ils creeaient. Il avait la classe à Dallas, comme toujours.
« Finalement t'auras pas eu à attendre trop longtemps, j'suis pas si en retard que ça. » Elle lui souria legerement en se demandant combien de temps elle attendrait la prochaine fois...
Il fit vite fait la même chose que son amie, quelques secondes auparavant. Il fit le tour de la salle du regard et s'arrêta sur la meme personne que Briony mais pas pour critiquer ce genre de personne. Au contraire, elle lui adressa un signe de la main et il y repondit en souriant. Alors comme ca, il l'a connaissait. Briony ne savait pas pourquoi, mais ca ne l'étonnait pas tant que ca. Elle l'avait pourtant prevenu que ce genre de fille était des filles à probleme. Il lui avait repondu en souriant que ce n'était pas seulement le cas de ces filles la, mais de toutes les filles. Briony, elle ne se considerait pas comme une fille a probleme. Elle ne l'est pas bien sur?
Bref, on pouvait voir un peu de deception dans les yeux de Briony. Elle attrapa son verre et le but d'un trait. Elle tappa sur la table et en redemanda une deuxieme.
« C'est qui? » demanda t elle sur un ton qui se faisait curieux et un poil agressif même si elle ne voulait pas que ce deuxieme adjectif qualifie son ton employé.
Revenir en haut Aller en bas
Raston Marzakis

Raston Marzakis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Send my love to the dancefloor • Empty
MessageSujet: Re: Send my love to the dancefloor •   Send my love to the dancefloor • Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:48

Il est vrai que Raston n'a jamais été fiable niveau horaires. Il a pleins de qualités, mais la ponctualité n'en fait malheureusement pas partit. Il a toujours eu des problèmes avec ça, c'est psychologique. Il arrive systématiquement en retard, et même quand il est à l'heure, quelque chose l'empêche toujours d'arriver à l'heure exacte du rendez-vous, une vraie maladie je vous dis. Incroyable.
Le serveur lui servit sa vodka et il l'enfila d'un trait. Il secoua doucement la tête pour faire passer tout ça et en commanda direct une autre, histoire d'être à la même hauteur que Briony.
« C'est qui ? » Demanda cette dernière. Raston la regarda avec un petit sourire en coin. Il regarda une nouvelle fois cette fille à l'autre bout du bar et répondit en la fixant. « Oh, une fille que je me suis tapé y'a pas longtemps. » Il haussa les épaules et enfila la nouvelle vodka qui venait de lui être servit. « Pas mal. Ouais, vraiment pas mal cette fille. » Il redétourna son regard vers sa meilleure amie qui le regardait avec attention.
Dans sa question, il avait sentit de l'agressivité, un tout petit peu, mais ça lui avait suffit pour la détecter. Il la connaissait trop bien. Ras se mit alors à lui demander.
« De toute façon, qu'est ce que ça peut te faire ? Tu t'en fous de qui je me tape, hein ? » C'est bien ce qu'elle lui avait fait comprendre après qu'ils ai couchés ensemble. Une seule et unique fois. Et ça avait suffit à Briony pour lui faire tout un serment comme quoi ils étaient amis, rien de plus, et qu'il ne pourrait rien se passer d'autre entre eux.
Raston a mit du temps à s'en remettre, pas mal de temps. Mais maintenant ça va mieux, la preuve, il ressort avec des filles, beaucoup des filles, histoire d'oublier. D'oublier Briony. Mais ça, elle n'en sait rien. Il est bien trop fier pour l'admettre. De plus, il ne risquerait pas de se faire renvoyer balader une nouvelle fois. Ca le ferait beaucoup trop souffrir, une fois de plus. Malgré sa carapace de mec solide, il est fragile le Raston et sensible par dessus le marché, imaginez.
Ce dernier se tourna un peu vers la foule et remarqua quelques jolies jeunes filles, dont certaines qui lui faisaient de l'œil. Mais il vit aussi des mecs, pas mal, sûrement célibataires. Ils regardaient Briony, qui elle était de dos. Raston leur lança un regard comme pour dire de ne même pas y penser, ils comprirent. Puis, il se tourna.
Non, puisque je vous dis qu'il n'est plus amoureux d'elle. Si, je vous assure, c'est juste pour...enfin...bref.
« Un Whisky s'il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Send my love to the dancefloor • Empty
MessageSujet: Re: Send my love to the dancefloor •   Send my love to the dancefloor • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Send my love to the dancefloor •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) first love ;
» Justin Fiker he can\'t fell in love ...
» First Love is unforgettable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser