Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [F•M•M] Three birds like me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteina A. Risopoulos

Esteina A. Risopoulos


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

[F•M•M] Three birds like me. Empty
MessageSujet: [F•M•M] Three birds like me.   [F•M•M] Three birds like me. Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:33

[F•M•M] Three birds like me. 2z4k55l [F•M•M] Three birds like me. 2uj7bk3
© Princess ; Herjuliwii.


    Nom : Kostasolas.
    Prenom :Ilis, Athenaïs.
    Age : Vingt-trois ans.
    Profession : Au choix.

    Nature de la relation :

      Esteina vue par Ilis Kostasolas, sa meilleure amie.

    « Cette fille est un véritable petit ange ambulant. C’est incroyable comme ses parents ont bien choisi son second prénom, je n’en reviens pas. Esteina Ange Risopoulos, la coïncidence du siècle. Cette fille, cette belle-gosse de brunasse, je la connais depuis le bac à sable. Toutes petites déjà, on s’aimaient beaucoup, on allait jusqu’à se prêter nos poupées, auxquelles on tenait vraiment beaucoup, c’est pour dire que l’on s’appréciait. On a vécu toutes les étapes de la vie ensemble, les bons comme les mauvais moments, toujours à se soutenir, même s’il y a eu parfois quelques broutilles, une amitié sans broutilles c’est impossible. Enfin, Esteina c’est une fille en or, agréable, souriante, généreuse, serviable et j’en passe des meilleures. Elle rayonne d’amour à chaque instant de la journée, elle illumine vos soirées. Un vrai petit rayon de soleil. Et pourtant, elle n’est pas fêtarde, elle ne se fait pas remarquer ; elle est même toute timide, la demoiselle. Peu bavarde, toute mignonne, toute gentille, toute timide, elle ne ferait pas de mal à une mouche. C’est ma chérie que n’a moi. »

    Les deux jeunes filles se connaissent depuis le bac à sable, dès leur plus jeune âge. Leur relation n'est pas ambiguë, n'est pas farfelue comme certaines relations que l'on pourrait voir. C'est très simple ; depuis qu'elles sont toutes petites, elles s'aiment, et ont traversées toutes les périodes de la vie ensemble, jusqu'à leur dix-huit ans. Les moments agréables, mais aussi les moments tristes, elles ont tout partagé. Ce sont des amies d'enfance, mais aussi des meilleures amies et de véritables confidentes qui se disent tout sans aucun tabou.


    Autre : Connaissant tout l'une de l'autre, Ilis est bien sûr au courant de la relation qu'avait entretenu Esteina et Benjamin Arsène, et des dégâts qu'avait fait cette relation dans le coeur d'Esteina (cette dernière avait été ravagée de découvrir que son amoureux n'était en fait qu'un idiot, à son avis, après plusieurs années de couple). Du coup, Ilis n'est pas pour qu'elle rencontre son mystérieux confident d'Internet, Goodboygobad, de peur qu'une histoire du même type recommence avec lui. Alors en plus, si elle savait que cet internaute est en fait Benjamin (même si Esteina ne le sait pas non plus), elle deviendrait complètement hystérique.

    Avatar : Jessica Stroup de préférence, ou Miley Cyrus.


Dernière édition par Esteina A. Risopoulos le Lun 25 Mai - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteina A. Risopoulos

Esteina A. Risopoulos


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

[F•M•M] Three birds like me. Empty
MessageSujet: Re: [F•M•M] Three birds like me.   [F•M•M] Three birds like me. Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:40

[F•M•M] Three birds like me. Aqr9c [F•M•M] Three birds like me. 2194fw7
© Misery Angel.


    Nom : Arsène (possibilité de modifier)
    Prenom : Benjamin (second prénom au choix)
    Age : Vingt-et-un ans.
    Profession : Au choix.

    Nature de la relation :

      Esteina vue par Benjamin Arsène.

    « Je l’ai aimé, je vous l’avoue. Tout a été avec elle, mon premier vrai amour. Premier baiser, première fois. Je n’avais jamais ressenti cela pour une fille auparavant. Que voulez-vous, nos chemins se sont séparés, et notre amour s’est dissipé. Elle n’était plus la même, ce n’était plus la Estaina que j’ai connu. Aujourd’hui, nous n’avons plus aucun contact, et même si je garde un bon souvenir de notre relation, j’en garde un mauvais de la rupture. Trop de changements, trop de différences. Nous nous sommes quittés en très mauvais terme, encore aujourd’hui si je la revois, je ne pourrais qu’éprouver de la rancœur et l’envoyer bouler. C’est la vie… »

      Stay-yah (Esteina sur internet) vue par Goodboygobad (Benjamin Arsène sur internet).

    « Je peux tout raconter à cette fille. Je sais qu’on ne doit pas faire confiance aux personnes rencontrées sur la toile, mais elle a la mienne, et je pense que c’est réciproque. On se dit tout, sans tabous ; on se raconte nos journées, nos envies, nos espoirs, nos amis, nos amours, nos emmerdes et on connaît presque tout l’un de l’autre. J’aimerais tellement la voir de mes yeux, je l’idéalise en quelque sorte. Une belle jeune fille, grande, brune, parfaite, adorable. Faudrait que je pense à lui demander un rendez-vous un de ces jours, parcequ’elle hante mes pensées de plus en plus. Elle est tellement à l’écoute, me donne tellement de conseils. C’est ma petite confidente d’amour, ma Stay-yah. »

    Durant un temps, ils sont sortis ensemble ; ils s'aimaient vraiment. Durant plusieurs années, ils ont vécu ce qu'on pourrait appeler un beau conte de fée, qui commença lorsqu'ils avaient une dizaine d'année. Ils croyaient au grand amour, ils pensaient qu'ils l'avaient trouvé. Ensemble, ils vécurent leur premier baiser, leur première fois, des moments forts en émotion. Puis, au fil du temps, ils changèrent, leurs chemins se séparèrent, et ils finirent par ne plus se reconnaître. Elle qui le trouvait idiot, prétentieux, cupide ; lui qui la trouvait superficielle, prétentieuse, différente. Ils se trouvaient changés, ne s'aimaient plus, ne pouvaient plus se supporter. Même si leur histoire restent un bon souvenir dans la tête de chacun, leur séparation ne les a pas laissé en bon terme, et s'ils se revoyaient de nos jours, ils ne pourraient sûrement pas s'empêcher de se lancer des piques.

    Et pourtant, ils se parlent, sans le savoir, sur Internet. Goodboygobad, lui, Stay-yah, elle. Ils ne se sont jamais vu, que ce soit en photo ou à la webcam, et pourtant ils sont très proches et connaissent presque tout l'un de l'autre, à se raconter leurs journées et leurs états d'âmes. Ils s'idéalisent, s'imaginent l'un l'autre. Ils ne savent même pas à quoi ressemble l'autre, mais ils sont très attachés, ce sont des confidents du web, des meilleurs amis du net. Ils ont très envie de se voir, savent qu'ils habitent tout proches l'un de l'autre. Là, comme ça, ils s'adorent et sont inséparables. Mais quand il se verront... leur amitié restera-t-elle ? Quand ils découvriront qu'ils se confient à leur ex-grand amour, pas sûr qu'ils restent en bon terme... Mais en fait, puisqu'ils s'entendent si bien, ne seraient-ce pas les apparences qui les avaient séparés, quelques années auparavant ?


    Autre : Benjamin idéalise Stay-yah, et il l'imagine comme une fille jolie et très sympathique, telle qu'elle est à l'écran. Il ne serait pas en train de tomber amoureux de cette chatteuse qui n'est autre que son ex, par hasard ? On espère bien que non, parceque sinon, Ouh la claque ! A moins que ce ne soit une bonne chose ? Ca reste à voir !

    Avatar : Alex Pettyfer love love (très peu négociable, essaye toujours happy )


Dernière édition par Esteina A. Risopoulos le Lun 25 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteina A. Risopoulos

Esteina A. Risopoulos


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

[F•M•M] Three birds like me. Empty
MessageSujet: Re: [F•M•M] Three birds like me.   [F•M•M] Three birds like me. Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:52

[F•M•M] Three birds like me. Wv7o8x [F•M•M] Three birds like me. Cam810
[F•M•M] Three birds like me. One-de9175 [F•M•M] Three birds like me. 33bo4df
© Tanya ; Nepenthès ; Bobby Junk ; Woody Pepper.


    Nom : Dounas (possibilité de modifier)
    Prenom : Calixte (possibilité de modifier également)
    Age : Vingt-cinq ans.
    Profession : Au choix.

    Nature de la relation :

      Esteina vue par Calixte Dounas.

    « Cette fille est une vraie énigme. A la voir ainsi, elle semble tellement douce, tellement timide, qu’on a l’impression que personne ne peut s’intéresser à elle. Et pourtant, elle a une sorte de présence, un petit quelque chose qui fait que tous les regards se tournent vers elle et que tous les garçons l’apprécient. Aucun mâles ne seraient contre la mettre dans son lit, elle attire la fascination, sans le vouloir réellement car ce n’est pas une fille hautaine ou prétentieuse, mais d’une simplicité et d’un naturel désarmant. Elle est difficile à cerner, elle semble si distante mais si proche en même temps. Je ne m’attache guère aux filles, mais je course celle-ci depuis un bon moment. J’ai l’impression qu’elle va céder, puis hop ! la seconde d’après elle me file sous le nez. Elle est folle de moi, j’en suis persuadé, et dans peu de temps elle sera dans mon lit… »

    Calixte, le genre de garçons qui ne s'attache jamais à une fille, qui aime passer de lits en lits, qui ne pourrait se passer de filles et de mots érotiques.


    EN CONSTRUCTION.

    Autre : EN CONSTRUCTION.

    Avatar : Adam Brody, Cam Gigandet, James Franco, Matt Dallas, Kevin Flamme, Mathias Lauridsen, Robert Pattinson, Jackson Rathbone... Très négociable tant qu'il est beau-gosse happy (petite préférence pour Matt Dallas et James Franco, cela dit Ohh )


Dernière édition par Esteina A. Risopoulos le Lun 25 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

[F•M•M] Three birds like me. Empty
MessageSujet: Re: [F•M•M] Three birds like me.   [F•M•M] Three birds like me. Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:06

C'est un peu jeune tout ces ages. On a accepté surement quelque jeunes, mais ils ont quitté l'ecole et les tiens sont encore etudiants, et ca, ca ne colle pas du tout avec le contexte du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F•M•M] Three birds like me. Empty
MessageSujet: Re: [F•M•M] Three birds like me.   [F•M•M] Three birds like me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F•M•M] Three birds like me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser