Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kostos ; je veux que mon chien soit diplômé

Aller en bas 
+5
Briony Warren
Zephir Ariapolis
Junie Accolti
Polla Belwinster
Kostos L. Leonidas
9 participants
AuteurMessage
Kostos L. Leonidas

Kostos L. Leonidas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:43

    ~ I. IDENTITY

    Nom : Leonidas. C'est le nom de son père. Il ne porte pas le nom de jeune fille de sa mère, que cette dernière a pourtant gardé en épousant son mari, le père de Kostos.
    Prénom(s) : Kostos, L???.
    Date & Lieu de Naissance :
    Âge :
    État Love :
    Occupation :
    Avatar : Guillaume Canet s'il se libère, sinon Hugh Dancy.

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    « Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. »
    Natalie Wood.

    « J'ai voulu être un nuage, léger, rose et transparent. On n'a pas notion des choses quand on est enfant. »
    France Gall.

    « Alors on va danser, faire semblant d'être heureux pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux. »
    Damien Saez.


    « »

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour:
    Votre plus grosse déception amoureuse: J'avais 16 ans quand Thémis m'a remis à ma place comme il faut. Adolescent, j'étais celui que grand nombre de filles voulaient. Hélas, je n'ai pas su tirer profit correctement de cette position et j'ai abusé de toutes les occasions qui se présentaient à moi. Je pensais qu'aucune ne me résisterait, quoi que j'ai pu faire à l'une ou à l'autre. Et dans la plupart des cas, je n'avais pas tort. Malgré ma réputation de garçon frivole, la gente féminine ne pouvait se résigner à me repousser. J'avais pour moi la crème de la crème. A côté de ça, certaines filles, dont Thémis, étaient tout bonnement dégoûtées par ma façon d'agir. La manière que j'avais de choisir les plus jolies filles, pour les jeter une fois leur tour terminé... C'était ridicule, pitoyable. Aujourd'hui, je leur donne évidemment raison.
    « Alors, je passe te chercher à 18 heures ? Parfait. » C'était un vendredi midi. Je venais de déjeuner avec Thémis. Elle était depuis plusieurs semaines le centre de mes pensées. Elle m'obssedait. Ce sentiment m'était étranger. Je n'avais ressenti cela pour personne, auparavant. Du moins pas aussi intésement. Je la trouvais si pleine de vie, souriante et charmante. Elle était différente. Thémis avait ce je-ne-sais-quoi en plus, que j'étais visiblement le seul à percevoir. C'était l'amour. Comme prévu, ce vendredi soir, je devais passer chercher ma potentielle future copine et l'emmener au cinéma, ou au restaurant. Après m'être préparé rapidement pour la soirée, je passai chez Thémis. Je soufflai et essayai de me calmer en sonnant à la porte. Quand celle-ci s'ouvrit, ce n'est pas celle que j'attendais qui se tenait derrière, les bras croisés, mais bien quatre de mes ex, chacun d'entre elles prêtes à me rendre la monnaie de ma pièce.
    Votre premier baiser: Mon premier baiser était loin d'être magique. Il avait quelque chose d'exceptionnel, certes, mais pas dans le bon sens du terme. J'avais huit ans, tout comme Shana, la fille que j'ai embrassé. Les adjectifs qui qualifieraient le mieux cet échange serait "gluant", "pâteux" et "humide" - très humide. Je n'en garde pas un mauvais souvenir, je trouve presque ça mignon avec le recul. Commencer à experimenter à cet âge-là, c'était courageux, non ? Surtout qu'à l'époque, je pensais avoir plu à ma camarade. Croyez-moi, j'ai fais du chemin depuis.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Je suis passionné de musique. De ce fait, j'écoute beaucoup de nouveaux morceaux chaque jour et il est difficile de choisir celle qui m'émeut le plus. Il y a une multitude de réponses. Cependant, il faut faire un choix et je citerais bien "Walk away" de Ben Harper. "It hurts even more to have to be with somebody else." "They say time will
    make all this go away, but it's time that has taken my tomorrows and turned them into yesterdays." Le texte suffit à comprendre pourquoi cette chanson me parle plus qu'une autre, et, à mes yeux, elle réprésente une étape de la vie de chacun.

    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Ma réponse à cette question est non. Je ne crois pas en l'amour éternel. Je pense plutôt que c'est un concept inventé de toutes pièces par des idéalistes. Attention, je ne joue pas là au désabusé. L'amour s'entretient, on peut s'accrocher des années, mais après un certain temps, ce n'est plus qu'une très sincère amitié. J'admire les vieux couples qui ont appris à se supporter mutuellement même après la phase mièvre des débuts. Ces gens ont tout compris. Evidemment que l'amour s'essoufle après dix, vingt, trente ans. A chacun de savoir tenir la main de son compagnon pour la vie, attirance ou pas.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Sincèrement, la question en elle-même ne vous parait-elle pas stupide ? Comment un voeu pourrait-il s'exaucer par le simple fait de jeter une pièce dans une quelconque fontaine ? C'est absurde.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : L'amour. Je ne pense pas qu'on puisse en parler. Les mots ne peuvent traduire ce sentiment. On peut donner une définition à une petite amie, un amant, une épouse, un divorcé... Pas à l'amour lui-même. Ca se vit, ça se ressent, on y goûte, on le savoure. On ne le décrit pas.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo :
    Ton Âge :
    Comment trouves-tu notre forum ? :
    Other :


Dernière édition par Kostos L. Leonidas le Dim 31 Mai - 10:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kostos L. Leonidas

Kostos L. Leonidas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:44

Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Polla Belwinster

Polla Belwinster


Nombre de messages : 33
In Your Heart ? : a trouble.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: a trouble.
Profession: agent immobilier.
Répertoire:

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:45

the kooks, guillaume, tu as tout bon. Ohh happy

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:56

+1 pour Polla. I love you
The Kooks quoi!
Si c'est Guillaume (et même Hugh !!!), je veux un lien. happy
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:58

MAKE THE GIRL DANCE. Ô Ô Ohh
Guillaume, le meilleur des acteurs français, mon idéal masculin. Ca résume à peu près. happy
Bienvenue. h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Kostos L. Leonidas

Kostos L. Leonidas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:06

Polla ; Pour ton avatar et The Fray, je ne peux que te retourner le compliment. I love you

Junie ; The Kooks rocks rock Avec plaisir, pour le lien.

Zephir ; Oh, je viens de remarquer ton statut. Ca gère. h2h2 Ca serait pas Cloé, par hasard ? Si je dis ça c'est pour la phrase sur Guillaume, je me trompe peut-être complètement blahblah

Merci à toutes. Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:09

SI C'EST MOOOOI. zooo Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Briony Warren

Briony Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:10

VIVE THE KOOKS, SURTOUT EN CONCERT Cool I love you
Moi je dis, vive Ashton, vive Guillaume, Vive Hugh! Un lien de toute facon hein happy love
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:21

Briony Warren a écrit:
VIVE THE KOOKS, SURTOUT EN CONCERT Cool I love you
Moi je dis, vive Ashton, vive Guillaume, Vive Hugh! Un lien de toute facon hein happy love

HAAAAAAAN OMG
Jujuuu' tu les a vu?!!! Ohh Ohh
Voulais te demander si tu était d'accord pour que monsieuur prenne Guilaume, sachant que Nathaël ne sait pas conecté depuis dimanche dernier et que le délai de 9 jours s'écoule demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:30

    Bienvenuue !
    C'est bien Ashton sur ton vava ? love
    Sinon, j'suis trop pour Guillaume I love you I love you Avec un lien en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kostos L. Leonidas

Kostos L. Leonidas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:36

Zephir ; J'ai fais preuve de perspicacité. Cool Arrow J'avais remarqué cet amour pour Guillaume (que je partage totallement). love

Briony
; Tu les as vus en concert ? Shocked zooo

Jamie ; Oui, c'est Ashton, mais je ne vais pas le prendre finalement. Va pour un lien ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:42

Welcome love
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:43

Bienvenue. GUILLAAAAAAUME. Le seul et l'unique français love love
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:45

    love love love OMG OMG Love Love Ohh Ohh pitié pitié
    Je suis contente que tu sois là happy
    et attention les filles j'observe blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Briony Warren

Briony Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:02

Junie Accolti a écrit:
HAAAAAAAN OMG
Jujuuu' tu les a vu?!!! Ohh Ohh
Voulais te demander si tu était d'accord pour que monsieuur prenne Guilaume, sachant que Nathaël ne sait pas conecté depuis dimanche dernier et que le délai de 9 jours s'écoule demain Laughing
OUIII! A leur tout debut, ils passaient a St Lo! J'étais au premier rang et la place ne coutait que 7 ou 8 euros je crois ;dr
Meme que sur l'autoroute a la fin, on a depassé leur tourbus Arrow

Et bien, etant donné qu'on ne reserve pas d'avatar, Guillaume ira a celui qui aura fini sa fiche en first Wink
Quand je dis au gens que leur avatar sont deja en cours de fiche, c'est pas pour dire qu'ils sont deja reservé mais pour qu'il ne soit pas decu si il commence leur fiche avec le meme vava et que l'autre a fini avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:24

Haaaaan. affraid
J'te haaais ma juuliwi d'mon heaaart zooo ;dr Ohh love
Trop d'chance quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Empty
MessageSujet: Re: kostos ; je veux que mon chien soit diplômé   kostos ; je veux que mon chien soit diplômé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kostos ; je veux que mon chien soit diplômé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser