Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Esteina Like a shy bird Fini.

Aller en bas 
+3
Plume Haros
Junie Accolti
Esteina A. Risopoulos
7 participants
AuteurMessage
Esteina A. Risopoulos

Esteina A. Risopoulos


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:19

    ~ I. IDENTITY

    Nom : Risopoulos. (quand Engel n'a pas d'inspiration HJ)
    Prénom(s) : Esteina (se prononce Estéïna), Ange.
    Date & Lieu de Naissance : 14 Mai 1988, à Eros, Grèce.
    Âge : Vingt-et-un ans.
    État Love : Célibataire, mais peut-être plus pour très longtemps.
    Occupation : Lycéenne, mais aussi serveuse au café du coin.
    Avatar : Emma Roberts. (LL)

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

      Esteina vue par Ilis Kostasolas, sa meilleure amie.

    « Cette fille est un véritable petit ange ambulant. C’est incroyable comme ses parents ont bien choisi son second prénom, je n’en reviens pas. Esteina Ange Risopoulos, la coïncidence du siècle. Cette fille, cette belle-gosse de brunasse, je la connais depuis le bac à sable. Toutes petites déjà, on s’aimaient beaucoup, on allait jusqu’à se prêter nos poupées, auxquelles on tenait vraiment beaucoup, c’est pour dire que l’on s’appréciait. On a vécu toutes les étapes de la vie ensemble, les bons comme les mauvais moments, toujours à se soutenir, même s’il y a eu parfois quelques broutilles, une amitié sans broutilles c’est impossible. Enfin, Esteina c’est une fille en or, agréable, souriante, généreuse, serviable et j’en passe des meilleures. Elle rayonne d’amour à chaque instant de la journée, elle illumine vos soirées. Un vrai petit rayon de soleil. Et pourtant, elle n’est pas fêtarde, elle ne se fait pas remarquer ; elle est même toute timide, la demoiselle. Peu bavarde, toute mignonne, toute gentille, toute timide, elle ne ferait pas de mal à une mouche. C’est ma chérie que n’a moi. »

      Esteina vue par Eudoxie, une « camarade » de primaire.

    « Je n’ai jamais pu apprécier les saintes-nitouches, et Esteina était une sainte-nitouche. Toujours jolie, bien coiffée, bien habillée, bien maquillée à longueur de journée, une petite fille très polie, très agréable. Moi, je pousse les grands-mères dans le fossé, Esteina les aide à se relever. Le comble de la quiche. Et pourtant, tout le monde l’aime bien, parcequ’elle ne demande rien à personne, qu’elle est très gentille et sociable. Quand j’entend que tous les garçons disent qu’ils la trouvent jolie, je n’en reviens pas. Esteina est le comble de la fille coincée, elle est bien trop timide pour vivre normalement et je n’ai jamais compris comment les gens faisaient pour rester avec elle. Et pourtant, tout le monde l’aime bien. J’ai bien des fois essayé de la déstabiliser, mais elle garde son éternel sourire de poupée. Les coups bas ne marchent pas avec elle, et elle m’a tuée avec ses répliques glacées et son attitude froide et indifférente. Elle sait s’y prendre. »

      Esteina vue par Calixte Dounas.

    « Cette fille est une vraie énigme. A la voir ainsi, elle semble tellement douce, tellement timide, qu’on a l’impression que personne ne peut s’intéresser à elle. Et pourtant, elle a une sorte de présence, un petit quelque chose qui fait que tous les regards se tournent vers elle et que tous les garçons l’apprécient. Aucun mâles ne seraient contre la mettre dans son lit, elle attire la fascination, sans le vouloir réellement car ce n’est pas une fille hautaine ou prétentieuse, mais d’une simplicité et d’un naturel désarmant. Elle est difficile à cerner, elle semble si distante mais si proche en même temps. Je ne m’attache guère aux filles, mais je course celle-ci depuis un bon moment. J’ai l’impression qu’elle va céder, puis hop ! la seconde d’après elle me file sous le nez. Elle est folle de moi, j’en suis persuadé, et dans peu de temps elle sera dans mon lit… »

      Esteina vue par Benjamin Arsène.

    « Je l’ai aimé, je vous l’avoue. Tout a été avec elle, mon premier vrai amour. Premier baiser, première fois. Je n’avais jamais ressenti cela pour une fille auparavant. Que voulez-vous, nos chemins se sont séparés, et notre amour s’est dissipé. Elle n’était plus la même, ce n’était plus la Estaina que j’ai connu. Aujourd’hui, nous n’avons plus aucun contact, et même si je garde un bon souvenir de notre relation, j’en garde un mauvais de la rupture. Trop de changements, trop de différences. Nous nous sommes quittés en très mauvais terme, encore aujourd’hui si je la revois, je ne pourrais qu’éprouver de la rancœur et l’envoyer bouler. C’est la vie… »

      Stay-yah (Esteina sur internet) vue par Goodboygobad (Benjamin Arsène sur internet).

    « Je peux tout raconter à cette fille. Je sais qu’on ne doit pas faire confiance aux personnes rencontrées sur la toile, mais elle a la mienne, et je pense que c’est réciproque. On se dit tout, sans tabous ; on se raconte nos journées, nos envies, nos espoirs, nos amis, nos amours, nos emmerdes et on connaît presque tout l’un de l’autre. J’aimerais tellement la voir de mes yeux, je l’idéalise en quelque sorte. Une belle jeune fille, grande, brune, parfaite, adorable. Faudrait que je pense à lui demander un rendez-vous un de ces jours, parcequ’elle hante mes pensées de plus en plus. Elle est tellement à l’écoute, me donne tellement de conseils. C’est ma petite confidente d’amour, ma Stay-yah. »


    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour : Benjamin Arsène. Juste lui et moi, jeunes, beaux et insouciants. Bien sûr, j'avais eu d'autres petits amoureux avant lui, mais c'est celui qui m'a le plus marqué, qui a le plus compté pour moi. Nos chemins se sont séparés il y a des années, mais je garde un bon souvenir de notre relation. Du garçon, je ne me rappelle que d'un être beau, prétentieux et peu attentionné, qui m'était devenu insupportable au fil des années. La seule personne qui m'ait vraiment marquée. Parceque du petit Achille de la maternelle, je ne me souviens que du nom...
    Votre premier baiser: Premier baiser ? Le baiser tout simple, naturel, tout mignon ? Ou le baiser baveux, long, passionné ? Le premier bisou, le petit « smack » tout simple, c'était en maternelle, à trois ans, avec un petit garçon, Achille, je crois. Je n'ai aucun souvenir de ce baiser-là, j'étais tellement petite, et ça n'avait tellement rien d'extraordinaire... Le second, celui avec « la lengua », je ne me rappelle que du « beurk » que j'avais crié après. Celui-là, on le trouve toujours dégueulasse le premier coup. Trop humide, trop-ci, trop-ça. Avec un bon filet de bave qui dégouline... désolé si je vous coupe l'appétit. Les fois d'après, c'est de mieux en mieux, et au final ça plait tellement qu'on peut se le faire pendant dix minutes. C'était avec Benjamin, et j'avais onze ans.
    Votre plus grosse déception amoureuse : Je vais encore citer le même garçon, mais, je dirais... Benjamin ? Je sais ce que vous pensez : cette fille n'a connu qu'un seul garçon, ce n'est pas possible. Non, j'ai connu des quantités de garçons, mais celui-ci m'a le plus marqué, c'est tout. Notre histoire était belle, je croyais que c'était le bon. Se tromper à ce point sur une personne, être aveuglée à ce point par l'amour pour sortir avec un être idiot, cupide et prétentieux, s'en rendre compte seulement des semaines, des mois après, c'est vraiment une énorme déception.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus : Black roses red, d'Alana Grace. En vérité, je ne sais même pas si c'est une chanson d'amour. Mais elle me fait penser à l'amour, quand je l'entends. Ce n'est pas ça, une chanson d'amour ? Une chanson quelconque qui fait penser à l'amour quand on l'écoute ? Parceque si on dit d'une chanson qu'elle est d'amour, et qu'elle fait penser aux paquerettes blanches quand on l'écoute... je ne vois vraiment pas pourquoi on dit que c'est une chanson d'amour.
    Croyez-vous à l'amour éternel ? Je ne sais pas. Cela existe sûrement, sinon on ne verrait pas des couples, dans la vrai vie, célébrer leurs 80 ans de mariage, par exemple. Je pense que si l'amour est bien arrosé, bien cultivé, il peut être éternel. Encore faut-il le vouloir vraiment.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ? Je suis peut-être romantique, mais je n'irais pas jusqu'à croire en cela. Ca sert surtout à renflouer les caisses de l'Etat, si vous voulez mon avis... Après, pourquoi ne pas rêver ?
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Une chose magique qui vous transporte sur un petit nuage (parole de la romantique que je suis) mais qui peut parfois se transformer en orage (parole, aussi, de la réaliste que je suis, ou que je peux être).


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo : Engel.
    Ton Âge : 15 ans depuis hier *fière*
    Comment trouves-tu notre forum ? Hideux, laid, ridicule, et j'en passe... Que fais-je ici, franchement ? Je me demande bien pourquoi je me suis inscrite. h2h2
    Other : Pika-Pika Yaaaa Pikachu


Dernière édition par Esteina A. Risopoulos le Lun 25 Mai - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteina A. Risopoulos

Esteina A. Risopoulos


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:20

    + 1, parcequ'on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:21

Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. zooo Ohh love
Ma chouchoute. (l)
Un liennnn. I love you
Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:22

Bienvenue Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
Jersey Whitemore


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:31

Emma. love
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:01

ENLEVES CE VAVA CACA zooo

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteina A. Risopoulos

Esteina A. Risopoulos


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:10

    Eh ouais, N'Emma love
    J'avais une trop subite envie de la jouer !
    Et pas de problème pour le lien Brownichouu rock

    Pfff, comme si j'allais t'écouter...
    Ce vava est magnifique, Herju love

    Et merci à tous pour votre accueil, je me mets à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:37

Brookyyyyyyy love
Hihihi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:46

    Emma. I love you

    Bienvenue ! Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:28

    Bienvenuuue happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteina A. Risopoulos

Esteina A. Risopoulos


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:31

    Abigail Delaney a écrit:
    Brookyyyyyyy love
    Hihihi MDR

    J'ai du aller voir ta fiche pour savoir qui t'étais h2h2
    Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeee Yeah rock Yaaaa

    Merci à vous deux, Rebecca et Jamie. hug
    J'ai terminé ma fiche zooo
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:32

Va nous falloir un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Esteina A. Risopoulos

Esteina A. Risopoulos


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:33

    Evidemment, je vais pas te laisser filer comme ça Yeah
    Et un bon lien, surtout ! OMG
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:46

Je valide et je veux un lien hein. ;dr h2h2
Sinon je dé-valide Razz Arrow
Bon jeu parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esteina  Like a shy bird  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Esteina Like a shy bird Fini.   Esteina  Like a shy bird  Fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteina Like a shy bird Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser