Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE

Aller en bas 
+4
Armani Keliatos
Ashleigh Carpenter
Tristan E. Powell
Sway D. Lehane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sway D. Lehane

Sway D. Lehane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:11

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Kateb08-lilacwine7SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Sdmude



    ~ I. IDENTITY

    Nom: Lehane. J''aime mon nom, ne me demandez pas pourquoi, mais je l''aime. Original, peu connu, il est tout comme moi un signe d''originalité. Moi narcissique ? tout est relatif.
    Prénom(s): Sway. Et vous savez quel est le comble là dedans ? C''est que malgré le fait que je danse bien ( ne nous voilons pas la face ), je déteste ça. Danser. Surtout les slows. Et le D dans tout ça ? simple décoration ? Non, pas vraiment. Delilah, le prénom de ma grand mère défunte. Mort d''une crise cardiaque; triste sort.
    Date & Lieu de Naissance: 4 Juillet 1983
    Âge: 26 ans.
    État Love: C''est une question ?
    Occupation: barmaid. C''est pas chic, je gagne pas le même salaire qu''un avocat, mais ça a l''avantage que je m'ennuie pas en travaillant.
    Avatar:Kate Beckinsale. I love you

    ~ III. CAN''T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Mon premier amour fut une jeune fille rencontrée à Boston. Magnifique jeune demoiselle assez rebelle qui se promenait tous les jours à la même heure dans le parc principal dans cette grande ville qu''est Boston. Je l''ai rencontrée dans ce même parc, alors que je ne me privais pas pour l''observer, les bras croisés, un léger sourire en coin niché sur mes lèvres. Désinvolte comme elle l''était, et n''appréciant pas être regardée de cette façons, elle me demanda si je voulais sa photo.

    flashback;

    FAITH - « Tu veux ma photo ? »
    SWAY - « Pas besoins, je t''ai en vraie, là, devant moi... Par contre, je veux bien ton numéro de téléphone. »
    FAITH - « Tu ne me connais, je ne te connais pas. J''en vois pas l''intérêt. »
    SWAY - « Bah justement, c''est une façons de faire connaissance. »

    Faith croisa ses bras sous sa poitrine, me détaillant un long moment. Elle semblait mi surprise-mi amusée. Comment je le savais ? Son léger sourire en coin qu''elle arborait depuis que l''on parlait. Après un long moment à m''avoir jaugé, elle me donna finalement son numéro. Il fallut à peine quelques semaines pour que nous tombions amoureuses l''une de l''autre. Début langoureux, fin désastreuse. Les plaisirs violents ont des fins violentes.

    Votre premier baiser: Je dirais. Hum, humide ? Avec le fils de mes voisins, ceux de la grande maison où il y avait toujours de grosses voitures garées devant. J''étais toute jeune, il était tombé en roulant à vélo. J''avais ris un moment, et il m''avait demandé un bisou magique que je lui avait demandé finalement si il allait bien. Ce salop, il avait détourné la tête quand je voulu lui faire une bise sur la joue.

    Votre plus grosse déception amoureuse: Faith. Mais excusez-moi, je n''ai pas vraiment envie de m''attarder sur ce sujet.

    La chanson d''amour qui vous émut le plus: Pieces de RED.

    Croyez-vous à l''amour éternel ?: C''est relatif.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d''Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Bah, tant mieux si ça marche, je souhaite d''ailleurs tout le bonheur du monde au gens qui sont amoureux. Mais perso, je m''en fous des voeux, je suis pas amoureuse.
    En quelques mots, c''est quoi l''amour pour vous : Baiser - passion - Pleurs - joie - déchirure - dépression - et grosse déception.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Bedshaped.
    Ton Âge: 16 ans.
    Comment trouves-tu notre forum ?: Partenariat avec mon forum Wink
    Other: thud I love you


Dernière édition par Sway D. Lehane le Dim 24 Mai - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sway D. Lehane

Sway D. Lehane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:11

~ II. THE STORY OF MY LIFE

      Boston, belle grande ville. Boston, belle grande ville où l'on peut avoir de belles fréquentations, comme de très mauvaises. Assez tôt, j'étais tombée dans la drogue, l'alcool. Les soirées de débauches qui duraient des heures et des heures, sans jamais de limites. Toujours plus loin, toujours plus grave. Toujours plus de drogue. Jusqu'à en devenir malade. Mes soirées étaient toutes les mêmes; débauche, alcool, drogue et sexe. J'étais tombée dans une spirale infernale. Et elle ne s'arrêta qu'à un seul moment: Faith.

      Faith, mon premier vrai amour, fut la seule capable de me sortir de ce bourbier. Malgré ses airs de durs et de rebelle, elle n'avait jamais touché à toutes ces saloperies. Je remercie dieu, - soyons clair, je suis athée- encore tous les jours d'avoir été sobre le jour où je l'ai rencontrée. Dans le parc. Auquel cas, je ne l'aurais sûrement pas remarquée. Elle ne m'aurait pas sauvée, et je serais morte étouffée en dessous d'un tas de seringue.

      Après de belles longues années de bonheurs, à vivre notre amour en cachète. Elle me posa un ultimatum, choisir de révéler à tout le monde notre liaison ou rompre. Ce qu'elle me reprochait ? De ne jamais lui avoir dit que je l'aimais. Et pourtant, je l'aimais plus que quiconque. Elle m'avait sauvée, et moi, j'étais incapable de lui avouer mon amour. Stupide, idiote. Pathétique. Elle était donc partie, avec amertume, avec de la haine dans les yeux, de la déception. Elle m'avait perdue, je l'avais perdue. Nous nous étions abandonnées.

      Après cela, je décidai de quitter tout. Partir. Loin. Partir à Eros. J'espérais pouvoir changer d'air en allant là. Je me trouvai un boulot de barmaid, et décidai de me taper quiconque le voulait bien. Homme, femme. Pendant un moment du moins, j'en eu assez vite mare. Je continuais de travailler, à sympathiser avec quelques clients. Mais cela jamais bien plus loin. J'avais des amis, une vie un tant soi peu remplie. Ou du moins, un semblant de vie. Faith était partie, j'étais seule. Ma famille, je ne veux pas en parler. Je ne pouvais que sur mes amis pour avoir un peu de tendresse. Douce tendresse envoutante qui me faisait oublier mes petits soucis.

      Et je rencontrai Tristan. Tout commença lors d'une soirée bien arrosée sur une plage de Eros. Tout c'était premièrement passé dans le regard; nous étions tous les deux face à face, un feu de camp nous séparant. Nos mains étaient occupées par une de bière, et il me défia d'abord de passer à travers les flammes. Je jetai alors la bouteille par terre pour éviter de cramer, et pris de l'élan pour sauter par au dessus. Tristan se mit à rire, content d'avoir pu me faire faire cela.


        TRISTAN - « Pas mal. J'avoue.. » me dit-il tut en souriant, et en buvant au goulot de sa bouteille de bière.
        SWAY - « Quel est le nom de l'étranger qui a essayé de me faire cramer ? »
        TRISTAN - « Tristan.. enfin.. Jack. »
        SWAY - « Sway.. »


      La soirée se continua sur une tonnes de défis que nous nous donnâmes. Plus débiles les uns que les autres. Nous dûmes même nous embrasser, pas que cela fut désagréable. Que du contraire. Á partir de ce jour, Tristan devint l'ami plus important qui puisse compter pour moi.


Dernière édition par Sway D. Lehane le Dim 24 Mai - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Powell

Tristan E. Powell


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:14

    dawny que j'aime *.*
    welcome ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:16

DAWNY!!!!!! C'EST TOBINET Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Powell

Tristan E. Powell


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:17

    JAKE JAKE, JAKE JAKE, JAKE IIIIT <3
    han pitiit Tobey *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:18

C'est toi-que-je-pense-dont-le-nom-m'échappe ?? Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Armani Keliatos

Armani Keliatos


Nombre de messages : 59
In Your Heart ? : Desirs, only desirs...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Barman
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:19

    Ton avatar thud
    Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Snow F. Wilson

Snow F. Wilson


Nombre de messages : 37
Age : 30
In Your Heart ? : Questions.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody. Just Questions.
Profession: Barman au Dancefloor's feelings.
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:19

LISOUUUUUUUUUUUUU I love you I love you

hug
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:19

Bieenvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:19

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Powell

Tristan E. Powell


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:20

    Ouuuui c'est moi. Eli', Keira, comme tu veux mon pitit végétariano. I love you
    Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:21

sad Ohh

Haaaan c'est les retrouvailles sur ce fow love
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Powell

Tristan E. Powell


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:27

    en plus t'ees en Taylor Ohh
    c'est moi ou tu veux nous torturer avec tes avas ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:29

J'ai un don pour la sélection that's all Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sway D. Lehane

Sway D. Lehane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:54

TOBINETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT *cours partout*

haaaaaaaaa Ohh zooo

Merci à tous pour vos bienvenues OMG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:57

heyyy tobey you're so fiiine you blow my mind hey tobey hey hey hey tobey! Love
Revenir en haut Aller en bas
Sway D. Lehane

Sway D. Lehane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:58

Rah, je suis so happy de te revoir ici I love you
Petit Tobinet Ohh
Bo, je vais faire ma fiche happy
Nous faudra un lien au fait h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Snow F. Wilson

Snow F. Wilson


Nombre de messages : 37
Age : 30
In Your Heart ? : Questions.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody. Just Questions.
Profession: Barman au Dancefloor's feelings.
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:42

Poulette j'veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Invité
Invité




SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:44

    Bienvenue ! Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Sway D. Lehane

Sway D. Lehane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:49

Évidemment, Kiddy I love you

Et merci Rebecca Ohh happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:49

    Bienvenuuue ! love
Revenir en haut Aller en bas
Sway D. Lehane

Sway D. Lehane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:30

Merci happy

Kath' Moennig, superbe choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:32

    Merci happy
    Pareil pour toi love Kate est trop belle ! love
Revenir en haut Aller en bas
Sway D. Lehane

Sway D. Lehane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:19

Et voilà, je pense avoir terminé I love you I love you
si jamais il faut rajouter quelques petites choses, dites le moi Wink
J'ai voulu me dépêcher pour pouvoir rp (L)
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:27

Je pense que c'est bon I love you
Je valide & bon jeu parmis nous happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE   SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAY; shall you dance with me ? TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAY ; all fall down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser