Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.

Aller en bas 
+5
Abigail Delaney
Manon DeRoses
Isolde Accolti
Junie Accolti
Raston Marzakis
9 participants
AuteurMessage
Raston Marzakis

Raston Marzakis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:34

    ~ I. IDENTITY

    Nom: MARZAKIS.
    Prénom(s): Raston, Jery.
    Date & Lieu de Naissance: Le 23 juillet aux USA.
    Âge: Vingt-trois ans.
    État Love: Célibataire.
    Occupation: Ancien étudiant en dessin et stylisme. Il a aujourd'hui ouvert une boutique de fringues.
    Avatar: GABE SAPORTA.

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    « J'AI DIX ANS. »
    Salut ptit journal! Moi c'est Raston, Raston Jery Marzakis. J'ai dix ans, j'habite à New-York et je viens de te recevoir pour mon anniversaire. Je sais pas trop quoi dire, là j'suis entrain de manger une glace. Salut !

    « SIX ANS PLUS TARD. »
    Mon Dieu, je viens de retrouver ce journal en faisant mes cartons. J'avais dix ans, et j'écrivais trois lignes. Ça casse la baraque hein? Bon aujourd'hui, j'ai seize ans. Tu sais où je suis là ? Dans un avion. Dans un avion pour la Grèce. Tu vas me dire, ouais génial, tu vas avoir des vacances trop koulos! Et bah non. C'est pas des vacances, mon père a décidé de retourner dans sa ville natale, Eros. Du coup, j'me tape le déménagement aussi. Si seulement je pouvais être majeur, crois moi que je serais resté aux USA. C'est chez moi là bas à près tout. Enfin, j'ai toujours aimé voyager, peut-être que ça va me plaire, j'ai du sang grec dans les veines à près tout. A ce qu'il parait là bas, il fait tout le temps beau, tout le temps chaud. J'aime pas la chaleur. Ça commence bien. Bref, on verra ça une fois arrivé. J'te raconterais ça, de toute façon si ça se trouve, j'aurais que ça à faire. Tchuss.

    « UNE SEMAINE APRÈS L'ARRIVÉE A EROS. »
    Voilà, moi Raston, j'suis enfin installé. Mes parents ont l'air super heureux, j'fais genre moi aussi, comme ça ils sont contents. Les USA me manquent déjà. Mais bon, c'est pas mal j'trouve la Grèce mine de rien. J'suis arrivé au lycée d'Eros, les gens sont moins extravagants qu'à NYC, moi avec mes fringues colorés, américaines, on me regarde bizarre des fois. Mais rien à foutre, j'suis comme je suis. J'ai rencontré des gens assez sympa, c'est déjà ça. Au moins, j'suis pas seul au monde. Bref, à moi la Grèce.

    « WAOUH, TROIS ANS PLUS TARD. »
    J't'avais complètement zappé coco! T'rends compte, quel âge j'ai maintenant, dix-neuf ans! Le lycée est terminé et tout. Mon adolescence est presque terminée. Et j'ai rien eu le temps d'écrire là dedans. C'est dommage, j'aurais pu me relire plus tard. J't'aurais raconté ma première fois, toutes les cuites que j'ai pu prendre ses trois dernières années et tout ça quoi! Merde. Tant pis, j'vais rattraper le temps perdu hin. J'suis rentré y'a deux semaines dans une école de stylisme. Tu sais, j'ai toujours eu une méga passion pour le dessin et pour les fringues. C'est le job rêvé quoi! Enfin, les études rêvées, pour l'instant. Quand j'suis arrivé à l'école, j'connaissais personne. Comme toujours quand j'débarque quelque part. Mais j'me suis fais des potes t'inquiete, tu me connais! J'ai rencontré une fille. Cette fille, laisse tombé, elle a tout. Briony elle s'appelle. Briony, j'sais pas d'où il peut venir ce nom, faudrait que je lui demande à l'occas' tiens. Elle est brune aux yeux bleus, comme j'aime. Pour l'instant, c'est qu'une connaissance, rien de plus. On verra tout ça plus tard. Tchuss.

    « J'AI FAIS UNE CONNERIE. »
    J'ai couché avec ma meilleure amie. Sérieux, avec Briony. Il s'est passé quoi là ? J'me souviens même plus tellement c'est flou. J'me souviens juste d'une soirée, une fin de soirée, je l'ai aidé à ranger, comme d'habitude, et paf, on a terminé au lit. Ne me demande pas qui a fait le premier pas, qui a sauté sur l'autre, qui l'a embrassé en premier, j'en sais rien. J'en sais rien du tout. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé à poil dans son lit, et elle, pareil. Une erreur? Mouarf, j'en sais rien à vrai dire. Moi, j'ai kiffé, même si c'est flou. Parce que vous savez quoi, cette fille, je l'aime. Je l'aime vraiment, et plus qu'en tant que ma meilleure amie. Combien de fois j'ai rêvé de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, de la serrer dans mes bras, de sentir son odeur, de la sentir contre moi... Bon, j'arrête, j'deviens fleur bleue là. Mais que veux-tu, quand j'pense à elle... C'est mon coeur entier qui débloque.

    « C'ETAIT RIEN. POUR ELLE, C'ETAIT RIEN. »
    J'me suis expliqué avec elle. C'est une connerie ce qu'on a fait. J'suis son meilleur ami. Rien de plus. Voilà ce qu'elle a dit. Comment j'le prend ? Mal. Mais je fais avec. C'est la vie. Je suis amoureux d'elle, bien sur que je le suis. J'vais essayer d'oublier. C'est tout ce qui me reste à faire. Ca va être dur, vu que je tiens un magasin avec elle. Je la vois tous les jours. Ca va pas être simple de faire abstraction de cette nuit. Je t'assure.

    « LA VIE CONTINUE. »
    Ca fait un moment maintenant, qu'on a couché ensemble. Elle a tout fait pour que j'oublie mes sentiments, j'ai tout fait pour faire semblant de les oublier. En ce moment, je sors avec des tas de filles, sans interêt, mais bon, ça me fait oublier. Je me voile la face, jamais mes sentiments ne s'effaceront. Briony restera la seule que je veux. Mais que veux-tu, elle veut que j'oublie. J'oublie. J'essaye. On verra là où ça me mène.

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Mon premier grand amour ? Waw, la colle. Ca remonte hein. Moi, comment vous dire, je suis un véritable cœur d'artichaut. Je m'attache très vite aux filles, et parfois, il m'arrive de tomber amoureux. La première fois que j'ai ressentit tout ça ? Hm, je devais avoir treize ou quatorze ans, un truc dans le genre. Elle s'appelait Elizabeth. Une jolie brune aux yeux bleus, j'ai toujours aimé les brunes. Cette fille là, j'en étais vraiment amoureux, on est sortit ensemble, mais je n'ai jamais réussit à lui avouer tout ce que j'avais au fond de moi. Puis, comme toutes les petites amourettes, ça s'est terminé, assez rapidement. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire ne serait-ce qu'un je t'aime.
    Votre premier baiser: Avec cette même fille, Eli. Bien-sûr que ça a été magique, vu que j'avais de réels sentiments, même si elle n'était pas vraiment au courant. Le premier vrai baiser, c'est quelque chose qui restera gravé dans ma mémoire, car c'était bien, tout simplement.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Hm, c'est assez complexe. Vous voyez Briony ? J'ai toujours éprouvé des sentiments pour elle, plus qu'amicaux. Et lorsque j'ai " tenté " de lui avouer, elle m'a fait comprendre qu'il n'y avait rien, mis à part de l'amitié. Alors j'ai fermé ma gueule, et j'ai gardé ça pour moi, encore une fois.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: I love you till the end, The Pogues.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Pouah, non. L'amour éternel c'est nian-nian. Vaut mieux de la passion, des hauts, des bats. Ça c'est fun.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Ecoutez, si vraiment ça, ça existait, tout le monde serait super heureux! C'est vrai, y'aurait plus de célibataires, plus de désillusions d'amoureux, plus rien, tout serait beau, tout serait rose. Même pour moi, si cette légende était réelle, j'aurais pleins de brunes aux yeux bleus autour de moi. Le rêve quoi. Mais bon, comme vous voyez, c'est pas le cas. J'en ai quelques unes certes et ça me suffit.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Quelque chose de fusionnel. De la passion, de l'envie. C'est aussi simple que ça.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Cloé, oui je sais, encore moi. Arrow
    Ton Âge: Toujours dix-sept ans, pas de changement avant le 30 novembre.
    Comment trouves-tu notre forum ?: Je l'aime, je l'adore, je l'adule, la preuve, me re'vla.
    Other: GABE Ohh


Dernière édition par Raston Marzakis le Dim 24 Mai - 19:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:36

h2h2
Bienveenue. love
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:36

OH LA VACHE! GABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je t'aime je t'aime je t'aime OMG OMG OMG OMG OMG
rock rock rock rock rock rock

Un lien oblige la! Je peux pas laisser passer happy
Revenir en haut Aller en bas
Raston Marzakis

Raston Marzakis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:38

I KNOW. Je suis toute émue de le jouer. Ohh
Alors là avec Kirsten, je dis oui et re-oui, et re-re-oui. zooo
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:41

Je te MPOTTE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:47

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Raston Marzakis

Raston Marzakis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:13

Merci bien. h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:52

Welcome mister hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:48

OMG LE CHANTEUR DE COBRA STARSHIP, COMME IL EST TROP SEX QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:07

    Bienvenue love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:47

    WELCOOOOME love love Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:19

    GAAAABE love
    Un lien aussi ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Raston Marzakis

Raston Marzakis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:59

Je suis d'accord avec vous, il est Ohh
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:23

pitié love
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raston Marzakis

Raston Marzakis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:53

Thanks. happy
Revenir en haut Aller en bas
Raston Marzakis

Raston Marzakis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:27

J'ai terminé. Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:35

GOOS;j'adoore ton fiche et ce journal intime. Ohh
Même si j'suis pas dedans hein. happy Arrow
Je valide avec plaisir & bon jeu parmis nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briony Warren

Briony Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:37

Moi je suis dedans h2h2
Bon je file a la douche, je commence notre RP vite vite Raston d'amour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:42

Plus que ça, tu est dedans PARTOUT ;dr
Revenir en haut Aller en bas
Briony Warren

Briony Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:46

La classe hein!
Il etait partout dans la mienne aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raston Marzakis

Raston Marzakis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:46

Merci ma folle du disco. happy Et même si j'en parle pas, laisse tombé, ils vont trop déchirer tous les deux en te-boi!

C'est pas de sa faute si elle l'obsède et qu'elle veut même pas de lui. Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

Yeah! On gères sur le dancefloor love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Empty
MessageSujet: Re: ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.   ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE DAY, ROBOTS WILL CRY. • Raston Jery Marzakis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser