Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [F] this is a sin. (free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[F] this is a sin. (free) Empty
MessageSujet: [F] this is a sin. (free)   [F] this is a sin. (free) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:45

[F] this is a sin. (free) 25hl1t5
© lethal lane


Nom: Comme le voulez.
Prenom:Idem ; nous l'appellerons Y, ici.
Age:34 ans.
Profession:Libraire.

Nature de la relation:
« Un café crème, s'il vous plaît. »
« Je vous apporte ça tout de suite. »

Des paroles banales pour une rencontre banale. Y et Addison se sont rencontrés il y a trois mois au café où bosse Addi. Passionnée de musique, la jeune femme venait à ce café tous les soirs après son travail, afin de se détendre. Ca lui faisait une pause avant de rentrer à la maison, et de retrouver son mari et ses deux enfants. Non pas qu'elle n'aimait pas sa vie, loin de là. Elle avait juste besoin de souffler. Et c'est là qu'Y croisa le chemin d'Addison Carlisle. Au départ, ils ne s'échangèrent que des politesses. Puis, un soir, tout bascula. Y était en sanglot mais le chef d'Addison faisait pression pour qu'il la fasse déguerpir au plus vite car le café allait fermer :

« Ca va aller, madame ? »
« ... Oui, oui. Excusez-moi, je suis ridicule. »
Il lui tendit un mouchoir : « Non, vous n'êtes pas ridicule. »

Le sourire de Y fit plaisir à voir. Addison l'invita à boire un verre, permettant ainsi à son chef de fermer les portes du café et à cette belle femme de parler de ses malheurs. Y confia beaucoup de choses à Addison ce soir-là, l'alcool aidant, certainement. Il apprit qu'elle était vraiment surmenée, que son mari ne faisait pas grand chose à la maison, qu'il ne faisait que travailler, et que ça l'insupportait. Puis, suite à cette soirée, Addi et Y se revirent au café. Une relation plus ambigue qu'une relation serveur/cliente s'était instaurée :

« Addison, il faut que je vous parle. »

Il s'était assis à ses côtés.

« Je vais vous paraître stupide mais... Je sais que vous êtes jeune, bien trop beau, et certainement très demandé par les jeunes femmes de votre âge. Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de vous. »

Elle avait dit ça avec un calme légendaire, elle souriait même. Elle savait pourtant qu'il allait mal réagir, même s'il devait bien avouer qu'entre eux, l'attirance physique était forte. Y avait posé sa main sur celle d'Addison, mais tout en se levant, il avait dit :

« Vous êtes mariée. »


Autre: Y & Addi se voient encore au café, mais depuis ce jour, Addi fait tout pour ne pas être son serveur. Pourtant, il doit avouer qu'il a un pincement au coeur à chaque fois qu'il la voit et qu'il la trouve de plus en plus belle.

Avatar: Michelle Williams. (non négociable)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen J. Hellington

Aileen J. Hellington


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

[F] this is a sin. (free) Empty
MessageSujet: Re: [F] this is a sin. (free)   [F] this is a sin. (free) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:34

Je suis là, enfin si tu veux bien de moi Ohh
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] this is a sin. (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're the one that i want - FREE.
» [f] He wants her. He needs her. [FREE]
» When Love comes back [m] FREE
» Big brother is watching you little sis' [Free]
» (f ) Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. | Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser