Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Payona Zeta , Eros's déesse ...

Aller en bas 
+5
Gaïa Vanina Yanosis
Manon DeRoses
Isolde Accolti
Abigail Delaney
Payona Zeta
9 participants
AuteurMessage
Payona Zeta

Payona Zeta


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2009

About You ~
In your heart ?: Lunisos
Profession: Artiste
Répertoire:

Payona Zeta , Eros's déesse ... Empty
MessageSujet: Payona Zeta , Eros''s déesse ...   Payona Zeta , Eros's déesse ... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:41

Payona Zeta , Eros's déesse ... Hilari11 Payona Zeta , Eros's déesse ... Hilari12



    ~ I. IDENTITY

    Nom:Zeta
    Prénom(s): Payona
    Date & Lieu de Naissance:14 février 1983 à Thira
    Âge:26 ans
    État Love: Célibataire
    Occupation: Tu fait quoi dans la vie ? Tu travailles ?
    Avatar: Hilarie Burton

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Payona est née dans une petite ville de grèce, thira plus précisément qui est considéré comme la ville de l'amour. Enfant très désirée par ses parents, son père est plus qu'heureux de pouvoir être papa. Les cheveux doré et bouclés à souhait, on la surnomme vite boucle d'or. Son visage d'ange reflète parfaitement sa personnalité, sage, douce bref l'enfant rêvée ... Payona fait ses tout premiers pas sur la plage de Thira, c'est certainement pour ça qu'elle adore se balader tranquillement sur la plage pour pouvoir faire le vide et réfléchir. Après ses premiers pas, son premier mot sera "je t'aime maman", si touchée par ces premiers mots, sa mère ne peut s'empêcher d'être submergée d'émotion ! Confinée dans ce nid douillet, Payona entre en maternelle, assez sociable, elle n'éprouve aucune difficultée à se faire des amis c'est d'ailleurs cette année là qu'elle rencontre sa meilleure amie qu'elle ne quittera plus jamais. Les années s'enchainent et Payona grandi de plus en plus et ne tarde pas à rentrer à l'école élémentaire ou ici aussi elle n'a aucun problème à s'intégrer ou même à apprendre à lire et à écrire. Si payona n'a aucun problème scolaire, elle se découvre une passion : le dessin. En effet elle n'est agée que d'une dizaine d'années mais elle dessine très bien pour son âge ce que sa prof d'art appliqué fait remarquer à ses parents. Cependant ceux-ci ne sont pas très surpris, puisque la mère de Payona tient une gallerie d'art à Eros, l'endroit ou ils ont récement déménagé. L'année suivante, Payona se retrouve au collège mais ce n'est sans savoir que celle-ci s'averrera être certainement la pire année de sa vie. Cette année là sa mère dédcède d'un cancer ... C'est un évènement horrible qui l'a boulverse profondément, de plus son père s'éloigne peu à peu d'elle puisqu'il a trouvé un métier dans l'armée ... Peu à peu payona se renferme sur elle même, elle n'est plus aussi souriante qu'avant, et évite de plus en plus les autres même si ses amis sont toujours là pour elle. Payona esaye difficilement de reprendre gout à la vie et entre au lycée ou elle peut toujours compter sur sa meilleure amie qui essaye de lui changer les idées en l'invitant à des fêtes ou en lui faisant rencontré du monde. Payona est plutôt casanière, et sort difficilement de sa chambre ou elle aime dessiner, peindre et écouter de la musique. Ce n'est sans compter sur la venue d'un jeune homme, qui va certainement changer sa vie, attiré par la belle blonde, il vient lui parler gentiment, ensemble ils rigolent, lui aussi semble un peu seul. Peyton lui fait peu à peu confiance puis il lui avoue qu'il l'aime, mais Payona prend peur d'aimer et préfère le quitter. De son côté, le jeune homme ne compte pas attendre Payona toute sa vie même si il a du mal à l'oublier, mais il retrouve une nouvelle copine. Payona se rend alors compte qu'elle est amoureuse du jeune homme et décide de lui avouer, lui est encore amoureux d'elle et ne tarde pas à quitter sa nouvelle copine pour se mettre avec Payona. Payona rêve de faire carrière dans l'artistique et s'inscrit dans une université de design d'ou elle décrochera haut la main son diplôme. Son père lui propose alors de reprendre la gallerie d'art de sa mère, Payona accepte et devient très vite célèbre dans la ville pour ses tableaux. Parallèlment le jeune homme en question la demande en mariage, Payona prend peur, elle ne sait pas si elle doit accepté, elle est pourtant sur de ses sentiments mais elle n'y arrive pas, conciente d'avoir surement fait une bêtise en refusant cette demande, elle préfère quitter la ville laissant derrière elle sa gallerie d'art et tout ses amis ... Aujourd'hui, Payona a fait le point, et est certaine d'avoir fait la plus grosse erreur de sa vie, elle revient à Eros déterminé à avouer ses sentiments.

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Ma pemière d'amour c'est très certainement la seule que j'ai vécue ! Il s'appelle Lunisos, nous nous sommes rencontrés au lycée, j'étais encore perdue, et puis il est venu, me rendre un de mes dessins qui avait du tomber lorsque je me pavanais dans les couloirs du lycée. je me rappellerai toujours ce qu'il a dit : Très réussi. Je l'avais alors regardé dans les yeux en me demandant comment je devais réagir, à cette époque j'étais vraiment perdue et j'étais pas vraiment de bonne humeur tout les jours ... Alors voila ce que je lui ai répondu : Je te demandrai d'éviter de me surveiller d'orénavant ... j'étais persuadé que si il m'avais rendu mon dessin c'étais pour pouvoir m'aborder et ensuite me mettre dans son lit ... j'avais complètement tort d'ailleurs dès le lendemain matin, je suis allée m'excuser et on a tout de suite sympatiser, c'était vraiment un mec bien, en plus il s'inspirait beaucoup des grands poètes et moi des paroles de ma musique ... La suite vous la connaissez puisqu'elle est un peu plus haut !

    Votre premier baiser: Mon premier baiser ... ah oui ça y est c'étais avec un garçon, qui ne me plaisais pas mais pas du tout ... vous me direz comment s'est elle retrouvée à embrasser un garçon qu'il ne lui plaisait pas et bien l'histoire est simple ! J'avais treize ans, et lui était certainement le garçon le plus adulé du collège mais moi c'était pas trop mon genre. Lui il avait complètement craqué sur moi, alors sur de lui il s'est approché et enfourché sa langue dans ma bouche en étant persuadé que je voulais sortir avec lui ... Beurk ! Autant dire que j'ai attendu quelques temps avant de renouver l'expérience !

    Votre plus grosse déception amoureuse: Ma plus grosse déception d'amour est aussi ma première histoire d'amour ... en effet il n'y a qu'un seul homme qui ait compté dans ma vie et c'est toujours le même : Lunisos ... et d'ailleurs par deux fois ça a été ma plus grande déception. La première parce que je l'ai vu avec une autre fille et que j'ai compri que je l'aimais et la deuxième parce que j'ai été assez stupide pour refuser sa demande en mariage ... mais j'espère bien changer tout ça d'ailleurs c'est pour ça que je reviens à Eros.

    La chanson d'amour qui vous émut le plus: C'est pas vraiment une chanson d'amour, mais c'est surement la chanson qui m'émeut le plus ... Cette chanson est synonyme de ma plus grande erreur, après que ce fameux Lunisos m'ai demandé en mariage, j'ai fait mes bagages et je suis montée dans ma voiture et j'ai allumé ma radio et je suis tombée sur Coffee&Cigarettes de Michel Fatherstone et là j'ai fondu en larmes ... mais cette chanson permet aussi de me dire que je n'ai peut être pas tout perdu ...

    Croyez-vous à l'amour éternel ?: L'amour éternel je dis pourquoi pas, après tout il n'y a qu'un seul homme que j'ai réellement aimer depuis mes 16 ans ... alors si ça fait 10 ans pourquoi pas 80 de plus !
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Cette fontaine, c'est pas que je n'y crois pas mais il m'est arrivé de jeter une pièce, juste comme ça ... après tout c'est la tradition à Eros, et cette fontaine permet aussi de redonner un peu espoir même si beaucoup de personne ont du mal à y croire ...

    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous :L'amour pour moi c'est une chose qui peut à la fois vous procurez la plus grande joie comme ça peut vous faire redescendre de votre petit nuage en une fraction de seconde. Pour moi c'est un sentiment inexplicable qui se partage entre deux êtres humains après chacun l'éprouve à sa façon !


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo:Ju'
    Ton Âge:15 ans
    Comment trouves-tu notre forum ?:Il déménage grave ! xD Nan plus sérieusement contexte super et design magnifique , la classe quoi !
    Other:


Dernière édition par Payona Zeta le Dim 24 Mai - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Payona Zeta , Eros's déesse ... Empty
MessageSujet: Re: Payona Zeta , Eros's déesse ...   Payona Zeta , Eros's déesse ... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:50

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Payona Zeta , Eros's déesse ... Empty
MessageSujet: Re: Payona Zeta , Eros's déesse ...   Payona Zeta , Eros's déesse ... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

Payona Zeta , Eros's déesse ... Empty
MessageSujet: Re: Payona Zeta , Eros's déesse ...   Payona Zeta , Eros's déesse ... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:56

Peyton !!! OMG
Ok je sors lol Arrow
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Gaïa Vanina Yanosis

Gaïa Vanina Yanosis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Tim Burton
Profession: Styliste
Répertoire:

Payona Zeta , Eros's déesse ... Empty
MessageSujet: Re: Payona Zeta , Eros's déesse ...   Payona Zeta , Eros's déesse ... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:58

Alors je suis obligée ... OMG
Bienvenue et excellent choix d'avatar ... of course ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Payona Zeta , Eros's déesse ... Empty
MessageSujet: Re: Payona Zeta , Eros's déesse ...   Payona Zeta , Eros's déesse ... Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:02

Bienvenue love love
J'aime trop cette actrice, même si plein de gens ne l'aiment pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payona Zeta , Eros's déesse ... Empty
MessageSujet: Re: Payona Zeta , Eros's déesse ...   Payona Zeta , Eros's déesse ... Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:23

BIENVENUE ! love
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Payona Zeta , Eros's déesse ... Empty
MessageSujet: Re: Payona Zeta , Eros's déesse ...   Payona Zeta , Eros's déesse ... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:22

J'keef Hilarie. love
Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

Payona Zeta , Eros's déesse ... Empty
MessageSujet: Re: Payona Zeta , Eros's déesse ...   Payona Zeta , Eros's déesse ... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:35

Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
Timéa C. Porter

Timéa C. Porter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Payona Zeta , Eros's déesse ... Empty
MessageSujet: Re: Payona Zeta , Eros's déesse ...   Payona Zeta , Eros's déesse ... Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:25

Hilarie OMG Je suis obligé de demander un lien quand tu seras validée !! love
Bienvenue !! Ô Ô
Revenir en haut Aller en bas
Payona Zeta

Payona Zeta


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2009

About You ~
In your heart ?: Lunisos
Profession: Artiste
Répertoire:

Payona Zeta , Eros's déesse ... Empty
MessageSujet: Re: Payona Zeta , Eros's déesse ...   Payona Zeta , Eros's déesse ... Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:40

Merci beaucoup à tous Rolling Eyes I love you
Je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Payona Zeta , Eros's déesse ... Empty
MessageSujet: Re: Payona Zeta , Eros's déesse ...   Payona Zeta , Eros's déesse ... Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:53

Je valide. I love you
Bon jeu parmis nous happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payona Zeta , Eros's déesse ... Empty
MessageSujet: Re: Payona Zeta , Eros's déesse ...   Payona Zeta , Eros's déesse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payona Zeta , Eros's déesse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser