Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1+1+1=? [R.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

1+1+1=? [R.] Empty
MessageSujet: 1+1+1=? [R.]   1+1+1=? [R.] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:22


    1+1+1=? [R.] Ajoyfulheart36copy 1+1+1=? [R.] Hc8 1+1+1=? [R.] Sanstitre23yu5



    La fin de la journée de labeur avait été annoncé quand Maxence venait d’éteindre la lampe de son bureau et avait reposé ses lunettes de vues avec négligence. Se frottant les yeux, il laissa échapper un grand bâillement alors qu’il prenait quelques secondes pour souffler. Bon sang qu’il se sentait vieux en cet instant. Son collègue de bureau venait d’avoir son deuxième enfant et l’avait convié au baptême et lui qu’avait il ? Rien, à part un beau loft et une bande d’amis. Il devait arrêter de jouer les grands enfants, sans doute devait il se recadrer et rentrer dans le chemin. Oui, un autre jour pensa t il finalement en se levant, attrapant ses affaires et envoyant déjà un texto à deux de ses amies, il détala du travail. Passer une soirée avec elles lui rappelleront à quel point, il était un petit veinard de mener cette vie.

    Arrivant avec cinq minutes en retard, il lui fut facile de repérer ses amies déjà assisse à une table et de venir jusqu'à elle, les mains liées en signe d’excuse.


    « Je suis sincèrement et profondément désolé de mon retard. » commença t il en affichant une mine de chien battu. « Je ne trouvais plus de chemise propre à me mettre » continua t il alors en s’enfonçant un peu plus. Son argument aurait pu tenir la route s’il avait fait l’effort de se raser plutôt que de porter cette barbe naissante de plusieurs jours. Promis la prochaine fois, il le ferait, il faudrait juste que sur la route qui le mène à ses amis, il ne croise pas d’autres connaissances ou créatures grecques désireuses d’avoir son numéro, les laisser mariner était devenu un vilain petit jeu.

    Se penchant pour donner une bise rapide à Gaia, il contourna la table pour en faire de même avec Shana, l’embrassant cette fois ci à la commissure de ses lèvres avant de se laisser tomber dans le dernier fauteuil de libre.


    « Il fallait bien que je sois présentable, vous ne pouvez définitivement pas me blâmer » poursuit il faisant signe à un serveur de venir. « Je me permets de demander comment se porte notre styliste de renommée internationale et notre reine éternelle et enivrante des morts ? »

    Maxxie avait toujours le chic pour tenter de se faire pardonner et si ses surnoms étaient exagérés, il aimait faire comprendre à ses amies à quels points, elles étaient importantes et si cela pouvait leur arracher un sourire, alors il n’en était que plus heureux. Depuis le temps, elles avaient appris à le connaître, lui et ses phrases toujours joliment tournées. Cependant, il avait pris l’habitude de les complimenter uniquement quand elles le méritaient, l’utilisation des sarcasmes étaient alors inévitable. Se commandant une vodka avec quelques glaçons, il tendit son verre pour trinquer avec elle.


    « Je propose de porter un toast à ma totale absolution. »


Mon post est volontaire court, je pense que des réponse rapides apporteraient plus de dynamisme au topic si vous ne partagez pas cette idée, mp moi et j'éditerai mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Vanina Yanosis

Gaïa Vanina Yanosis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Tim Burton
Profession: Styliste
Répertoire:

1+1+1=? [R.] Empty
MessageSujet: Re: 1+1+1=? [R.]   1+1+1=? [R.] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:57

    Le retard. Elle détestait cela, vraiment. Elle n’avait jamais aimé attendre et ce depuis son plus jeune âge alors que lui la fasse attendre, ça lui mettait les nerfs à vif et inutile de vous dire que ce n’était pas une bonne nouvelle, loin de là d’ailleurs. Quand il fut enfin face à elles, Gaia leva les yeux vers le plafond dans un geste de désespoir et de ras le bol général en fait mais dès qu’il ouvrit la bouche pour s’excuser, elle comprit qu’elle ne pourrait pas lui en vouloir bien longtemps. Elle ne savait pas lui en vouloir bien que parfois elle pouvait se mettre à bouder comme une enfant … mais c’est pour une toute autre raison. La jeune femme se leva légèrement de sa chaise pour lui faire la bise avant de se rasseoir tout en gardant un œil sur cet homme qui avait le chic pour s’en sortir à chaque fois. Il parvenait toujours à l’amadouer par des longues phrases dans lesquelles elle se perdait ou alors se laissait perdre à cause de ce sourire, de ce regard.

    Bref, elle l’écoutait tout en échangeant quelques regards amusés avec Shana. Elles avaient attendu pendant quelques minutes et avaient fait quelques commentaires sur son manque de ponctualité en riant presque. Ils formaient un incroyable trio et on ne peut pas dire qu’ils ne s’entendaient pas. Ils avaient toujours de bonnes parties de fous rires bien que Gaia se sentait un peu exclue quand les deux zigotos à ces côtés se mettaient à s’échanger des regards et des sourires plein de sous entendus alors qu’elle se trouvait, assise à leur côté. Elle détestait cela et ça avait le mérite de lui faire faire la tête, une mine boudeuse digne d’une enfant de six ans qui la rendait presque énervante. Quand il leur demanda comment elles allaient, Gaia n’eut le temps que de hausser les épaules d’un air las. Son boulot ? Il allait plutôt bien, sa petite entreprise était en route et marchait du tonnerre. Sa vie sentimentale ? Un véritable chaos dans lequel elle se plaisait tout de même. Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes comme aurait pu le dire notre très cher Voltaire.


    « Tu as raison. Mieux valait être présentable parce qu’à nos côtés, tu aurais été ridicule. Ecoute, ça va à merveille pour ma part hormis le fait que j’ai du patienter … avant l’arrivée tant attendue de notre journaliste préféré. A croire que tu voulais te faire attendre ! Un véritable goujat ! »

    Dit-elle avec un sourire amusé aux lèvres.
    Puis, elle s’empara de son verre – un cocktail orangé qu’elle avait commandé en attendant Maxence – dans le but de suivre son idée de porter un toast à son absolution bien qu’elle avait plus envie de lui renverser sur la tête que de le poser à ses lèvres.
    « Allez, je suis d’accord. Je suis dans un de ces beaux jours où on laisse tout passer, enfin presque. » La jeune femme avait son verre levé et agitait son index en direction de Maxence comme pour le menacer au cas où il s’était décidé à encore faire des siennes, puis, elle tourna la tête vers son amie Shana avec un de ces sourires chaleureux qui promettait encore une fois une excellente soirée à cette jolie bande de rigolos.


Je suis d’accord pour que l’on fasse court pour créer un peu plus d’action. Ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

1+1+1=? [R.] Empty
MessageSujet: Re: 1+1+1=? [R.]   1+1+1=? [R.] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:36

1+1+1=? [R.] Ajoyfulheart36copy 1+1+1=? [R.] Hc8 1+1+1=? [R.] Sanstitre23yu5



    La vie sociale de Shana aurait été un vrai désert si elle n’avait pas eu des amis aussi patients, chiants et présents. Ils étaient toujours là pour la forcer à sortir histoire de voir des gens qui n’étaient ni malades, ni morts, ni obsédés par la réussite de leurs études. Une initiative des plus courageuses, qui permettait à Shana de rester dans la catégorie des gens « sociables » et donc pas dans celle des « espèces de malades qui mangent des chips au nutella en regardant un énième épisode de friends dans un placard du couloir des urgences pour pouvoir retourner travailler plus vite. ». Cela faisait maintenant une semaine que le trio avait décidé de se retrouver, soirée qui ravissait d’avance Shana. Elle avait d’ailleurs mit du un peu de musique tsigane pendant son autopsie, chose qu’elle ne faisait que lorsqu’elle était d’excellente humeur. La soirée promettait d’être des plus agréables, mais la journée l’était déjà moins. Shana avait beau adorer son travail, elle allait devoir mettre les bouchées doubles pour pouvoir se libérer à temps. Son autopsie finie, les patients et les cours s’enchaînèrent. Ecoutant à peine les questions de ses élèves à la fin du dernier cours de la journée, elle partit sans prendre la peine de leur répondre. Si elle ne se dépêchait pas, elle allait être en retard à la soirée ou à l’heure, mais en blouse. Bus, armoire mise à sac, maquillage en quatrième vitesse et hop ! La voilà arrivée et à l’heure.

    Gaïa était arrivée depuis peu de temps et elles parlèrent en toute légèreté. Max’ avait visiblement du retard, ce qui ne gênait pas le moins du monde Shana. C’était souvent son cas, donc elle était mal placée pour se plaindre. Ce n’est pas pour ça qu’elle se retint de faire des blagues sur le retardataire avec son amie. Histoire de la détendre un peu, sachant que celle-ci détestait attendre. Lorsque le mâle de la soirée fit son apparition, elle leva les bras en l’air histoire de faire un coucou un peu dynamique. Son humeur était au beau fixe et elle ne put se retenir de légèrement glousser après que Max’ l’ait saluée. Elle laissa échapper un rire à la remarque de Gaïa et surenchérit avec une voix amusée.


    « Maintenant que tu nous dis ça on comprend mieux. C’est tout un art de savoir à quelle longueur laisser sa barbe pousser pour garder un équilibre entre classe et négligé. On apprécie l’effort immense que tu fais pour être présentable en notre présence. »

    Gaïa évinça la question de Maxence et Shana fit de même. Ils auraient bien le temps de parler de leur journée ou des dernières nouvelles lors de la soirée. De toute manière, si Shana décidait de répondre, c’était parti pour un monologue d’une demi-heure, elle leva donc son verre comme ses deux compagnons.

    « Levons plutôt un toast aux magnifiques femmes qui supportent avec le sourire ton manque de ponctualité depuis bientôt cinq ans. »

    Elle lui fit un clin d’œil revanchard et rapprocha son verre de ceux de ses deux amis. Une magnifique soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

1+1+1=? [R.] Empty
MessageSujet: Re: 1+1+1=? [R.]   1+1+1=? [R.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:35

    Bon..Ca passait, il s’était attendu au pire mais il fallait dire que la tête de cochon des filles était directement proportionnelle aux minutes de retard. Avec cinq minutes, il n’y avait pas grand-chose à pardonner. Ecoutant les jeunes femmes avec attention, il se retient de tout commentaire, son absolution était encore trop proche mais elle ne perdait rien pour attendre surtout Shana. Portant son verre à ses lèvres, son regard malicieux et pétillant ne quitta pas ses amies pendant qu’il terminait d’une traite son verre. Et hop ! En seul verre, il avait réduit toutes chances de pouvoir prendre le volant après. Ce n’était pas bien grave, il n’habitait pas trop loin et au pire, il aurait la magnifique excuse de se faire raccompagner par Shana.
    Reposant le verre vide qui contenait ses glaçons, il humecta un instant ses lèvres sans quitter son amie des yeux
    .

    « Dois je te rappeler que pour faire une critique ou faut ne pas rentrer dans ses même critères, tu n’es pas non plus connue pour ta ponctualité. » lui répliqua t il en prenant ses aises dans son fauteuil.

    L’endroit était vraiment des plus agréables, fauteuils confortables, cocktails bien fait, service rapide et discret, musique d’ambiance plus que remarquable. Il faudrait beaucoup de volonté et d’arguments perspicaces pour parvenir à le faire bouger de sa place.


    « Mais je te concède le magnifique, tu es tout particulièrement resplendissante ce soir. » ajouta t il pour se rattraper une fois de plus. Echangeant un regard complice avec elle, lui-même ne savait pas à quoi il jouait en cet instant précis. Cela devait bien faire un mois qu’ils ne s’étaient pas côtoyés comme amants, terminer la soirée avec elle serait une manière parfaite pour clôturer cette soirée agréable, à condition que la jeune femme n’est pas trouvé de compagnon depuis le temps.

    Tournant la tête pour appeler à nouveau le serveur, il lui fit un signe de la main, il lui fallait déjà un autre verre afin d’oublier la fatigue et la lassitude de la journée. Son travail était le meilleur qu’il n’avait jamais fait mais par comment tout ne pas être parfait.


    « Dépêchez vous de terminer vos verres les filles, cette tournée est la mienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Vanina Yanosis

Gaïa Vanina Yanosis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Tim Burton
Profession: Styliste
Répertoire:

1+1+1=? [R.] Empty
MessageSujet: Re: 1+1+1=? [R.]   1+1+1=? [R.] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:17

    Cinq ans ? Déjà. Les années passaient à une vitesse absolument surprenante quand on y pensait bien et l’entendre dire par Shana la surprenait, elle venait de prendre conscience que cela faisait déjà cinq ans qu’elle était amie avec ces deux compagnons. Enfin, elle les supportait eux et leurs travers comme ils le faisaient à son égard. La jeune femme leva son verre, acquiescant d’un geste de la tête pour montrer son accord avec Shana avant de poser ses lèvres sur son verre pour en boire une gorgée d’un air amusé. Maxence était toujours prêt à faire le pitre, à se faire remarquer. Ce petit numéro l’amusait beaucoup mais comme à chaque fois, son regard était toujours rivé sur une autre personne et non sur elle. Non pas que cela la dérangeait, cela l’énervait plutôt. Gaia était fière que son ami n’ait jamais rien tenté avec elle mais elle aurait tout de même apprécié attiré son regard : orgueil féminin quand tu nous tiens.

    Voilà qu’il se lançait dans une série (Gaia adore parlait par hyperboles) de compliments envers son amie, et Gaia avait le sentiment de disparaître au fur et à mesure, ce qui n’était pas pour lui plaire bien entendu. La jeune femme posa à nouveau son verre avant d’arquer un sourcil interrogateur en direction de son ami qui était déjà prêt à commander une autre tournée. Non pas qu’elle était contre l’alcool et avoir la tête qui tourne mais elle n’avait pas prévu de se mettre « une cuite » ce soir. Ce n’était pas prévu surtout qu’elle avait commandé un cocktail et tout le monde sait que les cocktails ça se savoure … alors pas de cul sec pour elle. Gaia prit alors la parole :


    « Tout le monde ne lève pas le coude aussi rapidement et facilement. Il y en a qui savoure, qui aime prendre leur temps ! Tu as passé une si mauvaise journée que ça à vouloir épuiser leur stock d’alcool ? »

    Elle avait dit cela sur un ton taquin et amusé. Tout le monde pouvait avoir le souvenir de Gaia complètement saoule en train de danser dans les bars, ou dans les boites de nuit avec un large sourire aux lèvres. Tout le monde se souvenait de ces soirées passées avec elle et où elle ne cesse de parler quand elle a un petit coup dans le nez. Fêtarde comme personne, elle tenait cela de sa mère qui tenait de sa mère : bref une longue histoire de famille qu’Olympe elle-même ne contredirait pas. Mais bon il ne fallait tout de même pas abuser sur l’alcool : elle allait jouer la voix de la Raison ce soir … Une petite crise du moment. Gaia rebut une gorgée de son verre avant de poser son regard sur les deux personnes qui se trouvaient à ses côtés. Qui aurait pu deviner que ces deux personnes avaient déjà couché ensemble ? Gaia avait eut quelques soupçons il y a quelques années mais considérait que c’était du passé et qu’ils avaient arrêté tout ce manège … mais apparemment, les choses n’étaient pas si différentes que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

1+1+1=? [R.] Empty
MessageSujet: Re: 1+1+1=? [R.]   1+1+1=? [R.] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:41

1+1+1=? [R.] Ajoyfulheart36copy 1+1+1=? [R.] Hc8 1+1+1=? [R.] Sanstitre23yu5



    « Tu as raison, je n’ai pas à te donner de leçon. D’autant plus que je n’ai aucune excuse, n’ayant pas à choisir de cravate cela m’économise bien une heure de temps. Tu as d’ailleurs fait un excellent choix, tu es presque présentable ce soir. »

    Shana avait toujours aimé les petites joutes verbales qu’elle faisait avec Max. Une manière de s’amuser, se lâcher tout en cherchant à « vaincre » l’autre. C’était grisant et… excitant il fallait l’avouer. Max et elle étaient sortis ensemble à son arrivée à Eros. Elle n’avait que dix-huit ans, mais son esprit et son élégance firent la différence. Une belle histoire qui était destinée à se terminer bien tôt. Amis. C’étaient ce qu’ils avaient décidés et ça leur convenait. Ils gardaient leur bande d’amis communes et surtout leur chouchoute, THE amie, Gaïa. Shana n’aurait pas supporté de voir le trio se séparer. Ils étaient trop bien ensemble. Etant encore jeune à l’époque, elle avait eu un pincement au cœur lorsque Max avait mis fin à leur relation, mais très vite tout était revenu à la normale. Ils étaient mieux ainsi, comme simple amis. Cependant, ils finirent par s’abandonner de nouveau l’un à l’autre par moments. Pourquoi ? Tout simplement parce que la vie est faite ainsi et qu’il arrive que même une simple odeur suffise à vous rappeler les nuits passées ensemble. Cela faisait cependant un mois qu’ils ne s’étaient pas retrouvés dans le même lit. Ils avaient été occupés, dans leur travail, dans leur vie. Ce soir aussi elle avait du travail, mais elle ne put s’empêcher de répondre au sourire complice de Max. Il était probable qu’elle s’abandonne à lui ce soir… Shana ne buvait jamais beaucoup aux soirées, pas son genre. Elle aimait se sentir enivrée, mais pas perdre pied. Gaïa était bien plus fêtarde qu’elle. C’est pour ça qu’elle fut étonnée par sa réaction.

    « Gaïa a raison, un cocktail ça se savoure, mais je me laisserais bien tenter par un autre martini vu que j’ai fini le mien. »

    Les rôles se retournent ? Ce soir Shana avait une folle envie de boire plus qu’il n’en faut. Elle n’irait pas jusqu’à la sensation de mal être que l’on peut ressentir en ayant bu trop de verres, mais elle avait envie de voir s’envoler la fatigue et les soucis. Shana avait d’ailleurs fini son verre de martini avant que Max n’en propose un autre. Elle commanda la même chose à la serveuse et quand celle-ci amena son verre et celui de Max, elle leva le sien.

    « Je propose de porter un nouveau toast. Il est dédié aux journées de boulot infernales, aux gens qui vous bouscule dans la rue sans s’excuser, aux bus qui vous passent sous le nez et à tout ce qui peut vous enlever le sourire. Levons notre verre à toutes ses choses qui nous énervent parce que ce soir, il n’y a que nous trois ! La sage « Gaïa », le toujours très charmant Maxence et la très prochainement ivre Shana. »

    Son toast fut suivi d’un très léger rire. Elle ne but pas cul sec son verre, préférant en boire juste une gorgée. La soirée promettait d’être longue et elle avait tout le temps de s’enivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1+1+1=? [R.] Empty
MessageSujet: Re: 1+1+1=? [R.]   1+1+1=? [R.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1+1+1=? [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser