Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) I hate you, do you know ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Polla Belwinster

Polla Belwinster


Nombre de messages : 33
In Your Heart ? : a trouble.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: a trouble.
Profession: agent immobilier.
Répertoire:

(m) I hate you, do you know ? Empty
MessageSujet: (m) I hate you, do you know ?   (m) I hate you, do you know ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:08

(m) I hate you, do you know ? 2hpq1x10 (m) I hate you, do you know ? Gerb1110
CREATORS © woody pepper & CH.


Nom: HARNETT. (négociable)
Prenom: Marcus. (négociable)
Age: Entre 34 et 38 ans, ni plus, ni moins.
Profession: Propriétaire d'une agence immobilière des plus côté de la Côte Ouest des États-Unis.

Nature de la relation:

Ils sont fraichement associés. Propriétaire d'une agence immobilière très cotée sur la Côté Ouest des États-Unis, Marcus s'associa à Polla afin de donner un nouveau souffle à sa société devant la lourde concurrence à laquelle elle est exposée. Ils forment une équipe redoutable, depuis l'arrivée de Polla le nombre de vente a doublé. Mais l'entente entre ces deux requins de l'immobilier n'est pas toujours au beau fixe. Bien au contraire, même si ils sont parfaitement professionnels dans leur travail, ils sont cependant abominablement crus, blessants et méprisants l'un envers l'autre en dehors de celui-ci. Piques, répliques sanglantes, discordes, ils sont en perpétuel conflit. Mais cette haine, n'est pas anodine croyez-moi, enfaite, elle semble cacher un soupçon d'attirance entre les deux associés, mais ça, ils sont bien trop buttés pour se l'avouer.
Tous les deux en vacances pour quelques semaines, c'est par le plus parfait des hasards qu'ils se retrouvent tous les deux en Grèce et en plus de ça dans le même hôtel.


« VOUS ? Dîtes-moi que je rêve ! »
« J'appellerais ça plutôt un cauchemar moi. »
« Avouez-le, vous m'avez suivi ! »
« Insinuez-vous que je serais volontairement venu ici pour gâcher mes quelques semaines de vacances afin d'être en votre compagnie ? »
« Arg ! Vous marquez un point. »

Et voilà c'était reparti, même à l'autre bout du monde ils trouvaient le moyen de se chamailler. On ne pourra pas les changer, toujours égaux à eux-même ces deux là.

Autre:
- il est divorcé.
- il est plutôt volage, et malgré son âge il ne sent toujours pas près à s'engager dans quelque chose de sérieux.
- il est un gros consommateur de bières.
- il cuisine divinement bien.
- il est imbattable au poker.


Avatar: DAVID BOREANAZ ou GERALD BUTLER, et c'est non négociable. h2h2 happy

POUR PLUS D'INFORMATIONS ME CONTACTER PAR MP DES VOTRE INSCRIPTION.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) I hate you, do you know ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser