Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 •• polla belwinster; I want to have control.

Aller en bas 
+7
Bambou M. Whiteley
Manon DeRoses
Justin Fiker
Plume Haros
Armani Keliatos
Matteo Cleverly
Polla Belwinster
11 participants
AuteurMessage
Polla Belwinster

Polla Belwinster


Nombre de messages : 33
In Your Heart ? : a trouble.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: a trouble.
Profession: agent immobilier.
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:42

    ~ I. IDENTITY

    Nom: BELWINSTER.
    Prénom(s): Polla
    Date & Lieu de Naissance: 6 Juillet à Newport Beach en Californie.
    Âge: Vingt sept ans.
    État Love: Célibataire.
    Occupation:Agent immobilier.
    Avatar: MOLLY SIMS.

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Il reste à trouver. Polla a vécu pas mal de relations dans sa vie, mais aucunes n'ont abouti à quelque chose de sérieux. Son premier vrai grand Amour sera celui avec qui elle sera certaine de vouloir passer le reste de sa vie.
    Votre premier baiser: C'était à treize ans. Jack il s'appelait. Ils s'étaient bécotés au cinéma.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Elle n'a jamais eût a surmonter de grosse déception amoureuse jusqu'ici, étant donné que la plus part du temps c'est elle qui met fin à ses relations lorsqu'elle juge que ça va trop loin, étant donné que la jeune femme ne se sent pas encore prête à s'engager dans quelque chose de sérieux.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: With or without you de U2 sans doute. Pour elle cette chanson représente LA sensualité, et vous pouvez être certain qu'elle lui file des frissons dès qu'elle en entendant les premières notes.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Oui. Elle ne l'a pas encore trouvé, certes, mais elle y croit sérieusement.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: C'est une jolie légende, mais Polla n'est pas vraiment du genre à croire à ces choses là.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous: L'amour compte seulement à partir du moment où l'on a trouvé la bonne personne, notre âme sœur, notre moitié.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Bonnie.
    Ton Âge: 18 printemps. happy
    Comment trouves-tu notre forum ?: Shocked Ohh love Je laisse les smileys s'exprimer pour moi. happy
    Other: Niente. tongue


Dernière édition par Polla Belwinster le Dim 24 Mai - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polla Belwinster

Polla Belwinster


Nombre de messages : 33
In Your Heart ? : a trouble.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: a trouble.
Profession: agent immobilier.
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:59

~ II. THE STORY OF MY LIFE

L'élite californienne, la jeunesse dorée de Newport Beach, c'est moi. J'ai grandi dans cet atmosphère de luxe, illusion, et scandale. Ne croyez pas que je blâme cette vie, non surtout pas. C'est juste que je déteste cette étiquette de "Newepette" que l'on m'a collé dès ma naissance. Alors oui, détrompez-vous, mon crédo n'est pas "soit belle et tais-toi", j'ai tout fait pour ne pas renvoyer cette image là, de ne pas ressembler à ce genre de fille superficielle et imbue d'elle-même qui croit que tout lui est dut et que le monde tourne uniquement autour de son nombril.
En faite, je ne pense n'avoir jamais été ce genre de fille là, et pour cause, je ne voulais pas devenir comme ma mère. Une femme excentrique, superficielle, mesquine et égocentrique. L'activité préférée de celle-ci, exposer notre fortune, se faire voir et être vu. Ma mère n'a jamais travaillée, à vingt ans elle a rencontrée mon père et épousée quelques mois plus tard. Elle était certaine de bénéficier d'un confort de vie exceptionnelle en l'épousant. Je vins au monde un an plus tard pour finaliser leur union.
J'ai toujours été différente des autres gamines de riches de Newport. En faite, je ne m'entendais que très peu avec elles. D'une parce que sans le vouloir j'ai été propulsée au rang de la fille la plus populaire et la plus convoitée du lycée, et de deux parce qu'elles étaient toutes détestables aussi bien les une que les autres. Et peut être aussi parce que nous ne partagions pas les mêmes intérêts. Moi ce qu'il me plaisait c'était le goût de l'aventure. Je voulais simplement me laisser embarquer dans quelque chose de fou et casser cette image de gamine riche qui ne me correspondait pas. Et c'est là que j'ai fait la rencontre de Caleb. J'avais dix huit ans, il en avait quatre ans de plus. Caleb c'était le type un peu crado, perfecto en cuire, cheveux salles et odeur de cigarette froide. Il était détestable mais tellement envoutant. Il m'a rendu dingue. Il était mon premier amour, ma première déception.


« Je me tire. »
« Où vas-tu Polla jolie ? »
« Je rentre chez moi. »
« Viens là. » Il me prit la main m'attira contre lui. Je sentais son souffle chaud dans ma nuque, ses mains parcouraient les courbes de mon corps. « On est pas bien là, tous les deux. » Il m'entraîna dans la cuisine.
« MERDE ADRIAN ! » Je retourna dans la chambre ouvrit un sac et commença à la remplir de mes quelques affaires qui traînaient un peu partout dans la pièce. Adrian me suivit.
« On joue avec le groupe ce soir, tu ne rappelles pas ? Ça va être génial et...»
« Pourquoi tu ne me retiens pas ? »
« Sans doute parce que je suis fatigué. »
« M'as-tu déjà aimé ? »
Silence.
« Je ne comprends pas Polla. Je ne comprend pas. »
« Eh bien pourtant c'est très simple, tu vois, je me barre. J'en ai plus rien à faire de ton groupe, de ta musique pourrie et de cette vie de raté. Alors arrêtes cette mauvaise herbe, baises qui tu veux ! Moi, je me tire. » Elle referma son sac, quitta la pièce, traversa le salon et claqua la porte de l'entrée derrière elle.. Adrian s'assit dans son fauteuil, il tirait sur sa cigarette et en grattant quelques airs sur sa guitare.
« Je t'aimais Polla jolie. »


Après le lycée, j'ai continué mes études en fac de droit pour me dirigé ensuite vers l'immobilier. Un domaine où je me suis avérée être plutôt bonne, même très bonne. Depuis quelques moi je suis associée à un certain Marcus Harnett, le meilleur agent immobilier de la côte Ouest, du moins le plus réputé. Il voulait donné un nouveau souffle à sa société, et c'est moi qu'il a choisi par de nombreuses recommandations de la part de différentes agences avec lesquelles j'avais collaboré. Même si nous formons une équipe remarquable, l'entente entre nous deux hors carde professionnelle est détestable.

« Avisez-vous d'arriver à l'heure demain matin. »
« Combien de fois vais-je encore devoir m'excuser. Ce matin j'ai été coincé dans des embouteillages causés par une semi-remorque. »
« Certes. »
« Pensez ce que vous voulez, je suis fatiguée de me justifier. »
« Très bien. »
« Vous êtes détestable Marcus, sachez-le. »
« Je ne vous porte guère non plus dans mon cœur, Polla. »
« A demain. »
« Oui, malheureusement. »

Et c'était toujours ainsi entre nous. Si ce n'était pas mon associer, je peux vous assurer que rien ne me retiendrais pas de lui en coller une.


Dernière édition par Polla Belwinster le Dim 24 Mai - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:03


    Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Armani Keliatos

Armani Keliatos


Nombre de messages : 59
In Your Heart ? : Desirs, only desirs...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Barman
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:03

    Molly love
    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polla Belwinster

Polla Belwinster


Nombre de messages : 33
In Your Heart ? : a trouble.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: a trouble.
Profession: agent immobilier.
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:10

merci à vous deux. happy I love you

GOD. Ohh
Steven ! h2h2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:01

Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fiker

Justin Fiker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polla Belwinster

Polla Belwinster


Nombre de messages : 33
In Your Heart ? : a trouble.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: a trouble.
Profession: agent immobilier.
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:31

Merci à vous. I love you Piou
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:00

Aaaah MOLLY !!!!!
Superbe choix de vava !!!
On ne la voit pas assez souvent sur les Rp
C'est comme ma tite Vanessa Marcil chériiiie Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Polla Belwinster

Polla Belwinster


Nombre de messages : 33
In Your Heart ? : a trouble.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: a trouble.
Profession: agent immobilier.
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:04

merci. I love you
J'adore Molly, et ça faisait un petit bout de temps que je souhaitais la prendre donc bon. happy MDR
C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent sur les forums rpg, et c'est clair que Vanessa Marcil se fait super rare aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:15

Bienvenue !
Tres joli vava !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:26

Je crois bien que c'est la première fois que je vois Molly Sims sur un RP I love you
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:31

Molly! En plus j'adore Polla comme prenom I love you
Bienvenue happy rock
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:33

Polla Belwinster a écrit:
merci. I love you
J'adore Molly, et ça faisait un petit bout de temps que je souhaitais la prendre donc bon. happy MDR
C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent sur les forums rpg, et c'est clair que Vanessa Marcil se fait super rare aussi. Laughing

En gros quand on voit Vanessa sur un Rp : Ben c'est moi Mdr !
Contente de voir que Molly débarque aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Polla Belwinster

Polla Belwinster


Nombre de messages : 33
In Your Heart ? : a trouble.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: a trouble.
Profession: agent immobilier.
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:33

BAMBOU • thanks.
Tout le mérite en revient à Woody Pepper qui fait de sublimes avatars. Ohh I love you

ABIGAIL • Je les vu sur quelques forums dernièrement, mais c'est vrai que ce n'est pas une célébrité que l'on croise souvent sur un rpg. happy
Et merci. I love you

ISOLDE • Et moi j'adore ton avatar. happy
Merci. Piou

MANON • Eh bien maintenant quand je croiserais Vanessa sur un forum je saurais que c'est Manon-de-feelinf-from-the-heart. happy
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:55

    Bienvenue love (J'aime beaucoup l'actrice de ton vava)
Revenir en haut Aller en bas
Polla Belwinster

Polla Belwinster


Nombre de messages : 33
In Your Heart ? : a trouble.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: a trouble.
Profession: agent immobilier.
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:16

Merci beaucoup. I love you
Contente que Molly te plaise aussi. happy
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:00

Bieeenvenue love
Molly. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polla Belwinster

Polla Belwinster


Nombre de messages : 33
In Your Heart ? : a trouble.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: a trouble.
Profession: agent immobilier.
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:04

Merci Junie. I love you

Je pense avoir terminé ma présentation. C'est court, surtout la partie du questionnaire, donc si vous voulez que je rajoute quelques lignes, faites le moi savoir. Laughing MDR
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:42

Je valide. I love you
Bon jeu parmis nous happy
Revenir en haut Aller en bas
Polla Belwinster

Polla Belwinster


Nombre de messages : 33
In Your Heart ? : a trouble.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: a trouble.
Profession: agent immobilier.
Répertoire:

•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:43

merci beaucoup. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• polla belwinster; I want to have control. Empty
MessageSujet: Re: •• polla belwinster; I want to have control.   •• polla belwinster; I want to have control. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• polla belwinster; I want to have control.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belwinster polla;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser