Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine

Aller en bas 
+5
Hyperion Koutsopoulos
Isolde Accolti
Manon DeRoses
Plume Haros
Jamie Donovan
9 participants
AuteurMessage
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine   Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:10

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Donovan
    Prénom(s): Jamie
    Date & Lieu de Naissance: 29 Décembre 1984, Philadelphie.
    Âge: 24 ans
    État Love: Célibataire
    Occupation: Tatoueuse
    Avatar: Katherine Moennig.

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    29 Décembre 1984. 4 jours après la merveilleuse fête de Noël. Un cadeau arrivé, certes en retard mais qui ne manqua pas de faire le bonheur de la famille Donovan qui attendait cet enfant avec impatience. Surtout pour Michelle, la mère, depuis que la sage femme lui avait annoncé que ce serait une fille. Son père, Devon, était tout de même tout autant heureux que sa femme d'accueillir une petite demoiselle dans la famille. C'était leur premier enfant. La fierté de leur famille. Elle était chéri par la totalité de la famille, même si celle-ci n'était pas immense. Jamie ne disposait que d'une tante et de quatre grands parents. Sa tante n'ayant toujours pas trouvé de mari, c'était l'unique petite fille de ses grands parents. C'est pourquoi, dès son plus jeune âge, ceux-là eurent l'habitude de l'amener un peu partout et de la gâter. Quelques petites promenades par-ci par-là et quelques cadeaux par-ci par-là aussi. Jamie était heureuse d'avoir une aussi gentille famille, elle adorait par dessus tout partir en voyage avec son papy et sa mamy dans les montagnes ou à la plage. Habitant en ville, ce n'était pas très simple pour ses parents de l'emmener partout, surtout avec leur travail qu'ils ne pouvaient pas non plus négliger. Devon et Michelle étaient très reconnaissant à leur parents de chérir autant leur fille. Quelques fois le week-end, ils l'emmenaient dans diverses endroits. Aquarium, cinéma, musée. Vraiment, l'enfance de Jamie était joyeuse et pleine de découverte. Notamment, grâce à l'école. Comme tout enfant, elle était heureuse de pouvoir aller s'instruire. Bien sûr à cause de cela, elle voyait un peu moins ses grands-parents mais ils leur rendaient souvent visite le soir après l'école, la ramenant à la maison.
    A l'école, beaucoup de monde appréciait Jamie. Déjà toute petite, c'était quelqu'un d'enjouée et de très sociable, n'appréciant pas les querelles avec les autres. C'était aussi une très bonne élève, enchaînant les bonnes notes. Jamie était la fierté de ses parents. Mais un tragique événement cassa ce beau monde joyeux ...

    Flash-back

    [ Jamie ] - Mamaan ! Ce soir, on peut aller à la patinoire ?!! S'il te plaît, pour mon anniversaire !!, supplia Jamie en tirant sur le pantalon de sa mère.
    [ Michelle ] Si tu veux ! On ira ce soir après l'école avec ton père, d'accord ? J'appelle ton grand-père pour lui dire que ce soir on vient te chercher. Sourit-elle à sa fille, en prenant ses clefs sur le meuble de l'entrée prête à amener Jamie à l'école.
    [ Jamie ] - Tu crois que mamy et papy peuvent venir ?
    [ Michelle ] - Mhm. Je ne pense pas qu'ils puissent patiner ... Si tu veux, je peux leur demander de venir quand même pour te regarder patiner ?
    [ Jamie ] - Oh ouiiii ! Appelle-les ! Dit-elle en sautillant sur place.
    [ Michelle ] -Je les appellerais de mon travail, il est l'heure d'aller à l'école maintenant, d'accord ?
    [Jamie ] - Oui !

    Sur ce, Jamie et sa mère sortirent de la maison pour monter dans la voiture et aller à l'école pour l'une, et au travail pour l'autre. Comme l'avait dit Michelle, elle appela ses beaux-parents pour les inviter à la patinoire. Ceux-là acceptèrent avec joie, content à l'idée de voir leur petite fille s'amuser toujours autant. La journée passa rapidement. Les petits camarades de Jamie ne cessaient de la taquiner du fait qu'aujourd'hui ce soit son anniversaire. Mais Jamie était un peu ailleurs, elle avait hâte d'aller à la patinoire avec ses grandes parents et ses parents. Lorsque la sonnerie annonça la fin de l'école, Jamie fut la première à sortir et à courir en direction de la voir de son père qui était déjà là. Sa mère aussi était à l'intérieur, et avait déjà préparé son sac de goûter et avec ses affaires pour patiner. La charmante petite famille roula alors en direction de la patinoire. Une fois arrivés à destination, ils attendirent les parents de Devon à l'intérieur tout en se préparant. Mais aucun signe d'eux. Et le téléphone de leur maison ne répondait pas.

    [ Jamie ] - Maman, ils sont où Papy et Mamy ?
    [ Michelle ] - Je ne sais pas ma chérie ... Peut-être qu'ils ont oublié ... On ira les voir après la patinoire, d'accord ?
    [ Jamie ] - ... D'accord. Soupira-t-elle, les larmes lui montant aux yeux. Elle était triste que ses grands-parents aient oublié leur invitation à la patinoire pour le jour de son anniversaire.

    Jamie qui, n'était plus trop d'humeur à patiner, demanda à s'en aller au bout d'une demi-heure. Elle avait attendu toute la journée et était maintenant déçue que deux des personnes les plus chères pour elle ne soient pas là. Ses parents ne bronchèrent pas et ils partirent tous ensemble de la patinoire. Sauf qu'en route, ils croisèrent les amulances et la police. Un accident. Michelle et Devon eurent un mauvais pressentiment. La voiture dans le fossé leur était trop familière. En effet, c'était celle des parents de Devon ...

    Fin Flash-back.


    Depuis cet horrible accident, Jamie refusait catégoriquement de fêter son anniversaire. Ses grands parents étaient tout pour elle. Et elle n'était seulement âgée que de 8 ans. Ses parents décidèrent donc de déménager, ne pouvant plus supporter l'état de leur fille qui empirait de jour en jour. Ses repas se faisaient rare, ses sorties également. Jamie ne broncha pas vis à vis du déménagement, au contraire cela allait lui permettre de ne plus se mettre à pleurer dès qu'elle avait le malheur de passer par l'endroit où avait eu lieu l'accident.

    Ils déménagèrent donc en Angleterre. Certes, c'était loin mais au moins, cela permettrait à Jamie de revivre normalement. Mais même si on retirait le fait qu'elle ne voyait plus l'endroit où elle avait l'habitude d'aller avec ses grands parents, ils étaient toujours présents dans sa tête.

    Mais petit à petit, grâce à ses parents et aux amis avec qui elle avait réussi à se lier d'amitié à l'école, Jamie réussit à remonter la pente. Retrouvant son appétit, et son sourire. Si ses grands-parents étaient toujours ici, ils refuseraient catégoriquement qu'elle se laisse mourir de faim et qu'elle rejette tous le monde pour rester seule. C'est pourquoi elle avait décidé de revivre comme avant, rien que pour eux. Certes, elle avait changé. La ravissante Jamie était souriante, mais on sentait que la tristesse était toujours présente. Ses amies la faisaient sortir. C'est d'ailleurs lors d'une sortie qu'elle comprit qu'elle avait un horrible penchant pour les filles. Elle avait rencontré une fille lors d'une sortie au cinéma. Qu'elle avait d'ailleurs fréquenté, mais ça n'avait pas duré bien longtemps. Jamie avait 15 ans.

    Un an plus tard, elle découvrit le grand amour avec Maël Coleman, au départ une coéquipière pour un devoir de sciences mais devenu par la suite une grande amie. Mais pour qui elle avait des sentiments. Cela l'avait quelque peu effrayé, si elle tentait quelque chose et que ce n'était pas réciproque, elle perdrait forcément son amie. Cependant, Maël venait de l'inviter chez elle, et alors qu'elles étaient en train de regarder un film, celle-ci s'est penchée sur Jamie pour l'embrasser. Ses sentiments étaient réciproques. Ne voulant pas attirer tous les regards au lycée, Jamie et Maël tentaient d'être les plus discrètes possible. Au départ, Jamie pensait que cela allait l'énerver, mais leur relation dura tout de même deux ans. Jusqu'à ce que leurs années au lycée soient passer. Par la suite, Jamie qui ne savait pas réellement quoi faire dans sa vie avait choisit un chemin différent de Maël qui voulait être une organisatrice de soirée, notamment dans le domaine de la mode. Elles se séparèrent donc, avec du mal.

    Vers l'âge de 20 ans, Jamie trouva la voie dans laquelle elle voulait travailler. Plutôt douée pour le dessin, elle décida de devenir tatoueuse. Bon cela, ne plus pas réellement à ses parents mais, s'étant fait tatouée déjà quatre fois, elle voulait à tout prix travailler dans cette branche. Mais aussi quitter un peu l'Angleterre. Une envie de changement. Michelle et Devon, toujours un peu réticent, l'aidèrent tout de même à la laisser quitter le nid parental. Jamie chercha longuement le pays dans laquelle elle voulait faire sa vie. Au bout de plusieurs mois, elle trouva LE pays. La Grèce. Elle avait entendu d'une fille, Eros. La ville de l'amour. Oui, pourquoi pas ! Près de deux mois plus tard, Jamie y était installée. Elle avait même réussi à devenir la gérante d'un tatoueur, avec Hypérion Koutsopoulos. Sa vie là-bas y est très bonne, très joyeuse. En l'espace de 3 ans, Jamie n'a pas eu de mal à se lier d'amitié avec les habitants de cette ville. Ce qui était préférable pour une nouvelle, de débarquer ainsi dans une si jolie ville. Là où tous le monde connait quasiment tous le monde.

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Jamie a eu son premier grand amour à l'âge de seize ans, ce qui d'ailleurs lui a permis de faire son coming-out. La belle demoiselle était dans le même lycée que Jamie et se prénommé Maël Coleman. Ca c'est fait tout d'un coup, les deux jeunes filles s'étaient liés d'amitié après un devoir de sciences qu'elle devait rendre ensemble. Par la suite, elles ont continué à se fréquenter, sans pour autant d'avoir d'arrières pensées pour la part de Jamie mais c'était un fait, elle aimait énormément son amie. Un soir, Maël a voulu inviter Jamie pour qu'elle dorme chez elle. Cette dernière a accepté, et alors qu'elles regardaient un film, Maël s'est penchée sur Jamie pour l'embrasser. Les sentiments des deux jeunes adolescentes étaient donc réciproques. Et leur histoire dura près de deux ans. A la fin du lycée, Maël et Jamie n'avaient pas les mêmes chemins à suivre. Ne voulant pas avoir une relation à distance, elles se sont séparées. Depuis, cela leur arrive de s'appeler quelques fois, même si ça devient de plus en plus rare.
    Votre premier baiser: A 10 ans, avec un garçon nommé Erik Dawson qui par la suite est devenu son meilleur ami. Ce n'était pas désagréable, mais Jamie n'était pas tellement intéressée par son ami ...
    Votre plus grosse déception amoureuse: Elle n'en a pas réellement eu, ses relations se sont toujours bien passé. Après, il n'est pas trop tard pour en avoir une par la suite.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Chasing Cars – Snow Patrol. Elle est tombée sous le charme de cette chanson dès sa sortie. Elle lui rappelle sa relation avec Maël, et il faut avouer que ça à tendance à la rendre bien nostalgique.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Non, sauf si on est sûr de rester fidèle et intéressé par la personne jusqu'à la fin de sa vie bien évidemment.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Sûrement pas, pour le croire il faudrait qu'elle fasse un voeu et qu'il se réalise ... Même si elle n'y croit pas, pourquoi pas essayé ? Ce n'est juste qu'une pièce de perdu, et un avis justifié.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : L'amour, c'est quelque chose qui nous prends surtout quand on s'y attends pas. Ca peut être vécu très bien comme très mal, tout cela dépends de la personne pour qui on ressent des sentiments.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Justine or Miho
    Ton Âge: 17 ans
    Comment trouves-tu notre forum ?: Superbe (L) J'suis fière de toi sistah' :p
    Other: \o/


Dernière édition par Jamie Donovan le Ven 22 Mai - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine   Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:35

Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine   Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine   Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:00

PETITE SOEUR QUE J'AIME ET QUI A UN TROP BON VAVA!
La vache Katherine, elle est trop quoi pitié
Bienvenue petit bout de gr...

Un lien hein Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine   Jamie Donovan ■■ Forget about the sunshine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:15

    Merci tous le monde \o/ !

    Ah, il me semblait bien que c'était toi Kirsten Dunst ! Tu la prends tous le temps de toute façon Razz
    Katherine love love Je sais, elle est trop belle ! J'espère que cette fois-ci je la jouerais une bonne fois pour toute happy Yaaaa
    Je compte me refaire des vava plus tard, mais c'est chiant son meilleur fansite je peux pas y avoir accès ><
    Bref, je suis entièrement pour le lien *O* !

    En attendant, je vais faire ma fiche ! Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion Koutsopoulos

Hyperion Koutsopoulos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Dahlia & The Music
Profession: Tatouer | Perceur
Répertoire:

Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine   Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:20

Ohh Katherine. Mon dieu Shane.
J'adore. Bienvenue et wahoo, excellent choix d'avatar ... love
Je serais obligée d'harceler pour un lien happy
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine   Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:55

Jamie Donovan a écrit:
    Ah, il me semblait bien que c'était toi Kirsten Dunst ! Tu la prends tous le temps de toute façon Razz
    Katherine love love Je sais, elle est trop belle ! J'espère que cette fois-ci je la jouerais une bonne fois pour toute happy Yaaaa
    Je compte me refaire des vava plus tard, mais c'est chiant son meilleur fansite je peux pas y avoir accès ><
    Bref, je suis entièrement pour le lien *O* !

Attend c'est la classe de jouer Kirsten moi je dis I love you Quoi que peux etre pas autant que jouer Katherine tongue Bref toutes les deux cool a jouer Wink
Tu te fais un scenar' hein I love you
Je te parle sur msn (ou en bas) pour le lien!
Et oui la tu la joueras a fond, on va pas laissé tomber le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Armani Keliatos

Armani Keliatos


Nombre de messages : 59
In Your Heart ? : Desirs, only desirs...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Barman
Répertoire:

Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine   Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:33

    GOSH KATHERINE pitié
    Moi aussi j'exige un lien Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine   Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:54

    Bienvenue love (je suis trop fan de cette actrice)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine   Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:29

    Hyperion - Merci ! Et je suis d'accord pour le lien love !
    Isolde - Ouais c'est clair !! M'enfin, je préfère jouer Kat' Razz
    Oui, je me verrais pour le scénar' Wink
    On voit après pour le lien donc ^^ ?
    Armani - Pas de problème *O* !!
    Shana - Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine   Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:58

La soeurette de Juu' love
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine   Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:20

Shane en force! zooo
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine   Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:54

Je valide pov' cul d'amour Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine   Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:31

Bon jeu parmi nous happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Empty
MessageSujet: Re: Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine   Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Donovan &#9632;&#9632; Forget about the sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie; No you can't read my poker face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser