Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alexander UC

Aller en bas 
+2
Matteo Cleverly
Alexander E. Jefferson
6 participants
AuteurMessage
Alexander E. Jefferson

Alexander E. Jefferson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

Alexander UC Empty
MessageSujet: Alexander UC   Alexander UC Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:49

    ~ I. IDENTITY

    Nom:
    Prénom(s):
    Date & Lieu de Naissance:
    Âge:
    État Love: Célibataire ou en couple ?
    Occupation: Tu fait quoi dans la vie ? Tu travailles ?
    Avatar: C'est qui là, sur ton avatar ?

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    After Chapite I, Acte I...
    Présentation;


      Rhô ! Une éternité que je n'ai pas racontée ma vie, mais rien de bien intéréssant s'est passé. Comme d'habitude, Jefferson me lance des vannes, je ne comprendrais donc jamais cet homme froid, dur pourtant si tendre ... Oui, mais bon, je ferais mieux d'oublier ça ! C'est vrai que physiquement c'est l'ideal : grand, des yeux intenses et des cheveux ... Hum... Magnifique qu'il ne lave jamais semble t-il. Il faut dire, je ne lui ai jamais vraiment parlé, puis... Il est si bisarre, il suffit que j'approche un autre homme pour qu'il pique sa crise ! Il me dit que ces hommes ne veulent rien à part un coup, pourquoi, lui il veut plus peut-être ? Cela m'étonnererais. Ethan Jefferson est un jeune homme des plus séduisants. Il est dans une famille des plus riches de tout Athènes, il a perdu sa mère à sa naissance à ce que m'ont dit ces potes, il reste son père qui fait très attention à lui, il est très proche de son fils. Il a sa bande, son groupe de basket, oui, lui le capitaine, il fait du football, du rugby, de la natation alors comme quoi, il a un corps de rêve que que des tops models ont vus, il n'est pas un garçon facile, malgré qu'il drague tous ce qu'il peut, oui, dès qu'une nouvelle approche il lui fait le coup qu'elle sent super bon, pas possible ce mec ! Bisarrement cela m'énerve, je n'aime guère le voir avec une autre jeune femme, est-ce le sentiment de l'amour ? Je crois ... Mais ai-je une chance ? Moi, Elizabeth Marie Sanders âgée de mes vingt ans, née d'une famille riche qui était riche dans les années de Louis XVI, ma famille était dans la noblesse, bref, nous avons un château en France, nous avons gardés les terres. Ma mère s'est marié obligatoiremet avec mon père, un riche, quant à ma grand-mère aussi surtout qu'elle aimait un autre homme, ça n'a jamais été celui qu'elle aimait, il la tapée et dieu merci cet enfoiré est mort. C'est la seule avec qui j'ai du soutient, elle est vieille mais toujours en vie, c'est patiquement elle qui m'a élèvé étant donné que ma mèe passer son temps avec mon père à s'amuser, oui, ils m'ont eu trè tôt, dès que leur mariage à été prononcés, soit à dix-huit ans. Voudrais-je que l'ont m'oblige ça ? Certainement pas. Pour tout dire, je vois très bien que mes parents se languissent que je me marie avec un de leur prétendant, du moins, ils croyent vraiment que ça va marché ? Pffff ! Plutôt mourrir !

      After Chapite I, Acte II...
      Discution;


      Un jour de plus à l'université, très difficile surtout cette jounée-ci. Comme d'habitude, je vois passée Ethan, qui se dirige vers son cours de sport. J'étais adossé contre les casiers, je faisais semblant de lire un bouquin qui, ne m'intéresait pas le moins du monde, j'avais juste envie de voir cet homme qui me rend folle ! D'habitude il s'arrête, me parle, me taquine, me fait son sourire si...craquant ! Mais là rien ! C'est ça qui m'a étonnée en premier temps, il ne m'a même pas regarder ce qui m'a délibérément fait mal. Il avait toujours ses dix autres amis derrière lui, il gère à fond son rôle de chef, il sait bien se faire respecter ... Il n'y a que son meilleur ami Matthis Dawson à côté de lui, le reste c'est les '' chiens '' de service . Pathétique. Ils m'ont tous ignorer lui le premier, qu'est-ce que j'ai fais ? Cela m'a fait monté les larmes aux yeux, je me mit à contempler une fois de plus mon bouquin qui n'avait aucun interet pour moi. Son meilleur ami, Matthis Dawson ne m'a jamais vraiment parlé, il a souvent dit à Ethan '' qu'est-ce qu'il te plaît chez elle ? Regarde-là ! Tu peux trouve 100 fois mieux ! '' Mais comme d'habitude je n'entendais pas ses réponses pfff ! Et comme d'habitude il avait raison, je suis une simple femme, pas très jolie. Je n'aime que mon nez fin, aquilin, je suis brune, j'ai des yeux bleu intense pas aussi beau que ceux d'Ethan encore plus bleu clair que les miens du moins les siens sont vert-bleu magnifique ! Je ne suis pas très grande, je fais dans les ... 1M68 pas très grande. Je m'habille assez bien, des habits simples mais beau, j'aime plaire. Quant à lui ... Il est exceptionel je n'ai jamais vu un plus beau être humain que lui, essayer de trouver Wink.
      Ma meilleure amie, Venezia une Italienne qui est arrivée il y a une dixaine d'anée à Athènes m'interpella.

      - Qui a t-il Elizabeth ? Pfff ! Regarde moi ces chiens !
      '' Venezia ! S'il te plaît ! dit-je suppliante Allons-y on va être en retard. ''

      Rien qu'au tons de Venezia vous devinez tout de suite qu'elle n'aime pas Ethan et sa bande, à vraie dire elle leur crache presque dessus, j'adore Venezia, elle est tout pour moi, son côté bad girl me fait bien rire ! Elle a un caractère bien à elle. Mon autre meilleur ami Téodore nous rejoignames très peu de temps après. Il s'enquit de ma santé, voyant très bien que je n'étais pas d'humeur. Il m'aime depuis des années... Ce qui n'est pas réciproque, je l'adore, je l'aime en tant que frère, il a toujours été là pour moi, il déteste Ethan et Ethan s'en fou pas mal, ça l'amuse justement ! Il adore ce faire des ennemis ce gars. Je sortis dix minutes plus tard de mon cours de maths pour changer de classer, à la bourre comme d'habitude. J'avais dis à Venezia et à Téodore d'y aller sans moi. Ils avaient insistés mais étaient finalement partis vu ma lenteur. Dès que je sortis je remarqua Ethan appuyé contre le mur, encore plus beau que d'habitude, je faillit m'éffondrer sur place, mon dieu, quel charme, je n'étais pas la seule insenssible, toutes les autres nanas le dévisageait un sourire au lèvre et elles gloussaient dans un coin ! Pas possibe. Sur le coup, je décida de lui foutre un vent, il me regardait, je conclu que c'était moi qu'il voulait voir hé ben tant pis ! Même si je voulais lui parlé je suis bien trop têtue ! Je sortie de la salle en le contournant. Il était en colère sembla t-il. Il attendait sûrement que je l'attend, et puis quoi encore ? Il me ratrapa sans mal.

      - Tu m'évite Sanders ? voyant que je ne répondais pas, il continua sur sa lancée, c'est pas cool ça.

      J'avancais encore plus vite remarquant que j'allais dans le mauvais endroit, c'était pas cette direction.

      - Tu te trompes de chemin, tu comptes allée où ?
      '' Qu'est-ce que ça peut te faire ! il me regarda ne comprenant pas pourquoi cette brutalité, tu t'es pas gêné toute à l'heure pour ne pas me capter !
      - C'est pour CA ? s'emporta t-il. Mon regard croisa le sien, il se calma.
      '' Fou moi la paix veut-tu ! Vas retrouver ta bande d'imbécile heureux ! dis-je en tremblant, je n'étais pas habitué à m'énervé contre lui, c'était souvent pour le taquiné mais là ... Il s'énerva une fois de plus avantde se calmer.
      - Tu me gave Sanders ! C'est une crise de jalousie ou quoi ? s'amusa t-il.
      '' Rêve pas ! ''
      - Admet le !
      '' Jamais ! ''
      - Allez !
      '' Tu rêve ! Je te parles plus de toute façon ! ''
      Oh ! Tu me fais la gueule pour ça ? Je ne savais pas que j'étais censé te parler ! il me ratrapa par le bras voyant que je m'effuyé. Attend ! Excuse-moi ! Met ta fierté un peu de côté !
      '' Haaan ! J'en reviens pas que tu me dises ça ! Juste toi hein ! T'es bien placé pour le dire ! ''
      - C'est que tu me ren...
      " ETHAN ! On a réunion ! Dépêche ! "

      Je le regarda, le soudain désir de l'embrasser était là, je me mordis la lèvre pour y ressister. Il me regarda avec un sourire avant de se tourner vers Matthis, son meilleur ami qui ne m'aimait guère, il me regarda longtemps avant que le regard de Matthis ce tourne enfin vers Ethan se demandant s'il n'avait pas fait une connerie. Ethan lui lanca un regard froid avant de se tourner vers moi qui me sentait toute petite. Il jeta un regard à Matthis qui voulait dire " déguage deux secondes ! " il obéi. On se retouva tout les deux seuls.

      '' Tu voulais dire ? '' je voulais à tout prix savoir. Il pouffa avant de me sourire.
      - Aaaaah ! Quelque chose de compliqué ! On se voit demain, prends soin de toi Elizabeth. dit-il en souriant.

      Il me quitta comme ça ! Mon dieu, ça allait être dur de se concentrer en cours avec lui ! L'heure souvent fut pire, je n'arrivais pas à penser à autre chose, je maudits Matthis d'être venu au moment où il comptait m'avoué quelque chose ... ses sentiments ? Hum ... A la fin de l'heure Téoora me héla.

      - Hé Elizabeth, tu étais bisarre en cours, il s'est passé quelque chose ? S'inquieta t-il. Il savait très bien qui était le problème.
      '' Oh ! Non, ne t'inquiète pas tout vas bien ! " dit-je avec un énorme sourire.





      UC


    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Oui, oui celui avec un grand A chers amis ! Racontez-le en quelques lignes, sous forme de flash-back ou autre.
    Votre premier baiser: Magique ou pas, à quel âge, avec qui...
    Votre plus grosse déception amoureuse:
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Évidemment, il y a bien une chanson qui vous donne envie de sortir votre boite de kleenex non ?
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Bah oui, celui qu'on voit dans les films et tout ça. C'est bidon ou de la réalité ?
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Oui oui on parle bien de Héra Fountain ! D'après la légende de l'ancien roi d'Eros, cette fontaine a exaucé son voeu quand il a jeté une pièce. Son voeu était qu'il se marie avec une riche et belle reine du nom de Héra. Voeu exaucé ! Mais est-elle vraiment magique cette fontaine ?
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous :


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo:
    Ton Âge:
    Comment trouves-tu notre forum ?:
    Other:


Dernière édition par Alexander E. Jefferson le Mer 20 Mai - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Jefferson

Alexander E. Jefferson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

Alexander UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander UC   Alexander UC Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:01

+1
Au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Alexander UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander UC   Alexander UC Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:17


    Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

Alexander UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander UC   Alexander UC Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:34

Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

Alexander UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander UC   Alexander UC Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:11

C'est zac ? Dingue je le trouve canon sur ton vava ! Et ça c'est une surprise lol
Sur ce bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

Alexander UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander UC   Alexander UC Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:15

Manon DeRoses a écrit:
C'est zac ? Dingue je le trouve canon sur ton vava ! Et ça c'est une surprise lol

+1

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Alexander UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander UC   Alexander UC Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:04

Zac EST canoon zooo Ohh love
Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander UC   Alexander UC Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:42

    zaaac est canonn hug
    bienvenuue à toii mon scénarioo (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander UC   Alexander UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser