Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ARMANI ▐ God of the island

Aller en bas 
+5
Abigail Delaney
Plume Haros
Matteo Cleverly
Zephir Ariapolis
Armani Keliatos
9 participants
AuteurMessage
Armani Keliatos

Armani Keliatos


Nombre de messages : 59
In Your Heart ? : Desirs, only desirs...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Barman
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:55

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Keliatos
    Prénom(s): Armani
    Date & Lieu de Naissance: 23 Mai, ici même.
    Âge: 22 ans.
    État Love: Libre comme l'air. Mais aimerait qu'une certaine jolie blonde l'enchaîne une bonne fois pour toute...
    Occupation:Si servir des verres toute la nuit à de belles touristes est considéré comme un travail alors oui je bosse !
    Avatar: L'orgasmique Steven Strait

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    « Keliatos ! Alors cette belle brune hier ça a donné quoi ? »
    Chaude comme la braise ! Tu me dois 5 dollars mon grand ! »
    « Tu me tues Armani tu le sais ça ? J’arrive pas à comprendre ce que ces filles te trouvent ! »
    « C’est mon charme Tony ! Mon charme ! Tu connais pas ça t’es américain! Vous les américains vous savez pas y faire avec les femmes… »
    « Apprends moi donc. »
    « Jamais un magicien ne dévoile ses secrets. »
    « Oh allez, à ton meilleur pote quand même ! »
    « Jamais. »

    Le beau brun jeta un torchon par-dessus son épaule et fila vers le bar en riant. Il savait qu’il était trop sûr de lui, trop arrogant et prétentieux. Mais il savait aussi que malgré les protestations de certaines, les femmes aimaient ça. Il en avait fait l’expérience. Elle commençait par vous dire qu’elle vous trouvait macho et bestial et finalement deux heures plus tard elle se collait à vous, cherchant vos lèvres d’un geste fiévreux. Armani aimait user de ses charmes, après tout pourquoi s’en priver ? Il était jeune, il voulait profiter de la vie sans penser aux conséquences. Il avait brisé bien des cœurs mais n’en éprouvait aucun remords. Après tout il était toujours clair dès le départ. Une relation d’une nuit, sans attache, sans numéro de téléphone échangé. Et si en plus aucun mot n’était prononcé c’était encore mieux. Parfois il tombait sur des femmes comme lui, qui ne cherchaient qu’une partie de jambe en l’air, et c’était souvent les meilleures.

    Il était né à Eros, comme si il était prédestiné à offrir sa vie aux plaisirs charnels. Oui parce que comprenez bien que pour lui Eros, rimait avec érotisme, sensualité, et non pas avec amour. Le désir et l’assouvissement de ceux-ci, c’était sa drogue. Il s’y était livré très jeune et n’avait jamais stoppé ses ardeurs. Pourtant élevé dans une famille très catholique il se libéra rapidement du carcan parental et religieux pour s’abandonner aux plaisirs de la chair. Ses parents désapprouvent mais il s’en moque. Dès qu’il a eut l’âge le jeune homme s’est mis en collocation avec son meilleur ami en prenant un job de serveur. Sa vie lui convient et il ne l’échangerait pour rien au monde. Il se plait à séduire les femmes, et les plus récalcitrantes lui offre des défis qu’il aime à relever. D’ailleurs, depuis quelques semaines, une des clientes du bar, une belle blonde américaine et farouche, est devenue sa cible préférée…


    « Abigail. Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi ! »
    « Rêve pas Armani, c’est simplement de tes cocktails que je ne peux pas me passer. »
    « Tu dis ça… Mais je suis sûr qu’au fond tu brûles de désir pour moi ! »
    « Oh oui tu as raison… Il n’y a rien de plus attirant qu’un petit barman suffisant et dragueur qui passe son temps à reluquer les clientes. »
    « Ouch… Mais tu sais bien que quand tu es là je n’ai d’yeux que pour toi ma belle. »
    « Arrête donc de jouer les beaux parleur et mets toi au travail ! »
    « A vos ordres Madame, tout ce qu’il vous plaira. »

    Le garçon s’exécuta, non sans avoir pris le temps d’embrasser délicatement la main de la jeune femme. Celle-ci esquissa un sourire et baissa les yeux alors qu’il filait vers la réserve. C’était un petit jeu qui s’était installé entre eux. Il la désirait, c’était clair, il ne s’en cachait pas. Mais pour une fois, même s’il la draguait ouvertement, il commençait également à faire connaissance avec elle. Et son caractère bien trempé n’était pas pour lui déplaire bien au contraire.


    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Armani serait incapable de vous parler du grand amour pour la simple et bonne raison qu’il ne l’a jamais connu. Pour lui toutes ces histoires ne sont bonnes que pour les jeunes filles en fleur. Il ne croit pas à l’Amour avec un grand A. Lui il court les filles, il enchaîne les conquête et ne s’attacherait pour rien au monde. L’amour ? Pour lui ce n’est qu’un jeu. Les sentiments n’ont rien à faire la dedans, il profite de ce que la vie lui offre c’est tout.
    Votre premier baiser: A la maternelle. Oui il est plutôt précoce. Derrière un buisson avec Annita Woodrov. C’était humide, maladroit. Evidemment on ne mettait pas la langue à cet époque. Ce ne fut qu’un petit bisou de gamins. Mais il en garde un souvenir marquant, allez savoir pourquoi… Peut-être parce que cette même Annita fut celle avec qui il perdit sa virginité une dizaine d’années plus tard…
    Votre plus grosse déception amoureuse: Il ne connaît pas les déceptions amoureuses. Ni les déceptions tout court. Il obtient toujours ce qu’il veut. Quand il décide qu’il veut telle fille, deux heures plus tard vous pouvez être sûr qu’elle sera dans son lit. Il a ce pouvoir sur les femmes que lui-même n’explique pas mais il en use et en abuse…
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Etre ému ? Ce n’est pas dans sa nature non plus. Aucune chanson ne parviendra à lui mettre la larme à l’œil. C’est un dur, un mâle, un vrai. Enfin c’est ce qu’il vous dira !
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: [Si vous vous reportez aux questions précédentes pour aurez compris que ce n’est pas le cas. Pourquoi se limiter à une femme quand on peut en avoir beaucoup d’autres ? Pourquoi s’enfermer dans une cage quand on peut voler de fleur en fleur ?
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Vous voulez rire ? Lui il passe plutôt son temps à récupérer ce que les gens y jette ? Nan mais quel gaspillage ! Il a de nombreuses fois fini bourré dans cette fontaine mais n’y a jamais fait un quelconque vœu… Que des superstitions de grands-mères ça !
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Deux personnes qui se plaisent. Qui répondent à un désir spontané entre les draps chauds du lit de l’un ou de l’autre, ou de quelqu’un d’autre encore. Et qui ne cherche pas à connaître l’autre autrement que charnellement.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: It's me, again happy
    Ton Âge: 21 et des dents en moins !
    Comment trouves-tu notre forum ?: Superbe !
    Other:


Dernière édition par Armani Keliatos le Jeu 21 Mai - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:56

JE VEUX UN LIEN, NON, J'EXIGE. thud
Bienvenue hin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:59


    Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:02

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Armani Keliatos

Armani Keliatos


Nombre de messages : 59
In Your Heart ? : Desirs, only desirs...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Barman
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:06

    Merci love

    Zéphir avec plaisir pour le lien, si tu as une idée mpottes moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armani Keliatos

Armani Keliatos


Nombre de messages : 59
In Your Heart ? : Desirs, only desirs...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Barman
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:46

    Je pense avoir terminé. Ce n'est pas long et pas super mais je suis pas fan des fiches... Mais si vous voulez j'ajouterai une anecdote Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:10

Ohh Piou
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:59

Welcome ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Armani Keliatos

Armani Keliatos


Nombre de messages : 59
In Your Heart ? : Desirs, only desirs...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Barman
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:35

    Merci love

    Piou
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:54

    Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:03

GOOSH; Steven. Shocked I love you
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:04

Bienvenue I love you

Maheureusement comme je t'ai dit ma soeurette HCC, Steven est reservé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:10

Arf, c’est trop bête, Steven et Laura allaient trop bien ensemble :/
(moi je te propose Taylor Kitsch si tu dois vraiment changé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:56

Etant donné que MB n'est pas revenu finir sa fiche et qu'on avait dit pas de reservation, Steven est pour toi.

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armani Keliatos

Armani Keliatos


Nombre de messages : 59
In Your Heart ? : Desirs, only desirs...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Barman
Répertoire:

ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:08

Piou hug Love HUG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMANI ▐ God of the island Empty
MessageSujet: Re: ARMANI ▐ God of the island   ARMANI ▐ God of the island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMANI ▐ God of the island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's go for a ride; armani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser