Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 With or without you. [PV; Matteo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

With or without you. [PV; Matteo] Empty
MessageSujet: With or without you. [PV; Matteo]   With or without you. [PV; Matteo] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:19

    08h00. Une légère insomnie empêchait Junie de dormir. Elle, d'habitude, qui dormait comme un bébé. Après avoir compté le nombre de petites étoiles fluorescentes collés sur son plafond, 50 et quelques, elle se leva doucement et inspira un bon coup. Une petite habitude pour attaquer une nouvelle journée. Sans Matteo. Matteo... Elle se mit à sourire en revoyant son visage plein de vie dans sa tête, pris ses affaires dans le placard et fila à la douche, la tête pleine d'idées se bousculant. Après une bonne douche, elle s'habilla avec une longue robe d'été blanche et marron sans bretelles, des spartiates marron ainsi que collier, bracelets&co. Elle se maquilla très légèrement, coiffa ses cheveux en les laissant lâchés et mit ses Ray-ban sur le bout du nez. Enfin prête à sortir, elle monta sur sa terrasse où le soleil brillait comme jamais et où on atteignait facilement les 30 degrés. Elle souria, prit son sac et sortit de chez elle. Elle ne savait pas trop où elle allait, surement au Vinyle Vidi Vici, le café-vendeur de cd de toutes sortes. Une vraie mine d'or ce magasin. Avec Matteo, avant qu'il se remette à se droguer, ils y allaient souvent, écoutaient de la musique en dansant comme des fous sortis de l'asile sur pleins de genres musicaux. Comme du disco par exemple. C'était très comique. ça lui manquait terriblement...
    Elle entra dans la petite, en apparence, boutique et salua le vendeur, qui commençait à bien la connaitre. Nostalgique, elle venait au moins 3 fois par semaine. Elle s'asseyait, buvait un café, se baladait dans ses rayons préférés de vinyles-cds, et les écoutait. Ce jour-là, elle partit explorer les différents rayons, son café à la main. Une chanson l'attira. Elle mit le casque, passa le cd en dessous la borne pour l'écouter puis le posa. La chanson commença. Until you, de Dave Barnes. Junie augmenta le son, de façon à n'entendre que ça et ferma les yeux pour mieux ressentir à musique. Au fur et à mesure, les souvenirs se mirent à défiler dans sa tête sous forme de flash-back. Elle pensait à lui. Il lui manquait. Oh oui. Si seulement il savait quelle n'était pas sa demi-soeur, qu'elle l'aimait, qu'elle voulait qu'il revienne, qu'il ne se drogue plus,... Qu'elle puisse revivre. La jeune fille se retenait de chanter, même si elle adorait ça. Elle aurait voulu en faire son métier, sa famille et ses proches aussi d'ailleurs. Elle avait une voix fabuleuse et douce, ce genre de voix qui vous berçaient. Elle se contentait de chanter quelques soirs au Viva Kardista. Toujours dans sa bulle, elle sentit de douces mains qui vinrent se poser sur ses yeux. Elle ouvrit ses yeux, l'inconnu enleva ses mains et elle se retourna sans savoir qui s'était...

Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

With or without you. [PV; Matteo] Empty
MessageSujet: Re: With or without you. [PV; Matteo]   With or without you. [PV; Matteo] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:01


    MATTEO ▬ Alors, c'est terminé? Je peux partir?
    VOIX ▬ Oui Matt. Bonne continuation pour la suite, et n'oublies pas, il y a toujours quelqu'un pour toi.

    Bien sûr, il le savait. Il savait qu'il pouvait toujours compter sur une personne. Cette personne dont il avait appris l'existence il y a peu et qui avait pourtant prit une place énorme dans son coeur. Sans qu'il puisse le comprendre, elle était devenue très importante pour lui, et Matteo savait qu'il pourrait toujours compter sur elle. D'ailleurs, s'il avait prit la décision de s'enfermer dans un centre de desintoxication, c'était pour elle. Pour lui faire plaisir, pour la rendre heureuse et pour ne pas lui faire de mal mais surtout, pour ne pas la decevoir. Cette personne, il s'agissait de Junie, la fille de son père et d'une autre femme. Du moins, c'est ce qu'il croyait, parce que ce qu'il ne savait pas, ce qu'elle n'était pas sa demi-soeur et qu'ils n'avaient aucun lien de parenté.
    Matteo s'était fait à l'idée que tous les deux étaient frères et soeurs et cela ne le dérangeait absolument pas. Bien au contraire, il avait toujours désiré une petite soeur, pour pouvoir la protéger, la surveiller. C'était maintenant possible avec Junie, même si elle n'avait pas besoin de lui, Matt prenait un malin plaisir d'être sur son dos et de la surveiller. C'était comme ça, il passait son temps à aider, protéger les gens qu'il aimait, à son détriment. La preuve, il avait intégré un rehab pour elle, pas pour lui. Mais cela remontait à quelques mois et maintenant, il en sortait, clean, et il pouvait recommençer à voir Junie. Il pensait beaucoup à elle, et il devait se l'avouer, elle lui manquait énormément. Elle était tellement importante pour lui maintenant, elle faisait partie de sa vie.

    Alors qu'il arrivait à Eros, il se demandait où elle pouvait bien être ce matin. Oui, il comptait bien aller la voir tout de suite. Après tout, elle était la seule personne qui lui restait maintenant, puisqu'il avait perdu beaucoup d'amis lors de sa periode drogue. Et il voulait qu'elle le voit clean, qu'elle soit fière de lui. Il avait alors deux choix : soit elle était chez elle, à Olympie Island ou bien, elle était dans LEUR endroit, c'est à dire au Vinyle Vidi Vici. Un sourire en coin, il se dirigea vers ce lieu, sans prendre la peine de passer chez lui pour poser son sac. Non, il le ferait plus tard, ce qu'il voulait c'était la voir. Il poussa la porte du magasin et les premières notes de musique se firent entendre mais ce qu'il vit en premier, ce fut elle, pas très loin. Dos à lui, elle écoutait de la musique. Tant mieux, il pourrait donc lui faire une surprise. Mattéo posa son sac dans un coin de la boutique, puis s'approcha lentement, par l'arrière. Une fois arrivée le plus près possible de la jolie blonde, il sentit son odeur et sourit. Comme c'était bon de retrouver une odeur si familière, qui lui avait tant manqué. Il posa ses mains sur son visage, lui cachant la vue, et un petit sourire sur le visage, il retira sa main pour qu'elle puisse se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

With or without you. [PV; Matteo] Empty
MessageSujet: Re: With or without you. [PV; Matteo]   With or without you. [PV; Matteo] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:36

    Si elle savait ce qui allait se passé. La musique toujours sur les oreilles, elle se retourna et découvra avec surprise qui s'était. Quelqu'un de très cher à ses yeux. Quelqu'un qui lui avait manqué depuis tellement longtemps. Celui qui fessait battre son coeur à 100 à l'heure. Oui enfin vous voyez ce que je veux dire. Disons même, oui osons et assumons, l'homme de sa vie. Elle aurait presque dit, son prince charmant. Seulement... la réalité était moins féerique n'est-ce pas? Mais aussi, celui qui croyait qu'elle était sa demi-soeur... Elle voulait lui dire là de suite que c'était faux, le crier haut et fort pour se libérer de ce poids qui la hantait depuis qu'il était parti dans ce foutu centre de désintox'. C'était pour son bien, mais il lui avait tellement manqué. Elle avait complètement perdue le goût de vivre, de s'éclater. Sauf qu'il n'en savait rien. Elle avait envie de sauter dans ses bras et de l'embrasser amoureusement. Foutu faux lien familial ! Oh, elle avait hâte de lui avouer. Elle n'en fit rien évidemment, complètement bouche-bée. Et s'il ne l'aimait pas ? Enfin s'il ne l'aimait pas, comme elle elle l'aimait. Possible. Espérons que non. Enfin là il se trouvait un peu bête, croyant que Junie est sa demi-soeur adooorée. Quelle vie! Quand elle reprit conscience, elle enleva le casque, arretant en même temps la musique, et sauta dans ses bras, "amicalement", non "amoureusement" et "passionnément" comme elle aurait aimé le faire. Au final, elle le serra dans es bras sans en faire trop, pour qu'il n'y ai aucune confusion. Elle respira son parfum, qui lui avait tellement manqué. Le parfum était une chose "importante" pour Junie. Elle adorait ça. Un mec qui sent bon, était un super plus pour elle. Autant dire que pour la charmer, il fallait avoir un parfum envoutant. Mais bon, promis, elle ne sort pas un garçon que pour son parfum. Mais c'est vrai qu'elle adorait ça. Elle adorait se blottir contre lui quand ça n'allait pas, serrer dans ses bras, en respirant son parfum si rassurant, si chaleureux, si... Lui. Elle se détacha, avec un peu de regret, de lui et le regarda en souria.

    - Oh mon dieu! Si tu savais comme tu m'as manqué... Je... Je ne pensais pas te voir maintenant, et surtout ici ! ça va ? Oh mon dieu! J'en reviens toujours pas... Désolé. Trop d'enthousiasme, tue l'enthousiasme hein.

    Elle rigola nerveusement et passa sa main dans les cheveux, comme elle le fessait tout le temps quand elle était stressée. Il l'avait vu faire ça tellement de fois, qu'il devait pigé le truc maintenant. Quant à cette question qu'elle lui avait posé, c'était celle-là qu'elle avait vraiment envie de lui poser à l'instant. Un simple "ça va" me diriez-vous. Pas simplement. Il venait de sortir de rehab, alors elle espérait vraiment qu'il allait bien, qu'il ne rechuterait pas. Elle lui en voudrait trop. Il lui avait promis. M'enfin les mecs et les promesses... Elle le regarda alors attentivement. Il avait l'air très en forme. Son air enfantin tellement mignon qu'elle aimait chez lui, comme si on venait de lui offrir le plus beau jouet du monde mais, en même temps, il fessait tellement grand. Virile aussi, par moment. Il souriait. C'était beau à voir. Son sourire la fessait littéralement craqué. Ses cheveux bruns ébouriffés, comme il faut. Elle l'aimait. Elle l'aimait. Elle l'aimait tout chez lui. Elle baissa alors la tête et regarda ses spartiates. Banales. Elle n'avait jamais regardé quelque chose d'aussi banale. Même si elles étaient sublimes. Ses spartiates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With or without you. [PV; Matteo] Empty
MessageSujet: Re: With or without you. [PV; Matteo]   With or without you. [PV; Matteo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With or without you. [PV; Matteo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser