Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleigh Z. Kostas

Caleigh Z. Kostas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009

•• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Empty
MessageSujet: •• Caleigh || && Chaque soir que je m''endors ; et te sers contre moi ..   •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:14

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Kostas
    Prénom(s): Caleigh Zachary
    Date & Lieu de Naissance: 22 Mars
    Âge: 25 ans
    État Love: Célibataire .
    [/i]Occupation: Tu fait quoi dans la vie ? Tu travailles ?
    Avatar:Gaspard Ulliel

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

        Médecin ▬ Je suis désolé . On a fait tout ce qu'on a pu mais ... Elle n'a pas survécue .

      Assis sur une banquette froide un peu plus loin, Caleigh regardait la scène de loin . Il avait 13 ans à ce moment là, comprenait parfaitement les paroles du médecin et surtout les conséquences que ca allait avoir à présent . Sa soeur était morte, le fait se trouvait là . Il eut une soudaine envie de crier, de se lever, de tout casser autour de lui . De mettre une droite à ce médecin qui paraissait insensible . Mais il n'y fit rien ; il resta simplement là, assis sur la banquette à regarder le vide . Sa soeur était morte . Un accident de voiture en rentrant de boite . Elle avait 18 ans, il l'adorait .


    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour:

    Il y avait une tention sexuelle . C'était la première chose que l'on remarquait lorsqu'on les voyait tous les deux . Chaque effleurement, chaque souffle, chaque battement de coeur relevait de quelque chose de sensuel . Ils étaient connectés . Souvent leur entourage ressentait cette connexion, sans vraiment la comprendre . Eux-même ne l'a comprenaient d'ailleurs pas . Mais elle était bel et bien présente à chaque instant . Melyina et Caleigh ont vécus leur amour pendant une année et demi qui fut remplie de découvertes et d'enrichissement à tout point de vus . Pendant un an ils ont été dans leur bulle comme si ils étaient seuls au monde, comme si rien ne comptait en dehors de leur cocon . La passion était toujours plus forte, toujours plus intense . Mais la jalousie vint aussi . Leurs caractères possessifs . Après un an de relation, les disputes commencèrent ; pour savoir où l'autre était, ce qu'il faisait . Ils devenaient tous les deux parano . Les disputes devinrent pratiquement quotidiennes . Jusqu'au moment fatidique de la rupture .


    Votre premier baiser:

    Le truc banal . Le garçon trouve la fille jolie, elle le trouve mignon, il lui demande de sortir avec lui, elle dit oui . N'est-ce pas mignon ? Il trouvait que c'était la plus belle fille de son collège, depuis la rentrée des classes il n'avait d'yeux que pour elle et ça pendant plusieurs mois ; avant qu'il prenne son courage à deux mains . Et puis les rêveries retombent et le garçon se rend compte que le premier baiser, ca craint . Un peu trop baveux, dirons-nous .


    Votre plus grosse déception amoureuse:

    Melyina . Quand on aime ainsi une personne mais qu'on est obligé de se séparer, c'est quelque chose d'inexplicable . Comme si tout ce qu'on s'était donné la peine de construire jusqu'à présent s'éffondrait tout à coup . Avec toujours un doute d'avoir fait les bon choix . Le doute que cette relation n'ait été qu'illuisons .


    La chanson d'amour qui vous émut le plus:
    Talk Show Host de Radiohead . Etrange, je n'vous le fait pas dire .


    Croyez-vous à l'amour éternel ?:

    C'est des conneries tout ca . Rester avec une personne toute la vie et vivre un bonheur parfait ? Vieillir ensemble, mourir ensemble ... Qui de nos jours réussit à entretenir une relation de plus de dix ans ? Caleigh croit en l'amour, le sentiment, le vrai . L'amour éternel ? Moins sûr .


    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Oui oui on parle bien de Héra Fountain ! D'après la légende de l'ancien roi d'Eros, cette fontaine a exaucé son voeu quand il a jeté une pièce. Son voeu était qu'il se marie avec une riche et belle reine du nom de Héra. Voeu exaucé ! Mais est-elle vraiment magique cette fontaine ?
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous :


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo:
    Ton Âge:
    Comment trouves-tu notre forum ?:
    Other:


Dernière édition par Caleigh Z. Kostas le Jeu 21 Mai - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

•• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Empty
MessageSujet: Re: •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi ..   •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:17

L'avatar. love
Bienvenuue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Empty
MessageSujet: Re: •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi ..   •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:17

    Bienvenuuuuuuue <3. Merci pour le rôle Ohh Ohh

    Exiiiiiiiiil <33333
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Z. Kostas

Caleigh Z. Kostas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009

•• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Empty
MessageSujet: Re: •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi ..   •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:06

Mercii à vous deux love
&& De rien pour le rôle, j'ai eu un coup de coeur, je l'adore et j'adore le perso <3 . Et puis Gaspard quoi ^^


Eeen oui Exil, je me suis toujours pas lassé de cette chanson geuh Yaaaa
^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

•• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Empty
MessageSujet: Re: •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi ..   •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:25

GASPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD OMG pitié Yaaaa
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Z. Kostas

Caleigh Z. Kostas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009

•• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Empty
MessageSujet: Re: •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi ..   •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:20

Alexis Yaaaa

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Empty
MessageSujet: Re: •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi ..   •• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Caleigh || && Chaque soir que je m'endors ; et te sers contre moi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser