Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 IRAKLIO Markus __ u.c

Aller en bas 
+5
Jersey Whitemore
Zephir Ariapolis
Isolde Accolti
Junie Accolti
Markus Iraklio
9 participants
AuteurMessage
Markus Iraklio

Markus Iraklio


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:34

    •• chapter one. __ identity
    Titre des chapitres made by CHERRYTREE*
    Bannières Lukayennes made by CHERRYTREE* (qui est l'élue de mon coeur ne petite n'L)


IRAKLIO Markus __ u.c 30axudy


    Nom : IRAKLIO.
    Prénoms : Markus Hemingway
    Date & Lieu de Naissance : Né le 27 avril à Erbalunga, Corse.
    Âge : 23 ans.
    État Love : Célibataire ou en couple ?
    Occupation : Photographe.
    Avatar : Luke GRIMES



    •• chapter four. __ by my side
    Prénom ou Pseudo : June Embarassed
    Ton Âge : J'vais déjà sur mes 17 sad
    Comment trouves-tu notre forum ? Il est trop trop cool Ohh
    Other :


Dernière édition par Markus Iraklio le Mer 20 Mai - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:51

Juuune. love
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:39

Le prenom, le nom, le choix d'avatar, June happy I love you
Bienvenue Piou
Revenir en haut Aller en bas
Markus Iraklio

Markus Iraklio


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:08

Pikachu zooo J'me sens aimée geuh ;dr
Merci beaucoup les filles Ohh HUG
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:12

LUKE pitié Ohh Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
Jersey Whitemore


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:30

LUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pitié pitié pitié pitié pitié pitié

MA L D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR pitié pitié pitié

hug Faut qu'on se fasse un lien de la morkitu. happy
Je t'aime. Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Cleo D. Vasilis

Cleo D. Vasilis


Nombre de messages : 44
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Mannequin, héhé
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:56

Bienvneue
Revenir en haut Aller en bas
Markus Iraklio

Markus Iraklio


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:17

OUAH Shocked Tant d'amour pour moi h2h2 ;dr
Merci les filles Ohh J'avoue que Luke est pas mal happy
Et ma D d'amour, je sais que tu m'aimes Cool (ou pas Arrow Laughing) Et ouais, trouvons LE lien!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
Jersey Whitemore


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:26

Luke est plus que pas mal, j'aimerais bien en faire mon quatre heure moi h2h2 Laughing (Les hormones qui parlent Laughing )

Un lien délirant. happy h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Markus Iraklio

Markus Iraklio


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:43

Luke est oversex blahblah
Etant donné que j'incarne le vrai Markus (j't'ai déjà parlé DU Markus? Laughing Opium, tout ça? Laughing) Bref, en tout cas, ça sera forcement délirant Ohh Et puis avec Luke, qu'est-ce qui n'est pas délirant? Rolling Eyes h2h2 zooo
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:50

Luke est canon, un truc de malade. Ô Ô
Revenir en haut Aller en bas
Markus Iraklio

Markus Iraklio


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:34

    •• chapter two. __ le dandy doit aspirer à être sublime sans interruption. Il doit vivre et dormir devant un miroir.

    IRAKLIO Markus __ u.c E5qx3s


    Sous n'importe quelle forme, que ce soit journal intime, récit ... vous devez écrire sur la vie de votre personnage. Nous vous demanderons un minimum de 30 lignes, ce qui est plutôt facile étant donné que dans cette partie de fiche, il faudra faire apparaitre le caractère, les gouts de votre personnage et même son enfance selon la manière dont vous décidez d'écrire.


Dernière édition par Markus Iraklio le Mer 20 Mai - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markus Iraklio

Markus Iraklio


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:35

•• chapter two. __ this story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!

IRAKLIO Markus __ u.c S4qphe


    « L'éternité, qu'est-elle donc, sinon le premier instant sans fin d'un premier amour ? »

    Markus Hemingway n’avait que 13 ans, et à 13 ans, que sait-on de la vie? Pas grand-chose me direz vous. Pas grand-chose. Certes. Mais qu’est-ce qu’on peut en apprendre des choses à 13 ans. Pour le jeune Iraklio, les 13 ans furent l’année de l’apprentissage de l’amour. Le jeune homme plongé depuis longtemps dans de beaux livres de grands voulait tout connaître de la vie, il prévoyait à 18 ans de s’échapper de son petit village et d’aller faire le tour des Etats-Unis en autostop, de consommer le maximum de drogues diverses et variées avant ses 22 ans, il prévoyait aussi d’écrire un merveilleux roman dont il avait déjà les plans. Mais à 13 ans, il se rendit compte que tous ses auteurs avaient connus le grand amour dans leur jeunesse. Et pour mieux les comprendre, ne fallait-il pas connaître soi-même un grand amour? Mais à vrai dire, tout cela il n’y pensait pas réellement lorsqu’il vit pour la première fois la jeune, merveilleuse, sublime, radieuse Yulia. La jeune fille était russe, comme l’annonce la consonance de son prénom. Elle venait d’arriver dans le petit village uniquement pour des vacances. Sa mère venait de quitter son père et avait donc quitté par la même occasion leur belle ville qu’était Moscou. Arrivant ici, la mère de Yulia tenait à lui présenter son nouvel amant, un jeune homme très beau, très intelligent et très gentil. Et Yulia, comme toute fille normalement constituée, avait décidé de détester ce jeune homme, tout comme elle détestait la Corse, tout comme elle détestait tout ce qui pourrait l’éloigner de son ancienne vie de famille. Mais un jour, Markus croisa la route de Yulia qui, un jour, s’égarait sur les plages. Devant cette jeune fille au physique très avantageux, à la peau si pâle, ces yeux pleins de rage, Markus fut envoûté. Évidement, il n’avait jamais connu ça, et quand il le dit à la jeune fille qui avait 2 ans de plus que lui, avec son air totalement désintéressé, elle répondit sobrement « Je sais, les hommes disent tous ça. » Pendant trois mois, jours pour jours, le jeune corse dû apprendre à séduire la jeune fille. A deux, ils connurent toutes les premières fois puisque c’était un premier amour partagé. Mais leur idylle ne dura qu’une véritable semaine en vie de couple, puisque après, la jeune russe qui tenait à ses convictions et ne revenait jamais sur ses actes ou paroles, repartit en Russie rejoindre son père, brisant le cœur du petit Markus qui se prit d’amour pour la vie.


    Votre premier baiser : Magique ou pas, à quel âge, avec qui...


    « Je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Et un certain lundi soir, la raclée est tombée. Ça m’a fait un bien fou. »

    C’était un lundi soir. Cela faisait 3 semaines que Markus sortait avec la belle Tatiana. Cette jeune blonde était la plus belle plante de l’école. Tout le monde n’avait d’yeux que pour elle. Cette fille était la référence dans toutes les catégories. La plus belle, la plus marrante, la plus séduisante, etc. Tout cela était surtout dû au fait que la jeune Tatiana ne voulait sortir avec personne avant de rencontrer le coup de foudre, le gendre idéal, et elle prônait la chasteté jusqu’au mariage. Du moins, jusqu’à ce que le jeune et talentueux Markus ne s’intéresse à son cas. Ce lundi là, ça faisait 3 semaines que le jeune homme sortait avec Tatiana. Markus ne l’aimait plus depuis le premier soir. Ils avaient fait tout ce qu’il était possible de faire à deux. Mais Markus était totalement lassé, il n’en pouvait plus de sa beauté que trop peu parfaite, ses discussions si vides, ses occupations si sordides.

    C’était un lundi soir. Cela faisait 3 semaines que Markus sortait avec la belle Tatiana. C’était la fin, il le sentait. Il n’arrivait même plus à faire semblant de s’intéressait à ce qu’elle lui racontait. Il n’en avait plus rien à faire d’elle et de sa pauvre chevelure blonde qui devenait si terne au fil des jours. Alors voilà. Il l’avait décidé le jeune Markus, ce soir, ce serait la fin de leur histoire. Comment cela s’est-il passé? C’était très simple, Markus avait joué avec les nerfs de la jeune fille, l’avait poussé à bout, et puis, au court de la soirée, alors que le regard bleu vif du jeune homme s’attardait sur la silhouette d’une si charmante passante, la jeune fille s’était brisée, totalement, pour finir, la dernière cassure. Elle était bouleversée, plus jamais elle ne pourrait aimer. Elle pleura ce qui lui sembla toutes les larmes de son corps lorsqu’elle lui lança à la figure un simple « va te faire foutre Iraklio! Je te quitte ». Elle pensait certainement atteindre le jeune homme, mais au final, lorsque la jeune fille se retourna sur ses pas, il ressentit un tel soulagement, qu’il décida qu’il laisserait à jamais les filles rompre avec lui.



    « You twist and tore our love apart Your light fingers threw the dart Shattered the lamp into darkness it cast us... No, you've got it the wrong way round Just shocked me up and blamed it on the Brown »

    Les Libertines. Peter. Carl. Et toute l’histoire, tous les personnages. Pas juste la drogue, la littérature, non. Toute l’histoire. Toute l’histoire dans toute sa complexité. Pourquoi cette chanson? Peut-être parce que le jeune Markus a souvent eu ce merveilleux refrain « You can't stand me now! No, you can't stand me now! » qui lui remontait aux lèvres lors des plus intenses moments de sa vie. Peu original peut-être. Certainement même. Mais les Libertines ont certainement fait grandir le jeune homme. A chaque fois qu’il découvrait une nouvelle chanson, une nouvelle facette de toute cette histoire, c’est qu’il se passait quelque chose de très important dans sa vie.


    « Même quand on l'a perdu, l'amour qu'on a connu vous laisse un goût de miel. L'amour, c'est éternel ! »

    L’amour éternel? Markus n’y croit pas réellement. Non, mais il aime ces souvenirs éternels qu’il laisse. Pour Markus, l’amour consiste à séduire une personne inaccessible, à ressentir des sentiments terriblement fort. Et puis, quel bonheur d’emmener une autre personne, que l’on a jugé acceptable, dans son petit monde et lui faire découvrir ses petites merveilles. Mais pour Markus, jamais l'amour ne serait éternel. Le jeune homme ne pourra jamais rester éternellement avec la même personne, il se l'interdit pleinement et ouvertement. Pourquoi? Parce qu'il veut vivre libre, et libre pleinement.


    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Oui oui on parle bien de Héra Fountain ! D'après la légende de l'ancien roi d'Eros, cette fontaine a exaucé son voeu quand il a jeté une pièce. Son voeu était qu'il se marie avec une riche et belle reine du nom de Héra. Voeu exaucé ! Mais est-elle vraiment magique cette fontaine ?

    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous :


Dernière édition par Markus Iraklio le Dim 24 Mai - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwight

Lexie Cartwight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:38

Isolde Accolti a écrit:
Le prenom, le nom, le choix d'avatar, June happy I love you
Bienvenue Piou

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:50


    Ahhh, Luke, excellent choix : )
    Bienvneue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:02

Matteo Cleverly a écrit:

    Ahhh, Luke, excellent choix : )
    Bienvneue I love you

love
Revenir en haut Aller en bas
Markus Iraklio

Markus Iraklio


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:19

Eh ben Shocked Merci ;dr love
J'vois que finalement, j'ai bien choisis l'avatar ;dr
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:22


    Tu n'aurais pas put faire mieux happy
    Enfin, si, prendre Dave mais je l'ai déjà ;dr
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Markus Iraklio

Markus Iraklio


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:44

Nianiania! Même pas vrai, c'est Luke le plus fort Rolling Eyes Cool
;dr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:10

*s'incruste*
Moi j'dis Dave le meilleur. Ô Ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRAKLIO Markus __ u.c Empty
MessageSujet: Re: IRAKLIO Markus __ u.c   IRAKLIO Markus __ u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRAKLIO Markus __ u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser