Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ABI &&; touched by a god (FINIE)

Aller en bas 
+2
Aaron P. Casabelli
Abigail Delaney
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:52

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Delaney
    Prénom(s): Abigail Ivy
    Date & Lieu de Naissance: 12 février à Philadelphie en Pennsylvanie
    Âge: 22 années
    État Love: Célibataire mais intriguée par un certain barman
    Occupation:Touriste (oui, touriste à plein temps est une occupation à part entière)
    Avatar: Laura Ramsey


    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour :
    Il avait de grands yeux bleu océan et une tignasse blonde totalement craquante. Il était étudiant en psychologie à Philadelphie et ils s’étaient rencontrés dans une soirée, le truc le plus banal qui soit. Quelques verres, quelques rires et il l’avait eu dans sa poche. Pas dans son lit attention, Abi n’était pas ce genre de fille! Leur histoire dura 6 mois. Six mois de passion et d’amour parfait. Elle était amoureuse de lui, elle l’aimait comme une folle et n’avait jamais envisagé que ce genre de sentiment puisse être aussi fort! Alexander. Il s'appelait Alexander.
    Votre premier baiser :
    Dégueulasse! Elle avait 15 ans et venait de se faire raccompagner d'une soirée par un gentil jeune homme qui s'est littéralement jeté sur elle devant la porte d'entrée. Il puait l'alcool et avait une haleine infâme. Elle ne s'y est pas remise de si tôt !
    Votre plus grosse déception amoureuse :
    Une rencontre banale, une rupture banale. Abi rentrait de chez ses parents et le raccourci qu’elle avait pris lui coûta son couple, quoique dans un sens, les choses valaient mieux ainsi! Elle trouva Alexander au lit avec une autre, une inconnue, une brune incendiaire. Elle claqua la porte et ne lui adressa plus jamais la parole. C’était trop difficile et trop blessant. Ce jour là, elle se rendit compte que l’amour blesse et donc qu’il faut s’en protéger autant qu’il faut en profiter.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus :
    Strangers In The Night - Frank Sinatra
    Croyez-vous à l'amour éternel ?
    Malgré quelques moments de scepticisme, on peut dire que la jolie blonde y croit. Mais elle reste prudente.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?
    Il paraît que ça a marché pour certains alors pourquoi pas !? Après tout, l'amour vient d'une destination inconnue alors pourquoi n'existerait-il pas quelques catalyseurs ici et là ?!
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous :
    Franchise, tendresse, confiance, compréhension, sexe.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Clarisse
    Ton Âge: 21
    Comment trouves-tu notre forum ?: Bazzart, what else ?
    Other: Ohh


Dernière édition par Abigail Delaney le Ven 22 Mai - 2:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:56

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE



    Il était tard, dans les 4 heures du matin. La boîte de nuit était encore ouverte mais malheureusement pour Abi qui avait encore envie de faire la fête, son amie Sara, elle, était malade et ne tenait plus sur ses jambes. La raison l’emportant sur le plaisir, Abi avait appelé un taxi pour rentrer sur le campus et coucher son amie, qu’elle suivrait ensuite, retrouvant sa couette moelleuse mais toujours dépourvue d’un petit ami à ses côtés. Comme bien souvent, les taxis étaient en retard à cette heure ci et les deux amies étaient alors condamnées à poireauter sur le trottoir, chose qu’elles faisaient depuis une bonne quinzaine de minutes maintenant. Dans ce genre de situation, il est rare pour deux jeunes femmes de rester tranquilles bien longtemps et les problèmes arrivèrent rapidement. Alors que Sara chantait à tu tette dans la rue, une voiture de police s’avança pour finalement s’arrêter devant les filles. Le flic baissa lentement sa vitre et jeta un regard assez froid à Sara, regard qui finit par se prolonger vers Abi qui ne savait plus quoi faire pour faire taire son amie.

      FLIC – Vous savez que c’est pas très futé de rester ici ?
      ABI – Oui, mais le taxi n’arrive pas, que voulez-vous que je fasse ?
      FLIC – Et on se calme là, y’a pas que les taxis qui pourraient vous apporter des problèmes. Votre copine là, elle est ivre et on pourrait très bien l’embarquer.
      ABI – Elle ne fait rien de mal, laissez-moi m’en occuper, le taxi ne va pas tarder.
      FLIC – Ca passera pour cette fois ma belle, mais faites attention.
      ABI – Ouais, ouais … « ma belle », quel connard …

    Elle pensait l’avoir dit tout bas mais malheureusement, ce vieux mec devait avoir les oreilles encore assez fines …
      FLIC – Vous venez de dire quoi là ?
      ABI – Rien de spécial, j’ai juste acquiescé.
      FLIC – Je ne crois pas, ma jolie.
      ABI – Si vous arrêtiez de m’affubler de vos surnoms machistes, on en serait peut-être pas là !
      FLIC – Mademoiselle, calmez-vous, vous ne semblez pas bien rebelle, ce serait dommage de gâcher la soirée.
      ABI – De quel droit vous me jugez, et puis je dis bien ce que je veux.


    Le flic descendit de la voiture et se plaça devant Abi. L’alcool commençait à parler pour elle et à faire ressortir le coté le plus vif de son caractère, un caractère que son apparence physique de candide cachait bien ! Heureusement pour elle, le taxi arriva à ce moment précis et le flic, certainement trop feignant pour remplir une nouvelle fiche d’interpellation, la laissa partir. Abi vociféra quelques petites injures que le policier fit semblant de ne pas entendre pendant qu’elle essayait de faire rentrer Sara dans la voiture. Encore une fois, sa grande gueule l’aura échappé belle !

    ____________________________________________________


    L’année venait de se terminer, finis les examens, les devoirs et les contrôles surprises. Finies les prises de têtes dans les dortoirs, dans les salles de cours ou dans les soirées improvisées. Car même si tout ceci avait son charme, Abi en avait ras-le-bol et sentait vraiment le besoin de s’éloigner pendant un moment de cette ambiance de campus universitaire. Elle avait vécue une année difficile : Alexander dans le lit avec une autre, la mort de sa tante, le recalage dans plusieurs matières, le divorce de ses parents. Tout ça en une seule année, oui. Elle n’avait aucun projet pour l’été à part rentrer chez ses parents, enfin chez son père à présent et voir ensuite ce qu’elle ferait. Alors quand son cher papa lui annonça qu’un de ses proches amis venait d’acquérir une villa en Grèce et que malheureusement, ile ne pourrait pas s’y rendre cet été et que donc, il la proposait à son père, Abi sauta sur l’occasion. Passer un été en Grèce, ce n’est pas donné à tout le monde et c’était exactement ce dont elle avait besoin pour respirer. La villa se trouvait à Eros, une petite ville qui basait son tourisme sur l’amour éternel et qui, selon Google, semblait très accueillante. De toute façon, accueillante ou pas, Abi décollerait pour la Grèce, elle en avait trop envie et heureusement pour elle, ses attentes furent comblées dès le moment où elle posa son pied sur le sol grec : le climat était ravissant, la villa immense et superbe, la plage divine et les gens très gentils et accueillants malgré la barrière de la langue. Abi se fit rapidement à cette nouvelle vie dans le paradis grec et il faut bien avouer que sa rencontre au bar avec un certain Armani lui facilita la tâche. Ce beau garçon savait définitivement s’y prendre avec les touristes et Abi ne doutait pas un seul instant du fait que plusieurs d’entre elles soient déjà passées dans ses draps mais elle se laissait doucement charmée, lui faisant croire qu’il tenait la barre alors qu’elle n’était pas vraiment dupe. Cependant, lâcher prise lui ferait peut-être du bien tout compte fait !




Dernière édition par Abigail Delaney le Ven 22 Mai - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Casabelli

Aaron P. Casabelli


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2009

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:57

Bienvenue jeune fille.
C'est quel genre ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:02

Bonsoir bel homme happy
Une fille légèrement timide qui n'ose pas assez et ne vit pas sa vie pleinement alors qu'au fond c'est un petit volcan. Elle vient de divorcer après 3 mois de mariage et le mec est un beau salop ce qui ne l'aide pas dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Casabelli

Aaron P. Casabelli


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2009

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:07

Quel âge plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:12

23-24 ans tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Casabelli

Aaron P. Casabelli


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2009

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:20

Euh...

Shannyn Sossamon... (peut-être un peu trop vieille) love
Megan Fox...(Peut-être pas assez fragile).
Emilie De ravin...
Melanie Thierry... love
Kristin Kreuk
Cristina ricci love
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:25

Mon premier choix était Megan mais ça ne collera pas :/
Mais merci, je vais penser à tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Casabelli

Aaron P. Casabelli


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2009

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:37

De rien mademoiselle..;
Et bienvenue.
Je crois que j'ai omis.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:08

Je crois que tu l'avais déjà dit Razz

J'hésite entre Ricci et De Ravin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Casabelli

Aaron P. Casabelli


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2009

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:46

Pour moi, c'est Ricci à coup sûr mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:54

Pour moi, De Ravin. love Ohh
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:31

RICCIIIIIIIIIIIIIIIIII zooo zooo zooo zooo geuh
Bienvenue Love
Un lien hein love
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:46

Merci les miss admins Wink
Je sais pas du tout qui choisir, c'est bien la première fois que ça m'arrive ! Et j'aimerais pas faire le mauvais choix silent
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:51

Je trouve que les deux sont bien pour le role, mais Christinna quoi I love you MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cleo D. Vasilis

Cleo D. Vasilis


Nombre de messages : 44
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Mannequin, héhé
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:11

Merci pour vos messages love
Et finalement, ce sera Christina Ricci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:40

Yeah Yeah Yeah
Un lien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:55

Aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:26

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:51

Merci Plume !
(j'adore ton ava I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:27

Désolée pour le DP Embarassed
Finalement, je vais prendre le scénario d'Armani love
Désolée pour le dérangement (et à toi Isolde pour la fausse joie silent )

Préférez vous que je garde ce topic ou l'archiver pour que j'en fasses un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:35

Non pas de probleme, mais reste sur ce choix la hein Wink I love you
Tu peux faire ta presentation ici il n'y a pas de probleme, oublie pas de changer le titre de ton sujet en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:55

Ne t'inquiètes pas Isolde Wink Je la garde !

J'ai fini love
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:09

Je valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABI &&; touched by a god (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: ABI &&; touched by a god (FINIE)   ABI &&; touched by a god (FINIE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABI &&; touched by a god (FINIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser