Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc

Aller en bas 
+4
Zephir Ariapolis
Bambou M. Whiteley
Isolde Accolti
Kasean Z. Stefalopos
8 participants
AuteurMessage
Kasean Z. Stefalopos

Kasean Z. Stefalopos


Nombre de messages : 7
Age : 32
In Your Heart ? : Zéphir
Date d'inscription : 18/05/2009

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu'on n'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:29

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Stefalopos
    Prénom(s): Kasean Zeno
    Date & Lieu de Naissance: Le 14 avril à Eros
    Âge: Vingt & trois ans
    État Love: Célibataire mais son cœur bat toujours pour la femme de sa vie.
    Occupation: Étudiant en Journalisme.
    Avatar:James Franco

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Je suis née par un 14 avril, paraît-il, il faisait assez beau ce jour là, du moins, le temps était parfait, les gens étaient heureux, tous ? Non je ne crois pas, il y avait dans une tendre chambre d’hôpital sur la petite île de Eros, une demoiselle qui mettait au monde son premier enfant. Elle ne le savait pas mais il serait le seul qu’elle aurait. Elle ne savait pas que ce jour serait le dernier de sa vie. Mais si elle l’avait su, est-ce qu’elle aurait changé quelque chose à sa façon de vivre. De temps en temps, j’essaye de me convaincre que non, que si elle avait su que ce jour serait le dernier de sa vie, elle m’aurait quand même eut. Cette femme soufrant le martyr dans cet hôpital n’est autre que ma mère. Mon premier crime est d’être né, bienvenue dans mon monde. Dans cette chambre d’hôpital, ce jour là, il y avait peu de monde, seulement mon père et ma mère. Celui-ci état heureux à l’époque, il ne pensait à rien d’autre que l’amour qu’il avait pour ma mère. Selon ma grand-mère, avant ma naissance, mes parents étaient vraiment amoureux, tout allait entre eux et surtout mon père passait son temps chez lui, il était insouciant et totalement présent. C’est sans doute moi qui est tout changer en venant au monde. Ma naissance était douloureuse et surtout délicate. Cela faisait seulement six mois que je me trouvais dans son ventre et pourtant je voulais déjà en sortir. Morte suite à des complications due à l’accouchement, voilà ce que l’on dit à mon père alors que je venais seulement de pousser mon premier cri. Une nouvelle qui ne le ravit guère. Je crois que c’est ce jour-là que mon père n’a plus été le même, il n’a qu’à voir la façon dont il m’a élevé ou plutôt la façon, dont il ne l’a pas fait. Mon père et son défaut pour celui que j’étais. Dès le premier jour de ma tendre vie, ce n’est pas lui qui m’a élevé, non il n’en avait aucune envie. J’ai passé tout mon temps dans une aile de notre maison ou il ne venait pas, un endroit rien qu’à moi ou une nourrice s’occupait de moi 24h sur 24h. Le cadeau de mon père, ne jamais m’élever. Heureusement pour moi mes parents avaient déjà décidé de comment je m’appellerais si j’étais une fille ou un garçon. Kasean Zeno voilà les deux tendres prénoms qu’elle m’avait trouvés. Sans doute le seul et unique cadeau de ma tendre mère morte.

    Je grandissais et chaque année qui passait n’était qu’une année de plus. Les bébés n’ont sans doute besoin que d’une seule chose, de l’amour. Mais moi je n’en ai jamais reçu de mes parents, mon père me voyait le moins possible, je lui rappelais trop ma mère, souvenir trop douloureux pour lui. J’aurais aimé qu’il me considère comme le dernier cadeau qu’elle lui avait laissé que par cette occasion il devait prendre plus soin de moi que de quiconque sur cette terre. Les premières fois, c’est ma nourrice qui les voyaient, les premiers mots, les premiers pas tant de souvenirs prit sur des photos où il n’y avait personne d’autres que moi. Les premiers jours à l’école furent pour moi une sorte de révélation. Sans doute parce que pour la première fois de ma vie j’étais en contact avec d’autres jeunes de mon age. J’étais heureux, comme un poisson dans l’eau en aucun cas timide. Au contraire, j’étais même un petit diablotin selon certaines de ms professeurs et un grand dragueur. Je faisais une sorte de jeu embrasser toutes les demoiselles de mon age. Sans doute parce que j’avais envie de faire comme les grands qu’on voyait car tout cela paraissait tellement marrant quand on est petit. Peut-être parce qu’on demande à une fille d’être notre amoureuse comme si on lui demandait un crayon quand tout était encore facile.

    Les années primaires, pas vraiment de grand changement, juste un petit développement de personnalité. Mon père ne s’occupait toujours guerre de moi, mais maintenant j’étais habitué, sans doute parce qu’il ne le ferais jamais. J’étais là dans la même maison que lui et en même temps il aurait pu être à des millions de kilomètres que cela n’aurait rien changé. Pourtant il veillait à ce que je fasse mes devoirs me privant de dessert ou autre si jamais ce n’était pas fait. Aucun sentiment, juste des ordres, une envole de contrôler ma vie à distante. Il me donnait des cadeaux mais je m’en moquais, tout ce que je voulais c’est des parents comme tous les autres enfants. A l’école j’étais devenu quelqu’un d’important ou plutôt on connaissait bien mon nom. Une bagarre, de grande chance pour que j’y sois, je n’étais pas un élève très assidu. Pourtant chaque après midi en rentrant chez moi, je lisais le journal, une activité tellement différente de celui que j’étais.

    L’adolescence une période nouvelle, celle des choix, celle ou l’on choisit qui l’on est. Pour moi cette période fut celle des plus gros changements de ma vie. J’avais 14 ans et sans doute toute la vie devant moi, j’étais devenu un jeune homme un peur arrogant bagarreur, pas vraiment le genre de garçon que l’on aime. J’étais la plus grande plaie de mes professeurs, l’emmerdeur de la classe, celui qui avait le don de mettre les professeurs à bout et de se faire aimer les filles. Ah les filles une grande histoire d’amour ou plutôt de nom amour, j’étais du genre à être avec une le lundi et à la fin de la semaine en être déjà avec une autre. C’était ma vie et elle me plaisait ainsi. Malheureusement tout à changer quand elle est arriver. Jamais je n’aurais cru cela possible, j’avais maintenant une belle-mère et qui voulait faire changer les choses. Mon père si je peux l’appeler ainsi venait de se remarier avec une petite blondasse qui à peine débarquer voulait déjà tout changer. Son premier acte en tant que belle maman fut de remettre à l’ordre du jour les dîner de familles. Revoir mon père à la maison était une chose bizarre mais l’entendre l’appeler chérie je crois qu’il n’y avait rien de pire. Mais c’est quand on s’y attend le moins que le pire arrive. Sous l’influence de cette femme, mon père regarda mes fréquentations qu’il jugea trop malsaine, que des mauvais garçons, des enquiquineurs. Que je devais arrêter la drogue ou la cigarette, que l’alcool c’était finit que je devais vivre une autre vie. Je supportais de moins en moins la vie avec eux et un climat de conflit s’installa, un climat ou ce fut moi qui en pâti. Interdiction de faire de nombreuses choses, ce qui m’était permit c’est de me taire et de les laisser décider pour moi. Mais une fois, une dispute trop violente et une lourde décision, partir vivre chez ma grand-mère car on ne pouvait rester à trois.

    Nouvelle vie, nouveau départ , 16 ans d’existence et pourtant le double en soucis. Ma grand-mère était tout l’opposé de mon père, douce et charmante mais je n’en restais pas moins moi. Cette être éprit de liberté qui ne laissait personne lui dicter sa conduite comme si c’était la dernière chose qu’il me restait. A l’école j’étais toujours le même ce beau parleur qui attirait les filles comme des mouches ne désirant rien de sérieux. Une grande réputation de séducteur derrière moi ainsi que de bagarreur. Ce n’est pas que j’avais un mauvais font mais la vie ne m’avait pas laissé le choix. Comme le disant si souvent mes professeurs j’avais les capacités pour réussir mais je ne les exploitais pas. J’étais moi et même si je n’étais pas parfait, je vivais ma vie entre peine et joie et surtout pour la première fois depuis longtemps je me sentais vivant, lui de lui et de ses idées arrêtes, loin de cette nouvelle femme bien trop jeune pour lui, loin d’un monde où je n’avais jamais trouver ma place.

    Je venais d’entamer ma première année de lycée la première fois que je la vis, si à cette époque, on m’avait dit tout ce qu’elle allait être pour moi, je ne l’aurais sans doute jamais cru. Peut-être me serais-je comporté différemment si j’avais comprit la place qu’elle prendrait dans ma vie, mais si nous ne nous étions pas autant disputer pendant cette tendre année peut-être n’aurions nous pas eus ses si beau moments. Elle s’était une fille comme toutes les autres et tellement différente en même temps. Dès que nos regards se croisèrent pour la première fois, je compris que je ne l’aimerait pas. C’était comme si chaque parcelle de moi était destiné à ne par me montrer aimable avec elle. Il faut dire qu’elle est prétentieuse, une riche prétentieuse qui ne traînait pas avec n’importe qui, tout ce que je n’aimais pas. Et moi j’étais ce grand dragueur, volage, un peu fière qui ne se laissait faire par personne. Dès que l’on se trouvait dans la même pièce, une chose était sur c’est que tout le monde pouvait se cacher. On s’envoyait des mots à la figure comme d’autres s’enverraient des coups, chaque mot était une arme de pointe, le meilleur moyen d’atteindre l’autre, de le faire sortir fe ses gongs. Une sorte de jeux, essayant chacun d’avoir le dernier mot sur l’autre sans pour autant y arriver. La fin de l’année approchait et je m’apprêtais à quitter le lycée pour l’université sans pourtant être sur de ce que l’allais faire. Une chose était sur c’était ka dernière fois que je voyais Zephir et d’un côté je savais que de ne plus avoir quelqu’un à embêter à la moindre occasion me manquerait.

    J’avais 20 ans et j’avais grandit du moins c’est ce que disait ma grand-mère, selon elle, être loin de mon père m’avait fait devenir plus mature et sans doute plus moi-même. J’étais libre et sans doute un garçon autant aimer que détester car je ne faisais pas que de bonnes choses. J’étais toujours fière et surtout volage. Les années n’avaient sans doute fait que grandir cette partie de moi, celle du grand fêtard finissant avec une fille différente chaque nuit. Aucune envie de m’attacher d’être quelqu’un d’aimer ou d’aimer quelqu’un car l’amour çà ne conduit à rien. Du moins c’est ce que je pensais à l’époque parce que je ne l’avais pas encore revu. Comme à ma grande habitude, je venais dans un bar pour draguer et boire, tout simplement prendre du bon temps, ne pas penser qu’aux études car elles n’étaient sans doute pas la part la plus importante de ma vie. Je m’étais assis à côté d’une fille assez jolie, pas exceptionnelle mais pas mal diront-nous. Je lui souris mais elle me dévisagea comme si j’avais quelque chose d’horrible sur la figure. Puis elle se mit à parler et immédiatement je reconnusse cette voix. Je ne l’avais entendue que pendant un an mais cela ne changeait rien, je m’en souvenais comme si c’était hier. Devant moi se tenait Zephir qui avait changé tout en étant d’une certaine manière la même mais en meilleure. Alors qu’avant dans un tel situation on se serait envoyer les pires méchancetés on se mit à rire comme si le temps qui avait passé nous avait fait grandir et changer notre relation.

    Des vrais conversations, plus d’insultes, juste des piques mais de gentilles piques, elle devint peu à peu une amie, quelque chose qui me semblait tellement impossible. Je souriais, je riais avec elle et bizarrement je changeais un peu. J’étais plus gentil ou plutôt plus ouvert vers les autres. Ne penser pas que je devenait un ange, non, j’étais juste moins froid avec elle. Je l’avais côtoyé de loin pendant plus d’un an et je remarquais seulement maintenant qui elle était vraiment. Je m’étais trompé en ne la considérant que comme une petite bourges sans cervelle qui passait son temps à considérer les autres comme meilleur qu’elle. Jamais je n’aurais cru cela possible, avoir une opinion plutôt positive d’une personne comme Zephir ou tout simplement de Zephir. Un an avec une envie folle de se tuer et maintenant tout cela partit en néant ? La vie est tellement bizarre parfois. Plus le temps passait, plus les choses devenaient étranges, je sortais moins avec d’autres filles préférant passer mon temps avec Zephir, mes amis me trouvaient bizarre, j’étais moins piquant et moins dragueur. Mais d’une certaine manière je m’en moquais de ce qu’ils pensaient, ce que je n’aimais pas, c’est voir un autre homme tourner près d’elle, ne pas être en sa présence, ne pas rire à ses côtés. Je n’étais pas riche comme elle l’était, au contraire j’étais un simple petit serveur, suivant des études de journalisme car il avait envie de découvrir le monde. Un esprit libre, parfait arrogant, blessant et froid et pourtant avec elle je me sentais tout autre comme si d’une certaine manière, elle arrivait à me grandir d’une façon que je n’aurais jamais imaginé.

    Un peu moins d’un an que nous sommes amis et ce fut pas une belle après midi de juillet que je me suis décidé. Moi je la regardais et sans même comprendre pourquoi je l’embrassais. Ses lèvres touchaient mes lèvres et c’est à cet instant que je compris tout ce qui se passait que je l’avais tant détestée pour tant l’aimer maintenant. C’était comme une évidence, je l’avais tant détesté pour cacher ce que je ressentais depuis toujours. Elle me rendait différent parce que pour la première fois de toute ma vie et bien je ressentais un sentiment tellement fort pour quelqu’un. C’était comme si je ne pouvait plus vivre sans elle qu’elle était la seule chose donc j’avais besoin. Je voyais maintenant la vie différemment car j’avais inclus dans mon existence l’amour, cette chose qui m’avait tellement fait défaut auparavant. J’étais le même mais j’avais cette nouvelle chose qu’on appelait amour dans ma vie.

    Trois ans, cet amour dura trois ans et c’est malheureusement moi qui en mit un terme. Après un an d’amour, je partit vivre cher elle, sans doute un moment tellement beau et délicat, je ne suis pas un homme des plus ordonné et puis vivre seul ou avec quelqu’un çà change un homme. Des débuts difficiles mais rien de dramatiques dans cette nouvelle vie. J’étais un homme nouveau et c’est sans doute ce qui causa ma perte. Cela faisait trois ans que je sortais avec elle et j’étais sur qu’une jour ou l’autre on se marierait, que ma vie n’était faite que pour partager la sienne. Il y a deux semaines, j’ai bu beaucoup et beaucoup tout simplement pour prouver à une bande d’amis que je n’avais pas changé, que j’étais toujours le même Kasean passant son temps à faire les pires bêtises. J’ai bu pour leur prouver que je n’avais pas changé, que l’amour ne m’avait pas transformé. Malheureusement, trop d’alcool peut amener à des comportements non voulu. Je l’ai trompé avec une inconnue tout simplement parc que j’avais bu beaucoup trop. Le lendemain matin, je ne gardais qu’un frêle souvenir de ce qui s’était passé mais une chose était sur c’est que je m’en voulais plus que tout. Comment l’annoncer à Zephir, elle que j’amenais plus que tout, je l’avais trompé et c’était de ma faute. Je ne voulais rien dire, ne pas briser ce qu’il y avait entre nous. Malheureusement, elle était déjà au courant de tout lorsque je l’avais vu. Je n’avais pas pu lui expliquer que ce n’était rien qu’une erreur. Mais elle n’a plus voulu me parler. En une seule nuit j’avais réussit à perdre tout ce qui comptait pour moi me rendait meilleur. Deux semaines, que j’essaye qu’elle me pardonne et que j’essaye d’oublier en redevenant l’ancien moi, celui qui ne soufrait pas de l’amour. La dernière chose que j’ai tenté c’est une lettre, une lettre racontant tout ce que je ressentais pour elle. Je ne sais pas si elle l’a lue mais une chose est sur j’aimais plus je n’aimerais une autre fille, non, je crois que je ne peux être que l’ancien moi. Les changements se font et se défont. Il y a t’il encore un espoir pour qu’on se retrouve ?


Dernière édition par Kasean Z. Stefalopos le Mar 26 Mai - 15:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:31

JAMES FRANCO PUTAIN MON MARI QUE J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe Ô Ô Love
Je t'aime toi! Un lien hein OMG

Bienvenue en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:33

James franco I love you I love you

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:48

On calme ses hormones. happy Bienvenue et encore merci. hug Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Kasean Z. Stefalopos

Kasean Z. Stefalopos


Nombre de messages : 7
Age : 32
In Your Heart ? : Zéphir
Date d'inscription : 18/05/2009

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:15

Merciiiiiiiiiiiiii à vous toutes

On voit que James a du succès par ici Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Isolde : Moi(la fille derrière l'écrant) mon Mari c'est Ben Barnès love love love love xd
Bien sur que tu auras droit à un lien ^^ si tu veux on peut même déjà en discuter par mp Rolling Eyes

Zephir: De rien j'aimais beaucoup le rôle ^^ Yeah hug hug HUG Faut pas t'inquiéter Kasou il aime que sa Zephou ^^ xd

Je suis une accro des surnoms débiles et de ce smiley Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah *fallait que je le dise*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite de ma fiche ^^

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Le grand amour çà existe ? C’est sans doute ce que j’aurais répondu, il y a encore trois ans. Cinq petites années passées tellement vite, trop de bonheur, le temps aurait du s’arrêter mais il s’est accélérer c’est sans doute comme çà la vie. Une seconde de douleur nous parait durer des heures alors qu’une heure de bonheur ne nous parait durer qu’une petite et pauvre seconde. La relativité qu’elle histoire complexe. Tout cela pour dire que ses trois années passées au côté de la seule femme que j’ai aimé me paraissent aujourd’hui tellement courtes que j’aimerais qu’elles durent encore et encore. Pendant trois ans je courais totalement au grand amour car je l’ai vécu. J’avais 21 ans et je pensais que jamais je n’aimerais à ce point. Puis tel une étoile filante elle a débarqué dans ma vie. Je n’aurais jamais cru être dû gêne à aimer avec un grand A mais cette demoiselle m’a fait comprendre ce qu’était l’amour et surtout ce qu’il représentait. Chaque seconde avec elle me restera sans doute en mémoire pour tout le reste de ma vie. Malheureusement, comme toute étoile filante, elle est repartie. C’est ma faute je le sais mais j’aurais tellement aimé que cet amour ne s’éteigne jamais. Mon grand Amour c'était elle, un vrai bout de femme douce et ne se laissant pas faire, le genre de fille comme on n’en rencontre pas deux fois dans sa vie. Mon grand amour c’était Zephir mais maintenant qu’il est partit, je crois de moins en moins que le grand Amour existe dans ce monde.
    Votre premier baiser: Les premiers baisers ne sont souvent pas ceux qui nous marque le plus. De toute façon il faut dire qu’avoir moi cela à commencer tôt, je crois même qu’au début de la maternelle j’embrassais déjà le plus grand nombre de fille possible. Le séducteur des bacs à sables, c’est comme cela qu’on m’appelait. Si je me concentre un peu peut-être que j’arriverais à me rappeler du premier vrai baiser, vous savez celui où on met la langue car avant çà compte pas vraiment. Sinon je devrais remonter à tellement loin qu’il me serait impossible de me souvenir. Je crois que le premier vrai baiser c’était vers mes 11-12 ans et même si ce n’était pas exceptionnel et bien je m’en souviens un peu. C’est sans doute parce que j’avais réussi un exploit. J’étais jeune mais pourtant j’aimais déjà joué dans la cour des grands. Tout les après midis, en rentrant de l’école, je revoyais toujours cette même tendre fille. Elle devait avoir dans les 14-15 ans, les cheveux blonds dorés dans le vent. Chaque jour je lui parlais un petit peu, essayant d’amener la conversation. Il faut dire que j’avais relever un paris, un gros smack avant la fin de l’année et j’y suis arrivé. C’était mon premier vrai baiser, je n’avais pas été très doué mais elle avait trouver mes défauts assez mignons. Pas une grande œuvre mais au moins j’avais réussit à en avoir un d’une grande, c’était ma façon d’appeler toutes demoiselles plus âgées que moi à l’époque. Je me demande bien ce qu’elle est devenue.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Dans mon cas je crois qu’il faudrait changer la question en combien de fois avez-vous provoquer des déceptions amoureuses. Je crois qu’en amour on ne m’a jamais déçu. Il faut dire que je n’ai jamais aimer qu’une seule femme toutes les autres n’étaient que des aventures de quelques nuits. Peut-être ont-elles été déçue s’attendant à être plus, sans doute, dans certain cas. Mais de toutes ses déceptions aucunes ne me fait souffrir à par la sienne. Je l’ai déçue, j’ai déçut Zephir en la trompant. Ma plus grosse déception amoureuse c’est de ne pas avoir sût lui être fidèle. Certes, je n’étais pas dans mon état normal mais j’ai quand même commis la plus grosse erreur de ma vie. Cela veut-il dire que plus jamais je ne décevrais quelqu’un ? Je ne pense pas. On ne peut pas changer qui on est et je commence seulement à le comprendre.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Une chanson qui me fait pleurer ? Je ne pense pas que çà existe, j’ai verser tellement peu de larmes dans ma vie, qu’une chanson ne m’a jamais fait pleurer. J’étais plutôt celui qui tendait la boite de mouchoir à une certaine Zephir et je crois que c’est déjà une très bonne chose.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: L’amour éternel, il n’existe sûrement pas du moins pour moi. L’amour éternel veut dire que rien ni personne ne peut le briser même si l’une des deux personnes fait une erreur, elle est pardonnée. L’amour éternel n’existe que dans les films, combien de femmes ou hommes après la mort de leur époux en cherchent un ou une autre ? Si l’amour vivait éternellement dans le cœur de l’autre, on ne se remarierait pas, on attendrait patiemment de le retrouver ou du moins à ne pas oublier cet amour. Je suis sans doute du genre à ne pas croire en ce genre de chose sans doute car je l’ai perdue et que je ne pourrais sans doute jamais la retrouver. Cela veut sans doute dire que dans mon cas l’amour éternel n’existera jamais. Peut-être que pour quelqu’un d’autre oui même si j’en doute énormément.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Faut-il vraiment répondre à une pareille foutaise ? S’il suffisait de lancer une pièce dans une fontaine pour que nos vœux soit exaucés, ne pensez-vous pas qu’il y aurait moins de tromperie, de divorces ou autres. Si une seule pièce suffisait à faire oublier le mal qu’on à fait à quelqu’un, il y aurait une file immense devant la fontaine et surtout j’y serais. S’il suffisait d’une seule pièce pour la retrouver j’y serais. Mais toutes ses choses, ses mythes, ses légendes n’existent pas à part dans l’esprit des enfants où de ceux qui ont encore assez d’innocence ou d’insouciance pour croire à ce genre d’âneries. Il est beau de rêver mais malheureusement, jamais le rêve ne devient réalité, sinon la vie serait d’une facilité déconcertante. Tout le monde sait que la vie ce n’est pas le paradis.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous :L’amour n’est pas une chose facile. Il peut être bon tellement bon comme une dose de drogue mais pourtant on sait qu’un jour ou l’autre on verra une overdose qui nous sera mortel. Car c’est çà l’amour prendre du bonheur encore et encore tout en sachant éperdument qu’un moment ou un autre on souffrira de tout cet amour et qu’il nous détruira. Pourtant on ne s’empêche pas d’aimer. Au fond on est tous masochiste ne désirant qu’une seule chose souffrir encore et encore car l’amour nous fait souffrir tout en nous faisant aimer. L’amour à ses bons comme ses mauvais côtés. Quand il est beau, sans défaut l’amour nous rend heureux, nous permet de vivre une vie meilleure mais qu’il s’en va, ils nous laissent sans espoir et surtout sans aucun moyen d’échapper à la tourmente de la peine.

    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo:Mandine
    Ton Âge: 17 ans
    Comment trouves-tu notre forum ?: Magnifique, extra génial Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah affraid affraid love love love love love hug hug hug hug hug hug Ohh Ohh Ohh HUG HUG HUG happy happy I love you Rolling Eyes happy happy happy happy
    Other:Je suis une folle des smileys et peut-être tout court mais çà c'est un secret *chuuut*


Dernière édition par Kasean Z. Stefalopos le Sam 23 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:35

ZEPHOU ET KASOU. hug
Revenir en haut Aller en bas
Cleo D. Vasilis

Cleo D. Vasilis


Nombre de messages : 44
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Mannequin, héhé
Répertoire:

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:41

    JAMES Ohh pitié love .

    Bienvenue : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:03

Haaaaaaaan OMG
T'a défoooooormer noootre foruuuuuum sort Arrow Arrow
;dr ;dr ;dr love
Bienvenuuue Ohh
James thud
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:37

Kasean Z. Stefalopos a écrit:

Isolde : Moi(la fille derrière l'écrant) mon Mari c'est Ben Barnès love love love love xd
Bien sur que tu auras droit à un lien ^^ si tu veux on peut même déjà en discuter par mp Rolling Eyes
J'avais peur que tu me dises : "non il est a moi pas touche" tongue
Ok j'attend ton MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kasean Z. Stefalopos

Kasean Z. Stefalopos


Nombre de messages : 7
Age : 32
In Your Heart ? : Zéphir
Date d'inscription : 18/05/2009

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:20

Merci beaucoup love love love love love love love love love OMG Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah

J'essaye de finir ma fiche aujourd'hui ^^

Je vois que l'effet James continue ^^ j'ai bien fait de le prendre ^^

Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah

Junie c'est moi qui est déformer le forum ?

Isolde : Non moi c'est Ben là pas touche ^^ xd
J'envoie de suite ^^ Yeah Yeah Yeah Yeah

Si y en a d'autres qui veulent des liens. *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:33

Kasean Z. Stefalopos a écrit:
Junie c'est moi qui est déformer le forum ?

Maaais non (a)
Et puis on s'en fichee hein, j'blaguais tongue love

Haan oui en effet, t'a bien fait de preeendre JAAAMES Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:10

JAAAAMES FRANCOOO OMG
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Kasean Z. Stefalopos

Kasean Z. Stefalopos


Nombre de messages : 7
Age : 32
In Your Heart ? : Zéphir
Date d'inscription : 18/05/2009

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:52

Junie : Je suis une pas douée faut m'excuser ^^

Plume Merciiiiii

Je vais penser à prendre plus souvent James sur les fofo maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:10

WELCOME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Invité
Invité




Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:52

MAAAAAAAAAAAAAANDIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS PETER UN CABLE !!!!!!!!!!!
MA MANDINETTTEEEEEEEEEEE


love love love love
EXCUSE MOAAA XD
BIENVENUE MA COUPINE DE LONDONSDR
UN LIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites pas attention, je deviens folle lol

PS. Déesse xDD. Il a eut du mal a sortir mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:45

Fiche terminée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kasean Z. Stefalopos

Kasean Z. Stefalopos


Nombre de messages : 7
Age : 32
In Your Heart ? : Zéphir
Date d'inscription : 18/05/2009

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:20

Merci beaucoup ^^

Siloééééééééééééééééééééééé quel acceuil ^^ Bien sur un lien

Maintenant oui désolé pour le temps que j'ai mis et la monstruosité de celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:26

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Empty
MessageSujet: Re: Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc   Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasean Zeno Stefalopos • Le seul art qu\'on n\'aime pas développer est celui des erreurs • Uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser