Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DAHLIA WAGNER • lips of an angel.

Aller en bas 
+10
Jamie Donovan
Plume Haros
Isolde Accolti
Junie Accolti
Cleo D. Vasilis
Kleio Etaphios
Matteo Cleverly
Kent Moore
Lexie Cartwight
Dahlia Wagner
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlia Wagner

Dahlia Wagner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:02

    DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Jggnsy DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Do5hl0
    DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Ou04fp DAHLIA WAGNER • lips of an angel. 2e4yb8z



    © SULKY..
    © PRISCILLA AHN - DREAM.




    ~ I. IDENTITY

    Nom: WAGNER. Effectivement, Dahlia est loin d'être grecque. C'est une américaine. qui est juste venue s'installer ici, en Grèce afin de s'éloigner de son foyer d'origine.
    Prénom(s): Dahlia Zenith. Le premier en souvenir de son père qui aimait particulièrement la fleur portant le même nom.
    Date & Lieu de Naissance: Chicago, USA.
    Âge: Vingt-six ans.
    État Love: Célibataire.
    Occupation: Serveuse au Viva Kardista.
    Avatar: La plus belle. Mélanie Laurent. I love you

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Ah mes parents... Eux, c'est une belle histoire d'amour, une vraie. Ils sont restés ensemble et sont passés outre les critiques à leur sujet mais aussi leurs malheurs. Mon père venait plutôt d'une famille aisée, contrairement à ma mère qui vivait dans un foyer plutôt modeste avec sa famille. Sauf qu'elle était heureuse comme cela. Il ne lui manquait que le prince charmant. Oui, ma mère aussi y croyait au grand amour. Je pense que c'était génétique. Elle ne le cherchait pas, elle attendait qu'il vienne à elle. Elle travaillait en tant que serveuse dans un petit café de la ville. Elle me disait que mon père était quelqu'un de très simple et qu'il ne profitait pas des avantages que lui offraient son rang pour se montrer supérieur à d'autres. Il l'avait rencontré à son lieu de travail et était tombé sous son charme. Ils apprirent à se connaître et une chose en entrainant une autre, sortirent ensemble. Mon père savait pertinemment que mes grands-parents n'allaient pas accepter que leur fils sorte avec une jeune femme comme ma mère. Sauf qu'il ne leur avait pas demandé leur avis. Alors ils s'étaient enfuis. Les deux amants en fuite. Une image que j'avais toujours en tête. Que je retiens d'ailleurs toujours. Alors à chaque fois, je lui demandais de me raconter sa rencontre avec mon père, cela me faisait croire au grand Amour, et grâce à eux, je savais qu'un jour, je pourrais moi aussi le rencontrer. Alors je m'allongeais sur le lit et c'est la même histoire qu'elle me racontait chaque soir avant de m'endormir. J'aime l'entendre raconter cette histoire. La joie, l'amour se sentaient dans les quelques trémolos de sa voix. Et je savais qu'elle était comblée, je voulais vivre la même histoire. Ou encore mieux peut-être. Qui sait ?

    ••• Extrait d'un journal, le tourment d'une vie. •••

    On m'a dit que l'amour donnait des ailes. Mais quand c'est fini, tu tombes. Et ça fait mal. Et c'est douloureux. Je ne sais pas, ce ne sont que des on-dit. Je n'ai pas eu la chance d'avoir des ailes, ou des papillons dans le ventre bien longtemps. Par contre, le choc je l'ai senti. Quand il est parti et je n'ai même pas su lui dire que je l'aimais. Il n'avait pas le droit de me quitter, de me laisser comme ça, il m'avait promis qu'il reviendrait. Et il était revenu. A chaque fois. Alors j'étais en sécurité. Je m'en souviens encore. Ce jour-là nous nous sommes disputés, je ne sais plus à quel sujet, certainement à cause de l'une de mes nombreuses crises de jalousie. J'ai dû lui pourrir son existence à cause de cette jalousie maladive. Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu me supporter tout ce temps. En temps normal, il était fort, mais ce soir-là, il était faible. Il n'avait su échapper à la fatalité du destin. On n'avait pas le droit de me l'enlever. Ce fut la période la plus douloureuse de ma vie. Quand il claqua la porte de l'appartement, j'étais certaine qu'il reviendrait me voir et qu'on se confondrait en excuses tous les deux; que la soirée se terminerait sous les draps. C'était toujours pareil. On se déchirait, certes. Sauf que c'était plus que ça. Alors il était sorti. Je décidai d'allumer la télévision. Journal télévisé. Flash. Accident de voiture. Un poids lourd et un petit quatre-roues. Un homme mort et un grièvement blessé. « NON! » Je reconnus la voiture. Je reconnus l'un des jeunes hommes qu'ils transportaient dans l'ambulance. Alors c'était la fin ? Vraiment ? Je n'allais donc plus le revoir. Ce devait certainement être un cauchemar. Oui, voilà, c'était ça. Le téléphone sonne. « Dahlia Wagner ? » Je réponds par l'affirmative. Non, je ne rêvais pas. Il m'avait abandonné, il avait promis de revenir. Il n'avait pas tenu sa promesse. Il n'y pouvait rien. Je n'aurais pas dû faire une énième crise. C'était donc ça ? La punition que je récoltais ? Tout mais pas lui. Il était le seul qui me restait. Je me suis élevée. Et aujourd'hui, je tombe. Brutalement. On n'a pas toujours faux. Ca fait vraiment mal. Plus que je ne le pensais.

    « DAHLIA! Sors de cette chambre. »
    « Pourquoi ? Je n'ai plus rien. »
    « D'accord, il est parti, mais ça n'est pas une raison pour rester cloîtrée dans l'appartement pendant tout ce temps! »
    « Considères-moi comme partie aussi. »
    « Dahlia... Dahlia... LEVE-TOI ! »
    « Laisses-moi, tu veux ? Je préfère être seule. »
    « Non, t'as besoin de quelqu'un à tes côtés. »
    « Oui. C'est de lui dont j'ai besoin. »
    « Viens-là. Ca va aller, tu sais... »
    « Ma vie ne vaut rien. Et moi non plus. La belle affaire. »

    Vous savez, après cet épisode de ma triste vie, jamais je n'aurais cru pouvoir aimer à nouveau. D'un amour plus fort encore. Hyperion. C'est ainsi qu'il se prénommait. Je l'ai aimé, plus que ma propre vie. J'aurais pu tout lui donner. Ou presque tout. Je ne m'étais pas totalement remise de la perte de mon premier amour. Ca avait été si douloureux, mais j'avais réussi à franchir le cap. Du moins, c'est ce que je pensais. J'avais tout pour être heureuse à côté d'Hyperion, mais j'étais tout de même terrifié. De m'attacher autant et de le perdre lui aussi. Je ne voulais pas m'attacher et pourtant je ne pus m'en empêcher.

    Deux jeunes gens éperdumment amoureux l'un de l'autre.

    « J'ai une surprise pour toi. Fermes les yeux d'abord. »
    « Oh, qu'est-ce que c'est ? Je veux savoir. »
    « Retournes-toi. Laisses-moi faire. » Un collier. Il lui avait offert un collier pour leur second anniversaire. Au bout, un pendentif où deux lettres étaient gravées. Leurs initiales respectives.
    « Comme ça, je serais toujours avec toi. »
    « Il est magnifique. »
    « Je crois que je vous aime Dahlia Wagner. »
    « Je t'aime aussi. »

    Ce fut la première fois que je dis à un homme que je l'aimais. Et pourtant, avec lui ça n'avait pas été difficile. C'était si naturel. Sauf que je pris peur, ça ne pouvait pas être si simple. Alors j'ai mis un terme à notre relation. Sans lui donner de raisons. Il ne sait toujours donc pas pourquoi. Nous ne sommes plus ensemble, mais vivons sous le même toit. Nous ne sommes que des amis. C'est ce que je me plais à répéter à tout va. Dire que je l'ai oublié, que j'ai déjà tout oublié de notre histoire serait mentir, alors je ne le dirais pas. Je dois dire que ça me plait qu'il soit mon colocataire, bien que ce soit difficile quelque fois. Il y a des fois où je n'arrive pas à le repousser. Et pourtant, je lutte, je ne veux pas m'enfuir à nouveau et le faire souffrir. Je me dis souvent qu'il mérite mieux que moi. Une femme qui la comblerait, une femme qui saurait ce qu'elle veut. Les baisers volés, la proximité de nos deux corps par moment, toutes ces choses qui me font frémir, je n'arrive pas à y mettre un terme. Je parle souvent, mais n'agis pas. Je suis certaine qu'il se pose des questions sur mon comportement très contradictoire. Mais rien de toute cela n'est un jeu, loin de là. Je l'aime beaucoup trop pour jouer avec lui. Et pourtant, j'ai l'impression que c'est ce que je fais. Sans réellement le vouloir.

    « Non, je t'ai dit que c'était terminé entre nous. »
    « Je ne te crois pas. Je suis fait pour toi et tu le sais. »
    « Quelque chose qui te fait penser ça ? »
    « Tout. Le collier que tu portes toujours. Nos baisers échangés. Nous vivant sous le même toit. C'est le destin. Il va falloir t'y faire. »
    « C'est tout bonnement impossible. »
    « Ne te voiles pas la face. Tu ne me repousses presque jamais. »
    « ... »

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: William Gardner. Je l'ai aimé, mais je n'ai jamais su le lui dire. J'étais trop possessive, alors on ne faisait que se disputer, mais on s'aimait. Puis je l'ai perdu dans un accident de voiture, suite à une de nos perpétuelles disputes. Evidemment, personne n'est au courant à part ma plus proche amie. Jamais je n'ai voulu qu'on puisse s'apitoyer sur mon sort. Je me suis relevée tant bien que mal. Beaucoup disaient qu'on était loin de ressembler à un vrai couple, mais je n'étais pas d'accord. En dehors de nos scènes de disputes, il y avait beaucoup plus que de la simple attirance ou bien de l'amitié. Sauf que je n'étais que la seule à le comprendre.
    Votre premier baiser: Zachariah. Première année au lycée. Vous savez, le type le plus populaire du lycée et j'ai cru tout ce qu'il me disait cet abruti. Forcément, j'ai appris qu'il se moquait de moi bien avant qu'on ne s'embrasse pour la première fois. Et j'ai joué la fille déçue, ça a plutôt marché, il a été humilié. Il saura maintenant qu'on ne joue pas bien longtemps à ce jeu-là avec une Wagner. C'était horrible.
    Votre plus grosse déception amoureuse: C'était au lycée, évidemment. Première année. Il s'appellait Zachariah, il était un peu plus âgé que moi, j'étais naïve en ces temps-là. Plus que maintenant, alors j'ai cru à toutes ses belles paroles. Qui se révèlèrent toutes fausses. Je n'étais qu'un jeu, c'était un défi que lui avaient lancé ses amis. Croyez-moi, je me suis vengée et je suis sûre qu'il n'a toujours pas oublié.
    La chanson d'amour qui vous émeut le plus: AEROSMITH - I Don't Want To Miss A Thing.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Oui, j'y ai toujours cru. Pourquoi ? Grâce à mes parents, ils étaient tellement heureux ensemble, qu'ils m'y ont fait croire dur comme fer. J'aimerais le rencontrer aussi cet amour éternel.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Sérieusement ? Pas du tout. J'ai du mal à croire qu'en jetant une pièce dans cette fontaine, je puisse trouver le grand Amour ou n'importe quoi d'autre. C'est tout bonnement impossible, je ne crois pas en ces légendes, je suis loin d'être supersticieuse, alors ces histoires sont à raconter à des personnes plus naïves que moi.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous: L'amour, c'est deux personnes qui s'aiment. Rien de plus banal. L'amour c'est un couple que rien ni personne ne pourra séparer. L'amour sait résister à tous les dangers.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: PRESSE-PAPIERS.
    Ton Âge: Sixteen yo.
    Comment trouves-tu notre forum ?: Super, j'y étais d'ailleurs.
    Other: Je ne pense pas. Ohh


Dernière édition par Dahlia Wagner le Lun 25 Mai - 19:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwight

Lexie Cartwight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:05

MA FRENGLIISSH DE LA MORT QUI TUUUUE OMG love
Trop trop bon choix d'avatar. I love you En plus il est sublime. pitié
JE TE AIME.
Et bienvenuue; Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:13

    AGENT SUN MAURICE ! love Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Kent Moore

Kent Moore


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:18

MA OA OMG love
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Wagner

Dahlia Wagner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:37

FRENGLISH GIRL OF MINE. Ohh
Elle est trop magnifique et c'est dommage qu'elle ne soit pas prise, quoique ça m'arrange. Cool Merci beaucoup. Embarassed
MOUASSI JE T'AIME. I love you
Merci bicouuup. tongue

AGENT DEEP LUCETTE! Ohh
Natalie te va très bien. Yaaaa

MA WARRIOR. zooo Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:44


    Bienvenue love
    Sarah Jane Morris, je veux, non, j'exige un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Dahlia Wagner

Dahlia Wagner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:50

Merci beaucoup. I love you
Oui, B&S oblige. h2h2 Je ne peux qu'accepter. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:31

    CARRAMMBAAAA.
    Le presse papier qui coupee monn papiier pour que je mette mon milka dedans. OMG love Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Wagner

Dahlia Wagner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:35

HAN J'AIME, NOMDIDIOU. Shocked
Mon Milka avec Evan. I love you Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:39

    TA VUU SAAAA.
    THE BLONDES ROCKS. love
    J'veux un lien.
    J'suis en folie ce soir donc j'ai fait une phrase du tonnerre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:44

    Bienvenue : ) .

    La chanson Ohh .
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Wagner

Dahlia Wagner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:00

YES THEY DO! tongue
Les brunettes aussi hein. happy
Avec un immeeeeense plaisir. I love you
J'ai vu ça. MDR

Merci Juliette. love
Elle est magnifique. Ohh Ô Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:02

MA FORÊT ENCHANTÉE. love
BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Wagner

Dahlia Wagner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:03

GNIAH URO MA PATATE. Ohh
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:17

Juliette J. Lacroix a écrit:
    Bienvenue : ) .

    La chanson Ohh .

Sérieux elle est sublime !!!! I love you
TON VAVAAA...AA
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Etaphios
BULLETPROOFHome is where it hurtsKleio Etaphios


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:20

    Ma Sunny Sun' I love you
    Avec Sarah Jane I love you
    Et avec Priscilla Ahn I love you

    Love
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Wagner

Dahlia Wagner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:25

Embarassed Merci pour tout Calliope. Ohh

MA PENNY-PEN OMG
Elles gèrent. Ohh
Et toi avec Katherine. Yaaaa

HUG
Revenir en haut Aller en bas
Cleo D. Vasilis

Cleo D. Vasilis


Nombre de messages : 44
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Mannequin, héhé
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Wagner

Dahlia Wagner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:51

Merci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:18

GOOSH! Vive B&S. zooo
J'ladooore cette actrice. Ohh
Un lien, un lien avec PP Brossard! I love you
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:37

BIENVENUEEEEE Yeah Love rock
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Wagner

Dahlia Wagner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:09

Merci Brownichoute. love
Avec plaisir pour le lien, mais enlèves-moi cet avatar immonde. Neutral MDR

Merci ma Juju'. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:15

I love you
Si tu m'en refais encore des aussi magnifiques, ok? Arrow
Il est sublime, tu rigoles (l)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Wagner

Dahlia Wagner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:38

Magnifique ? Pas possible. happy
Après tout si ça te plait, c'est l'essentiel. love
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:39

Rhaa si magnifique, c'est le mot!
Of course. Ô Ô Ohh love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA WAGNER • lips of an angel.   DAHLIA WAGNER • lips of an angel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAHLIA WAGNER • lips of an angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ m ] A false angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser