Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matteo • one day, robots will cry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:11

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Cleverly
    Prénom(s): Matteo
    Date & Lieu de Naissance: 21 Janvier 1985, à Athènes
    Âge: 24 ans
    État Love: Celibataire
    Occupation: Photographe sportif
    Avatar: le Dieu Dave Annable

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Face à Matteo, il y avait un siège de couleur bordeaux. Un siège qui l'intimidait car il le mettait face à la réalité, à savoir qu'il est accro' aux drogues. Ce siège se trouve être au milieu d'une pièce, pleine de gens comme lui, souffrant d'une addiction. C'est l'heure d'une des réunions, qui font le quotidien du centre de desintoxication Promise, dont Matteo est un patient. Et en tant que nouveau patient, il se doit de s'assoir sur ce fauteuil et de se présenter.
    MATTEO ▬ Bonjour, je m'appelle Matteo.
    VOIX ▬ Bonjour Matteo.
    Serieusement? Ce n'était pas qu'une pure invention cinématographique? Un brin désarçoné par cette réponse, Matteo resta silencieux un moment, ne sachant pas par quoi commencer. Il se demandait surtout ce qu'il faisait ici. Il n'avait qu'une envie, se barrer le plus loin possible.
    THERAPEUTE ▬ Matteo? Poursuivez, s'il vous plaît
    Matteo se tourna vers l'homme qui venait de lui parler. C'était le médecin, ou plutôt le thérapeute qui l'avait acceuili ici la veille. Le jeune garçon resta silencieux encore un moment puis, commença à parler.
    MATTEO ▬ Je suis né le 21 janvier 1985, à Athènes. Mon père était un touriste américain, ma mère, une jeune serveuse dans un bar d'Athènes. D'après ce qu'ils me racontaient, c'était le coup de foudre entre eux. Bref, mon père était en vacances pour une durée de quelques jours et ils en ont profité. Dans tous les sens du termes, bien sûr. Lorsque mon père a quitté la Grèce, ma mère ne pensait plus le revoir et cela lui a brisé le coeur. Malheureusement, elle est tombé enceinte de moi.
    Petite pause.
    MATTEO ▬ Grâce à l'argent qu'elle avait économisé, elle a put se payer un voyage pour les Etats Unis où elle a retrouvé mon père. Elle lui a expliqué la situation, et bien que très jeune, mon père a assumer totalement sa part de responsabilitée et a donc décider de repartir avec elle, en Grèce, pour commencer une vie de couple. Ils étaient plutôt heureux ensembles, que lorsque je suis né, et bien, tout était parfait.
    J'ai grandi entouré par un père et une mère aimant, qui passait leur temps à me faire plaisir, à me gâter. Ce n'est pas pour ça que j'suis devenu l'un de ces gosses capricieux et arrogant, au contraire, je restais plutôt simple.

    Un petit blanc s'installa. Matteo avait beau être conscient de son histoire, il ne voyait pas en quoi elle permettrait de le guérir. Le thérapeute disait que c'était une étape clé pour la guérison. Raconter sa vie, et surtout, comment il avait plongé allait vraiment lui permettre de s'en sortir?
    MATTEO ▬ La première fois que j'ai touché à la drogue, c'était au lycée, lors d'une soirée. C'était pour rire, pour tester. Je ne sais même plus ce que c'était, peut être de la cocaïne ou de la marijuana. En tout les cas, j'ai continué à consommer mais c'était seulemet durant les soirées, pour mieux m'amuser, rien de bien méchant.
    En même temps qu'il parlait, il se souvenait de tous ces moments de fêtes, où il s'enfermait avec d'autres dans une pièce et en sortait totalement groggy, à l'ouest.
    MATTEO ▬ Toute à empirer lorsque on a appris que mon père avait trompé ma mère, lors d'une soirée, et qu'une fille était née. Junie, ma demi-soeur. Ma mère en a beaucoup voulu à mon père, et moi, c'était pire. Pourtant, ma mère ne pouvait se faire à l'idée de quitter mon père, parce que malgré tout, elle l'aimait. J'étais en colère, fou de rage envers elle, mais surtout envers lui, pour nous avoir mentit tout ce temps. Pour m'avoir caché que j'avais une soeur. Je n'avais qu'une envie ce jour-là, c'était de partir, loin de chez moi.
    Petite pause.
    MATTEO ▬ Je suis arrivé dans un coin glauque de la ville, je savais qu'on trouvait tout et n'importe quoi. J'ai dépensé beaucoup d'argent pour avoir pas mal de drogues et j'ai goûté à tout. Je ne pouvais pas pardonner à mon père ce mensonge, et plus on essayait d'en parler, plus ma mère tentait de s'expliquer, plus je m'enfonçais dans l'enfer de la drogue. Je n'en voyais plus le bout, je ne pensais pas m'en sortir, jusqu'au jour où, Junie, ma demi-soeur est venue à ma rencontre. On a beaucoup parlé et elle m'a aidé. C'est grâce à elle que je suis ici, c'est pour elle aussi que j'ai décidé de me soigner.

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Matteo a toujours dit Je t'aime, sans vraiment le penser. D'ailleurs, sait-il vraiment ce que c'est que le vrai grand amour? En tout cas, tous ces petits pincements au coeur qu'il ressent loin de Junie, le fait qu'elle lui manque jour et nuit, le fait de vouloir la prendre dans ses bras n'est peut être pas anodin. Est si elle était son grand amour?
    Votre premier baiser: Le tout premier baiser de Matteo n'était pas une grosse réussite. Il avait à peine 12 ans et 'sortait' avec une fille. Lors d'une promenade tous les deux autour d'un lac, ils ont voulu tester le french kiss. Résultat, une langue endolorie pendant quelques heures, parce que sa copine n'avait rien trouvé de mieux à faire que de lui mordre la langue.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Il pourrait se passer en boucle chanson de Jackson Waters, Center Of Attention. L'une des plus belles chansons pour lui.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: On pourrait croire qu'avec sa gueule de beau gosse, il ne croit pas en l'amour éternel. Et c'est le contraire. Matteo est persuadé que chaque être humain et fait pour une seule et unique personne, qu'on aimera tout le reste de sa vie, malgré les difficultées à surmonter.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d''Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Matteo n'est pas vraiment fan des légences et autres vieux mythes. Pour lui, ce ne sont que des croyances locales mais peut être qu'il sera surpris un jour? Qui sait?
    En quelques mots, c'est quoi l''amour pour vous : L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment.

    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Matsou
    Ton Âge: 19 ans
    Comment trouves-tu notre forum ?: Sublimissime I love you
    Other: Ohh


Dernière édition par Matteo Cleverly le Dim 17 Mai - 16:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:13

    Y'en a une qui doit être super giga méga contente love Arrow
    Bienvenue Ohh zooo
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:15

Addison Carlisle a écrit:

    Y'en a une qui doit être super giga méga contente love Arrow
    Bienvenue Ohh zooo


Enoormément gigaa méga contente h2h2
Bienvenue. zooo Ohh love
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:16

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:18

    Quel acceuil. J'étais attendu comme le messie en fait zooo
    Merci à tous love
    Brittany I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Timéa C. Porter

Timéa C. Porter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:23

DAVE OMG love
Bienvenue Ô Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:39

    Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:45

Encore du Cobra dans un titre OMG OMG OMG OMG Yeah zooo geuh
Je peux que t'aimer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:47

    Je suis plein de qualités Zeen
    Gabe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:55

Oui voilà, le messie tongue
Enfin pour moi, surtout je crois. ;dr

Cobra Starship. love
Gabe, ça me fait pense à B&S. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:58

    Héhé zooo
    Hâte de faire un topic, j'aime tellement Brittany love
    Puis Dave & elle forment un beau couple (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:01

    Bienvenue love .
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:04

Matteo Cleverly a écrit:

    Héhé zooo
    Hâte de faire un topic, j'aime tellement Brittany love
    Puis Dave & elle forment un beau couple (a)


à fond, & moi j'aime trop Daaaave& son rôle dans B&S. zooo
Carrément (a)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:42

    J'crois que c'est bon scratch
    S'il faut que je change un truc ou deux, dites le moi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:46

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:31

C'est parfait love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matteo • one day, robots will cry Empty
MessageSujet: Re: Matteo • one day, robots will cry   Matteo • one day, robots will cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matteo • one day, robots will cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With or without you. [PV; Matteo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser