Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m) i'm crazy about you. ERIC DANE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) i'm crazy about you. ERIC DANE. Empty
MessageSujet: (m) i''m crazy about you. ERIC DANE.   (m) i'm crazy about you. ERIC DANE. Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:24

(m) i'm crazy about you. ERIC DANE. Avatar12z
© Roxee


    Nom: Vasilis ou au choix.
    Prenom: David- Preston- Mike, je l'appellerai X.
    Age: 37 ans.
    Profession: libre choix à vous, si vous n'avez vraiment aucune idée, faites moi signe.

    Nature de la relation:
    « Mon dieu, ça fait trois ans que j'ai pas eu le droit à une nuit pareille. » X, charmant jeune homme, coureur de jupons, instable et pourtant avec un cœur d'artichaut. « Oh merde! Dis moi que j'ai pas encore passé la nuit dans TON lit! » Sophia, charmante jeune femme, sérieuse et à la recherche du mec idéal. X et Sophia, deux personnes que tout oppose mais qui finalement se ressemblent tellement. Les deux ex-tourtereaux- oui au départ ils étaient destinés à être plus qu'amis- se sont rencontrés lors d'une soirée bien arrosée chez un ami commun justement. Cet ami commun n'aurait jamais imaginé que son meilleur ami de 35 ans puisse tomber, en quelques sortes, amoureux de son autre amie, qui elle n'a même pas encore atteint un quart de siècle. Leur relation était inimaginable aux yeux de tout le monde, ce qui a causé leur rupture et qui a créé leur amitié. En fait, cette amitié n'est réelle pour aucun des deux, tous les deux s'aiment mais n'osent pas se le montrer. Résultat, ils sont deux amis qui s'aiment et qui couchent ensemble. Régulièrement. Mais Sophia s'en lasse. Elle sait qu'ils sont destinés à vivre ensemble et s'aimer passionnément. Ils ne sont pas juste bon à coucher ensemble pour le plaisir. Puis ne l'oublions pas: LA VIE EST COURTE!
    Autre: Bon, c'est très ressemblant à la relation de départ Lexie/Mark, mais j'y peux rien, je suis dans ma période Arrow Ils se sont rencontrés il y a deux ans. Sophia avait 24 ans et X 35.

    Avatar: Eric Dane, parce que slexie forever quoi. Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) i'm crazy about you. ERIC DANE. Empty
MessageSujet: Re: (m) i'm crazy about you. ERIC DANE.   (m) i'm crazy about you. ERIC DANE. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:16


SCÉNARIO PRIS

Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

(m) i'm crazy about you. ERIC DANE. Empty
MessageSujet: Re: (m) i'm crazy about you. ERIC DANE.   (m) i'm crazy about you. ERIC DANE. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:31

Verouillage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) i'm crazy about you. ERIC DANE. Empty
MessageSujet: Re: (m) i'm crazy about you. ERIC DANE.   (m) i'm crazy about you. ERIC DANE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) i'm crazy about you. ERIC DANE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser