Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calliope •• somewhere in the middle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calliope •• somewhere in the middle. Empty
MessageSujet: Calliope •• somewhere in the middle.   Calliope •• somewhere in the middle. Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:40


    CALLIOPE. ; SOMEWHERE IN THE MIDDLE.
    ___ Le sourire de l'amour... ou du desespoir___


    Calliope •• somewhere in the middle. 16gy0q1

      Qu'une seule envie, te dire je t'aime.
      PLAYED BY KATE WALSH.

      « En cour d'écriture »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calliope •• somewhere in the middle. Empty
MessageSujet: Re: Calliope •• somewhere in the middle.   Calliope •• somewhere in the middle. Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:42

    _____ Il n'y a pas meilleure description de l'amour que de dire "Je t'aime"_____

    Calliope •• somewhere in the middle. Hugh11
    Cyril Psiharis
    Spoiler:
    _____ les véritables amis de calliope_____

    Calliope •• somewhere in the middle. Kd005copy
    Isolde Accolti
    Spoiler:

    Calliope •• somewhere in the middle. Azgqcm
    Dahlia Wagner
    Spoiler:

    _____ ceux qu'on aime détester_____


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calliope •• somewhere in the middle. Empty
MessageSujet: Re: Calliope •• somewhere in the middle.   Calliope •• somewhere in the middle. Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:08

+ 1 hug
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Calliope •• somewhere in the middle. Empty
MessageSujet: Re: Calliope •• somewhere in the middle.   Calliope •• somewhere in the middle. Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:11

    MOI love love love
    Faut que je trouve quoi par contre happy
    je cherche et je te dis ça dans la soirée par mp h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calliope •• somewhere in the middle. Empty
MessageSujet: Re: Calliope •• somewhere in the middle.   Calliope •• somewhere in the middle. Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:32

XD. D'accord, avec plaisir !!!
j'attends ta réponse alors
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

Calliope •• somewhere in the middle. Empty
MessageSujet: Re: Calliope •• somewhere in the middle.   Calliope •• somewhere in the middle. Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:17

TROP ultra fan de Kate pour passer à coté d'un possible lien
J'espere que t'est oki Wink Je vais de ce pas lire plus attentivement ta presentation et je reviens avec une idée concrête. Et bien sur si tu en as, je suis à l'écoute geuh


Dernière édition par Manon DeRoses le Ven 22 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Invité
Invité




Calliope •• somewhere in the middle. Empty
MessageSujet: Re: Calliope •• somewhere in the middle.   Calliope •• somewhere in the middle. Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:33

MDRR, avec willa !!!! I love you
Bien sur !!! J'attend ta réponse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

Calliope •• somewhere in the middle. Empty
MessageSujet: Re: Calliope •• somewhere in the middle.   Calliope •• somewhere in the middle. Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:11

Alors vu la différence d'âge, je penserais plutôt a une relation assez maternelle entre entre Calliope et Manon. Dans ma présentation j'explique justement que j'ai eux de gros problèmes avec mes parents, que j'ai souffert de leur absence (bien que je ne veuille pas me l'admettre) et maintenant que j'arrive de Paris seule à Eros, se serait plutot sympa que j'ai un repère stable dans la ville.

On se serait connue au début par téléphone et par l'intermédiaire de ton agence puisqu'il me fallait rapidement une demeure à Eros. Au départ très exigeante (vu mon depart sur un coup de tete et mes gouts luxueux), ton perso aurait eut du mal à m'encadrer ! Manon voulait une villa comme ci et comme ça, au bord de la mer, pas trop loin non plus du centre, et bla bla bla : une emmerdeuse quoi !

Le jour de la première rencontre, Calliope se serait rendu compte qu'il ne s'agissait encore que d'une gamine et se serait un peu radoucie. Enfin pas trop non plus : Manon allait devoir aussi se plier à certaine règles. La relation entre elles deux seraient assez difficile au début (peut-etre même encore un peu plus tard) mais quelques chose de plus fort les lierait.

Manon apprécie Calliope et ça c'est pas souvent le cas avec les gens. Elle apprécie de passer un peu de temps avec elle lorsque l'emploi de Callipoe le permet. Tout ça petit à petit évidemment. Manon est un peu comme un animal sauvage à dompter avant d'approcher Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Invité
Invité




Calliope •• somewhere in the middle. Empty
MessageSujet: Re: Calliope •• somewhere in the middle.   Calliope •• somewhere in the middle. Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:11

J'aime bien cette idée, mais on vient de me la proposé mdr., Et je ne voudrais pas avoir le même type de lien avec tous le monde lol.
Et puis Calliope n'aime pas les enfants, qu'il soit Adolescent, ou marmot lol. J'ai déjà accepté ce type de lien, mais si tu veux on peu un peu le transformer non ??

Je pense a ça :
Comme tu le dis, Manon et Calliope se seraient rencontrée grâce a l'agence immobilière pour laquelle elle travaille. Disons qu'après que je me sois rendu compte de l'age de Manon, elle l'aida a gagner la confiance des propriétaire. Les riches familles qui vendaient leurs palaces voulaient des gens sérieux, qui souhaitent s'installer paisiblement pour vivre une vie de famille. Disons que je t'ai un peu aidé dans cette épreuve pour gagner leur confiance. Je t'ai aider a trouver de bons arguments ( excepté le prix, puisqu'ils en ont et en aurons, ne t'inquiète pas! ) et à la fin de nombreux débats, tu a réussis a trouver un gentils propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

Calliope •• somewhere in the middle. Empty
MessageSujet: Re: Calliope •• somewhere in the middle.   Calliope •• somewhere in the middle. Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:16

Ah oui bien sur désolée !
Pas de probleme pour ton lien.
On peut ajouter que dans toutes ses réunions, je ne faisais pas beaucoup d'effort pour me montrer sous meilleur jour. En gros si je trouvais un proprio un peu con, je me faisait un plaisir de lui faire remarquer ce qui etait loin d'être à ton gout évidemment. Du coup, y arriver fut laborieux mais Manon reconnait que Calliope l'a bien aidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Invité
Invité




Calliope •• somewhere in the middle. Empty
MessageSujet: Re: Calliope •• somewhere in the middle.   Calliope •• somewhere in the middle. Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:21

MDRRR, c'est parfait !!!!
Je t'ajoute Wink

+ 3 ; I love you , Smile , Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

Calliope •• somewhere in the middle. Empty
MessageSujet: Re: Calliope •• somewhere in the middle.   Calliope •• somewhere in the middle. Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:22

Super !! OMG
Je fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Calliope •• somewhere in the middle. Empty
MessageSujet: Re: Calliope •• somewhere in the middle.   Calliope •• somewhere in the middle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calliope •• somewhere in the middle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calliope - but beware, she's wild sometimes. (parisienne.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser