Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy Empty
MessageSujet: (aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy   (aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:14

(aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy B71ids
© paradise birdie
Avatar négociable avec Eric Dane


    Nom: Psiharis
    Prenom: Cyril Darius
    Age: 27 ans. A vous de voir si vous le voulez plus jeune où plus vieux lol.
    Profession: Je pensais a Cuisiner dans un restaurant très chics, ou sinon photographe, amoureux de la nature.

    Nature de la relation:Cyril et Calliope, deux amant a l'amour de feu. Un désir qui dure et ne peut s'empêcher de se rompre. Rester coucher au lit jusquiame quatorze heures de l'après midi, quels délice, au bras de son prince charmant. Lui est très attentionnée et doux, il est mélancolique et patient. Il ne veut qu'une chose, vivre avec sa belle, pour de bon. Leurs rencontres fut mise en scène par l'un de leurs ami commun, Alexy. Les deux étaient tristes en amour, et avaient le regards perdu. L'étincelle de cet homme fut surement la plus belle chose qui puisse arriver aux deux amants. Leurs rencontre fut merveilleuse, une pointe de frisson avec un soupçon de plaisir. Deux semaines plus tard, ils étaient ensemble.
    Autre: Je n'exige pas de choses précise, juste un bon niveau de Rp, et puis quelqu'un de motivé, je ne veut pas attendre une réponse pendant trois semaine. Voilà, c'est tout ^^. Si ce personnage vous intéresse, n'hésitez pas ;D

    Avatar: Hugh Dancy, Eric Bane ou


Dernière édition par Calliope A. Ethel le Dim 17 Mai - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

(aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy Empty
MessageSujet: Re: (aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy   (aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:04

Très beau scénario Wink
Mmhh Dave Annable est pris pour mon scénario, si tu pouvais l'enlever. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy Empty
MessageSujet: Re: (aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy   (aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:10

D'accord, désolé je n'avais pas vu, je l'enlève ;D
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

(aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy Empty
MessageSujet: Re: (aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy   (aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:23

Aucun problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy Empty
MessageSujet: Re: (aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy   (aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(aa) la vie est si mal faite •• Hugh Dancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser