Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un plus un égal trois •• Chris&Jared

Aller en bas 
AuteurMessage
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

un plus un égal trois •• Chris&Jared Empty
MessageSujet: un plus un égal trois •• Chris&Jared   un plus un égal trois •• Chris&Jared Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:08

un plus un égal trois •• Chris&Jared 2vkexqs
© MaquizZ

R E S E R V E


Nom: Aaron
Prenom: Casabelli
Age:23 ans
Profession:Maître nageur

Nature de la relation:

    « Tiens, un fantôme. »
    « On s'est vus samedi. »
    « Quatre jours sans nouvelles, c'est long ! »
    « T'es chiante. »
    « Mais tu m'aimes comme ça ! »
    « Je t'ai jamais connue autrement. Ca va ? »
    « Oui ! Avec Clay, on a été acheté des chaussures ! LUI au moins est disponible ! »
    « Allez, viens dans mes bras pour que je me fasse pardonner. »


    Aaron la connait depuis toujours. Avec Clayton, ils sont amis d'enfance et inséparable, comme soudés. Alors le caractère de Bambou, il le connait jusqu'au bout des doigts mais sait aussi qu'elle est fragile car c'est souvent dans ses bras qu'elle venait pleurer des chagrins d'amour avec les yeux rougis par les larmes. Ce n'était pas franchement beau à voir mais lui s'en fout, il l'aime tout simplement.

    Un drôle de triangle amoureux s'est tissé sans qu'aucun ne connaisse les sentiments des autres avec leurs personnalités propres. Aaron est le beau gosse macho et sans scrupules, un véritable don juan que les deux autres s'amusent à compter, juste pour le plaisir d'en rire. Mais une seule reste toujours à ses côtés : Bambou. D'ailleurs, pour lui, il est sa première fois car elle lui avait demandé. Il ne sait pas que c'est faux mais tant que lui y croit, c'est le principal !

    Il est parti par goût d'aventure et aussi car il n'aurait pas supporté de vivre sans un membre du trio, ni deux d'ailleurs. Alors le voilà, à veiller farouchement sur sa meilleure amie et à l'observer lorsqu'elle vient se baigner. Là, c'est pas sûr qu'il porte un regard juste amical ...


Autre:C'est un type qui s'en fout des valeurs et il fait tomber les demoiselles comme des mouches. Les filles ont intérêt de faire attention à : 1/ le sourire ravageur du garçon et 2/ la meilleure amie jalouse si cela dure un peu trop longtemps. Elles sont prévenues !

Avatar: Chris Evans (non négociable)


Dernière édition par Bambou M. Whiteley le Dim 17 Mai - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

un plus un égal trois •• Chris&Jared Empty
MessageSujet: Re: un plus un égal trois •• Chris&Jared   un plus un égal trois •• Chris&Jared Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:10

un plus un égal trois •• Chris&Jared R94w0j
© PSYCHOZEE

R E S E R V E


Nom: Hellwood (négociable)
Prenom: Clayton (dit Clay)
Age:23 ans
Profession:Vendeur dans un magasin sur le port (à voir)

Nature de la relation:

    « Clay, allez ! Sois sympa ! »
    « Encore du shopping ! Mais c'est toujours moi qui m'y colle ! »
    « Oh, on n'y a pas été depuis longtemps. »
    « La semaine dernière. »
    « J'ai raison, ça fait longtemps, j'ai besoin de chaussures ! »
    « Encore ?? »
    « S'il te plait !! »
    « Je suis un être faible, je sais pas dire non. »


    Clay est son ami depuis sa plus tendre enfance. Avec Aaron en plus, ils forment un trio de choc, inséparables depuis toujours. Ils se sont vus grandir, dans toutes les situations les plus improbables. Clay fut celui qui a tenu les cheveux de Bambou lors de sa première cuite rejetée dans la cuvette des toilettes, on ne peut pas faire moins glamour. Alors des amis comme ceux-là, on les garde précieusement contre soi. Car oui, il adore tenir ce petit Bou(t) dans ses bras musclés, ce qui arrive souvent.

    S'il est amoureux d'elle ? Bien sûr ! Avoir une fille aussi naturelle, douce et belle contre soi, le coeur ne peut que faire boum. Mais il ne l'a jamais montré autrement que de matière amicale. Car il n'oserait jamais aller plus loin que ce qui est politiquement amical. Quoique parfois, il y a des limites assez floues comme dormir ensemble et cette façon qu'elle a de se blottir contre lui lorsqu'ils regardent un film ... Cela aurait pu lui donner des idées mais finalement, en bon garçon, il ne fait rien, se contente de ses petits moments. Et pour tenter de se consoler, sort un peu avec toutes les filles qui traînent. C'est toujours mieux que de flancher avec Bambou. Un soir, ça a failli pourtant ...

    « T'es saoûle, Bou ! »
    « Il fallait bien fêter notre arrivée ! »
    « Je vais te porter jusqu'à ta chambre pour que tu tombes pas. »
    « Merci, t'es un amour ! Tu sais que je t'aime toi ? »
    « Et moi donc ... »
    « Clay ... Reste avec moi. »


    Elle l'avait dit sur un ton si peu habituel, si sensuel. Alors il l'avait embrassée. D'accord, elle avait bu mais là c'en était trop et puis elle se laissait faire alors autant continuer. Sauf qu'il devait savoir qu'à trop boire, surtout après avoir fait ce stupide concours avec Aaron de boire le plus de téquila possible, elle ne tiendrait pas longtemps. Il avait à peine eu le temps de faire glisser sa robe et retirer son t-shirt qu'elle s'était endormie. Alors il avait dormi à ses côtés, en simple ami et n'en avait jamais parlé à qui que ce soit, encore mieux qu'elle ne se souvenait de rien. Ah, les petits secrets entre amis ...

    S'il est venu ici, c'est pour suivre ses amis, voir autre chose et puis surtout ne pas quitter Bambou des yeux. On ne sait jamais les catastrophes qu'elle peut faire loin de ses gardes du corps !



Autre: Archétype même du garçon bien, vous savez le sourire toujours aux lèvres, l'ami toujours là quand vous lui téléphonez même en pleine nuit.

Ses grands parents sont grecs et régulièrement les trois y sont partis en vacances.

Il a grandi avec Aaron et Bambou dans le même immeuble, ils se connaissent depuis presque vingt ans.


Avatar:Jared Padalecki (non négociable)
Revenir en haut Aller en bas
 
un plus un égal trois •• Chris&Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser